Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+107
Heleran
Kirill_GV001
KeLian
skianur
KAIROS AL
Vikelor
Escoune
Malu
Winny85
Hysterik
Strollgoth
Latoine
Chuffe
Riri
Minidudul
DocChatte**
Draner
Alchamelk
lyzech
Maximien
Pentagamath
Morgot
Hazkall
Pianobar
julo62
MaxPuissant
Alex_59
rantan007
Impact
saga78
faeruithir
grenord
Metal-head
Willtock
Zook
Cannibalkhorne
drizztt24
Piett
Twerk
Oli
Kirou
pippin
virgile
Gus
Archimède
Corondar
Izydroph
BuccanHeer
Garok
oveloords
Thamiorr
Mykeul
ZeCid
nicoleblond
Hayaze
Hugolbiz
Asta
Tarentio
Joker
Mobius
Eldarian
Toone
Batkhan
Le Francgauloisceltic
Acheron
paddle
vraneth
Mat
parduss
Kawik
Capitaine_Brindille
Gautier-Falret Thibault
Brolock
Gpa2pseudo
Antoine Wenger
buchos2
Zur
bouletblanc
SailorTwift
Hortz
veloxis
Kierankelshan
Iblis
vulkan
kaynos l'elfe d'or
Enguerrand le guerroyeur
Gruiiik !
Jbouille-la-fripouille
Logan Grimnar
Portepoisse *
khaelein
Nepher
Dante
thibault
Lidvad
Eriahtol
Morskit
Mercenaire Edwin
Luthor Kuss
Eldrad Ulthran
Rat'Tila
Loq-Gar
Throt le malin
Graihmr
Alith anar le roi fantôme
Uderick
Tzaloq des marais
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 10:37

Bienvenu Simon !
Un autre joueur de la Garde, ça fait plaisir. Je suis aussi un peu déçu de la v8 de w40k, j'étais pas mal habitué à la v4, et la v4 était aussi beaucoup plus simple.
Si tu ne connais pas Kings of War, c'est aussi un jeu sympa pour des armées médiévales fantastiques, car assez simple à appréhender et les parties sont rapides aussi.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 11:01

J'ai commencé 40k en fin de V4 début V5 (à la sortie d'assaut sur Black Reach). C'était bien mieux à l'époque...
En revanche, où se situe le local? J'ai suivi quelques threads, et il apparaît que vous avez eu des problèmes de local... ^^'

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:51

Alors, les précisions pour le local sont ici, on a effectivement eu quelques soucis ^^
https://leshalflings.forumactif.fr/t801-presentation-du-club-des-halflings

Pour ce premier semestre, on se réunit tous les samedis après-midis à Villeneuve d'Ascq.
A partir de Janvier 2019, on aura normalement un local tout neuf accessible quand on veut situé à Santes Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Pentagamath
Halfling



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2018

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 17:18

Salut tout le monde,

Je m'appelle Maxime, j'ai 23 ans et j'habite à Cysoing. On va dire que je suis joueur de 40k mais là dans l'immédiat j'ai absolument rien sous la main, si ce n'est une poignée de SMC et de Tyranides que je n'ai pas vendus quand j'ai arrêté le jeu en 2013. J'ai pas joué depuis la V6 (je crois), et je voudrais vraiment m'y remettre (Nécrons, AdMech, je sais pas encore).

Du coup voilà, si je m'y remets j'aimerais fréquenter un club parce que le fait de jouer est de très loin ce qui m'intéresse le plus dans le hobby. Et votre club me semble très bien et surtout très actif, ce qui est parfait. D'ailleurs si vous avez des conseils pour que je me remette dans le bain je suis preneur, parce que je suis complètement paumé.

Merci à vous pour votre accueil,

Maxime / Pentagamath
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 22:42

Bienvenue Maxime !

On est bien actifs, effectivement Very Happy Pour 40k, on débute, mais nul doute que tu trouveras des joueurs ^^ On fait beaucoup de tournois ce qui nous permet de progresser en permanence !

