Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 V3 de Kings of War

Aller en bas 
+7
expunk
Alex_59
MaxPuissant
Twerk
Eriahtol
Alchamelk
julo62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 13:10

Pareil, ça me tenterait bien, mais bon c'est dans un an.
Il me semble que ai jamais vu d'aussi gros tournoi KoW en solo.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2018

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 20:13

Au fait je viens de regarder, Phalanx et terrain difficile ne se cumulent pas pour les pénalités sur le jet pour toucher.

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 20:23

Latoine a écrit:
Au fait je viens de regarder, Phalanx et terrain difficile ne se cumulent pas pour les pénalités sur le jet pour toucher.
Exact.
Par contre "Ensnare" cumule la pénalité.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 19:40

Et Bim ! Ca parle des nouvelles armées Very Happy Very Happy Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=4vrAIg3QT4o

En gros, il y a aura 9 "Theme Lists" (Varangur, Green Lady, Free Dwarfs, ...) qui pourront piocher des "Master Lists" associées et auront des entrées en +.

Par exemple, les Varangurs pourront piocher dans la Northern Alliance et auront des trucs en + (genre Mounted Sons of Korgaan).

Les 3 Masters Lists en + sont les hommes, la vermine et les salamandres !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 11:00

Ouaip, mais si j'ai bien compris, la plus part du temps quand on pioche ailleurs les unités sont irrégulières.

Les nains du chaos-vermines ça peut être très prometteur.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 23:35

La campagne de Teasing a repris. Cette fois c'est la ligue de Rhordia.

leurs lanciers... WHAOU!

Spear Phalanx, Infanterie de taille 2
Régiment (20): SP 5, Me 4+, Ra –, De 4+, US3, Att 15, Ne 13/15, Pts 120
Horde (40): SP5, Me 4+, Ra –, De 4+, US 4, Att 30, Ne 20/22, Pts 200
Special Rule: Phalanx
Options:
- Indomitable Will: +10 pts
- Ensnare: +20/+30 pts

Je sais pas ce que ça fait Indomitable Will, mais même sans ça... Des lanciers phalanx/ensnare, ça défend!

Et le nouveau must-have:
Battle Shrine [1], Monstre taille 5
SP 5, Me 4+, Ra –, De 5+, US1, Att 6, Ne –/14, 150pts.
Special Rules: Crushing (1), Rallying (2)
Spells: Lightning Bolt (6).


ça fait un peu combo-cheat, ces 2 machins-là, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 23:41

J'en parlais en section privée Wink
NB: le Battle Shrine existait tel quel en V2 pour 20pts et 1 bolt de moins.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 9:53

Oui, ça a l'air d'être bien sympa, des piétons bien boostés ! Very Happy

Pour Indomitable Will, Vincent disait que c'était Fearless une fois par partie, nickel pour encaisser une grosse charge et être sûr de pouvoir contre-charger derrière ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 11:53

Quand je vois ça je redoute les moines de la peste en vermine
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 23:48

Le teaser Sylvan Kin / Twilight Kin est sorti Smile

Si on me demande mon avis, ils ont craqué sur le perso elfe noir.

Les sylvains ont l'air sympa, le perso spé est bien cool, ils ont des troupes de bêtes pour le chaff et probablement de bonnes unités rapides/ de tir, à voir

Les elfes noirs ont la règle d'armée des cauchemars ( Vol de vie 2 une fois par partie) la cavalerie abyssale ressemble à la nouvelle cav vampire, il y aura peu être des choses sympa à sortir également en mode "vampire" il y a du drain de vie, un équivalent d'Ilona ... le tout avec des stats d'elfe, élite et probablement la possibilité de combler les trous avec des épouvantails Smile

V3 de Kings of War - Page 4 Sylvan10

V3 de Kings of War - Page 4 Twilig10
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 0:52

J'avoue, c'est sympa, les persos sont bien violents !! Very Happy

Mikayel qui balance 12 attaques 3+ Elite CS2 contre les héros et les gros, nul doute qu'on va le voir sur la table ^^

Le Summoner Crone avec Drain Life amélioré et les Wings of Honeymaze peut être bien pénible... 165 points c'est beaucoup mais un Drain Life 9 mobile et stealthy qui soigne à 18 pas, ça fait quand même le taff !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 6:49

Citation :
la cavalerie abyssale ressemble à la nouvelle cav vampire
Oui, mais elle ressemble encore plus à la cavalerie abyssale.... des abyssaux. Smile Elle n'en demeure pas moins excellente.

Citation :
un équivalent d'Ilona
Pas vraiment pareil dans son potentiel d'usages. Mais apparemment bien pénible sur une table aussi. En tout cas, là où il veut aller, il y va vite...

