Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation des membres

+110
Fred
Olivier_40K
Peco
Heleran
Kirill_GV001
KeLian
skianur
KAIROS AL
Vikelor
Escoune
Malu
Winny85
Hysterik
Strollgoth
Latoine
Chuffe
Riri
Minidudul
DocChatte**
Draner
Alchamelk
lyzech
Maximien
Pentagamath
Morgot
Hazkall
Pianobar
julo62
MaxPuissant
Alex_59
rantan007
Impact
saga78
faeruithir
grenord
Metal-head
Willtock
Zook
Cannibalkhorne
drizztt24
Piett
Twerk
Oli
Kirou
pippin
virgile
Gus
Archimède
Corondar
Izydroph
BuccanHeer
Garok
oveloords
Thamiorr
Mykeul
ZeCid
nicoleblond
Hayaze
Hugolbiz
Asta
Tarentio
Joker
Mobius
Eldarian
Toone
Batkhan
Le Francgauloisceltic
Acheron
paddle
vraneth
Mat
parduss
Kawik
Capitaine_Brindille
Gautier-Falret Thibault
Brolock
Gpa2pseudo
Antoine Wenger
buchos2
Zur
bouletblanc
SailorTwift
Hortz
veloxis
Kierankelshan
Iblis
vulkan
kaynos l'elfe d'or
Enguerrand le guerroyeur
Gruiiik !
Jbouille-la-fripouille
Logan Grimnar
Portepoisse *
khaelein
Nepher
Dante
thibault
Lidvad
Eriahtol
Morskit
Mercenaire Edwin
Luthor Kuss
Eldrad Ulthran
Rat'Tila
Loq-Gar
Throt le malin
Graihmr
Alith anar le roi fantôme
Uderick
Tzaloq des marais
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:53

Hum. Je sens que les nains vont faire dans leur armure samedi prochain!

Que font quelques nabots face à une horde de gobelins surarmés et surentraînés? Non mais sans blague, mon armée, l'armée d'élite par excellence de Warhammer ne pourrait pas remporter la victoire?

(bah oui ^^)

Ils sortent quand les ratons? Qu'on voit un peu comment se débrouille l'armée homologue gobeline (avec plein de petits mecs et des bêbêtes avec des grandes dents Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Lidvad
Halfling
Lidvad

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:16

Je ne crains ni les rats radioactifs, ni les orcs dégenerés Présentation des membres - Page 5 Lol
je parle des gobs lol.

J'espère bien décapiter tes sales gobs d'un revers de hache logan grimnar Présentation des membres - Page 5 Icon_biggrin !!!
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 1:01

Tu pourras pas avoir ce plaisir, ils seront déjà loin! (après avoir fui Very Happy )

On règle ça samedi? Quel format? 900, 1000, 2000? Twisted Evil
Lidvad
Halfling
Lidvad

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:28

Je te rappelle que le tournoi commence Samedi prochain, donc on choisira pas notre adversaire Présentation des membres - Page 5 Icon_biggrin. J'espère quand même qu'on va s'affronter pour régler ce petit malentendu entre nabots et gobsqui dure de puis plusieurs millénaires mdr

Si tu fuis tu m'enlèvera le plaisir de te massacrer à la hache. Présentation des membres - Page 5 Icon_cry

En 2000 pts c'est pas possible j'en ai que 1100 maximum avec mes LB. Présentation des membres - Page 5 Icon_redface
Mais ça changera bientôt Présentation des membres - Page 5 Icon_exclaim
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:51

Non, le tournoi ne commencera pas forcément samedi, il faut d'abord que chaque liste soit prête et approuvée par Zook, puis que toutes les règles soient bien mises en place.

Alors on se dit 1000 points samedi Very Happy
Lidvad
Halfling
Lidvad

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:57

Ca marche Présentation des membres - Page 5 Icon_exclaim Je vais t"exploser! Présentation des membres - Page 5 Icon_twisted
Jbouille-la-fripouille
Halfling
Jbouille-la-fripouille

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:26

Bonjour je m'apel Jean-Baptiste, je joue les Elfes Noirs QUI NE SONT PAS DES SOUS ELFES (ludo j'te rapel que j'te bousille) tu gagne 1 parti contre 3 pour ma part et tu te la pète (il en faut peu aux nains pour se la joué) Sinon merci a Zook de cet accueil =D

Low-Black
Jbouille-la-fripouille
Halfling
Jbouille-la-fripouille

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:28

[quote="Lidvad"]MDR, tu raconte n'imp' portepoisse Présentation des membres - Page 5 Icon_biggrin , les elfes c'est des gros NULLARDS Présentation des membres - Page 5 Icon_twisted !!! J'ai massacré les EN de mon potes(un tir de canon et BOUM, plus de dynaste)lol.

Franchement t un faux-cul ludo Mhahaha prochaine bataille j'te crève
Jbouille-la-fripouille
Halfling
Jbouille-la-fripouille

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:46

En plus ludo j'ai pas utilisé les régle de ma race alor franchement ferme la sur Les EN car sinon t'aura affaire a moi Présentation des membres - Page 5 Icon_twisted ! Le pire c que tu dit que les elfes sont nul alor que tu voulai les prendre mais ta pas pu car y'avait des nains dans la bataille au col du crane et que ta mère voulai pas Présentation des membres - Page 5 Icon_tongue Alor arrète de m'inportuné petit nain de pacotille
Zook
Tyran
Zook

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:31

hoho on se calme!

bienvenue Jbouille! attention quand même a ne pas t'emflammer et à écrire trois message à la suite. Pour que le forum puisse être lisible, tu peut utiliser la fonction "editer" pour modifier un message si tu as oublier de dire quelque chose!

En tout cas, si tu pense être le plus fort, tu aura l'occasion de le prouver lors des tournois interne :-) . Et méfie toi des nains, c'est une race très honorable et difficile a faire plier. Les EN font mal, c'est sur, mais ils sont chères et pas resistants. Chaque race a ses avantages et ses inconveniens!
https://leshalflings.forumactif.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:49

Salut à toi!

La place est prise samedi, si on joue assez vite je te laisserai un bout de ce nabot qui pense qu'il peut rouler sur des gobs aussi facilement que ça... Very Happy

Chacun dira que c'est son armée la meilleure, mais ici comme personne ne joue démons, c'est surtout le plus fin stratège qui l'emporte... Donc rendez vous pour le petit tournoi pour voir kicélémeyeurs!
Jbouille-la-fripouille
Halfling
Jbouille-la-fripouille

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:35

^^ Désolé j'me suis laisser emporté, c juste que sur le coups j'était énervé. Puis j'ai pas encore fini d'acheter toute mon armée mais ce que j'ai devrai deja faire l'affaire, j'aimerai bien te rencontrer aussi ami orque =D
Lidvad
Halfling
Lidvad

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:19

Petit rappel de l'histoire de Ludovic à Jean Baptiste Présentation des membres - Page 5 Icon_smile :
C'est pas ma mère qui voulait pas que je prenne les elfes mais moi car j'avais pas assez de sou pour financer mon armée des elfes sylvains Présentation des membres - Page 5 Icon_cry ; alors quand mes parents m'ont offert le col du crâne j'en ai profité Présentation des membres - Page 5 Icon_biggrin .
T'énerve pas pour ce que j'ai dit sur les EN c'était des blagues Présentation des membres - Page 5 Icon_biggrin t'a pas eu de chance à notre derniere bataille. Présentation des membres - Page 5 Icon_smile
Jbouille-la-fripouille
Halfling
Jbouille-la-fripouille

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:35

Mon pote se croît supérieur au autres mais il a 2 défaite à son actif(dont une dû à moi) et aucune victoire Présentation des membres - Page 5 Lol.

Eummm j'me croit pas du tout supérieur pour ta gouverne =p
Lidvad
Halfling
Lidvad

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:41

Quand tu dit que tu va me défoncer à chaque fois qu'on entre en compétition c'est quoi sinon de la sous-estimation de l'adversaire Présentation des membres - Page 5 Icon_question Présentation des membres - Page 5 Icon_biggrin
Jbouille-la-fripouille
Halfling
Jbouille-la-fripouille

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:03

Ca l'appel rigoler et toi tu te fou de ma gueule sur mon dos alor tait toi noobi =D
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:33

Bien, je pense que la discussion est close Very Happy
Vous réglerez ça à l'amiable dès que le tournoi sera fini, pour déclarer un vainqueur...

Donc à vos listes, réfléchissez bien à ce que vous allez mettre et n'oubliez pas que vous allez affronter du nain, de l'orque, du bretonnien, EN, empire, HE, CV...
Jbouille-la-fripouille
Halfling
Jbouille-la-fripouille

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:46

Ouép, au faite qui ici fait des EN plz ? =D
Car j'aurai besoin de conseil...
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:57

Moi, même s'il y a (je trouve) beaucoup de facon de joué cette armée.

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=120360&st=0

C'est pour toutes les armée, lisez le bien (même si c'est long), ca aide bien.
Jbouille-la-fripouille
Halfling
Jbouille-la-fripouille

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:07

Oki j'tenvoie ma liste d'armé ?
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:15

Ouais tu peux.
Morskit
Animateur Halfling
Morskit

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:18

Salut Jbouille et bienvenue en ces lieux. Le prends pas mal d'entrée mais c'est possible d'écrire un français un minimum correct ici ? Genre les "c" au lieu de "c'est", c'est vraiment pas dur à faire et c'est plus agréable pour tout le monde. On est pas sur dofus là (je t'encourage d'ailleurs à arrêter ce jeu merdique, associal, pleins d'arnaqueurs en tout genre et monstrueusement chronophage, investit plutôt ton temps dans un jeu plus convivial et intelligent comme Warhammer).

Morskit, qui se croît revenu en primaire avec des disputes puériles et débiles sur l'armée la plussforr ^^.

edit : je m'ettendrai pas plus mais continuer d'écrire en langage sms après avoir lu mon message, faut le faire là. N'omettons pas non plus les fautes d'orthographe ou de conjugaison élémentaire. C'est pour ton bien que je dis ça crois moi, mais c'est typique de l'utilisateur de forum du type "kikoolol". Si tu veux parler comme ça, libre à toi mais mets toi aux orques, ça fera plus crédible.

Dernière édition par Morskit le Ven 16 Oct 2009 - 23:53, édité 1 fois
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:17

Ah, les points de vue vont être divergents c'est sûr ^^

Je vous demanderai juste de ne pas vous étendre sur le sujet, ça risque de mal tourner (expérience qui parle... Very Happy )

Citation :
Morskit, qui se croît revenu en primaire avec des disputes puériles et débiles sur l'armée la plussforr ^^.
Bah, tant qu'on en reste aux brimades gentilles, ça fait pas de mal ^^
Et ça fait du bien d'insulter des elfes de temps à autre (surtout quand martin est pas là, parce que lui si on l'insulte il nous sort la liste des massacres à son actif...)

[ah et chuis pas d'accord, dofus c'est pas merdique, c'est ultra bien réalisé d'un point de vue technique... Very Happy Mais on s'en fout ^^]
Morgot
Animateur Halfling
Morgot

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:43

Petite paranthése, je jouais également à dofus mais j'ai arrété, j'était devenu ce que n'appelle un "Geek"^^

( Sinon tu as quoi comme perso et sur quel serveur?)

Au faite bienvenue!!
Jbouille-la-fripouille
Halfling
Jbouille-la-fripouille

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:04

Ba dsl pour mon français déplorable Présentation des membres - Page 5 Icon_cry Vous inquiétés pas chui pas un geek, mais sinon chui sur Menal avec un osa full invoc lvl 101 Présentation des membres - Page 5 Icon_biggrin ludo et moi c'est réglé no problème Présentation des membres - Page 5 Icon_wink

Merci pour cet accueil, Jbouille Présentation des membres - Page 5 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitime

Présentation des membres
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant