Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+107
Heleran
Kirill_GV001
KeLian
skianur
KAIROS AL
Vikelor
Escoune
Malu
Winny85
Hysterik
Strollgoth
Latoine
Chuffe
Riri
Minidudul
DocChatte**
Draner
Alchamelk
lyzech
Maximien
Pentagamath
Morgot
Hazkall
Pianobar
julo62
MaxPuissant
Alex_59
rantan007
Impact
saga78
faeruithir
grenord
Metal-head
Willtock
Zook
Cannibalkhorne
drizztt24
Piett
Twerk
Oli
Kirou
pippin
virgile
Gus
Archimède
Corondar
Izydroph
BuccanHeer
Garok
oveloords
Thamiorr
Mykeul
ZeCid
nicoleblond
Hayaze
Hugolbiz
Asta
Tarentio
Joker
Mobius
Eldarian
Toone
Batkhan
Le Francgauloisceltic
Acheron
paddle
vraneth
Mat
parduss
Kawik
Capitaine_Brindille
Gautier-Falret Thibault
Brolock
Gpa2pseudo
Antoine Wenger
buchos2
Zur
bouletblanc
SailorTwift
Hortz
veloxis
Kierankelshan
Iblis
vulkan
kaynos l'elfe d'or
Enguerrand le guerroyeur
Gruiiik !
Jbouille-la-fripouille
Logan Grimnar
Portepoisse *
khaelein
Nepher
Dante
thibault
Lidvad
Eriahtol
Morskit
Mercenaire Edwin
Luthor Kuss
Eldrad Ulthran
Rat'Tila
Loq-Gar
Throt le malin
Graihmr
Alith anar le roi fantôme
Uderick
Tzaloq des marais
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
parduss
Halfling



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2014

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:21

Slt,

Je passerai donc d'ici 2 semaines, en attedant, je pense m'acheter la base pour peindre les figurines et aussi acheter la boîte île de sang pour commencer à étudier les règle. Puis si je confirme m'on envie de jouer nain en vous voyant ( j'espère qu'il y a des expert nain chez vous xD ), je revendrais les HE et skavens pour commencer à me faire mon armée naine
Revenir en haut Aller en bas
vraneth
Halfling



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2015

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:17

Salut
Donc pour ma part,c est sylvain 35ans

je joue depuis mes 16ans a battle,blood,modheim
je fais partie de l alliance depuis plus de 15ans...
mes armees sont les es,rdt,demons,gdc,en!

vraneth pour kurl vraneth,dynaste elfe noir,mon armee de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 10:05

Salut Sylvain...
Il me faudra une revanche 1 de ces 4...

Qu'est ce que j'ai comme revanche à prendre, moi...
Va falloir que j'arrête un peu de perdre^^

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
vraneth
Halfling



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2015

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 10:33

Sans souci,je crois que ca a ete ma seule victoire avec mes en depuis la V8 LOL
Revenir en haut Aller en bas
paddle
Halfling



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 21/01/2015

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:17

Bonjour tout le monde mais comparses geek m’appelle Paddle mais mon nom de bathème c'est Dan (je donne les deux selon les assos on s'appel par pseudo ou prénom ^^) et voici ma petite présentation

J'ai 21 ans et j'habite a Wattrelos je suis boulanger (voila les trucs chiants c'est fait)

Je suis membres de l'association anim-magic a Wattrelos ou je joue a magic the gathering depuis 4 ans et joueur d'airsoft freelance (comprenais un joueur qui ne joue pas dans une asso fixe)depuis 3ans J'ai decouvert warhammer il y a a peu près un an sur le net il me semble et j'ai tout de suite était attiré je me suis procuré la boite l'île de sang (j'avais en tête de jouer skaven),une roue, une abomination et un canon je n'ai malheureusement pas eu le courage de les peindre du au fait que je n'aurai aucune possibilité de jouer avec ... je suis de ce fait totalement débile débutant .Récemment je m'y suis remis en achetant des orcs et gobs pour ma copine qui compte joué aussi

pour la présenter elle aussi: elle s'appelle Morgane a 20 ans et apprend l'art en première année a l'ESA de tourcoing joue a magic the gathering tout comme moi (pas reussi a la ramené a l'airsoft encore on peu pas tout avoir ^^)

voila en esperant vous rencontré très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 0:01

Salut à toi et bienvenue chez nous !

Ce samedi je ne pense pas qu'il y aura club, beaucoup de membre du club participe au tournoi de la NEF (Le lien du tournoi qui est en faite une grosse manif de jeu de rôle/magic/jeux de société en tout genre & warhammers) si ça t’intéresse tu peux y passer Smile

Donc plutôt samedi prochain ! N'hésite pas à ramener du magic (on a quelques joueurs qui ont un paquet de cartes qui seront ravis d'y rejouer Very Happy ) et à titre perso j'aurais des questions à te poser sur l'airsoft, ça m'a toujours beaucoup intéressé (d'ailleurs si tu peux ramener une réplique un jour !)

https://leshalflings.forumactif.fr/t801-presentation-du-club-des-halflings Ici tu trouveras le reste des infos, et si tu en as besoin de plus, n'hésite pas à me mp !

Morgot/Maël
Revenir en haut Aller en bas
paddle
Halfling



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 21/01/2015

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 0:08

Avec plaisir pour la réplique et les cartes ^^

EDIT : j'avais une question justement avais vous un planning/calendrier pour indiquer vos ouverture car si j'ai bien compris ça ce passe le samedi surtout =/ Je joue a magic le samedi (que quand ce qui est prévu m'interresse) et le dimanche airsoft si j'ai une partie ... j'aimerai avoir un calendrier pour m'organiser a l'avance (ça commence a devenir tendu toute c'est activité geek ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 0:19

Là j'en ai pas sous la main, mais je vais essayer d'en faire un assez rapidement pour que ça soit plus pratique effectivement ^^

Ouais le samedi de 14h à 18h bien souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Halfling



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:48

........................................Bonjour à tous.

...Je viens de remarquer que lors de mon inscription j'ai oublier de passer pas le section (présentation) Embarassed Rolling Eyes mai vaut mieux tard que jamais. Very Happy

...Donc, je suis le Francgauloisceltic, Pascal pour les copain. 54, je ne joue qu'au bataille fantastique (Battle) pour les Franglais).
...Mes Armées: Empire, Orques et Gobelins, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Comtes Vampires et dernièrement Nain.

...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:50

Tout le monde te connaît déjà Pascal ! Mais c'est très gentil de te présenter Smile

J'espère que tu viens au prochain tournoi des halflings !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Halfling



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 9:09

..................Bonjour à tous.

...Oui je viens et j’essaye de motiver les copains M.L.F pour qu(ils viennent aussi, mai pas facile.

...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Halfling
Acheron


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2015

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:35

Salut les filles!

J'espère que le rangement c'est bien passer hier?

Allez, p'tit passage ici histoire de quand même dire que j'suis là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Halfling



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:37

.............................Bonjour à tous.

...Désolé pour hier de ne pas avoir pu participé au tournoi, mai j'avais un mal de tête plus une grosse fatigue, cela ne l'aurais pas fait.
...J'espère que tous c'est bien passé ?

...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:45

Yoyop Thomas Wink

Oui Pascal, tout c'est bien passé. J'ai bien eu ton message et j'ai essayé de t'appeler hier.

Tout c'est parfaitement bien passé, merci d'avoir appeler pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Halfling



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:05

...Je dormais lorsque tu m'a appeler.

...A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Batkhan
Halfling



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2015

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:56

Bonjour,je m'appelle Baptiste "Batkhan"

Après avoir participer à votre tournoi qui sois dit en passant était géniale et moins prise de tête que d'autres.On ma gentiment proposé de faire un tour sur votre forum et de m'y inscrire.Je faisais partie avec Antoine(qui se présentera d'ici peu) du club des Assailly qui a été dissout.

J'ai 17 ans, j'ai commencé par 40k avec les Spaces Marines (eh oui ...)mon pseudo vient des white scars (Khan ---> Gengis Khan)j’ai commencé battle il y a environ deux ans mais suite à la fermeture du club je n'y ai pas trop joué...Je possède actuellement environ 2000 pts d'Homme Lézard.

Voila c'est tout pour moi.Je me demandais si c’était possible de faire ce samedi une petite partie par équipe 1500 pts en sachant que je joue avec Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:30

Yo ! Yo yo !

Bienvenu à toi, et prochainement à Antoine.

Vous trouverez surement des adversaires pour ce samedi.
Sujet à relancer dans "planning des séances"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Halfling
Toone


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2015

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:44

Bonsoir à tous ,

Tout d'abord je m'appelle Antoine et j'ai aussi participé à votre tournoi. C'est lors de ce dernier que l'on m'a proposé de venir au club et étant donné que le notre avait fermé je me suis dis pourquoi pas.

Alors, j'ai 16 ans je joue garde impériale à 40k (vestroyen pour ceux qui connaissent) dans les 1500pts, et skavens à battle (environ 2500pts)! Je compte prochainement commencer une armée mais avec la sortie de la v9 j'attends encore. Ah encore une dernière chose, il est possible qu'un dernier membre de notre ancien club se joigne à nous (il joue GDC).

Voilà voilà peut être à samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:43

Bienvenu à vous, content de voir de nouvelles têtes, en plus avec Julo62 la moyenne d'âge commençait à être élevée c'est cool de compenser Wink

A bientôt sur les tables !
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:21

Citation :
Bienvenu à vous, content de voir de nouvelles têtes, en plus avec Julo62 la moyenne d'âge commençait à être élevée c'est cool de compenser
Ta G*****!!!!
Par contre je veux bien faire équipe avec l'homme bête, samedi en doublette, ça peut être cool Wink

EDIT :
Sinon, salut et bienvenue!! Présentation des membres - Page 17 504657779

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Zur
Halfling
Zur


Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:40

C'est ton rêve de jouer avec un commerçant de Dieu, dis le tout de suite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:45

Citation :
un commerçant de Dieu
moi pas comprendre!
Mais en tout cas, j'ai pas les moyens...

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:49

Pas dispo ce Samedi sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 0:47

Salut les michels ! Et bienvenue à vous, je serai bien venue en tataner un mais je suis d'avantage un beauf qu'un joueur de warhammer et ce samedi c'est Arsenal-Liverpool..
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 9:20

Salut et bienvenue !

N'hésitez pas à poster sur le post "planning des séances" si vous voulez trouver un adversaire pour un samedi !

Ce samedi sera calme normalement, mais dès la semaine prochaine il y aura + de monde ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation des membres
» Présentation : Hellsend
» Présentation crush
» Présentation de schuss
» Présentation Morok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: