Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 V3 de Kings of War

Aller en bas 
+7
expunk
Alex_59
MaxPuissant
Twerk
Eriahtol
Alchamelk
julo62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:36

Iblis a écrit:
C’est super sympa pour les goblins! Ils vont pouvoir en fin arrêter de jouer toujours à la même chose (full tir)

J'avoue, ils jouerons full tir avec des volants et des cata Elite
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:38

Twerk a écrit:
Iblis a écrit:
C’est super sympa pour les goblins! Ils vont pouvoir en fin arrêter de jouer toujours à la même chose (full tir)  

J'avoue, ils jouerons full tir avec des volants et des cata Elite


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:30

Citation :
Franchement avec certaines unités ça donne envie de faire des Gobelins
Ou d'arrêter le jeu quand t'as pu qu'à jeter tes elfes et que t'as pas envie de jouer gobelin :^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:31

J'ai bon espoir pour un nerf des catas.
J'ai remarqué que la règle tir indirect et ignore les couverts étaient séparés. Sur le profil d'un truc il est encore précisé en plus "touche toujours à 4+"
Je vois bien les chars passer à arc court comme l'empire de poussière.

Le blaster est devenu bof bof, ça n'explose plus si le mec en face le détruit, plus possible de faire marche forcée et exploser, ça lui enlève tout son intérêt d'avant.

Pour le nerf des elfes, c'est bien normal. Je pense que l'objet +1 pour toucher au tir sera de retour, avec un ban chant ils auront toujours une unité de tir forte comme avant.
Le nerf des drakons est bien normal, surtout que toutes les unités qui ressemblent vont prendre le même tarif.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 11:54

Debrief du Preview Force de la nature : C'est dla merde.

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 14:40

J'adore comment son jugés les armées avec 4-5 unités présentées Razz

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 17:54

Ah oui, il y a peu être de bonnes surprises, mais les éléments présentés dans la preview sont super décevants, excepté l'infanterie "dryade" qui a l'air sympa pour chaff, je pense qu'ils auraient présenté des choses si il y avait eu des changements majeur sur l'orientation de l'armée, qui pour moi est un peu ratée, tout est assez cher et pas si fort que ça.

C'est assez compliqué de faire un "coeur d'armée" avec autre chose que des élémentaires , qui sont plutot bof bof, et le surge est super cher, j'attendais des options de cavalerie/cav monstrueuse descentes, un volant titanesque, l'annonce de l'upgrade d'armée etc...
La on a eu " les elementaires d'eau et le titan on Strider ", et les archers sur aigle tir moins loin, n'ont plus elite au cac et on a enlevé la defense 6+ sur le soigneur légendaire...

Donc la preview , c'est dla merde. Smile

Comparé aux annonces pour certaines autres factions, c'est très light et pas dans le sens ou ca devait aller, mais ça reste mon humble avis ^^

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 18:29

Chouiiiiine 😆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 19:07

La version numérique de la V3 est dispo en précommande sur le site de mantic (le téléchargement sera possible le 21 octobre).... 34€99 au lieu de 39€99 pour la version papier!!!
Quelle économie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 12:58

On va surement avoir un tarif réduit en commandant via l'association, et on fera comme on a dit au club la dernière fois Smile

Méga chaud pour lire tout ça, vendredi 25 ça va KOWer sévère !! Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 17:20

Tartignolle a écrit:
Chouiiiiine 😆

Je chouine pas, je suis déçu de n'avoir vu que quelques changement sans grand impact dans la preview, le nouvel Homme Arbre ( présenté dans la video elfe) dépote sevère et en combo avec la nouvelle dame verte, il y a moyen de sortir des listes full soin bien lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 14:16

Tu peux avoir un prix pour la version numérique ?

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
MaxPuissant
Halfling
MaxPuissant


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Hem
Date d'inscription : 04/06/2018

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 16:51

Salut à tous !
Question du mec qui débarque.
Y’a une VF de la V3 de prévue ? Ou le jeu n’est pas traduit ?

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 16:55

Yo! la traduction est prévue, on joue majoritairement avec la version anglaise ceci dit, qui est très facile à interpréter même pour les moins anglophones d'entre nous Smile

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
MaxPuissant
Halfling
MaxPuissant


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Hem
Date d'inscription : 04/06/2018

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 16:56

Merci de ton retour :-)
Go pour la VO alors !

Edit :
Bon bah Livre V3 + cartes commandés Razz
(Vous savez, le mec qui a dit "je ferai bien une partie d'initiation...")
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 10:47

LA V3 EST PUTAIN DE SORTIE LES MECS !!! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 11:14

Bon, j'ai pas lu les règles de base, je suis juste allé voir les gobelins ^^

L'armée perd quelques éléments de tir intéressants (archers et chars en irréguliers donc ne débloquent plus de machines/héros/monstres, les rois sur chars tirent moins loin) mais ils récupèrent quelques trucs sympas !

Les unités de gobelins peuvent acheter des chiens qui leur rajoutent des attaques au càc une fois par partie (6 attaques 4+ crush 1 quand même !) Very Happy
Des catapultes à chiens, qui permettent soit de tirer sur les ennemis, soit d'envoyer des chiens dans une cage aux unités de gobelins qui combattent, pour recharger la règle dont j'ai parlé juste avant... TELLEMENT DE FUN, ON VA BRICOLER CA TRES VITE ^^

Une nouvelle unité, un gobelin volant avec des grenades. Mais oui, j'en bricole un aussi !

Bref, ça change, c'est sympa, ça va être plus offensif qu'avant avec moins de possibilités de gunline ce qui est cool pour l'intérêt des parties, autant du côté joueur que du côté adversaire Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 11:44

Les golems FoN passent a -/18 et Brutal \o/

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 12:37

De ce que j'ai vu, tous les golems ont effectivement été up, avec -/18 et Brutal (les golems nains aussi par exemple ^^). Ils ont pris Pathfinder également, avec une hausse de points de 20 points pour la horde cohérente avec tout ça Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 12:38

On sait quand les autres sortiront ?

Y'a pas le confrérie ni le royaume des hommes pour l'instant...

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Lun 21 Oct 2019 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 12:58

La confrérie, RDH, skavens, ..... sortiront le 2 décembre dans Armies of Pannithor.  Là ils ont sortis que les armées dont mantic fait les figurines.

Je sens que je vais bricoler une liste basiléens d'ici là Wink

Un gros débat se lance sur Kings of war Fanatics: apparemment les MMC ne sont plus vraiment utilisés, il faut se rapprocher du PMC. Les tournois organisés par Mantic devront respecter le PMC. Cela risque d'être un peu absurde à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 18:42

Nous en s’en fou. On va continuer comme toujours. D’ailleurs même por le tournoi COK Uk on dit qu’ils vont mettre ça en place à partir de 2023! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 19:40

De ce que j'ai vu ça m'a plus démoralisé que remotivé, car j'ai pas du tout l'envie de racheter/remonter/peindre des trucs et qu'apparemment y a plein de choses que je vais sois mettre à la benne soit descendre à la cave prendre la poussière en attendant une v4...
Bref, vivement que le reste sorte et qu'Easyarmy se mette à jour parce que j'ai pas envie de passer aux Morback/nains du chaos/gobs/Alliance du nord et que faire des listes sur papier c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 919
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 21:50

Dégoutter pour les nains aussi j'ai plus de hernéas, plus la formation du hernéas (élite et furtif), béhémoth d'acier coûte plus cher perde un 1 point en nerve et en mêlé (D6+12 au lieu de D6+20) et je ne parle pas des blaireaux -/18.
a oui j'ai oublier mais brise fer perdre 1 en force dévastatrice. etc........

Ben la je galère pour faire ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 22:29

Non mais sérieusement on est tous pareil. Regarder sinon mes phantoms... ils sont def4 à la place de 5... ils perdent crushing 1... et ils sont irréguliers! Il n’y pas pire que eux!
Mais pas grave! Il y a d’autres unités qui était nulles et maintenant sont mieux. Je trouve le total beaucoup plus équilibré. Pareil pour les nains abissaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V3 de Kings of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V3 de Kings of War
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kings in the North IV
» Kings of War: Vanguard
» 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War
» Kings of War - No Spam Lists
» Clash of Kings Autralien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: