Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+107
Heleran
Kirill_GV001
KeLian
skianur
KAIROS AL
Vikelor
Escoune
Malu
Winny85
Hysterik
Strollgoth
Latoine
Chuffe
Riri
Minidudul
DocChatte**
Draner
Alchamelk
lyzech
Maximien
Pentagamath
Morgot
Hazkall
Pianobar
julo62
MaxPuissant
Alex_59
rantan007
Impact
saga78
faeruithir
grenord
Metal-head
Willtock
Zook
Cannibalkhorne
drizztt24
Piett
Twerk
Oli
Kirou
pippin
virgile
Gus
Archimède
Corondar
Izydroph
BuccanHeer
Garok
oveloords
Thamiorr
Mykeul
ZeCid
nicoleblond
Hayaze
Hugolbiz
Asta
Tarentio
Joker
Mobius
Eldarian
Toone
Batkhan
Le Francgauloisceltic
Acheron
paddle
vraneth
Mat
parduss
Kawik
Capitaine_Brindille
Gautier-Falret Thibault
Brolock
Gpa2pseudo
Antoine Wenger
buchos2
Zur
bouletblanc
SailorTwift
Hortz
veloxis
Kierankelshan
Iblis
vulkan
kaynos l'elfe d'or
Enguerrand le guerroyeur
Gruiiik !
Jbouille-la-fripouille
Logan Grimnar
Portepoisse *
khaelein
Nepher
Dante
thibault
Lidvad
Eriahtol
Morskit
Mercenaire Edwin
Luthor Kuss
Eldrad Ulthran
Rat'Tila
Loq-Gar
Throt le malin
Graihmr
Alith anar le roi fantôme
Uderick
Tzaloq des marais
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 13:35

Salut les gens.
Eric, 46 ans, Boulogne/Mer.
Dans mon coin je suis un ermite de KOW. Me suis inscrit sur le fofo car chez vous y a de la bière et des ouvre-bouteilles qui chantent des gens sympas et j'espère passer vous voir quelques fois par an histoire de dépoussiérer les figs hors tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 18:26

Ouais! C’est super cool Éric!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 20:29

Nice !!

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 23:51

Excellente nouvelle, Halfling de la mer !!!

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 0:44

Bienvenue Smile

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Strollgoth
Halfling



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2019

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 15:32

Bonjour à tous

Rémy "Strollgoth", habitant Ronchin et tripotant de la fig depuis très longtemps mais ayant que récemment plongé dans w40k.
Je connais déjà qqs Halflings, et je vais participer aux doublettes de décembre.

Mais ausis fan de jeux plateaux / figs / startégies.

Je vais donc bientôt vous rendre visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:02

Bienvenue à toi !

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:21

Bienvenue !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Halfling



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2019

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 20:00

Salut !
Je m’appe Matthias je suis un joueur BloodBowl de 32 ans , pas mal d’année sur warhammer battle et depuis 4 ans je suis passé sur BB.
Il me semblait que vous jouiez a bloodbowl mais pas moyen de trouver un lien pour un tournois ou autres, je vous ai connu grace a un flyers au magasin hobby max sur lille y’a de ca deux ans pour un tournois et je voulais savoir si vous etiez toujours actif
Merci
Matt hysterik 😉
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 20:14

Salut Wink On joue à Bloodbowl, on a une ligue avec pas mal de joueurs cette année. Tu trouveras ton bonheur je pense, il y en a toujours un ou deux pour faire un match amical Very Happy

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 20:37

Salut !

Alors, nous avons une ligue à 1 match par mois qui a commencé en Septembre, qui totalise 20 coachs (dont beaucoup de nouveaux ^^) cette saison Very Happy

Les prochains tournois seront bientôt annoncés, pour ce début de saison on fait plutôt des matchs amicaux tranquillement en + des matchs de ligue.

La présentation du club est ici, si tu es disponible prochainement (peut-être demain soir ? l'apéro est offert à tous ^^), n'hésite pas à passer nous voir Wink
https://leshalflings.forumactif.fr/t801-presentation-du-club-des-halflings

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Halfling



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2019

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 21:26

Super merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Ca fait plaisir de voir l’engouement et le sérieux de votre asso qui peine un peu dans le milieu des jeux de plateau...!
Et donc c’est avec un grand plaisir que je viendrais un vendredi soir mettre un pti blitz a l’un d’entre vous ^*!
Pour l’apero on ramène bière ^^?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 22:02

Hysterik a écrit:
Super merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Ca fait plaisir de voir l’engouement et le sérieux de votre asso qui peine un peu dans le milieu des jeux de plateau...!

L'engouement et le sérieux, c'est vraiment ce qui nous caractérise  Laughing
J'ai pas compris le truc sur les jeux de plateaux ^^

Citation :

Et donc c’est avec un grand plaisir que je viendrais un vendredi soir mettre un pti blitz a l’un d’entre vous ^*!
Pour l’apero on ramène bière ^^?

Tu es le bienvenu Smile Il y a un post pour chaque vendredi donc n'hésite pas à dire quand tu es dispo pour trouver un adversaire.
Pour l'apéro, nul besoin de ramener quoi que ce soit, tout est présent sur place Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Halfling



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2019

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 18:48

Ca marche j’ai prit note de tout ca et donc je passerais par le post pour me présenter et voir si il y a quelqu’un de disponible.

Et pour les jeux de plateau je voulais dire qu’il manque grandement de ce genre d’association 😉.
En tout cas merci encore pour l’invitation a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MaxPuissant
Halfling
MaxPuissant


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hem
Date d'inscription : 04/06/2018

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 9:11

Salut à tous !
Je me (re)présente étant donné que ça fait un petit moment que je n'étais venu vous rendre visite.

Sébastien, 36 ans, 3 enfants (dont un fraichement arrivé il y'a deux mois).
J'habite Hem et je bosse dans l'informatique.

De base, je suis un joueur 40k (Orks et Ultramarines), mais j'avoue me lasser du fluff qui n'avance pas et surtout de la politique de GW. Tout coûte de plus en plus cher et les changements de règles / FAQ / Nerf d'armées, ça devient vraiment chiant. J'ai de plus en plus de mal à suivre.
C'est assez frustrant vu le temps, l'argent et l'énergie dépensée : figurines, décors, table de jeu (parce que l'on jouait principalement à la maison, du coup j'ai 4 gros box de décors fait main)

En voguant au fil des sites / groupes à la recherche d'un éventuel remplaçant à l'univers GW et me rendant compte au final que j'ai plus d'affinités avec le médiéval fantastique qu'avec le Grimdark, j'ai trouvé KOW, qui m'a l'air vraiment sympa dans la mécanique de jeu ainsi que dans le background.
J'ai tout de suite pensé aux Halflings me souvenant de ma première rencontre avec Tanguy au local de Villeneuve d'Ascq.

Du coup, je ne serai pas contre une initiation, un vendredi soir histoire de voir si le jeu me plaît.

Merci à tous de m'avoir lu et heureux d'être de retour parmi vous Smile

Excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 10:58

Salut à toi! Smile
Pour une initiation à KoW, ça ne posera aucun problème quelque soit le vendredi où tu nous rendra visite, il y a une douzaine de joueurs au club, et toujours des présents les vendredi.
Il y a des armées d'initiation prêtes au club.
Donc, il n'y a qu'à passer dire bonjour Wink
À bientôt

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 11:19

Bienvenue à toi !

A bientot autour d'une table de Kow ou de notre jeu phare et adoré de tous : Frostgrave !

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 10:26

ReBienvenue ! Wink

Passe n'importe quel vendredi comme l'a dit Julo, il y a toujours plusieurs tables KOW et des armées prêtes pour des initiations. A bientôt autour d'une table et/ou d'une bière ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Winny85
Halfling



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2020

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 12:57

Salut à tous,

Antoine, pseudo Winny ou Winny85 selon les forums
34 ans (et demi pour ceux qui comptent encore ça après 8 ans)

Je joue à :
Bloodbowl principalement : tous les rosters dispos à l'exceptions des 3 teams encore en peinture
W40k (en veille) : DA Deathwing 3000pts, Ravenwing successeur Angels of Vengeance 1500pts full speeder, Raven Guard 2000pts, et du marines vanilla à reconvertir et/ou vendre. (Auparavant : 1500pts orks, 3000pts NightLord, 2000pts Noise Marines, 2000pts GI custom elysiens...)
Man O'War (au placard) : flottes naines, norse, elfe noir, elfe, tzeentch
Ainsi que des jeux de sociétés (zombicide moderne, zombicide space, aventuriers du rail, etc...) et des jeux de rôles (warhammerV2 et V4, loup garou les déchus, pavillon noir, one%...)

