| Présentation des membres | |
|
+110Fred Olivier_40K Peco Heleran Kirill_GV001 KeLian skianur KAIROS AL Vikelor Escoune Malu Winny85 Hysterik Strollgoth Latoine Chuffe Riri Minidudul DocChatte** Draner Alchamelk lyzech Maximien Pentagamath Morgot Hazkall Pianobar julo62 MaxPuissant Alex_59 rantan007 Impact saga78 faeruithir grenord Metal-head Willtock Zook Cannibalkhorne drizztt24 Piett Twerk Oli Kirou pippin virgile Gus Archimède Corondar Izydroph BuccanHeer Garok oveloords Thamiorr Mykeul ZeCid nicoleblond Hayaze Hugolbiz Asta Tarentio Joker Mobius Eldarian Toone Batkhan Le Francgauloisceltic Acheron paddle vraneth Mat parduss Kawik Capitaine_Brindille Gautier-Falret Thibault Brolock Gpa2pseudo Antoine Wenger buchos2 Zur bouletblanc SailorTwift Hortz veloxis Kierankelshan Iblis vulkan kaynos l'elfe d'or Enguerrand le guerroyeur Gruiiik ! Jbouille-la-fripouille Logan Grimnar Portepoisse * khaelein Nepher Dante thibault Lidvad Eriahtol Morskit Mercenaire Edwin Luthor Kuss Eldrad Ulthran Rat'Tila Loq-Gar Throt le malin Graihmr Alith anar le roi fantôme Uderick Tzaloq des marais 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 24 Fév 2010 - 21:27 | |
| Prem's ! Bienvenue, ah bah dis donc les qualifs nous ont fais rencontrer du monde | |
|
| |
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 24 Fév 2010 - 21:41 | |
| Bienvenue Nous qui étions contents de nos 6 tables, il va falloir en racheter! - Zook a écrit:
- très bonne partie pour moi aussi, je n'ai jamais autant gueulé
Eh oui, la vidéo en est témoin... ^^ Tu étais survolté, surtout au moment où il ne restait qu'un pauvre cavalier face à un stégadon, tu lui gueulais dessus pour qu'il se batte mieux! | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 24 Fév 2010 - 22:14 | |
| Salut virgile! bienvenue sur notre forum et bravo pour le permis! _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Lidvad Halfling
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 25 Fév 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 2 Mar 2010 - 18:44 | |
| Les nouveaux inscrits pourraient-ils me transmettre leurs coordonnées & âge (par MP), je vous inscrirai demain Merci d'avance Logan en mode trésorier payeur | |
|
| |
Gruiiik ! Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Mar 2010 - 14:17 | |
| Gruiiik ! pour vous servir mes bonnes dames.
Gruiiik ! c'est quoi ? Gruiiik ! c'est le cri du métaleux enroué le jour d'un concert de Entombed, le hurlement de pure terreur devant deux mètres couronnés par une chevelure à faire tomber par terre tout fan de Legolas et avec pour Piédestal deux pieds de la taille des grandes pyramides d'Egypte.
Mais Gruiiik ! ce n'est pas que ça, c'est aussi l'amour des bonnes choses de la vie, de la bière à la batterie en passant par les livres, le lynchage des potes, l'appartenance à une secte satanique, et un jeu de No Life blafards nommé Warhammer.
Oui mesdames, le Gruiiik ! est définitivement parmi vous, près à vous surprendre sournoisement par derrière et vous voler votre sandwiche, avant de s'enfuir lâchement dans les profondeurs infernales de Villeneuve d'Ascq. | |
|
| |
Dante Halfling
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Mar 2010 - 14:42 | |
| - Citation :
- avant de s'enfuir lâchement dans les profondeurs infernales de Villeneuve d'Ascq.
profondeur, profondeur, je crois que le point le plus profond de Villeneuve c'est à pont de bois dans la station de métro, pas de quoi faire de la spéléo en te courant après.... bon sinon, bienvenu à toi et a tous ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité! | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Mar 2010 - 15:46 | |
| T'as oublié le chapeau antoine! le chapeau! bienvenue _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Mar 2010 - 20:52 | |
| Ah c'est antoine, je me demandais qui sa pouvais bien être ^^ Et bah bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Mar 2010 - 22:43 | |
| Bienvenue! Gruiik à toi aussi - Citation :
- l'appartenance à une secte satanique, et un jeu de No Life blafards nommé Warhammer.
On pourrait lier les deux, si ma grand-mère voyait certaines races de Warhammer elle me prendrait effectivement pour un sataniste | |
|
| |
Jbouille-la-fripouille Halfling
Nombre de messages : 166 Age : 28 Localisation : Naggarond Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 5 Mar 2010 - 9:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 5 Mar 2010 - 18:52 | |
| Ah ouia quand même... faut le faire pour deviner que c'est antoine les pyramides comme pattes c'est un euphémisme...( je rappelle que je peux rentrer dans ses pompes sans enlever les miennes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 5 Mar 2010 - 19:18 | |
| - portepoisse a écrit:
- ( je rappelle que je peux rentrer dans ses pompes sans enlever les miennes )
Ah oui, mais bon tu serait bisaire avec ses godasses, du 50 alors que tu fait 1m75 ^^ Antoine, l'homme clown ! | |
|
| |
Lidvad Halfling
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 5 Mar 2010 - 20:29 | |
| Bienvenue. J'aime ta présentation, je sens qu'on va bien s'entendre. | |
|
| |
Gruiiik ! Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 6 Mar 2010 - 21:51 | |
| (48,5 j’vous jure, avec ma taille le dixième de micro poil de rat compte).
Gruiiik ! (Cri du cochon pas content qu’on égorge).
Les gars, la semaine prochaine je ramène l’artillerie lourde, des pompes que j’avais achetées du temps où je continuais encore à grandir. Des pompes tellement grandes que même moi je ne les ai jamais mises… Un Pied d’Gork de derrière les fagots !
Gagnez par forfait pour cause de crise de fou rire chez l’adversaire, ça n’a pas de prix.
[SNIP] Il y a des choses qu'on peut dire mais qu'il vaut mieux ne pas écrire...
(Et merci pour votre accueil les gars, les vrais, les durs, les tatoués, ceux qui ne parlent pas de mes pieds). | |
|
| |
Morskit Animateur Halfling
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 7 Mar 2010 - 1:30 | |
| Bienvenue à toi. Au passage, ce serait cool si tu pouvais penser que tu es sur un forum avec des parties publiques (dont celle-ci) et il ne me paraît pas souhaitable qu'on y voit des blagues d'un goût plus que douteux . Morskit, à bon entendeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 7 Mar 2010 - 10:32 | |
| Ouaaaaaiss!! Un pied de gork réel! Je les veux Dommage, moi j'ai pas eu le temps de lire la blague ^^ | |
|
| |
Gruiiik ! Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 7 Mar 2010 - 19:49 | |
| Ah, pas con... Serait-il alors possible d'avoir accès aux parties privées que je vous abreuve de mes blagues lourdingues ? | |
|
| |
Enguerrand le guerroyeur Halfling
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : faches-thumesnil Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Avr 2010 - 18:27 | |
| Bonjour tout le monde! Je réponds à l'appel lancé par un de vos confrères sur le forum bretonnien. Il se trouve que j'habite sur Faches-Thumesnil, et que faire quelques parties de temps à autres me dérouillerait pas mal! Prénom: Guillaume Age: 26 ans Armées: environ 3000pts de bretonniens, et 2500pts d'elfes sylvains. Ça doit bien faire 12 ans que j'ai découvert l'univers warhammer, mais seulement 5-6 ans que je me suis réellement mis à battle. Comme convenu avec votre joueur bretonnien, je passerai ce samedi voir votre club. Et si quelqu'un est chaud, mon ost bretonnien est toujours présent pour relever un éventuel défi! | |
|
| |
khaelein Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Avr 2010 - 18:54 | |
| - Citation :
- Prénom: Guillaume
Ah désolé ça sera pas possible ya déja un Guillaume... Déja quon galère avec les Pierre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Avr 2010 - 19:02 | |
| - khaelein a écrit:
-
- Citation :
- Prénom: Guillaume
Ah désolé ça sera pas possible ya déja un Guillaume... Ok sympa l'acceuil .. - khaelein a écrit:
- [Déja quon galère avec les Pierre...
Il y a aussi les rémy, les thibault en double exemplaires ^^ Ah moi je suis unique ! Sinon bienvenu parmis nous ! Ah un confrére breto 8) Tu as déjà fait des tournois? Si tu pouvais faire une liste en 2000 pts no-limit, histoire qu'ils s'entraînent un peu .. | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : faches-thumesnil Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Avr 2010 - 19:06 | |
| Non, pas encore fait de tournois, simplement un nombre incalculable de partis entre potes. Pour la liste à 2000pts, ça roule. Par contre, le "no-limit", ça veut dire quoi, simplement en suivant les restrictions en persos et types d'unité du livre d'armée? | |
|
| |
khaelein Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Avr 2010 - 19:07 | |
| - Citation :
- Ok sympa l'acceuil ..
Ok bon en plus avenant : bienvenue à toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Avr 2010 - 19:11 | |
| - Enguerrand le guerroyeur a écrit:
Pour la liste à 2000pts, ça roule. Par contre, le "no-limit", ça veut dire quoi, simplement en suivant les restrictions en persos et types d'unité du livre d'armée? Oui tu n'a aucune restriction, mais tu suis le shéma du LA, ah si pas de perso spécial .. En gros dans ces tournois là, c'est des listes trés dur .. Tous les trucs crados de chaque armée, tu va le retrouver dans ce tournoi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Avr 2010 - 20:06 | |
| Ok donc liste classique de 2000pts. Y a du monde motivé pour se faire piétinner par de bons fers de lance? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|