N'hésite pas à ouvrir un post dans la section Stratégie, ça permet de discuter listes et de commencer à rassembler conseils et tactiques pour les premières batailles.

A bientôt autour d'une table et/ou d'une bière Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Maximien
Halfling



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2018

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 17:06

Bonjour à tous !

Maxime (et oui, un autre Smile) "Maximien", 25 ans, breton, puis normand, me voila arrivé à Lille début octobre !
Barbouillant de la figouze depuis mes 8ans... je cherche de nouveaux copains de batailles Smile
Je joue surtout en 40k, GI, Mecha, BT, mais je viendrais surement avec mes nouveaux TS tout neuf Smile

Voila, au plaisir de vous rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 23:05

Salut Maximien et bienvenue dans le ch'nord Very Happy

N'hésite pas à poster quand tu es disponible aux dates d'ouverture du club pour trouver un adversaire et faire une première partie avec nous ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
lyzech
Halfling



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2018

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 20:02

Bonjour tout le monde, je suis Pierre l'habile stratège premier (par ordre croissant de points) au tournoi Kings of the North II et avec une armée peinte à l'encre invisible.

J'espère que j'arriverai à libérer des vendredis soirs pour vous rejoindre.

Merci encore pour le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 23:28

Salut Pierre!
Merci à toi d'avoir participé.
À très bientôt, le 03 novembre, en tout cas j'espère!
++

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 9:53

Bonjour Pierre!
C’est super si tu viens jouer au club!!!


Jean a débuté il n’y pas très longtemps et regarde maintant comme il est fort! Il ne perd que contre le vainqueur du tournoi geek
Tu va rapidement monter ton niveau de jeu et ainsi gagner des temps en temps. C’est un peu plus sympa avoir des parties un peu disputées.

Et pour la peinture... et bien, tu peux déjà sous coucher l’armée Smile et après c’est petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 10:56

Salut Pierre !

C'est cool que tu sois venu au tournoi, j'espère que tu as passé un bon moment ^^
Le premier tournoi est en général assez dur, surtout il faut continuer à s'entraîner avec les copains et on progresse assez vite (Jean en est effectivement un bon exemple ! La technique de "ChouineChatte" qu'il a développé au fil des parties marche maintenant très bien Very Happy).

Y'a club le 19 Octobre, puis ensuite on sera à la COIN le 3 Novembre.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
lyzech
Halfling



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2018

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 19:00

Bonsoir les poilus des pieds,
Malheureusement je ne pourrais pas venir le 3, impératif familial oblige. Et comme c'est Madame qui a toujours raison et que je suis un soumis... Ce vendredi 19 non plus.

Par contre un des vendredi suivants ça devrait être jouable, si j'achète suffisamment de fleurs pour ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 19:05

On va kickstarter des fleurs pour le club XD

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 21:20

Hello,
Alchamelk/ Arthur
Certains d'entre vous ont pu me saluer vendredi 26 ^^

Nouveau joueur de Kow, plutot mauvais je pense haha avec une grosse tendance à "yolo" les parties.
Je suis surtout sur du Kow car c'est sur ce jeu que j'ai le plus compris les regles (à la louche)
Mais j'ai aussi une armée 40k deathguard à dispo (bien que je n'ai rien compris aux regles de jeu XD)

En armée j'ai :
Orcs : Finie (a moins de cadeaux de noels surprise)
Ogres : Tout est à faire mais j'ai des boites de figurines (pas montée pas de liste)
Death guard : En grande partie montée (environs 1500 points de mémoire)

Et sinon je fais aussi un peu de peinture :p  (je vous invite à cliquer sur le fb de mon profil pour jeter un oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Draner
Halfling



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2018

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 15:57

Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur le forum car je déménage bientôt sur Lille et je cherche des partenaires pour jouer à 40k Smile

Je joue compétitif mais j’aime le beau jeu (belles armées, fluff, variété d’unité) et pas le spam de l’unité cheat du moment…

Jusqu’à la fin de l’année je ne serai pas beaucoup dispo le vendredi soir/samedi après-midi (les horaires de votre club si j’ai bien compris ?) pour cause d’aller-retours à Paris, mais ensuite je participerais volontiers s’il y a des amateurs de 40k.

Dans l’intervalle si certains ont une table chez eux (je serai pour ma part dans un Airbnb…) et veulent faire une partie en semaine, n’hésitez pas à me contacter par MP Smile

A bientôt,
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:21

Si tu veux un jeu sympa où il y a un minimum d'équilibre, et pas de spam, faut peut être pas se tourner en premier vers 40k :whistling:
Sinon, bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 21:30

Bonjour et bienvenue ! Smile

Effectivement, d'ici aux vacances, ça va être assez calme (gros tournoi dans deux semaines notamment), mais dès Janvier ça va reprendre ^^

Il y a des amateurs de 40k au club, tu devrais trouver facilement un adversaire ! Au plaisir de se croiser autour d'une table Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Minidudul
Halfling
Minidudul


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2019

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 16:24

Salut,

après un petit passage hier, je viens m'inscrire sur le forum, histoire d'organiser les prochains passages. Smile

Je viens d'arriver sur Lille depuis l'Ain, j'étais dernièrement (et toujours encore un peu en pensée) à la Jeune Garde de Lyon.

Je viendrais pour jouer à 9e Âge principalement, j'ai des Dynasties immortelles déjà sur Lille, et je verrais ensuite pour rapatrier mes Elfes noirs peut-être mes Sœurs de batailles (40K wouhou ! une éternité que je n'ai pas joué). Après je suis ouvert pour apprendre de nouvelles règles, donc hésitez pas à me titiller pour me lancer sur autre chose.
Pour les tournoi faut pas trop compter sur moi, mais j'en ferais peut-être à l'occasion.

Voili, voilou.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 11:23

Bienvenue !

A bientôt autour d'une table et/ou d'une bière ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 18:51

Pourquoi préciser "et/ou"? C'est toujours la table ET la bière Very Happy
Bienvenue chez nous Wink

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Halfling
Riri


Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 12/02/2019

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 16:30

Bonjour à tous,

Je me suis permis de m’inscrire sur votre forum, pour vous tenir informer sur l’événement que notre association va organiser prochainement sur Lille.

Personnellement je suis gamer en assoc depuis plus de 30 ans. Rôliste de 1987 à environ 2005, Puis progressivement gros joueur de figouz depuis 92. Je suis devenu exclusivement joueur d'escarmouche, et de préférence sur un style narratif. Et si on peut y jouer en proxy, avec des fig qu'on aime c'est encore mieux! Je n'irai pas dans le détail de la très longue liste des jeux dans les quels je me suis investi xD


Je repasserais pour vous donner des infos plus précise sur le contenu exact de notre Event qui est encore en cours d’élaboration. Si vous avez des questions n’hésitez pas!

Bien ludiquement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr/blog/
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:15

Cool ! Bienvenue Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Halfling
Riri


Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 12/02/2019

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:17

Meci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr/blog/
Chuffe
Halfling



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2019

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:09

Bonjour a tous,
Je me présente Chuffe (François de mon vrai prénom), 44a, joueur de Blood bowl.J'ai vu que vous organisez un championnat et serais très heureux d'y participer,  euh avec une équipe non peinte..  faut trouver le temps et la motivation de le faire.
Je suis dispo pour découvrir d'autres jeux , euh j'ai lu dans un post précédent qu'on pouvait jouer et profiter d'une bière .. c est cool ca.
A bientôt autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 10:25

Bienvenue chez nous Smile Plus on est de monde pour la ligue, plus on s'amusera Very Happy

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Hellsend
» Présentation crush
» Présentation de schuss
» Présentation Morok
» presentation gautgrimlaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: