Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 V3 de Kings of War

Aller en bas 
+7
expunk
Alex_59
MaxPuissant
Twerk
Eriahtol
Alchamelk
julo62
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 11:14

Je refais un post ici car il y a de plus en plus d'infos qui sortent, la V3 de KINGS OF WAR arrive en Octobre !!!!! Very Happy

C'est discuté notamment ici :
http://manticfc.forumgratuit.org/t2801-kow-v3

Un gros bouquin de 380 pages avec un tout nouveau fluff. 26 armées au total donc 5 de plus que maintenant avec la première nouvelle armée annoncée comme étant "L'alliance nordique".

Y'a eu des preview pour les Basileans et les Undeads :
https://www.youtube.com/watch?v=FWCfS89HcGU
https://www.youtube.com/watch?v=1CS5NPAzvSA

Globalement, on voit que le jeu veut garder son "efficacité" tout en permettant un peu + d'options différentes au niveau de la construction de liste et du gameplay. Les Unit Strenght (US, pour le contrôle de scénario) sont adaptées à chaque unité, y'a + de tailles d'unités différentes (de 1 pour les nuées à 6 pour le phoenix de feu !), un système de mots-clés est apparu (surement pour mettre des combos ou des armées à thème), y'a différents niveaux de magie pour les sorciers...

Bref, pour moi, ça va clairement dans le bon sens et ça motive à fond ! Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 16:07

+1
Elle fait du bien, cette sortie.
KoW, en V2, ça m'a permis d'oublier WFB en douceur, mais après 4 ans et demi, le sang neuf fait du bien.
Et je trouve aussi que les pistes avancées vont dans le bon sens.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 16:35

Hello tous, Voici les retour sur Le Grand Empire of Dust tout puissant :
https://www.youtube.com/watch?v=5TgXFz49zLU&t=0s

En résumé :

Skeleton Crossbowmen ----> Plus de horde, coûte 5+cher a tout les niveaux, perd 1 en nerf à tout les niveaux, gagne ELITE, gagne 'POT SHOT' qui a l'air d'etre un mix entre le mouvement et le RELOAD

Revenant Chariots -------> Peu être prit en troupes et en LEGION ptin, +1 nerf pour le régiment,+4 att en régiment, remplace "BOW" par "Short Bow" qui réduit la distance de tir à 18, réduction par palier sur le nombre d'attaque à distance, gagne Steady Aim, cout +15 pour les horde et +35 pour les régiments

Balefire Catapult ------>gagne 1 tir, coute 5pt de moins, blast D3+1 (au lieux de D6+2), ignore le cover, indirect fire, perd vicieux, gagne 'on peux reroll D3 dés qui ont raté pour blesser, Pour 10pt de + on peux lui donner le regle Shattering (regle qui n'est pas donnée encore)

Ahmunite Pharaoh ----->passe à Def 6, coute 5pt de +, gagne Mighty (je sais pas ce que c'est), pour 20pt de + il donne une aura ELITE aux momies autour de lui mais ne peux pas prendre d'objets magique du coup.

Monolith ------> le monolith à mouvement 5, perd 1 en nerf, coute 40 pt de plus, il OBLIGE désormais de lancer un surge (8) gratos sur une unitée amie à chaque phase de tir à 24 autour de lui

Idol of Shobik ------> coute 60pt de moins, perd 1 en CS, perd 1 en heal.


Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 9:22

Alchamelk a écrit:


Idol of Shobik ------> coute 60pt de moins, perd 1 en CS, perd 1 en heal.


C'est bon ça ! On sent la volonté de donner un peu + de punch à l'armée, c'est cool ^^

Sinon, la preview sur les ogres est sortie !!! Pas beaucoup d'infos mais ça continue sur l'augmentation des possibilités de jeu, on a des nouveaux objets magiques, des nouvelles règles spéciales... Et le mec qui présente est bien fun haha Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=xwLMJwi__lI&feature=share&fbclid=IwAR1ehiU47721w8froe38EF9kug2RRTDpBkrgtraSdXFEzaJHevnWhqvJMnQ

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 21:14

Les previews sur le Northern Alliance avec plein d'infos dessus !!

https://www.youtube.com/watch?v=aMq8l-cDiuQ&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1s6BEPhv5lGWlM4vFxWCDByjwyHkwrOfEYawB7lj533BSLTYkci6iK8Tc

Selon le mec, ils auront certaines des meilleures infanteries du jeu, il y aura de la "FrostFang Cavalry", en gros des Férox de neige ave des figouzes super sympas à 2'24 ! Y'a même un roi sur chimère Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 8:00

Il y a quelqu'un qui a regardé si les bouquins étaient en pré-commande ?
Si oui, je suis intéressé :whistling:

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 10:29

Je viens d'avoir la réponse de Victoria Games.

Citation :

Bonjour Tanguy,
Voila des événements qui s’annoncent forts sympathiques !
Il est bien sur possible de précommander la V3 de King Of War, cependant je ne peux pas m’avancer sur les délais.
Nous sommes en précommande et attendons un soutien de nombreuses boutiques pour lancer la traduction et la production. Si cela ne se fait pas, nous envisageons un Kickstarter en novembre pour financer cette V3, KS sur lequel les boutiques et asso pourront se joindre aux autres joueurs J.

Le livre coûtera 40€.

Combien de livres souhaitez-vous pré-commander ?
Nous aurons aussi une nouvelle boite 2 joueurs mettant en scène l’Alliance du nord et les cauchemards qui coutera 90€.

Bien à vous.

Donc, il y aura bien une VF mais elle peut mettre du temps à arriver... Je vais lui demander si on peut préco la VO pour l'avoir au plus vite ^^

En tout cas, je vais prendre une boite 2 joueurs forcément pour faire un lot de tournoi et voir un peu le matos... Je lance une éventuelle commande dans la partie achat//vente du forum et je vous tiens au courant Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 10:38

Cool
Tu peux me prendre un livre VO.

Je suis désolé, les enfants, mais vu ce que je lis à droite et à gauche, vous risquez de voir revenir Papy Grognon autour des tables de jeu...

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 11:49

J'ai eu le mec de VG au téléphone, on peut bien précommander en VO avec une date de sortie et de réception du matos vers le 12 Octobre Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 22:55

Encore des infos en + !!

https://www.manticgames.com/news/new-rules-and-spells-in-kings-of-war-third-edition/?fbclid=IwAR38WOYKuByyI3fFkXvnmoz2FjhIkS2JnLpGQzTHs1HNWaAbG-6Q_5YQdug

En nouvelles règles :
"Duelist" qui double les attaques contre les individuels. Il y aura donc des unités/persos anti-persos, on sait déjà que les seigneurs vampires (hummm... 14 attaques !!) et les assassins gobelins (style zigouillards) auront cette règle ^^
"Phalanx" la règle des lanciers qui est boostée avec un malus de -1 pour toucher quand une cavalerie (de n'importe quelle taille) charge une unité de lanciers. Cool !

En sorts :
"Icy Breath" qui fait des dommages et ralentit la cible (-1 en mouvement)
"Enthral" qui attire l'unité vers le sorcier

Encore une fois, que du bon avec un peu + de complexité tout en gardant l'efficacité du jeu ! Il me tarde de tester tout ça, je vais rushpaint tout ce que je peux d'ici à la sortie Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 14:42

C’est vraiment top tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 19:17

V3 de Kings of War 7c72a910



j'amènerais une bouteille la fois prochaine. Il faut fêter ça geek

cheers :
Fume
Revenir en haut Aller en bas
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 20:24

je suis d'accord iblis XD
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 8:52

cheers

Ça devient pas un mauvais choix non plus à mon avis, sauf si on voit fleurir des phalanges de partout.

