| Présentation des membres | |
|
+110Fred Olivier_40K Peco Heleran Kirill_GV001 KeLian skianur KAIROS AL Vikelor Escoune Malu Winny85 Hysterik Strollgoth Latoine Chuffe Riri Minidudul DocChatte** Draner Alchamelk lyzech Maximien Pentagamath Morgot Hazkall Pianobar julo62 MaxPuissant Alex_59 rantan007 Impact saga78 faeruithir grenord Metal-head Willtock Zook Cannibalkhorne drizztt24 Piett Twerk Oli Kirou pippin virgile Gus Archimède Corondar Izydroph BuccanHeer Garok oveloords Thamiorr Mykeul ZeCid nicoleblond Hayaze Hugolbiz Asta Tarentio Joker Mobius Eldarian Toone Batkhan Le Francgauloisceltic Acheron paddle vraneth Mat parduss Kawik Capitaine_Brindille Gautier-Falret Thibault Brolock Gpa2pseudo Antoine Wenger buchos2 Zur bouletblanc SailorTwift Hortz veloxis Kierankelshan Iblis vulkan kaynos l'elfe d'or Enguerrand le guerroyeur Gruiiik ! Jbouille-la-fripouille Logan Grimnar Portepoisse * khaelein Nepher Dante thibault Lidvad Eriahtol Morskit Mercenaire Edwin Luthor Kuss Eldrad Ulthran Rat'Tila Loq-Gar Throt le malin Graihmr Alith anar le roi fantôme Uderick Tzaloq des marais 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Mar 2018 - 21:46 | |
| Salut et bienvenue chez nous Antoine Alors non malheureusement non, c'est uniquement par Bus et le club c'est vendredi soir ! Après tu es d'ou ? y'a toujours un moyen de s'arranger ^^ A bientôt ! | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Mar 2018 - 22:38 | |
| Salut Antoine, Bienvenue chez nous ! Alors, non, c'est pas à côté du métro, après comme dit Maël on peut toujours s'arranger (tous les membres viennent en voiture, du coup y'a moyen de covoiturer à l'aller et/ou au retour). Niveau joueurs, il y a ce qu'il faut ici, que ce soit au 9ème Âge ou en Kings of War (où il n'y a pas de charge aléatoire !). Si tu veux faire une partie un de ces quatre (et si jamais tes potes veulent tester un de ces deux jeux également), n'hésite pas à poster sur le forum _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
rantan007 Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Mar 2018 - 21:52 | |
| Désolé pour le temps de latence de ma réponse ! Je suis à Hellemmes, côté Mont de Terre, tout près du Splendid. Ça serait surtout pour le retour qu'un covoiturage pourrait effectivement m'intéresser, pour l'aller je peux me débrouiller Ceci dit, je vous referai un coucou sur avril, je vais pas trop être dans le coin d'ici là. Bonne soirée à tous et à la prochaine ! Antoine | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Mar 2018 - 23:00 | |
| Je suis à Lille Centre donc je peux faire un crochet par Hellemmes au retour (Eriahtol habite à Hellemmes, donc quand il est présent ce sera également rapide de te ramener). On se voit en Avril Tanguy _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Alex_59 Halfling
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : croix Date d'inscription : 13/05/2018
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 22 Mai 2018 - 19:29 | |
| Salut à tous, Je me présente Alexandre, 28 ans, habitant à Croix. J'ai eu l'occasion heureuse de découvrir votre club par le tournoi du week end dernier présenté sur le site Tabletoptournament, mais une réunion de famille m'a empêché de m'inscrire. Votre club m'a l'air très dynamique et proche de chez moi J'étais un joueur assidu de w40K au lycée et je m'y remets car les jeux de société comme celui-ci sont intéressants je trouve Je joue garde impériale, pardon on dit astra militarum maintenant avec environ 3500 points, blood angels avec 2500 points et chevaliers gris avec 1000 points. Je commence The9th age qui me semble être un jeu très intéressant, conçu par et pour des joueurs. Si certains sont intéressés par une partie à l'occasion, je ne dirais pas non. Alexandre | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 22 Mai 2018 - 22:49 | |
| Salut! On joue aussi à Kings of War, dans un univers med-fan, comme feu Battle (et T9A). Si tu ne jouais pas à Battle, c'est sans doute plus facile de prise en main.
++ _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Mai 2018 - 0:07 | |
| Salut et bienvenue Oui, le club est fort dynamique, niveau training, discussion et événements ^^ Tu trouveras des joueurs pour 40k et T9A, comme l'a dit Julo on joue à Kings of War qui est fort intéressant et rapide à prendre en main ! Dès que le changement de local/créneau sera effectif, on pourra faire une initiation ensemble. Au plaisir de se croiser autour d'une table _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Alex_59 Halfling
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : croix Date d'inscription : 13/05/2018
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 24 Mai 2018 - 20:24 | |
| ok c'est une bonne idée. Je réalise une armée de Empire of Sonnstahl avec des lanciers et des soldats d'infanterie lourde issus des anciens soldats de l'empire WHB qui joueront bien le rôle de men at arms de l'armée Basilea, les cavaliers joueront aussi bien le rôle de paladins de Basilea chez Kings of war.
J'ai également commandé des légionnaires Hail caesar de chez warlordgames pour faire office d'infanterie lourde, j'espère qu'ils ne feront pas trop petits par rapports aux impériaux WHB.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 24 Mai 2018 - 21:10 | |
| | |
|
| |
MaxPuissant Halfling
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Hem Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Juin 2018 - 15:35 | |
| Salut à tous !
Moi c'est Sébastien, 35 ans , marié deux enfants et j'habite Hem !
J'ai repris W40k après 17 ans d'absence, autant dire que ça fait bizarre !
Pour le moment, je suis en plein assemblage / peinture de mes figurines (Space Marine Primaris de la boîte Dark Imperium et Sans peur)
Je n'ai pas encore de parties à mon actif, il faut que je me remémore les règles, je cherche donc des gens avec qui reprendre tranquillement, à mon rythme (mélanger travail, famille et loisirs, c'est compliqué !) J'aimerai bien passer vous voir un soir histoire de discuter !
Bon aprèm !
Séb | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 5 Juin 2018 - 1:16 | |
| Salut Sébastien et bienvenue On a plusieurs joueurs du club qui se remettent également à Warhammer 40k, nul doute que tu trouveras des adversaires pour se remémorer avec toi N'hésite pas à intervenir sur un post lorsqu'il y a un samedi aprem où tu es disponible pour une partie (ou juste pour boire une bière, ou les deux) ^^ On a une petite journée 40k en doublette à la rentrée, parfaite pour se remettre dans le bain, alors réserve la date ! https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=21217 A bientôt ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
MaxPuissant Halfling
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Hem Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 5 Juin 2018 - 10:11 | |
| Merci !!
Je viens de m'inscrire sur TableTop !
Je passerai volontiers un samedi vous rendre visite (le 16/06 par exemple !)
Si des personnes sont intéressées par des sessions 40K, hésitez pas !