Reste à voir quand même comment ça va se goupiller ces "extensions". A quelles unités des elfes de base ces listes auront droit, lesquelles seront interdites.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 11:05

Je me permets de remettre ici une partie du débrief de Vincent qui est passé hier à Utopolys faire du KOW V3 !!
julo62 a écrit:
2 premières parties, cette après midi avec Tanguy.

Bon déjà, ça va sans dire, mais je le redis quand même, quel luxe incroyable que tu mettes à disposition ce local !
C'est tout bonnement génial !
Ça plus le matériel, les figurines...
C'est le pied !!

2nd point, j'ai récupéré le bouquin V3, c'est vraiment de la très très bonne qualité !
Ça me fait vraiment penser aux GBR de chez GW, un pavé de 400 pages, des photos, des illustrations, des armées peintes vraiment mises en valeur.
En tant qu'objet, le bouquin est vraiment super.
En plus, pour le prix, toutes les listes d'armée de base...
Il y a une montée en gamme impressionnante.
C'est con qu'il manque une VF, c'est sûr, mais maintenant, on peut vraiment dire que KoW remplace Battle au niveau des produits qui sont proposés.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 22:12

Y'a des previews qui sortent !!

https://www.youtube.com/watch?v=PxyM1WUurgw

Les "Order of the Brothermark" qui est une theme force de la Basilea. Le mec dit qu'on peut faire une liste avec beaucoup de monstres, de personnages puissants, de machines... La horde d'archers n'est plus perforant mais coûte 165 points avec Phallanx, un bon deal pour débloquer d'autres trucs (du genre la catapulte à 90 points) ^^

Y'a aussi plein de chevaliers qui tabassent, avec des bonus notamment contre les monstres/titans.

Y'a aussi "Order of the Green Lady", theme force des Forces of Nature avec des chevaliers en +, des mecs qui boivent de la flotte pour se soigner, tels des Halflings en lendemain de cuite Very Happy Ils ont des hordes de cavalerie avec une option pour pathfinder, ce qui veut dire qu'on peut jouer toute l'armée en horde de cavalerie pathfinder/strider...

Il dit qu'il y a beaucoup de soins accessibles dans l'armée avec la Green Lady, les Unicorns, les Druides, la flotte...

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2018

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 2:00

Le brothermark devrait me plaire pirat

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 0:25

PDF du nouveau bouquin le 6 Décembre...

https://www.manticgames.com/games/kings-of-war/kings-of-war-3rd-edition-uncharted-empires/

HA !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 20:49

Je viens de lire sur Kings of war fanatics que Mantic a publié une mise à jour de la version pdf du livre de règles V3 avec les errata. Il s'agit d'un message sur le compte facebook Mantic :

"KINGS OF WAR THIRD EDITION DIGITAL VERSION UPDATE!

For everyone that has purchased the digital version of Kings of War: Third Edition, it has now been updated with the latest errata.

To download the updated version, head to the 'downloads' section of your account and download the rulebook again. For reference, the file name is: KoW-3-Rulebook-Web-v1.1-1"
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 11:14

Le PDF de l'extension est sorti !!! Very Happy

Un mail vous a été envoyé à ce sujet Wink

Je vais passer mon dimanche dessus ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 12:15

Bisous aux Moines de la peste qui n'existent plus, plus qu'a trouver le moyen de refourguer mes 60 pesteux...

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 12:33

Twerk a écrit:
Bisous aux Moines de la peste qui n'existent plus, plus qu'a trouver le moyen de refourguer mes 60 pesteux...

Esclaves ?

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 12:46

Ca fout les boules x) d'un autre coté, la souflette est toujours perfo 1 et moins chère !

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 13:44

Twerk a écrit:
Bisous aux Moines de la peste qui n'existent plus, plus qu'a trouver le moyen de refourguer mes 60 pesteux...

Va dire ça a mes 31 chevaliers elfes noirs...

Et aux héros sur pégase au passage...

Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:18

En revanche les déchus sont redevenus comme avant les exploits de Fendu, y a juste qu'ils sont irréguliers maintenant, youpi !
Par contre le shaman homme-bête a disparu remplacé par une tapette de druide... La harde c'est vraiment devenu des troupeaux domestiques qui vénèrent les arbres et fument du chanvre, beuaarrrhhhh Sad
Quand j'aurai le temps (c'est à dire après le tournoi), je verrai si c'est possible de faire du rush en harde ou en varangurs ou en mélangeant les 2.
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 924
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:26

Free Dwarf je l'est adore déjà.
Toutes les unités sont Pathfinder, le Herneas the Hunter est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 924
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:58

une question on peut les jouer pour le tournoi de demain ?

une autre question moi je peu jouer Free Dwarf et mon binôme Dwarfs ? LOL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V3 de Kings of War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V3 de Kings of War
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kings in the North IV
» Kings of War: Vanguard
» Kings of War - No Spam Lists
» Clash of Kings Autralien
» Parties d'initiation au Kings of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: