| 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War | |
|
+3julo62 Capitaine_Brindille DocChatte** 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Lun 29 Juil - 20:09 | |
| Le prochain Rotomagus est annoncé ! Fin Novembre à Rouen. 5 rondes en 2000 points avec une figurine additionnelle identique pour chaque armée, l'empereur, qui est un motivant costaud avec des "Hauts Faits" associés à accomplir tout au long du tournoi ^^ Le tournoi donne la part belle aux scénarios (pas de points de poutre ) mais permet une graduation en fonction de l'écart en points d'objectif ou de butins contrôlés et des actions des empereurs. http://manticfc.forumgratuit.org/t2820-la-marche-des-empereurs-rouen-le-23-11-2019 Je suis chaud ! A voir combien on est mais on partira surement sur une logistique classique, départ samedi matin tôt, nuit à l'hôtel dans le centre avec "petit resto et soirée légère" associés. On réservera tout ça à la rentrée en groupant pour réduire les coûts, c'est encore loin mais on peut bloquer la date _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Mar 30 Juil - 9:58 | |
| https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23904
Du coup ? _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2393 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Mar 30 Juil - 10:31 | |
| - Capitaine_Brindille a écrit:
- Du coup ?
Une partie des joueurs T9A du club s'occupe d'assurer l'orga !? _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
| Sujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Mar 30 Juil - 11:00 | |
| - julo62 a écrit:
- Capitaine_Brindille a écrit:
- Du coup ?
Une partie des joueurs T9A du club s'occupe d'assurer l'orga !?
Cela peut être une solution, effectivement On va voir, mais suivant le remplissage des tournois T9A du début d'année (doublette de rentrée, solo d'octobre), on annulera peut-être le MST IV et le MSTeam IV en T9A pour se garder les salles pour des systèmes de jeu + dynamiques. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Latoine Animateur Halfling
| Sujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Mer 31 Juil - 12:33 | |
| Le MST pourrait être annulé? _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
Minidudul Halfling
| Sujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Mer 31 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Ven 2 Aoû - 15:01 | |
| - Latoine a écrit:
- Le MST pourrait être annulé?
C'est une possibilité qui, je l'espère, n'arrivera pas S'il n'y a plus assez de joueurs pour faire un tournoi sympa, c'est inutile pour moi de me bloquer un week-end (surtout le week-end d'un tournoi KOW à Rouen !) et de réserver la MDE pour rien (surtout une salle publique gratuite qu'on a un nombre limité de fois dans l'année). On verra, il y a encore le temps de voir venir, mais la doublette de rentrée qui avait fait 32 joueurs l'an dernier est pour l'instant à 9 pré-inscrits... _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Ven 2 Aoû - 16:50 | |
| Je suis chaud mais à voir combien on est. Et j'espère ça ne coûtera pas trop cher. Après c’est vrai que il n’y pas énormément des voyages KOW dans le horizon pour cette année... | |
|
| |
| Sujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Ven 2 Aoû - 19:36 | |
| Déjà, avec nos tournois en Octobre et Décembre et le Rotomagus en Novembre, ça fait déjà un bon rythme ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Dim 15 Sep - 20:27 | |
| Du coup, j'ai mon week-end de libre et je vais regarder un peu ce que je vais jouer Le système fait la part belle au scénario et permet de rajouter une figurine d'Empereur qui peut être marrante côté modélisme tout en apportant des options de jeu en + ... Ça se remplit tranquillement ^^ https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_list.php?tid=24910 _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Orckel Animateur Halfling
| Sujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Lun 16 Sep - 7:14 | |
| Inscrit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War | |
| |
|