| Présentation des membres | |
|
+110Fred Olivier_40K Peco Heleran Kirill_GV001 KeLian skianur KAIROS AL Vikelor Escoune Malu Winny85 Hysterik Strollgoth Latoine Chuffe Riri Minidudul DocChatte** Draner Alchamelk lyzech Maximien Pentagamath Morgot Hazkall Pianobar julo62 MaxPuissant Alex_59 rantan007 Impact saga78 faeruithir grenord Metal-head Willtock Zook Cannibalkhorne drizztt24 Piett Twerk Oli Kirou pippin virgile Gus Archimède Corondar Izydroph BuccanHeer Garok oveloords Thamiorr Mykeul ZeCid nicoleblond Hayaze Hugolbiz Asta Tarentio Joker Mobius Eldarian Toone Batkhan Le Francgauloisceltic Acheron paddle vraneth Mat parduss Kawik Capitaine_Brindille Gautier-Falret Thibault Brolock Gpa2pseudo Antoine Wenger buchos2 Zur bouletblanc SailorTwift Hortz veloxis Kierankelshan Iblis vulkan kaynos l'elfe d'or Enguerrand le guerroyeur Gruiiik ! Jbouille-la-fripouille Logan Grimnar Portepoisse * khaelein Nepher Dante thibault Lidvad Eriahtol Morskit Mercenaire Edwin Luthor Kuss Eldrad Ulthran Rat'Tila Loq-Gar Throt le malin Graihmr Alith anar le roi fantôme Uderick Tzaloq des marais 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parduss Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 7 Juil 2014 - 22:21 | |
| Slt,
Je passerai donc d'ici 2 semaines, en attedant, je pense m'acheter la base pour peindre les figurines et aussi acheter la boîte île de sang pour commencer à étudier les règle. Puis si je confirme m'on envie de jouer nain en vous voyant ( j'espère qu'il y a des expert nain chez vous xD ), je revendrais les HE et skavens pour commencer à me faire mon armée naine | |
|
| |
vraneth Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 18 Jan 2015 - 17:17 | |
| Salut Donc pour ma part,c est sylvain 35ans
je joue depuis mes 16ans a battle,blood,modheim je fais partie de l alliance depuis plus de 15ans... mes armees sont les es,rdt,demons,gdc,en!
vraneth pour kurl vraneth,dynaste elfe noir,mon armee de coeur. | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 19 Jan 2015 - 10:05 | |
| Salut Sylvain... Il me faudra une revanche 1 de ces 4...
Qu'est ce que j'ai comme revanche à prendre, moi... Va falloir que j'arrête un peu de perdre^^ _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
vraneth Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 19 Jan 2015 - 10:33 | |
| Sans souci,je crois que ca a ete ma seule victoire avec mes en depuis la V8 LOL | |
|
| |
paddle Halfling
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Wattrelos Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 21 Jan 2015 - 23:17 | |
| Bonjour tout le monde mais comparses geek m’appelle Paddle mais mon nom de bathème c'est Dan (je donne les deux selon les assos on s'appel par pseudo ou prénom ^^) et voici ma petite présentation
J'ai 21 ans et j'habite a Wattrelos je suis boulanger (voila les trucs chiants c'est fait)
Je suis membres de l'association anim-magic a Wattrelos ou je joue a magic the gathering depuis 4 ans et joueur d'airsoft freelance (comprenais un joueur qui ne joue pas dans une asso fixe)depuis 3ans J'ai decouvert warhammer il y a a peu près un an sur le net il me semble et j'ai tout de suite était attiré je me suis procuré la boite l'île de sang (j'avais en tête de jouer skaven),une roue, une abomination et un canon je n'ai malheureusement pas eu le courage de les peindre du au fait que je n'aurai aucune possibilité de jouer avec ... je suis de ce fait totalement débile débutant .Récemment je m'y suis remis en achetant des orcs et gobs pour ma copine qui compte joué aussi
pour la présenter elle aussi: elle s'appelle Morgane a 20 ans et apprend l'art en première année a l'ESA de tourcoing joue a magic the gathering tout comme moi (pas reussi a la ramené a l'airsoft encore on peu pas tout avoir ^^)
voila en esperant vous rencontré très bientot | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Jan 2015 - 0:01 | |
| Salut à toi et bienvenue chez nous ! Ce samedi je ne pense pas qu'il y aura club, beaucoup de membre du club participe au tournoi de la NEF (Le lien du tournoi qui est en faite une grosse manif de jeu de rôle/magic/jeux de société en tout genre & warhammers) si ça t’intéresse tu peux y passer Donc plutôt samedi prochain ! N'hésite pas à ramener du magic (on a quelques joueurs qui ont un paquet de cartes qui seront ravis d'y rejouer ) et à titre perso j'aurais des questions à te poser sur l'airsoft, ça m'a toujours beaucoup intéressé (d'ailleurs si tu peux ramener une réplique un jour !) https://leshalflings.forumactif.fr/t801-presentation-du-club-des-halflings Ici tu trouveras le reste des infos, et si tu en as besoin de plus, n'hésite pas à me mp ! Morgot/Maël | |
|
| |
paddle Halfling
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Wattrelos Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Jan 2015 - 0:08 | |
| Avec plaisir pour la réplique et les cartes ^^
EDIT : j'avais une question justement avais vous un planning/calendrier pour indiquer vos ouverture car si j'ai bien compris ça ce passe le samedi surtout =/ Je joue a magic le samedi (que quand ce qui est prévu m'interresse) et le dimanche airsoft si j'ai une partie ... j'aimerai avoir un calendrier pour m'organiser a l'avance (ça commence a devenir tendu toute c'est activité geek ^^) | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Jan 2015 - 0:19 | |
| Là j'en ai pas sous la main, mais je vais essayer d'en faire un assez rapidement pour que ça soit plus pratique effectivement ^^
Ouais le samedi de 14h à 18h bien souvent ! | |
|
| |
Le Francgauloisceltic Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 17 Fév 2015 - 18:48 | |
| ........................................Bonjour à tous. ...Je viens de remarquer que lors de mon inscription j'ai oublier de passer pas le section (présentation) mai vaut mieux tard que jamais. ...Donc, je suis le Francgauloisceltic, Pascal pour les copain. 54, je ne joue qu'au bataille fantastique (Battle) pour les Franglais). ...Mes Armées: Empire, Orques et Gobelins, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Comtes Vampires et dernièrement Nain. ...Bonne fin de journée. ...Le Francgauloisceltic. | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 17 Fév 2015 - 21:50 | |
| Tout le monde te connaît déjà Pascal ! Mais c'est très gentil de te présenter J'espère que tu viens au prochain tournoi des halflings ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Fév 2015 - 9:09 | |
| ..................Bonjour à tous.
...Oui je viens et j’essaye de motiver les copains M.L.F pour qu(ils viennent aussi, mai pas facile.
...Bonne journée. ...Le Francgauloisceltic. | |
|
| |
Acheron Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 30 Mar 2015 - 16:35 | |
| Salut les filles! J'espère que le rangement c'est bien passer hier? Allez, p'tit passage ici histoire de quand même dire que j'suis là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 30 Mar 2015 - 18:37 | |
| .............................Bonjour à tous.
...Désolé pour hier de ne pas avoir pu participé au tournoi, mai j'avais un mal de tête plus une grosse fatigue, cela ne l'aurais pas fait. ...J'espère que tous c'est bien passé ?
...Bonne fin de journée. ...Le Francgauloisceltic. | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 30 Mar 2015 - 18:45 | |
| Yoyop Thomas Oui Pascal, tout c'est bien passé. J'ai bien eu ton message et j'ai essayé de t'appeler hier. Tout c'est parfaitement bien passé, merci d'avoir appeler pour prévenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 30 Mar 2015 - 20:05 | |
| ...Je dormais lorsque tu m'a appeler.
...A plus. | |
|
| |
Batkhan Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 1 Avr 2015 - 17:56 | |
| Bonjour,je m'appelle Baptiste "Batkhan"
Après avoir participer à votre tournoi qui sois dit en passant était géniale et moins prise de tête que d'autres.On ma gentiment proposé de faire un tour sur votre forum et de m'y inscrire.Je faisais partie avec Antoine(qui se présentera d'ici peu) du club des Assailly qui a été dissout.
J'ai 17 ans, j'ai commencé par 40k avec les Spaces Marines (eh oui ...)mon pseudo vient des white scars (Khan ---> Gengis Khan)j’ai commencé battle il y a environ deux ans mais suite à la fermeture du club je n'y ai pas trop joué...Je possède actuellement environ 2000 pts d'Homme Lézard.
Voila c'est tout pour moi.Je me demandais si c’était possible de faire ce samedi une petite partie par équipe 1500 pts en sachant que je joue avec Antoine. | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 1 Avr 2015 - 18:30 | |
| Yo ! Yo yo ! Bienvenu à toi, et prochainement à Antoine. Vous trouverez surement des adversaires pour ce samedi. Sujet à relancer dans "planning des séances" | |
|
| |
Toone Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 1 Avr 2015 - 18:44 | |
| Bonsoir à tous , Tout d'abord je m'appelle Antoine et j'ai aussi participé à votre tournoi. C'est lors de ce dernier que l'on m'a proposé de venir au club et étant donné que le notre avait fermé je me suis dis pourquoi pas. Alors, j'ai 16 ans je joue garde impériale à 40k (vestroyen pour ceux qui connaissent) dans les 1500pts, et skavens à battle (environ 2500pts)! Je compte prochainement commencer une armée mais avec la sortie de la v9 j'attends encore. Ah encore une dernière chose, il est possible qu'un dernier membre de notre ancien club se joigne à nous (il joue GDC). Voilà voilà peut être à samedi | |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 1 Avr 2015 - 19:43 | |
| Bienvenu à vous, content de voir de nouvelles têtes, en plus avec Julo62 la moyenne d'âge commençait à être élevée c'est cool de compenser A bientôt sur les tables ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 1 Avr 2015 - 20:21 | |
| - Citation :
- Bienvenu à vous, content de voir de nouvelles têtes, en plus avec Julo62 la moyenne d'âge commençait à être élevée c'est cool de compenser
Ta G*****!!!! Par contre je veux bien faire équipe avec l'homme bête, samedi en doublette, ça peut être cool EDIT : Sinon, salut et bienvenue!! _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Zur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 1 Avr 2015 - 20:40 | |
| C'est ton rêve de jouer avec un commerçant de Dieu, dis le tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 1 Avr 2015 - 20:45 | |
| - Citation :
- un commerçant de Dieu
moi pas comprendre! Mais en tout cas, j'ai pas les moyens... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 1 Avr 2015 - 20:49 | |
| Pas dispo ce Samedi sorry ! | |
|
| |
Antoine Wenger Animateur Halfling
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 2 Avr 2015 - 0:47 | |
| Salut les michels ! Et bienvenue à vous, je serai bien venue en tataner un mais je suis d'avantage un beauf qu'un joueur de warhammer et ce samedi c'est Arsenal-Liverpool.. | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 2 Avr 2015 - 9:20 | |
| Salut et bienvenue !
N'hésitez pas à poster sur le post "planning des séances" si vous voulez trouver un adversaire pour un samedi !
Ce samedi sera calme normalement, mais dès la semaine prochaine il y aura + de monde ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|