Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 V3 de Kings of War

Aller en bas 
+7
expunk
Alex_59
MaxPuissant
Twerk
Eriahtol
Alchamelk
julo62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 18:00

En fait y a une nouvelle restriction: une seule armée de nains par tournoi sur l'ensemble des participants, quelle qu'elle soit :-P

Sinon la question se pose effectivement pour les cas de doublettes car les themes-list reprennent une grosse partie des entrées des listes de base. Vu qu'il y a déjà des listes de bases qui ont des unités en commun, à force ça risque de faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:31

Grosse déception que les unités Stampede et avatar du grand esprit aient disparu de la harde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 6:34

quote]Va dire ça a mes 31 chevaliers elfes noirs...

Et aux héros sur pégase au passage[/quote]

Et aux chars, a l'hydre, aux dragons, techniquement aux arba, aux ombres Razz
Autant lister ce qu'il reste.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 14:04

Bonne petite nouvelle qui fait plaisir, les anciens MLFs qui ont fondé un nouveau club à Premesques (nord-ouest de Lille) nommé "Les Ludivores", vont se mettre à KOW Smile

Sur leur page Facebook, un de leur membre va proposer des initiations et plusieurs de leurs joueurs (dont leur nouveau président) ont indiqué être intéressés. J'ai proposé le soutien de nos kow-boys pour tout besoin Wink

La KOW-munauté s'agrandit, tranquillement mais surement, c'est cool ! Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 18:12

C’est super!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 0:11

https://www.gameontabletop.com/cf309/kings-of-war-v3-fr.html?fbclid=IwAR1GUWjDKZoeT0LwaVLGheqEpf5PuackKl6OFyuL20kGWpCCR-lZo7HUrhg

Le financement participatif pour le livre de règles KOW par Victoria game a commencé aujourd'hui.

Le premier objectif est un financement de 2 000 € pour avoir un livre gamer relié.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 10:02

C'est une bonne initiative, qui vient tard et qui est mal amenée, mais c'est une bonne initiative Smile

Pour ma part, je vais rester prudent et continuer avec la VO et le builder Mantic qui sont largement suffisants pour jouer et s'amuser au vu de l'efficacité du jeu. Quand on voit comment Victoria Game vide ses stocks sans rien renouveler, mettre une pièce sur ce Kickstarter est trop aventurier pour moi ^^

EDIT : sinon, rien à voir mais j'ai vu sur Facebook que des groupes de joueurs se montaient dans le Grand Est, la KOWmunauté s'aggrandit, tranquillement mais surement !! Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 18:49

Mantic vient de mettre en ligne gratuitement les règles de Kings of War V3, le jeu de batailles rangées fantastiques Very Happy

Sachant que la VF est en train d'être traduite via un KickStarter, on peut déjà bouquiner la VO tranquille pendant le confinement, sachant que les règles sont simples (mais pas simplistes !) et efficaces.

https://www.manticgames.com/news/free-rules-now-available-for-kings-of-war-third-edition/?fbclid=IwAR1BRnYe6Z1x_ry8JtcBZkkNOfVx6kiSZcVNm1yCSFttBVIIO5LRtYrBmZ4

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 25/04/2019

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 0:24

Salut les gars, et merci pour l info Tanguy Smile Par ailleurs je suis allé voir la campagne et en fait quand tu pledge, en add on tu as la totalité de la gamme king of War et van guard avec un discount.. genre 15e la machine volante gobelin ou 24 euros l éventreur gob au lieu de 40 .

https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-309/cp/options.html

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 15:39

Le KickStarter pour le jeu marche bien, ils sont à plus de 5000€ récoltés et vont donc traduire le gros bouquin de règles (pas le fluff) et les cartes (objets magiques et sorts, je crois) Smile

Aussi, via ces annonces de KS, j'ai appris qu'il y a un groupe de 6 joueurs sur Lille qui débutent et jouent tranquille entre eux (pour l'instant, pas de tournoi, peu d'optimisation), je les ai invité sur nos groupes Facebook (Utopolys - Citoyens et Kow Utopolys).

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 15:47

Aussi, j'en appelle à la bonne volonté des forces vives Halflings Very Happy

On voit que KOW est en train de monter en puissance partout avec une nouvelle communauté qui se forme, c'est super chouette.

De notre côté, on est en place avec un super club et un groupe de joueurs sympas qui jouent régulièrement. Toute la structure est là et on est déjà quelques-uns à faire tourner les groupes Facebook (Alban et Julien, Metek, Arthur, moi, quelques occasionnels...).

Si on peut mettre un peu + de jus dans la machine - y'a une super activité sur le forum, faut la garder et faire pareil sur FB - y'a moyen d'agrandir la famille des kow-boys à fond !!

Je pense à ceux qui ont déjà FB et qui postent peu : Jean, Paco, Alex, Alex...
Ceux qui sont très présents sur le forum et dont la présence serait très chouette sur FB (même avec un profil Hobby tout pourri comme Simon l'a créé) : Olivier, Vincent, Lothaire, ...
Et les autres ! Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 15:46

Salut les loulous j’espère que vous avez la forme !

Dites je profite du confinement pour peindre les nains abyssaux de mon frangin.

Pourriez vous me confirmer la taille du socle de la "Dragon fire team" ?

Il me semblait que c’était un socle de cavalier classique mais apparemment c'est classé en machine de guerre donc 50x50

Je veux éviter d'avoir a resocler XD

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 19:20

Oui c’est 50x50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 19:53

Merci paco <3
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 23:52

Des nouveaux paliers ont été ajouté sur le kickstarter de la traduction de la V3 ! Il y a plein de nouveaux articles super intéressants:
https://www.gameontabletop.com/cf309/kings-of-war-v3-fr.html?fbclid=IwAR1GUWjDKZoeT0LwaVLGheqEpf5PuackKl6OFyuL20kGWpCCR-lZo7HUrhg
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 23:35

Nouvelle vidéo de Mantic France pour annoncer l'ouverture à la commande des livrets d'illustrations dès demain (avant de devoir atteindre les 18Ke nécessaires).

https://www.facebook.com/manticfrance/videos/243244430093477/UzpfSTE2NDIzNjYzNzkzNTU5NDY6MjYwOTU4ODc0OTMwMDM2Ng/

(à noter à 6 minutes 30 une petite indication qu'il aimerait bien que les associations participent plus à la campagne)
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 25/04/2019

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 9:18

J ai craqué je l ai acheté moi mdr quand il a parlé de tournoi national mon cœur a balancé. D autant que l inter est en suspens. Et puis je me suis dit il faut envoyer un message fort a mantic ! Les français méritent la communication et la pub pour développement du jeu Smile
Bon après j avais pas acheté le livre en anglais.. quelle idée quand même de sortir la traduction si tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 11:13

Reçu sur mon mail aujourd'hui Smile
Citation :

Bonjour Tanguy,

Nous fabriquons quelques exemplaires prototypes du livre de règles kow V3.
Etant donné que votre association soutien beaucoup le jeu, je souhaiterais savoir si ça vous t’intéresserait de recevoir un exemplaire prototype en échange de vos retours ? Un article, Une vidéo ou encore une relecture du livre et votre avis nous serait très utile et vous permettrait de vous faire votre avis en avant premère sur cette édition VF 📷

Ludiquement

J'ai répondu par la positive, c'est trop cool !! On va donc avoir la VF en avant-première, on fera surement une session au club de lecture avec tournage d'une vidéo pour les remercier Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 11:14

Oui pareil j'ai craqué aussi, j'en ai pris pour 150 euros Wink. J'ai pris une boite d'armée morts vivants et un régiment de cavaliers. Jouer des zombies est bien fun je trouve.

Génial pour le bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 11:17

Alex_59 a écrit:

(à noter à 6 minutes 30 une petite indication qu'il aimerait bien que les associations participent plus à la campagne)

Oui, c'est un peu pour nous qu'il dit ça je pense ^^

Je les comprends tout à fait. Dans tous les cas, je voulais également participer à la campagne au nom de l'asso mais j'attendais un peu pour voir.
Ca nous fera un bouquin VF pour le club et ça soutiendra le bouzin. Si on en a plusieurs, on pourra en offrir aux clubs du coin qui se mettent à KOW à l'occasion de journées inter-clubs comme j'aimerai en organiser dès la rentrée sur KOW, c'est toujours des bons moments Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 16:54

J'ai pris le bouquin ainsi les cartes d'objets magiques et de sorts Smile

Du coup, qui de l'asso a pris le bouquin ? Y'a Alex, Alex et moi pour l'instant. Samuel ?
Je vais leur dire, peut-être qu'on aura des cadeaux.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 924
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 18:02

OUI j'ai pris le bouquin aussi, depuis le temps que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 10:07

La barre des 20 000 euros est dépassée ! Cela permet d'avoir deux figurines gratuites : le maj gobelin et ronaldo le barde.
Le livre du fluff et le supplément de la prochaine campagne devraient être bientôt disponibles (mantic france a indiqué les ajouter à l'achat lorsque la barre des 20 000 eur était dépassée).
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 11:27

Allez !!!

Qu'est-ce qui est arrivé ce matin par Chronopost ? Une version pre-prod de la VF de la V3 de Kings of War de la part de notre partenaire Victoria Game Very Happy Very Happy Very Happy

Il sera dispo toute la semaine à la lecture à Utopolys et ceux qui le souhaitent pourront donner leur avis en vidéo.

Je ferai ensuite un montage pour donner un retour constructif et sympa à VG ^^

D'ailleurs, si quelqu'un veut me filer un coup de main sur le montage pour faire un truc simple et efficace, c'est pas de refus, j'ai pas de gros level sur ça Smile

V3 de Kings of War - Page 5 Img_2079

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 924
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 14:58

Cool Tanguy, tu en pense quoi du bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V3 de Kings of War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V3 de Kings of War   V3 de Kings of War - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V3 de Kings of War
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kings in the North IV
» Kings of War: Vanguard
» Kings of War - No Spam Lists
» Clash of Kings Autralien
» Parties d'initiation au Kings of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: