| Présentation des membres | |
|
+110Fred Olivier_40K Peco Heleran Kirill_GV001 KeLian skianur KAIROS AL Vikelor Escoune Malu Winny85 Hysterik Strollgoth Latoine Chuffe Riri Minidudul DocChatte** Draner Alchamelk lyzech Maximien Pentagamath Morgot Hazkall Pianobar julo62 MaxPuissant Alex_59 rantan007 Impact saga78 faeruithir grenord Metal-head Willtock Zook Cannibalkhorne drizztt24 Piett Twerk Oli Kirou pippin virgile Gus Archimède Corondar Izydroph BuccanHeer Garok oveloords Thamiorr Mykeul ZeCid nicoleblond Hayaze Hugolbiz Asta Tarentio Joker Mobius Eldarian Toone Batkhan Le Francgauloisceltic Acheron paddle vraneth Mat parduss Kawik Capitaine_Brindille Gautier-Falret Thibault Brolock Gpa2pseudo Antoine Wenger buchos2 Zur bouletblanc SailorTwift Hortz veloxis Kierankelshan Iblis vulkan kaynos l'elfe d'or Enguerrand le guerroyeur Gruiiik ! Jbouille-la-fripouille Logan Grimnar Portepoisse * khaelein Nepher Dante thibault Lidvad Eriahtol Morskit Mercenaire Edwin Luthor Kuss Eldrad Ulthran Rat'Tila Loq-Gar Throt le malin Graihmr Alith anar le roi fantôme Uderick Tzaloq des marais 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Avr 2010 - 20:15 | |
| bienvenue Enguerrand le guerroyeur! (ca te dérange si je t'apelle ElG? ou alors guillaume mais comme dit plus haut, on en a déjà un ^^) Et bien en 2000 on peut te proposer pas mal d'adversaires, tu veux jouer contre quoi? Comme tu es l'invité tu as le choix _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Avr 2010 - 20:23 | |
| Il y a du CV, du Gdc, de O&G, de l'HB, de l'EN, du HE et du breto en miroir ^^ | |
|
| |
Dante Halfling
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Avr 2010 - 20:48 | |
|
Dernière édition par Dante le Lun 12 Avr 2010 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Avr 2010 - 20:49 | |
| et tu oublie notre HL revenu avec sa 2+ le breto en miroir?...je prie, moi aussi... ^^ _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Avr 2010 - 20:56 | |
| - Zook a écrit:
le breto en miroir?...je prie, moi aussi... ^^ Ah ouai c'est vrai j'ai jamais testé ^^ Désolé pour l'HL | |
|
| |
Gruiiik ! Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Avr 2010 - 20:59 | |
| Bande de poutreurs du dimanche, rouleaux compresseurs compressés, bourrins bodybuildés, barbares anarchysés... Vous allez encore nous corrompre un être vierge.
Ne les écoutes pas mon frère, ils sont tentation !
(Et bien entendu, bienvenu à toi l'ami !) | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Avr 2010 - 21:12 | |
| Bienvenue à toi. Pour moi, "le vieux" restera "le vieux", c'est à dire notre cher Dante _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Avr 2010 - 22:00 | |
| - Citation :
- Bande de poutreurs du dimanche, rouleaux compresseurs compressés,
bourrins bodybuildés, barbares anarchysés... Vous allez encore nous corrompre un être vierge. Mais pas du tout, on lui propose le format auquel on joue en ce moment pour qu'il ai plus le choix des armées à affronter...Ce n'est pas dans le but de le contraindre à un quelconque style de jeu... Ne l'écoute pas sinon tu devra faire une armée fluff avec des pèlerins du graal... - Citation :
- Pour moi, "le vieux" restera "le vieux", c'est à dire notre cher Dante
_________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Enguerrand le guerroyeur Halfling
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : faches-thumesnil Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 12 Avr 2010 - 22:55 | |
| Merci à tous pour l'accueil. Pour rassurer "le vieux", je pense lui prendre le titre sachant que je suis de 1983, et que je vais sur mes 27 ans. Ensuite pour l'adversaire... Y a pas mal de choix, difficile d'établir une préférence ! A la limite, éviter le miroir breto en priorité. Après j'ai déjà pas mal jouer contre du comte vampire et du haut elfe, un peu moins contre les elfes noirs et les hommes-lézards, et quasiment pas contre les orques et gobelins, guerriers du chaos et hommes-bêtes... Donc préférence pour une des 3 dernières armées citées. | |
|
| |
khaelein Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Avr 2010 - 4:04 | |
| Il est a moi !!! Tu va voir mes guerriers du chaos ils sont tous gentils (et j'essaierai de l'être aussi). | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Avr 2010 - 8:42 | |
| Va pour khaelein ^^ Les nouveaux nous remontent bien la moyenne d'âge cette année _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : faches-thumesnil Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Avr 2010 - 10:32 | |
| - khaelein a écrit:
- Il est a moi !!!
Une telle invitation ne saurait être refusée! Donc va pour 2000pts face à tes guerriers du chaos pour samedi. On dit 14h? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Avr 2010 - 10:56 | |
| - Zook a écrit:
- Les nouveaux nous remontent bien la moyenne d'âge cette année
Bah bof ya aussi thib, ludo, et JB qui la font baisser donc .. khaelein tu prends ta liste avec le dragon? Ou ton super sorcier qui doit avoir la faille mais qui ne la pas eu ^^ | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Avr 2010 - 10:59 | |
| - Citation :
- Ou ton super sorcier qui doit avoir la faille
mais qui ne la pas eu ^^ A c'était ca la liste plus "halflings" Je me rappelle la première fois que hortz a testé la liste faille, il ne l'as pas eu...Je lui dit "bon allez on va dire que tu l'as sinon on pourra pas testé". Evidement, il me sort la faille 11 sur l'unité du gégé... _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Avr 2010 - 11:26 | |
| - Zook a écrit:
Je me rappelle la première fois que hortz a testé la liste faille, il ne l'as pas eu...Je lui dit "bon allez on va dire que tu l'as sinon on pourra pas testé". Evidement, il me sort la faille 11 sur l'unité du gégé... Lol, nan moi il la pas eu et tant mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Avr 2010 - 19:19 | |
| Donc c'est pour quand ? Mercredi ou Samedi ? | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Avr 2010 - 19:21 | |
| - Citation :
- Comme convenu avec votre joueur bretonnien, je passerai ce samedi voir
votre club. Ce suis chaud ce soir _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Avr 2010 - 19:24 | |
| - khaelein a écrit:
- Donc c'est pour quand ? Mercredi ou Samedi ?
Mercredi ce n'est pas possible pour moi. Samedi 14h ça te va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Avr 2010 - 19:59 | |
| C'est parfait.
Bon pour pas te surprendre et te dégoûter du club je tiens a te prévenir : il y aura des grandes cibles dans mon armée (je sais que t'as une vertu à la con pour ça). | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 13 Avr 2010 - 20:09 | |
| Il a un dragon et un géant pour l'écranter ^^ Bon courage, si tu veut mais ta liste sur le fofo bret pour qu'on puisse en discuter .. | |
|
| |
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 15 Avr 2010 - 14:22 | |
| Un bretonnien? Bienvenue à toi, cher (futur) adversaire, tu ne t'imagines pas à quel point j'aime les bretos Et c'est vrai qu'il serait temps de revenir à nos listes "halflings", parce que là le no-limit... tous les nouveaux vont croire que nous sommes de vils bourrins alors qu'en fait on est mignon tout plein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 16 Avr 2010 - 17:12 | |
| Au passage petite question pour la bataille de demain: mes chevaliers du graal sont en phase assemblage + peinture, m'autorisez-vous à prendre une unité de chevaliers du royaume comme chevaliers du graal? Merci de vous montrer magnanime! | |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 16 Avr 2010 - 17:25 | |
| t'inquiete pas moi ca fait longtemp que je fait passer mes lancier pour des gardes phénix, un char pour un dragon, des heaumes d'argent pour des princes dragons et ils ont toujours rien remarqué! HAHAHA!!! ah bon vous saviez que c'était pas les bonne figouzes???? sérieusement ca pose aucun probleme, met par exemple un bout de papier marqué "chevalier du graal" sur la banniere et voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 16 Avr 2010 - 17:25 | |
| - Enguerrand le guerroyeur a écrit:
- Au passage petite question pour la bataille de demain: mes chevaliers du graal sont en phase assemblage + peinture, m'autorisez-vous à prendre une unité de chevaliers du royaume comme chevaliers du graal?
Merci de vous montrer magnanime! Oui pas de soucis. Tu peut m'envoyer ta liste par mp? | |
|
| |
Lidvad Halfling
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 16 Avr 2010 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|