Ça sent le creusage de crâne pour sortir des listes cheatés

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 10:03

Mais non Sad Je suis triste !! affraid affraid

Blague à part, je les trouve toujours aussi bien, ils gardent le même potentiel offensif en étant moins chers. Avec les nouveaux objets du genre les bottes qui font Strider pendant un tour, ça va rusher sec ^^

Les full phalanges, on en verra uniquement dans les tournois en équipe SI les cavaleries cheatées sont assez nombreuses pour orienter le méta... Peu probable à mon avis !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 16:59

Je pense pas qu'on verra des armées full phalanges, je dis juste qu'on en verra plus d'unités avec cette règle. (Bon, en même temps plus que zéro c'est pas compliqué ^^)

Le souffle qui file -1 en mvt (-2 si l'unité veut charger), ça me semble fort cheaté.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 11:31

Comme l'a fait remarqué Ancilla dans son post, Mantic a reworké son site ! Smile
https://www.manticgames.com/games/kings-of-war/kings-of-war-3rd-edition/

Y'a toute une section V3 ^^

Le Lord sur Chimère cheers cheers magnifique !
https://www.manticgames.com/games/uncategorised/northern-alliance-lord-on-chimera/

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 10:31

Avec les archers elfes qui touchent à 5+ et les drakons en irréguliers, les listes elfes vont bien changer Very Happy
Il reste plus qu'à nerfer les morts vivants, un peu les gobs et ça sera bon je crois.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 0:01

Vous avez vu la preview Gobelins? ILS ONT CRAQUÉ !!! tout est broken XD

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 0:28

Mais non, roh, voilà le lien Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=R6-8ILJOHCE

Ils le disent dans la vidéo : "This will make Goblins a super fun and competitive army in third edition"

Parce qu'avant, c'était juste super fun, hein Wink

Franchement, les Mincers sont plus forts, les catapultes sont plus fortes, les blasters sont plus forts, les Winggits sont super forts (mais pas + fort qu'avant puisqu'avant, ça existait pas ^^)... C'est un scandale que le roi gobelin soit nul !!

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 6:47

Au moins, tu sais déjà que tu n'auras que des retouches de peinture à faire pour Juillet prochain Laughing

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 10:21

Les trucs qui volent Blast D3 /Piercing/ Indirect fire et qui donnent Elite aux cata sur l'unité touchée pour 120 pts, et c'est même pas une machine de guerre, c'est un monstre ! Scandale.

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 10:51

julo62 a écrit:
Au moins, tu sais déjà que tu n'auras que des retouches de peinture à faire pour Juillet prochain Laughing

Oui, clairement, il faudra tout de même que je fasse les 3 nouveaux Winggits ^^

Twerk a écrit:
Les trucs qui volent Blast D3 /Piercing/ Indirect fire et qui donnent Elite aux cata sur l'unité touchée pour 120 pts, et c'est même pas une machine de guerre, c'est un monstre ! Scandale.

Alors, je dis non, c'est pas du tout ça !! Il ne faut même pas toucher l'unité en question, il faut juste la désigner au début de la phase de tir Wink Et comme le "marquage" se fait sans ligne de vue, tu peux même jouer le bidule derrière un infranchissable ou une colline, en attendant de le faire aller contrôler au dernier tour avec son mouvement de vol de 20"... cheers cheers

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:05

PLus qu'a attendre le black friday et hop ! :

https://www.momminiaturas.com/miniaturas-fantasia/ejercito-enanos/caza-enano/

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:30

C’est super sympa pour les goblins! Ils vont pouvoir en fin arrêter de jouer toujours à la même chose (full tir) et rester compétitifs. J’espere qu’ils vont faire pareil pour les RdH...

Après il faut voir aussi comment ils vont laisser les tombons, les catas et les chars...

Franchement avec certaines unités ça donne envie de faire des Gobelins geek study Fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V3 de Kings of War Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V3 de Kings of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kings in the North IV
» Kings of War: Vanguard
» Kings of War - No Spam Lists
» Clash of Kings Autralien
» Parties d'initiation au Kings of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: