Bonjour tout le monde !
Je me présente Guillaume A.K.A. Schuss, 40 ans, ancien animateur socioculturel devenu facteur.
Je me suis remis au hobby de la figouze il y a peu, à la fin 2019.
J’ai repris par Kill team, histoire de jouer des parties courtes et de pouvoir collectionner quelques teams sympathiques.
Cependant je me suis découvert une véritable passion pour la peinture de pitous et cela m’a donné envie d’en peindre toujours plus
Je souhaite revenir à mes premières amours, les batailles de régiments fantastiques, et j’ai donc jeter mon dévolu sur Kings of war. En attendant de recevoir mes armées de nains abyssaux et du royaume du trident,de les monter et de les peindre, j’aimerai découvrir votre association autour d’une table de jeu.
Je suis aussi rôliste, notamment je masteurisai D&d 3.5 pathfinder et j’essaie de masteuriser starfinder et oltrée (« essaie » car mes joueurs ne sont pas particulièrement motivé en ce moment) ; alors si je trouve du temps et de la motivation pour cela, pourquoi pas vous proposer une campagne ( j’ai ce qu’il faut pour une demi-éternité de jeu à peu prés
)
Sur cela je vous laisse, elle va pas se peindre toute seule cette team Deathwatch !
A bientôt,
Schuss