Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation : Hellsend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Présentation : Hellsend Empty
MessageSujet: Présentation : Hellsend   Présentation : Hellsend Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 20:05

Hayo par ici!  cheers

J'ai appris l'existence de ce petit coin de joueurs par un ami commun (dont j'ai pas le pseudo, sinon ce serait trop facile) qui m'a vendu des soirées de BB endiablées, du coup mon sang n'a fait qu'un tour, et me voici.

J'ai un bien maigre pedigree en tant que rôliste (voire même aucun), mais mes *ahem* talents de coach de Blood Bowl m'ont permis de me distinguer (ou pas) parmi mes pairs (*).

J'ai beaucoup plus joué sur PC que sur plateau mais j'ai le matos nécessaire et potentiellement quelques équipes à prêter si besoin, et j'ai même des prétentions en impression 3D de figurines de *ahem* Fantasy Football, qui, après un peu (beaucoup) de peinture, sont pas si moches que ça (le houblon aide aussi).

Je viens donc pour vous rejoindre le temps d'une première saison de Blood Bowl, mais je ne rechigne pas nécessairement aux autres activités ludiques - Bonjour à tous, donc, et bonne castagne !  bounce

Hellsend -


(*) : Comprendre : C'est pas que j'suis bon (loin de là même), c'est que mes nains sont fort motivés (à cogner), nuance.  :whistling:  
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Présentation : Hellsend Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hellsend   Présentation : Hellsend Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 8:54

Bienvenu à toi !

Au plaisir de se mettre sur la tronche autour d'un ballon cheers

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation : Hellsend Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hellsend   Présentation : Hellsend Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 12:16

Bienvenue Smile

N'hésite pas à passer au club un vendredi où tu es disponible pour faire un Blood Bowl et boire une binouze Wink

Le fonctionnement détaillé du club est disponible ici, à bientôt !
https://leshalflings.forumactif.fr/t801-presentation-du-club-des-halflings#20478

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Présentation : Hellsend Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hellsend   Présentation : Hellsend Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 9:03

Merci ! Je vais voir pour passer dans les semaines qui suivent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Hellsend Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hellsend   Présentation : Hellsend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Hellsend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de schuss
» Présentation Morok
» presentation gautgrimlaf
» Présentation crush
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: