Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kings of War: Vanguard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Kings of War: Vanguard Empty
MessageSujet: Kings of War: Vanguard   Kings of War: Vanguard Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:37

Yop !

Je comptais pledger ce petit truc qui à l'air bien sympa, certains d'entre vous en ont peu-être entendu parler ? ou aimeraient faire une partie à l'occaz ?

https://www.kickstarter.com/projects/1744629938/kings-of-war-vanguard-the-fantasy-skirmish-wargame
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Kings of War: Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Kings of War: Vanguard   Kings of War: Vanguard Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 11:27

Bah oui! Le KOWistes nous sommes chauds! Au moins moi je suis chaud Smile
Ça a l’air très sympa comme petit partie avant ou après la grosse partie KOW ou Battle.
Je connais des gens qui sont en train de tester la version bêta et il sont très content par le système de jeu, il ne manque que quelques ajustements pour équilibrer les différentes factions. Il paraît que les parties durent moins d’une heure et c’est assez fluide.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Kings of War: Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Kings of War: Vanguard   Kings of War: Vanguard Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:09

Cela a l'air super, les figouzes du warband Basilean sont magnifiques !

Cela m'intéresse de tester à l'occasion Very Happy

Tu sais quand ça sort ?

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Kings of War: Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Kings of War: Vanguard   Kings of War: Vanguard Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 9:52

Apparemment c'est en pledge encore deux semaine, ils ont mis livraison prévu en novembre, mais bon, le dernier truc que j'ai pledgé devait être livré en mai et j'ai toujours rien reçu... Mais comme c'est Mantic ils respecteront peu être un peu plus les délais ...Perso j'ai flashé sur les Nightstakers, peut être parce que je viens d'engloutir la saison 2 de Stranger Things !

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Kings of War: Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Kings of War: Vanguard   Kings of War: Vanguard Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 10:46

Novembre oui mais... 2018!!!!
Je suis deg

Je n’ais pas compris la politique de Mantic ici...

J’ai flashé aussi sur les nigthstalkers (je n’ai pas encore fini la nouvelle season de Stranger Things Wink )
Par contre de mon côté je suis super inspiré pour me faire une armée des Nigthstalkers dès maintenant. J’ai plein des idées en réutilisant mes figs des différents armées pour les transformer! ^^

J’espere avoir les premières unités pour vous montrer dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Halfling
Nepher


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Montigny-en-Gohelle
Date d'inscription : 26/01/2010

Kings of War: Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Kings of War: Vanguard   Kings of War: Vanguard Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 16:54

C'est le principe du Pledge !!!

Ils se fixent un certain budget , qui sera récolté de manière participative des intéressés !!

Si et seulement si, le budget juger nécessaire pour rentabiliser la production est atteint alors le projet est lancé en production. (une étude a du être fait pour estimer les coûts, mais si ça se trouve ils n'ont même pas leurs partenaires , sous traitants ... etc ... à ce jour )

du coup il n'y a aucune fig de produite à ce jour. ensuite ils produirons au moins ce qui est nécessaire pour satisfaire les participants.

Voila pourquoi il faut compter 1 an !!!!!! ... comme à Zombicide et tout autre jeu lancé sous forme de pledge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Kings of War: Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Kings of War: Vanguard   Kings of War: Vanguard Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 18:08

Oui, sauf que il n’ont pas besoin de faire ça. Vanguard va sortir oui ou oui. C’est comme si GW fait demain du pledge pour ses jeux. Pour moi c’est que pour faire da la pub. Mais bon, j’arrete de râler Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Kings of War: Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Kings of War: Vanguard   Kings of War: Vanguard Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 19:18

Du coup, je comprends rien, c'est combien pour avoir juste les figouzes Basilean ?

Les accessoires sont également super cool ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Kings of War: Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Kings of War: Vanguard   Kings of War: Vanguard Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 22:14

1 an...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings of War: Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Kings of War: Vanguard   Kings of War: Vanguard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings of War: Vanguard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V3 de Kings of War
» Kings in the North IV
» Kings of War - No Spam Lists
» Clash of Kings Autralien
» Parties d'initiation au Kings of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: