| Présentation des membres | |
|
+110Fred Olivier_40K Peco Heleran Kirill_GV001 KeLian skianur KAIROS AL Vikelor Escoune Malu Winny85 Hysterik Strollgoth Latoine Chuffe Riri Minidudul DocChatte** Draner Alchamelk lyzech Maximien Pentagamath Morgot Hazkall Pianobar julo62 MaxPuissant Alex_59 rantan007 Impact saga78 faeruithir grenord Metal-head Willtock Zook Cannibalkhorne drizztt24 Piett Twerk Oli Kirou pippin virgile Gus Archimède Corondar Izydroph BuccanHeer Garok oveloords Thamiorr Mykeul ZeCid nicoleblond Hayaze Hugolbiz Asta Tarentio Joker Mobius Eldarian Toone Batkhan Le Francgauloisceltic Acheron paddle vraneth Mat parduss Kawik Capitaine_Brindille Gautier-Falret Thibault Brolock Gpa2pseudo Antoine Wenger buchos2 Zur bouletblanc SailorTwift Hortz veloxis Kierankelshan Iblis vulkan kaynos l'elfe d'or Enguerrand le guerroyeur Gruiiik ! Jbouille-la-fripouille Logan Grimnar Portepoisse * khaelein Nepher Dante thibault Lidvad Eriahtol Morskit Mercenaire Edwin Luthor Kuss Eldrad Ulthran Rat'Tila Loq-Gar Throt le malin Graihmr Alith anar le roi fantôme Uderick Tzaloq des marais 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lidvad Halfling
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 27 Jan 2010 - 18:11 | |
| Mmmmmh... c'était pas toi le grand barbu... alors je t'ai jamais vu. P.S. : excusez moi pour le HS | |
|
| |
Lidvad Halfling
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 14 Fév 2010 - 9:42 | |
| Je crois qu'on a un nouveau membre sur ce forum non???
Viens donc te présenter khaelein. | |
|
| |
khaelein Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 14 Fév 2010 - 16:09 | |
| Bonjour à tous, beaucoup connaissent mon visage mais je sais pas si tout le monde à mis le pseudo dessus. C'est moi qui ai remplacé le Haut Elfe des Free Hugs la semaine dernière. Je me suis inscrit pour pouvoir passer de temps en temps au club (et vous apprendre des coups de vice pour les prochaines qualifs inter ). Quoi, d'autre... Je joue RDT et Chaoteux, si vous avez des questions n'hésitez pas. | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 14 Fév 2010 - 21:02 | |
| Bienvenu à toi - khaelein a écrit:
- Bonjour à tous, beaucoup connaissent mon visage mais je sais pas si tout le monde à mis le pseudo dessus.
C'est bien le cas ^^ Tu as joué contre qui aux qualifs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 14 Fév 2010 - 21:36 | |
| Votre Haut Elfe, Pierre je crois | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 15 Fév 2010 - 9:34 | |
| héhé, signalons aussi que Kaelein adore gueuler en tournoi : "ils sont chiant ces halflings!" bienvenue kaelein, n'hésite pas a prévenir si tu viens un samedi pour prévoir les parties! _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Lidvad Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 15 Fév 2010 - 9:57 | |
| Tu fait la fête tous les jours khaelein??? Parce que hier tu te connecte à minuit et aujourd'hui à 4h du matin... Ou alors tu es un lève tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 15 Fév 2010 - 16:07 | |
| - Citation :
- Tu fait la fête tous les jours khaelein??? Parce que hier tu te connecte à minuit et aujourd'hui à 4h du matin...
Ou alors tu es un lève tôt. Je regarde Vancouver... | |
|
| |
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 15 Fév 2010 - 19:10 | |
| Bienvenue! - Citation :
- Tu fait la fête tous les jours khaelein??? Parce que hier tu te connecte à minuit et aujourd'hui à 4h du matin...
Ou alors tu es un lève tôt. Hum... Et toi, que faisais tu sur ton ordi à ces heures là, mon cher Lidvad? | |
|
| |
Lidvad Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 15 Fév 2010 - 19:23 | |
| Euuuuuuh.... Rien du tout voyons, qu'est ce que tu insinue . | |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 20 Fév 2010 - 9:57 | |
| - khaelein a écrit:
- Votre Haut Elfe, Pierre je crois
oui oui c'était bien moi... je me souviendrai de tes 10 guerriers fantomes | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 20 Fév 2010 - 10:00 | |
| les 10 GF? j'ai loupé un trucs? ils ont fait quoi? moi perso je me souviendrai du sort 6 du métal _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 20 Fév 2010 - 10:14 | |
| il a réussi à trouver un petite place pour ses 10 GF juste devant ma zone de déploiment, c'est sur les photo que j'ai mises... ( quoi qu'est ce qui s'est passé avec le sort 6 du métal, je ne m'en souvient pas ) | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 21 Fév 2010 - 19:05 | |
| Bah désolé du retard, apres une semaine au ski super méga chouette, je suis de retour pour te souhaiter la bienvenue^^ | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 23 Fév 2010 - 16:37 | |
| Salut a vous gens du moot, je m'appelle gaëtan et certains d'entre vous me connaissent sous le pseudo du grand frere, je suis également le joueur remplaçant qui n'a pas réussit a gagner avec des hommes lézards contre de l'elfe sylvain lors des qualifs contre votre équipe . Je m'inscrit sur votre forum car la pénurie de tournois me poussent moi et mon frère virgile (le chaoteux) a rechercher des nouvelles têtes pour quelques massacres . En bref comme virgile (mon frère) a maintenant son permis, on va surement passer de temp en temp pour faire quelques parties avec des gens sympa (sans hésiter ma meilleure partie des qualifs était contre zook, autant pour l'ambiance que pour le coté tendu de la partie). Que dire d'autre, je suis a la fac de lille1 en troisième année de licence, et les armées que je joue sont o&g, ogres et nains pour leur fluff et le fun et enfin CV depuis un an quand je veux pas me faire rouler dessus en no limit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 23 Fév 2010 - 17:07 | |
| bah bienvenue à toi sur notre forum!!! Dire qu'il ya un an on ne connaissait presque personne hors de notre club, maintenant on revoit toujours les même têtes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 23 Fév 2010 - 17:13 | |
| - Citation :
- bah bienvenue à toi sur notre forum!!!
Dire qu'il ya un an on ne connaissait presque personne hors de notre club, maintenant on revoit toujours les même têtes ^^ Ben on s'est rendu compte qu'en fait vous étiez pas méchants alors... | |
|
| |
Nepher Halfling
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Montigny-en-Gohelle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 23 Fév 2010 - 17:40 | |
| - Citation :
- Dire qu'il ya un an on ne connaissait presque personne hors de notre club, maintenant on revoit toujours les même têtes ^^
Et bien moi non plus , je ne connaissais pas les Halflings avant le tournoi en équipe de Hem , ou j'étais en spectateur ... Mais j'ai vite sympathisé avec Tom , à Lallaing et Marquette ( enfin ces 2 croisades m'ont fait comprendre la bonne humeur de votre groupe ...) Vous ne connaissiez personne , mais fallait faire des recherches , essayer de prendre contact avec d'autres Clubs ... Bon enfin maintenant c'est chose faite ... et cela vous promet un peu de variété pour la suite ... | |
|
| |
Lidvad Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 23 Fév 2010 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 23 Fév 2010 - 18:48 | |
| Bienvenue (yeah, un confrère gob! ^^) | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 23 Fév 2010 - 19:12 | |
| Eh salut, et bienvenue, c'est vrai qu'a la fin de votre match, on était tous autour de la table en criant," allez thom, tu lui couche ses stegs "^^
Morgot, qui aime mettre la pression !! | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 23 Fév 2010 - 20:33 | |
| Salut Gaëtan!! bienvenue sur notre forum! UN PERSO QUI RATE SON TEST DE STUPIDITE NE PEUT PAS SORTIR DE SON UNITE !! Je n'écouterai plus jamais menkiar ^^ Revanche quand tu veux! très bonne partie pour moi aussi, je n'ai jamais autant gueuler Je croit que Hortz aimerai bien essayer pour la 3eme fois de battre augustin En tout cas prévenez quand vous venez comme ca on peut prévoir les parties! _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 23 Fév 2010 - 22:19 | |
| Arg ! En effet le coup du perso stupide ça m'est arrivé le lendemain contre thierry qui m'a montré qu'on ne pouvais pas, mais moi je ne savais même pas que l'on pouvais , j'ai moi aussi bêtement écouté menkiar... Désolé pour cette erreur qui je l'avoue t'aurai surement donné un gros avantage puisque j'aurai perdu tout un tour de mouvement ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 24 Fév 2010 - 21:21 | |
| Salut à tous ,moi c'est virgile je suis le frére de gaëtan,la plupart d'entre vous m'ont certainement déja rencontré lors des différents tournois ainsi que lors des qualifs inter. Je joue hordes du chaos et hommes bêtes depuis maintenant plus de 4 ans je crois avec environ 10 000 pts tous réunis. Je suis venu ici pour pouvoir jouer plus souvent à battle avec vous et aussi pour vous connaitre un peu plus car vous semblait tous être super sympa. | |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 24 Fév 2010 - 21:23 | |
| Bon bah voilà sa devait arriver^^ donc c'est moi qui est posté avec le compte du frangin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|