| Présentation des membres | |
|
+110Fred Olivier_40K Peco Heleran Kirill_GV001 KeLian skianur KAIROS AL Vikelor Escoune Malu Winny85 Hysterik Strollgoth Latoine Chuffe Riri Minidudul DocChatte** Draner Alchamelk lyzech Maximien Pentagamath Morgot Hazkall Pianobar julo62 MaxPuissant Alex_59 rantan007 Impact saga78 faeruithir grenord Metal-head Willtock Zook Cannibalkhorne drizztt24 Piett Twerk Oli Kirou pippin virgile Gus Archimède Corondar Izydroph BuccanHeer Garok oveloords Thamiorr Mykeul ZeCid nicoleblond Hayaze Hugolbiz Asta Tarentio Joker Mobius Eldarian Toone Batkhan Le Francgauloisceltic Acheron paddle vraneth Mat parduss Kawik Capitaine_Brindille Gautier-Falret Thibault Brolock Gpa2pseudo Antoine Wenger buchos2 Zur bouletblanc SailorTwift Hortz veloxis Kierankelshan Iblis vulkan kaynos l'elfe d'or Enguerrand le guerroyeur Gruiiik ! Jbouille-la-fripouille Logan Grimnar Portepoisse * khaelein Nepher Dante thibault Lidvad Eriahtol Morskit Mercenaire Edwin Luthor Kuss Eldrad Ulthran Rat'Tila Loq-Gar Throt le malin Graihmr Alith anar le roi fantôme Uderick Tzaloq des marais 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 15 Sep 2017 - 11:16 | |
| Bonjour à tous et bienvenue !! C'est cool, ça va jouer à fond à BloodBowl et au 9ème Âge Au plaisir de se croiser autour d'une bière et/ou d'une table ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 15 Sep 2017 - 16:32 | |
| Bienvenue à tous! _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 16 Sep 2017 - 13:50 | |
| Bienvenue à tous Au plaisir de se croiser prochainement ! | |
|
| |
Willtock Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 15 Oct 2017 - 22:13 | |
| Bonjour à tous ! William, 22 ans, joueur depuis près de 10 ans, je joue à plusieurs jeux dont notamment : Warhammer 40 000 : Tau et Nécron Warhammer Battle/9ème Âge : Guerriers du chaos et Ogres Blood Bowl : Orcs et Humains Je joue aussi régulièrement à d'autres jeux types Battlefleet gothic, Space hulk etc... A bientôt sur les champs de bataille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 16 Oct 2017 - 17:30 | |
| Salut William et bienvenue chez nous Au plaisir de te croiser autour d'une bière et/ou d'une table ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par Tartignolle le Lun 16 Oct 2017 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 16 Oct 2017 - 18:56 | |
| Bienvenue A la prochaine ! | |
|
| |
Metal-head Halfling
Nombre de messages : 4 Localisation : Lille / Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 26 Nov 2017 - 17:37 | |
| Bonsoir m'sieurs dames, Me présente, Pierre, alias "Pedro, El Taco Matador " 21 ans, fan de Wargame, modélisme, musique etc... J'ai commencé à collectionner Warhammer il y a.... 10 ans ? Mais je ne suis joueur que depuis quelques mois. Je viens d’être embauché dans une nouvelle boite, un magasin Wargame / Warhammer sur Villeneuve D'Ascq - Hammer Paint. Je viens donc ici dans le but de passer des journées plus agréables au taff ^^ En effet je cherche des motivés pour venir jouer, peindre, blablater à la boutique. Bonne soirée | |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 27 Nov 2017 - 13:22 | |
| C’est quoi cet alias à l’air «espagnol »? Attention il y a déjà un espagnol ici! ^^
Chez nous on joue vendredi soir au club mais ça serait très intéressant d’avoir un autre endroit pour pouvoir jouer en dehors de ça! Et acheter des figs des temps en temps ^^
C’est où la boutique? Les horaires d’aperture?? Combien tables de 180x120 cms?
Et t’es le bienvenu au club un vendredi pour faire connaisace bien sûr. Tu joue à quoi? | |
|
| |
Metal-head Halfling
Nombre de messages : 4 Localisation : Lille / Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 27 Nov 2017 - 14:40 | |
| C'est mon coté fan de nourriture mexicaine.. :p Chez Hammer Paint c'est du lundi au samedi, 10h - 19h non stop ! On est au 17 rue du Frenelet. Nous avons, pour le moment, 1 table 200 x 120. Une deuxième sert de support pour accueillir WH40K Premier sang, Shadespire, Storm of Sigmar, et bientot Necromunda. Nous avons également des ateliers peintures, pour venir... peindre ^^ Avec grand plaisir, il faut qu'on se goupille ça Je joue au 40K avec des Spaces Marines, je suis nouveau dans le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 27 Nov 2017 - 16:47 | |
| Salut Pedro et bienvenu ici C'est cool pour la boutique, on passera vous voir un de ces quatre pour discuter ^^ Pour le coup, notre club et nos tournois sont vraiment pas loin de chez vous N'hésite pas à passer un de ces quatre nous voir ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Metal-head Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 28 Nov 2017 - 12:32 | |
| Merci messieurs N'hésitez pas à me MP quand vous voulez passer, que j'organise un petit truc. Vous avez un local donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 28 Nov 2017 - 14:11 | |
| Oui, nous avons un local au Centre Social Cocteau (44 rue de la Contrescarpe) qui nous permet de nous réunir tous les vendredis soir On organise des événements réguliers sous forme de tournois, le prochain est le 27/28 Janvier 2018 et réunira 48 joueurs du jeu "The Ninth Age" (nouveau Warhammer Battle) _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Metal-head Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 28 Nov 2017 - 15:38 | |
| Ah oui je connais. C'est top ça | |
|
| |
grenord Halfling
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : cobrieux Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 6 Fév 2018 - 15:28 | |
| bonjour à tous !!
moi ;c est gregory ! 42 ans .
je joue aux jeux de wargames (figurine) depuis l'age 15 ans .
J'ai commencé par le napoléonien ,puis WWII .En 97 , je me suis mis aux fantastiques avec demonworld. Puis warhammer 40k , battle ,SDA au debut des années 2000! J'ai eu la change de faire les championnat de france de battle organisé par gameworshop en 2006 et 2007 ! De faire 6 fois l'inter région ! J'ai comme armée 9éme age : UD,KOE,DE,HE,SE,EOS,SA,OK,BH ! voilà voilà
merci à vous de m'accepter et j'espére que nous prendrons plaisir à jouer ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 6 Fév 2018 - 15:52 | |
| Héhé salut Greg Bienvenue et à bientôt ! | |
|
| |
Hayaze Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 6 Fév 2018 - 16:04 | |
| Bienvenue amigo | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 6 Fév 2018 - 17:28 | |
| Salut Greg, bienvenue chez les fous ^^ A vendreday _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 6 Fév 2018 - 20:55 | |
| Salut Greg, y'a du monde pour jouer ici, bienvenue chez nous _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
faeruithir Animateur Halfling
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 6 Fév 2018 - 22:20 | |
| | |
|
| |
saga78 Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 26 Fév 2018 - 18:57 | |
| Bonjour tout le monde !
Je suis Eddy, saga de mon pseudo. Fan des chevaliers du zodiaque, grand fan même.... Sinon je joue aux figouzes depuis près de 10 ans. J'ai fait du battle, un peu de blood bowl et là je suis sur le 9th age.
J'ai une armée de lézards, de Sylvains et quelques elfes noirs.
J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous .
Beco ter' tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 26 Fév 2018 - 19:22 | |
| Salut et bienvenue Eddy ! | |
|
| |
Impact Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 7 Mar 2018 - 18:46 | |
| Salut à tous, Moi c'est Impact, (clément) 29 ans, militaire et membre des les ch'tis n'ours bruns ancien joueur de WHB V7 j'ai repris avec le 9th age au début de la V2 - environ 9000pts HL - environ 9000pts de CV je joue également (avec ma compagne entre autre) à de nombreux jeux de sociétés (splendor - roll/race for the galaxy - 7wonder - smallwaorld -catane etc etc....) Voilà voilà, à bientôt autour d'une table j'espère
Dernière édition par Impact le Mer 7 Mar 2018 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 7 Mar 2018 - 19:12 | |
| Salut ! Bienvenu à toi Au plaisir de te croiser autour d'une table _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 7 Mar 2018 - 19:39 | |
| Salut et bienvenue ! A bientôt | |
|
| |
rantan007 Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Mar 2018 - 20:51 | |
| Bonjour à tous,
moi c'est Antoine.
Je suis un ancien joueur de Battle (j'y joue toujours avec un petit groupe de copain sur une version maison entre la V7 et la V8).
Je n'ai toujours pas joué au 9ème Age faute de joueur (mes potes préférant rester sur notre version maison) mais l'idée du jeu fait par la communauté me séduit assez. Même si je me demande bien pourquoi ils ont gardé cette satanée charge aléatoire, mais bon... Du coup, même si je n'y ai toujours pas joué, ben je vais m'occuper de la mise en page de la VF pour les bouquins "complet" (avec fluff, illustrations etc...).
Faudra que je passe vous voir un de ces quatre à Villeneuve d'Ascq, mais les week end n'étant pas forcément les moments qui m'arrangent le plus, ce n'est pas encore fait. Au passage, votre club est prêt du métro ou pas ? N'étant pas motorisé, c'est quand même plus cool de ne pas être à surveiller l'heure peu arrangeante des derniers bus...
Ah oui, j'ai du O&G pour jouer, majoritairement peint. Plein d'autres trucs en attente, mais comme j'aime pas peindre les figs montées, ben voilà... (ce qui veut aussi dire que ce qui n'est pas peint chez mes O&G est surtout du monobloc, ou un peu de pâte-à-fixé)
Au plaisir de se voir un de ces jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|