Bonne journée, Séb | |
|
| |
Hazkall Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 5 Juil 2018 - 19:25 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Maxime et j'ai 29 ans. Après une longe absence dans le figurinisme, je me suis relancé il y a peu! J'ai a la base deux armées warhammer, une space marines et une de nains (j'ai joué des nains sur toutes les plateformes depuis que j'ai découvert leur existence). Mais je me lance dans une toute autre direction! En effet mon projet c'est de mettre en place une armée de nains sur Kings of War, une équipe de nains BloodBowl et une warband naine pour Mordheim. Oui c'est une obsession. En fait le sort réservé par Games Workshop au lore de Warhammer battle (cf: age of sigmar) n'éveil en moi que des remontées gastriques. Alors je reviens à la base. Aux fondements de la montagne. Bien sûr ça ne se fera pas en un jour mais c'est un peu ça la beauté de la chose non? Alors voilà! Suite à la sympatique invitation de Tatignolle sur les forums mantic je viens me présenter pour me rapprocher de votre communauté! D'une part parce que le fait de connaître une communauté active est d'une grande motivation pour la peinture d'une armée (qui a envie de se retrouver avec une armée et personne à vaincre? ) et d'autre part parce que KoW n'est pas vraiment très populaire en Belgique (hé oui!). Et pour finir, je suis vraiment à la frontière. A une grosse heure en voiture de Lille donc ça peut vraiment le faire! Je viens donc vous suivre un peu et sans doute me présenter à une événement pour dire bonjour! Dans l'attente d'avoir une armée à mettre en oeuvre. Au plaisir! Maxime | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 5 Juil 2018 - 20:18 | |
| Salut ! Tu seras vraiment le bienvenu chez nous. Après, les nains, à KoW, c'est un peu surfait _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 5 Juil 2018 - 20:44 | |
| Salut et bienvenue Les nains, à KOW, c'est trop cool, je suis en train d'en monter également N'hésite pas si tu as des questions sur l'armée pour pouvoir faire avancer ta peinture au mieux ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Juil 2018 - 9:48 | |
| D''ailleurs, si tu es chaud pour Kings of War, il y a deux pages Facebook à liker ^^ "Kings of War Fanatics" : beaucoup de monde là-dessus, plutôt des photos d'armées, de modélisme et plein de jolies choses à voir ! "Myreille Strategic Tournaments" : la page Facebook de notre association organisatrice de tournois, où tu pourras voir les 36 armées KOW présentes le week-end dernier _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Hazkall Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Juil 2018 - 13:40 | |
| HA! Dejà sur les deux! Il y a "dwarfs of mantica" qui est sympa aussi en parallèle | |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Juil 2018 - 14:39 | |
| Ah, un nain! C'est bien! Je joue Nains Abisssaux. Bienvenue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 7 Juil 2018 - 13:24 | |
| Salut et bienvenue ! A bientôt autour d'une partie | |
|
| |
Pianobar Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 20 Juil 2018 - 20:09 | |
| Salut à tous ! Moi c'est Alex, j'ai 28 ans et je débarque avec un ou deux amis pour jouer à 40k, warmahordes et éventuellement à AoS ! Je suis joueur Thousand Sons à 40k et Scyrah sur Warmachines. On devrait venir en équipe pour le tournoi de septembre ! A bientot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 20 Juil 2018 - 22:00 | |
| Salut Alex Bienvenue ^^ C'est cool de vous avoir parmi nous au tournoi de Septembre A bientôt ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Hazkall Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 22 Juil 2018 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Latoine Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 28 Aoû 2018 - 12:42 | |
| Bonjour, Moi c'est Simon, j'ai découvert le forum par l'intermédiaire du site officiel de Neuvième Age. Du coup, ben je joue à T9A ^^ Je fais aussi du 40k, avec de la Garde et des Eldars noirs, mais les récentes évolutions du jeu (déséquilibres, casualisation) m'ont un peu refroidi... Du coup, je me suis lancé dans T9A au mois de Juillet, et j'adore: le jeu est stratégique et équilibré. J'ai une armée de guerriers du chaos (environ 5000pts), et j'aimerais bien pouvoir jouer régulièrement. Je joue déjà avec un petit groupe d'amis, mais l'intérêt est aussi de pouvoir rencontrer d'autres joueurs et d'autres manières de jouer. Voilà
Dernière édition par Latoine le Mar 28 Aoû 2018 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 28 Aoû 2018 - 19:50 | |
| Salut et bienvenue Simon ! Au plaisir de se croiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 28 Aoû 2018 - 22:23 | |
| Salut Simon et bienvenue ! Pour jouer à T9A et à 40k, tu es dans le bon club ! ^^ Pour le premier semestre, on se réunit le samedi après-midi et ensuite ça sera les vendredis soirs. N'hésite pas à passer à notre événement de rentrée A+ autour d'une table _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|