Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+107
Heleran
Kirill_GV001
KeLian
skianur
KAIROS AL
Vikelor
Escoune
Malu
Winny85
Hysterik
Strollgoth
Latoine
Chuffe
Riri
Minidudul
DocChatte**
Draner
Alchamelk
lyzech
Maximien
Pentagamath
Morgot
Hazkall
Pianobar
julo62
MaxPuissant
Alex_59
rantan007
Impact
saga78
faeruithir
grenord
Metal-head
Willtock
Zook
Cannibalkhorne
drizztt24
Piett
Twerk
Oli
Kirou
pippin
virgile
Gus
Archimède
Corondar
Izydroph
BuccanHeer
Garok
oveloords
Thamiorr
Mykeul
ZeCid
nicoleblond
Hayaze
Hugolbiz
Asta
Tarentio
Joker
Mobius
Eldarian
Toone
Batkhan
Le Francgauloisceltic
Acheron
paddle
vraneth
Mat
parduss
Kawik
Capitaine_Brindille
Gautier-Falret Thibault
Brolock
Gpa2pseudo
Antoine Wenger
buchos2
Zur
bouletblanc
SailorTwift
Hortz
veloxis
Kierankelshan
Iblis
vulkan
kaynos l'elfe d'or
Enguerrand le guerroyeur
Gruiiik !
Jbouille-la-fripouille
Logan Grimnar
Portepoisse *
khaelein
Nepher
Dante
thibault
Lidvad
Eriahtol
Morskit
Mercenaire Edwin
Luthor Kuss
Eldrad Ulthran
Rat'Tila
Loq-Gar
Throt le malin
Graihmr
Alith anar le roi fantôme
Uderick
Tzaloq des marais
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:01

Bienvenue !

Alors cette première partie ? ça a donné quoi ? Very Happy

Pour toutes les infos c'est ici : https://leshalflings.forumactif.fr/t801-presentation-du-club-des-halflings Mais Tanguy a bien résumé !
On peut se faire une partie vendredi soir si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:37

Bienvenue!

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
BuccanHeer
Halfling
BuccanHeer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2017

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 23:58

Merci Smile

Ben j'ai plutôt regardé leur partie, je pouvais jouer en tant qu'orga ^^

Vendredi la je ne peux pas, vendredi 27 sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Izydroph
Halfling
Izydroph


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2017

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:05

Bonjour à tous
Certains de vous me connaissent peut être
Je suis Victor ancien membre des mlf
Je joue principalement à Battle
Je ne suis pas encore passé au 9th âge
Les armées jouables sont les elfes noir haut elfe elfe Sylvain
Et pas encore jouable vampires et démon ( pas encore monté )
J'aimerais jouer à king of War
Je joue aussi un peut mais vraiment peut à 40k avec des eldars noirs
Bloodbowl avec les elfes noirs principalement
En espérant vous voir sur des tables de jeux
À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:17

Salut Victor, et bienvenue chez les Halflings Smile

Il y a un groupe actif de joueurs KOW au club, ils se feront un plaisir de t'initier un de ces jours (n'hésite pas à poster si tu es dispo vendredi).

Si jamais tu veux essayer le 9ème Âge, on pourra également te montrer (même si en jouant à Battle auparavant, tu ne devrais pas être trop dépaysé ^^).

Pour ce qui est de BloodBowl, on lancera un peu plus tard les inscriptions pour la ligue de l'an prochain (saison 2017/2018), mais ça n'empêche pas qu'on se fasse des petits matchs amicaux de temps en temps pour se détendre Wink

Au plaisir de te croiser autour d'une table (ou d'une bière... ou les deux !)

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:26

Bienvenue Victor !

Tanguy a bien résumé le tout Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:30

Hello et bienvenue chez nous!

Joueur de KoW, je ne peux que plussoiyer fortement Tarti, on t'attend avec grand plaisir au club pour une initiation avant de te lancer dans la compète!!
Je connais pas mal de MLF, mais Victor, non, ça ne me dit rien... Raison de plus pour passer faire un coucou avec tes pitous!

A+ j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:21

Bienvenue Victor.

Oui, les Halflings sont devenus très multi-jeux, tu trouveras de quoi t'amuser Wink

A Vendredi

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Corondar
Halfling



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 20/04/2017

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 22:46

Bonjour à tous,

ancien joueur V8 j'aimerais beaucoup me remettre à jouer avec mes oreilles pointues (Hauts Elfes). J'ai arrête Warhammer parce que AoS c'était pourri Very Happy. J'ai tenté KOW. Y a du pour et du contre, des trucs que j'aime bien et d'autres moins.
J'ai commencé à lire les règles 9e Âge, et j'avoue que ça me tente pas mal. Déjà, y a t il des joueurs du 9e Âge chez vous qui seraient prêts à m'initier un peu aux arcanes de la chose ?
Si j'ai bien suivi votre post de présentation, les parties se font le vendredi soir. Il faudrait que je vois quand sera mon prochain vendredi soir de libre (j'ai un boulot où je bosse souvent le soir et les week-end). Ce serait certainement pas tout de suite, plutôt courant mai (plutôt fin que début), ce qui me permettrait de potasser un peu les règles Very Happy.
Voilà, sinon j'ai 34 ans, je m'appelle Philippe j'habite à Courrières (dans le 62, à côté de Seclin), je bosse dans un cinéma. Merci à ceux qui me liront, et merci encore plus à ceux qui me répondront pour éclairer ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 0:05

Hello Philippe et bienvenue chez nous !

Aucun problème pour une partie de 9th age, on est 4 à jouer régulièrement + quelques occasionnels Smile
Quand tu auras lu un peu plus les règles, sache que le format habituel est 4500 points !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 8:52

Bienvenue Philippe!

On fait un sujet par vendredi. Dès que tu es dispo, n'hésites pas a te manifester en postant pour trouver un adversaire Wink

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 13:12

Bienvenue Philippe!

On est pas mal a avoir basculé sur KOW (50-50 je dirai). Alors n'hésites pas a te proposer pour une partie, ou discuter sur place, ou faire une démo, ou boire une bière... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 13:36

PHILIPPE !!!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=qznbecUX3Fc

J'étais obligé tu y auras forcément le droit, sinon bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 16:22

Quel génie ce Virgile Very Happy

Présentation des membres - Page 20 Troll_10
Revenir en haut Aller en bas
Corondar
Halfling



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 20/04/2017

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 19:47

virgile a écrit:
PHILIPPE !!!!!!!!!!!!!!!

J'étais obligé tu y auras forcément le droit, sinon bienvenue Wink

Je connaissais t'inquiète. Je suis un grand fan du site nanarland, où cette vidéo a une place de choix Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 1:16

Bienvenue !

Au plaisir de se croiser autour d'une table et/ou d'une binouze Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Halfling
Archimède


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 05/05/2017

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 19:40

Bonsoir à tous, si vous acceptez les anciens membres qui veulent revenir jouer quelques batailles je me porte volontaire ! Very Happy
Bon je me re-présente, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 20 ans et j'ai joué avec mon ami ludovic dans ce club il y a de ça quelques années, j'ai encore mon armé d'elfes noirs et quelques figurines du Mal en SDA, ça fait un bail que j'ai pas fait de bataille donc je compte sur vous pour pas être trop méchant avec moi :p
A voir, mais en parallèle si ça tente certains je compte essayer de lancer du jdr avec ceux intéressé par du WJDR ou de l'horreur semi-rp.
J'ai vu que vous avez changé vos horaires alors si c'est ok pour que je re-rejoigne les Halflings ça sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 10:59

Haha je me souviens! Salut JB!
Bien sur tu es toujours le bienvenue!

Attention l'adresse aussi a changé, maintenant c'est au : 44 Rue de la Contrescarpe à Villeneuve d'Ascq (59650)

Pour ce qui est du jeu de figurines, on joue a deux jeux:

- Le 9ème age, basé sur les anciennes règles de warhammer, tu trouvera toutes les règles et les livres d'armées ici (avec la traduction française plus bas) : The 9th Age

- King of War : Un jeu de Mantic, en gros plus simple et plus rapide que warhammer : KOW

Bien sur pour les deux jeux il y a moyen de faire des parties d'initiation pour apprendre les règles.

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 11:40

Salut ^JB ! Re-bienvenue du coup Smile

On joue également à BloodBowl (jeu de football américain médiéval fantastique, + rapide et + fun que Battle). Au plaisir de se croiser autour d'une table et/ou d'une bière Wink

En tout cas, si tu proposes du JDR médiéval fantastique, ça m'intéresse d'être joueur !

PS: faut dire à Ludovic de revenir jouer également ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Halfling
Archimède


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 05/05/2017

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 14:40

Haha merci les gars ça fait plaisir d'être accueillit comme ça Very Happy
Du coup mon armé d'elfe noir est toujours jouable ?
Eh oui Tartignolle, maintenant on peut se boire des pintes ! quand je pense qu'on avait que 14 ans à l'époque ça va faire drôle Smile
Je vais proposer à Ludo quand il rentrera d’Irlande fin mai je crois (il avait une année à faire à l'étranger pour Science Po)
Sinon niveau horaires et jours de la semaine ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Halfling
Archimède


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 05/05/2017

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 17:38

Question bête, je viens de voir les règles de 9ème age, bah niquel du coup ! Je ressors les elfes du grenier :p
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 19:20

Niveau horaires, on se réunit chaque vendredi soir à partir de 20h. On fait un post par vendredi pour que chacun trouve un adversaire, le local permet d'accueillir environ 5 parties (+ ou - suivant les jeux joués).

De temps en temps, on organise des tournois de différentes tailles (week-end prochain, on fait un petit tournoi de 16 joueurs de BloodBowl, puis en Novembre on en fera un à 36 joueurs sur le 9ème Âge !).

En tout cas, n'hésite pas à poster si tu es dispo un vendredi, pour ressortir tes elfes noirs Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 11:39

AHah oui, je me souvient aussi.

La fameuse partie SDA avec Gaëtan : Test de Sauron ... :whistling: double as   Neutral   ... Non mais je lance les dès comme ça pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:02

Re bienvenue JB ! Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 22:44

Gus a écrit:
AHah oui, je me souvient aussi.

La fameuse partie SDA avec Gaëtan : Test de Sauron ... :whistling: double as   Neutral   ... Non mais je lance les dès comme ça pour voir ...

Une des plus belles pages de ton livre des rancunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation des membres
» Présentation : Hellsend
» Présentation crush
» Présentation de schuss
» Présentation Morok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: