| Présentation des membres | |
|
+110Fred Olivier_40K Peco Heleran Kirill_GV001 KeLian skianur KAIROS AL Vikelor Escoune Malu Winny85 Hysterik Strollgoth Latoine Chuffe Riri Minidudul DocChatte** Draner Alchamelk lyzech Maximien Pentagamath Morgot Hazkall Pianobar julo62 MaxPuissant Alex_59 rantan007 Impact saga78 faeruithir grenord Metal-head Willtock Zook Cannibalkhorne drizztt24 Piett Twerk Oli Kirou pippin virgile Gus Archimède Corondar Izydroph BuccanHeer Garok oveloords Thamiorr Mykeul ZeCid nicoleblond Hayaze Hugolbiz Asta Tarentio Joker Mobius Eldarian Toone Batkhan Le Francgauloisceltic Acheron paddle vraneth Mat parduss Kawik Capitaine_Brindille Gautier-Falret Thibault Brolock Gpa2pseudo Antoine Wenger buchos2 Zur bouletblanc SailorTwift Hortz veloxis Kierankelshan Iblis vulkan kaynos l'elfe d'or Enguerrand le guerroyeur Gruiiik ! Jbouille-la-fripouille Logan Grimnar Portepoisse * khaelein Nepher Dante thibault Lidvad Eriahtol Morskit Mercenaire Edwin Luthor Kuss Eldrad Ulthran Rat'Tila Loq-Gar Throt le malin Graihmr Alith anar le roi fantôme Uderick Tzaloq des marais 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mat Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Oct 2010 - 14:40 | |
| Merci J'essayerais de passer au club la semaine prochaine (j'ai déjà deux parties prévues vendredi soir, et je ne me sens pas d'enchaîner ensuite sur un samedi après-midi de jeu ). D'ailleurs, comment vous organisez-vous en général ? Vous prenez rendez-vous sur le forum / par tél, etc, ou vient qui veut / peut et on avise sur le moment ? | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Oct 2010 - 18:10 | |
| souvent on organise les parties sur le sujet "planning des séances", mais tu peut aussi venir a l'improviste, il y aura quasiment toujours un adversaire. _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Oct 2010 - 18:18 | |
| - Zook a écrit:
- il y aura quasiment toujours un adversaire.
j'en ai pour plus de 30min de voiture pour arriver, le quasiment compte pour beaucoup :P Je m'arrangerais sur le post de planning | |
|
| |
Lidvad Halfling
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 5 Oct 2010 - 13:12 | |
| Bienvenue à toi, tes bouffeuse de salades et buveuses de jus de carotte vonyt morfler. | |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 5 Oct 2010 - 18:12 | |
| Ok, donc quand je viendrais faudra que je prévoie deux explications, dès et figouzes à la main | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 5 Oct 2010 - 19:39 | |
| mathieu, c'est bien toi qui m'as envoyer un mail sur t3? Parce que j'ai reçu sur t3 un mail d'un certain mathieu de 33 ans qui veut rentrer dans le club , je croit plus a la faute de frappe qu'a la coïncidence, mais je voudrait vérifier quand même ^^ _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 5 Oct 2010 - 20:23 | |
| Oulà, j'ai bien vu que vous êtes tous des jeunes au club (sauf semble-t-il deux vieux de presque 30 ans ), mais de là à prendre un 33 pour un 22, y'a une marge hein | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 5 Oct 2010 - 20:38 | |
| Oui donc c'est bien toi qui m'as envoyé un message en faisant une faute de frappe? _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 5 Oct 2010 - 20:46 | |
| Non du tout, c'est un mec de 33 ans, soit qui veut vraiment rejoindre le club, soit qui s'est planté de destinataire :P | |
|
| |
Dante Halfling
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 5 Oct 2010 - 21:08 | |
| - Mat a écrit:
- sauf semble-t-il deux vieux de presque 30 ans
suis-je compris dedans?... si c'est la cas tu as une troisième explication (dés et figouz à la main) de programmée... Sinon bienvenue à toi | |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 5 Oct 2010 - 21:30 | |
| - Dante a écrit:
- Mat a écrit:
- sauf semble-t-il deux vieux de presque 30 ans
tu as une troisième explication (dés et figouz à la main) de programmée... J'ai toujours aimé me faire des amis dès mon arrivée :P | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 5 Oct 2010 - 21:33 | |
| C'est quand même une sacrée coïncidence un Mathieu de 22 ans et un Mathieu de 33 ans qui demande le même jour pour rejoindre le club! _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 5 Oct 2010 - 21:38 | |
| Je fais des émules 8)
bientôt vous m'appellerez tous " maître "........ ou pas.... | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 5 Oct 2010 - 21:43 | |
| - Citation :
- bientôt vous m'appellerez tous " maître "........ ou pas....
Pour l'instant c'est 1-0 pour moi _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 5 Oct 2010 - 21:50 | |
| Tout d'abord, bienvenue à toi vieux cousin en colant blanc. Fait pas le malin, on a prit l'habitude de bacher les nouveaux à leur arrivée _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 5 Oct 2010 - 21:52 | |
| Donc 4 parties de prévues... On s'dit rendez-vous 8h samedi matin, histoire d'avoir le temps de tout faire ? edit : - Citation :
- Fait pas le malin, on a prit l'habitude de bacher les nouveaux à leur arrivée
Aha. 5em match donc | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Oct 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 7 Avr 2011 - 15:24 | |
| Bien le bonjour à tout le monde,
Me voilà donc ayant (enfin!) réussi à m'inscrire après moult tentatives, champagne! Cela fait une petite année que j'habite à Tressin et en manque cruel d'adversaires, je recherchais un club dans les parages. On m'a conseillé de vous rejoindre, ce que fais avec grand plaisir aujourd'hui.
J'ai cru comprendre que vous vous réunissiez le samedi aprèm', il faudrait simplement me donner l'adresse exacte que je vois sur internet comment venir. Malheureusement, je bosse ce samedi 09/04, mais le suivant, pas de problème, je viendrai (si vous voulez de moi!).
Ben voilà, je vais pas vous raconter toute ma vie sur le forum, ce serait un peu ch*ant (à moins que vous ne posiez des questions).
A+
Paul dit "Buchos" | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 7 Avr 2011 - 15:58 | |
| - buchos2 a écrit:
- Bien le bonjour à tout le monde,
Salut à toi ! - buchos2 a écrit:
- Me voilà donc ayant (enfin!) réussi à m'inscrire après moult tentatives, champagne!
Y'a des soucis au niveau de l'inscription sur le forum ? - buchos2 a écrit:
- J'ai cru comprendre que vous vous réunissiez le samedi aprèm', il faudrait simplement me donner l'adresse exacte que je vois sur internet comment venir. Malheureusement, je bosse ce samedi 09/04, mais le suivant, pas de problème, je viendrai (si vous voulez de moi!).
C'est bien ça, tous les samedi de 14h à 17h (à la base c'était 17h mais on traine toujours un peu, donc plutôt 18h.) Donc tu es le bienvenu samedi prochain prochain alors :P Voici l'adresse, si tu as un GPS, note l'adresse 94 Rue du Colibri et tu verras, quelques mètres plus loin un parking, et le local est au fond. LCR des Cygnes rue du Colibri - 59650 Villeneuve d’Ascq - buchos2 a écrit:
- Ben voilà, je vais pas vous raconter toute ma vie sur le forum, ce serait un peu ch*ant (à moins que vous ne posiez des questions).
Tu joue depuis longtemps ? Tu possédes quelle armée ? Morgot qui a fini avec son interogatoire, et qui te souhaite la bienvenue parmis nous ! 8) | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 7 Avr 2011 - 16:32 | |
| bienvenue buchos! Maël a bien répondu, je suis moi aussi curieux de savoir quelles armées tu joue et depuis combien de temps a bientôt en tout cas _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 7 Avr 2011 - 21:55 | |
| Merci pour l'accueil! Pour le forum, disons que je n'ai pas réussi au premier coup, mais je ne sais pas pourquoi ça a foiré une paire de fois au début... De 14 à 17H?... C'est court pour se friter non? Vous arrivez à faire des parties à plus de 1500 pts? oO Alors, je suis dans le Hobby depuis la V5 je crois. L'époque où la boite de base, c'était bretonnie hommes lézards. Mais j'ai du faire une longue pause à cause de mes études, et je m'y suis remis à la fin de la V7. Mais je n'ai jamais fait partie d'un club, donc je n'ai pas une grande expérience des batailles, bien que je cogite pas mal! Je compte sur vous pour progresser! Mon armée, c'est les Hommes Lézards, depuis le début. Et il parait que la V8 les a bien boostés, j'aime! D'ailleurs, je me suis inscris au tournois des croisades d'unnord (c'est mon premier!), je crois que certains d'entre vous y sont aussi... Voilà voilà, j'espère avoir été assez précis, si vous avez d'autres questions... | |
|
| |
Hortz Animateur Halfling
Nombre de messages : 956 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 7 Avr 2011 - 22:36 | |
| oui on y sera au croisade D'unnord et pour les parties généralement sa tournent autour de 2500 pts mais on fini plus vers 18/19h | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 9 Avr 2011 - 12:08 | |
| Surtout que toi tu cogite pas pierre ... | |
|
| |
Dante Halfling
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 9 Avr 2011 - 12:19 | |
| - buchos2 a écrit:
- Mon armée, c'est les Hommes Lézards, depuis le début.
WOUHOU un pote sac a main... bienvenue à toi! moi la seul chose qui m'intéresse est de savoir si tu va devenir le vieux du club ou pas... donc: quel age as-tu? | |
|
| |
Hortz Animateur Halfling
Nombre de messages : 956 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 9 Avr 2011 - 13:01 | |
| bouh gus style tes nains réfléchissent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|