J'habite à La Madeleine depuis 2 ans, j'ai découvert Utopolys au travers des tournois BB organisés et de la présence de certains d'entre vous dans les tournois BB du coin.

Voilà! Ravi de vous rencontrer à l'occasion de la ligue HSBC 2020/21!


Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 13:17

Hello bienvenue à toi !

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 13:27

Bienvenue et ravi de te compter parmi les coachs pour la prochaine saison Very Happy

Si tu cherches à te remettre à W40K, ce jeu est très représenté au club donc tu trouveras un adversaire rapidement (ils s'organisent principalement via la groupe Facebook "40K Utopolys") Wink

A bientôt !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Malu
Halfling



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2020

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 21:50

Bonjour tertous, je m'étais présenté au mauvais endroit donc je rectifie le tir !

Lillois de 28 ans, amateur de bière et de football gaélique, je débarque seulement maintenant dans le monde des dés et des bouts de plomb à bouger.
Après des années à hésiter, à acheter quelques fig d'occas (au final ~2700 points d'elfes quand même, ça s'accumule !) mais sans trop prendre le temps de les peindre et sans avoir de compagnons d'armes avec qui jeter les dés, j'ai profité du confinement pour me lancer !
Donc me voila pour découvrir KoW, je comptais commencer avec T9A mais à Rome on fait comme les romains Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 16:10

Malu a écrit:
Bonjour tertous, je m'étais présenté au mauvais endroit donc je rectifie le tir !

Lillois de 28 ans, amateur de bière et de football gaélique, je débarque seulement maintenant dans le monde des dés et des bouts de plomb à bouger.
Après des années à hésiter, à acheter quelques fig d'occas (au final ~2700 points d'elfes quand même, ça s'accumule !) mais sans trop prendre le temps de les peindre et sans avoir de compagnons d'armes avec qui jeter les dés, j'ai profité du confinement pour me lancer !
Donc me voila pour découvrir KoW, je comptais commencer avec T9A mais à Rome on fait comme les romains Wink

Haha, génial ! J'ai vécu à Dublin, on passait nos dimanches avec mes colocs (dont un irlandais) à regarder les sunday games (football gaëlique mais perso je kiffais surtout le Hurley !), de très bons moments Smile

Clairement, le club est multi-jeux donc teste les deux et vois ce qui te plaît le + Wink De toute façon, à la fin, on jouera tous au même jeu : BLOOOOOOODBOWL Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Escoune
Halfling



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2020

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 16:04

Bonjour à tous!

Je profite de bientôt rejoindre le club officiellement pour me présenter :

Benjamin
33 ans, Villeneuve d'Ascq
Hobbyiste depuis plus de 20 ans, j'ai joué à pas mal de jeu : Battle & 40k (et pas mal de dérivés : Mordheim, Bloodbowl, Gorkamorka, etc...), Confrontation, Helldorado, etc...

En ce moment j'écume surtout les tournois de Star Wars Armada dans toute la France (j'ai réussi l'exploit d'arriver en Finale du CF 2018 en ayant perdu la demi finale, car mon adversaire avait un avion à prendre Razz ), je fais un peu de Kill Team, et je compte me remettre à Mordheim avec vous xD

Sinon je fais pas mal de JDS (Gloomhaven <3 mais la liste est longue!), et beaucoup de JV aussi ^^


Jeune papa, mon temps de jeu s'est pas mal réduit dernièrement mais je vais réussir à trouver des créneaux pour venir jouer avec vous!

Sinon que dire d'autre à part que j'ai participé à l'organisation des 1ères NEF (renommées en JEF depuis) si certains connaissent Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 13:05

Bienvenue à toi , à bientôt dans les rues de Mordheim !

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Hellsend
» Présentation crush
» Présentation de schuss
» Présentation Morok
» presentation gautgrimlaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: