Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de schuss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schuss
Halfling



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : PREMESQUES
Date d'inscription : 13/06/2020

Présentation de schuss Empty
MessageSujet: Présentation de schuss   Présentation de schuss Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 23:33

Bonjour tout le monde !

Je me présente Guillaume A.K.A. Schuss, 40 ans, ancien animateur socioculturel devenu facteur.

Je me suis remis au hobby de la figouze il y a peu, à la fin 2019.

J’ai repris par Kill team, histoire de jouer des parties courtes et de pouvoir collectionner quelques teams sympathiques.

Cependant je me suis découvert une véritable passion pour la peinture de pitous et cela m’a donné envie d’en peindre toujours plus Smile

Je souhaite revenir à mes premières amours, les batailles de régiments fantastiques, et j’ai donc jeter mon dévolu sur Kings of war. En attendant de recevoir mes armées de nains abyssaux et du royaume du trident,de les monter et de les peindre, j’aimerai découvrir votre association autour d’une table de jeu.

Je suis aussi rôliste, notamment je masteurisai D&d 3.5 pathfinder et j’essaie de masteuriser starfinder et oltrée (« essaie » car mes joueurs ne sont pas particulièrement motivé en ce moment) ; alors si je trouve du temps et de la motivation pour cela, pourquoi pas vous proposer une campagne ( j’ai ce qu’il faut pour une demi-éternité de jeu à peu prés Wink )

Sur cela je vous laisse, elle va pas se peindre toute seule cette team Deathwatch !

A bientôt,

Schuss
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Présentation de schuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de schuss   Présentation de schuss Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 12:10

Salut à toi !

Pas de soucis pour une initiation à KoW, n’hésite pas a poster sur le groupe FB "Utopolys - Citoyens" ou "KoW-Utopolys" où nous organisons tout ça !
Il y a également quelques posts d'organisation sur le forum, mais tout se valide sur FB Smile

A bientôt autour d'un table KoW ou Killteam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation de schuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de schuss   Présentation de schuss Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 13:59

Bienvenu!

Nous sommes désormais 3 avoir une armée des nains abyssaux, et personne avec une armée du Trident. C’est cool ça!cheers

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de schuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de schuss   Présentation de schuss Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 19:50

Citation :
3 avoir une armée des nains abyssaux
Si t'ajoutes les nains normaux et les nains hippies, ça fait beaucoup trop de nains... On est envahi, faut faire venir les exterminateurs !!!!

Citation :
personne avec une armée du Trident
Alban en grand format et moi en petit. Elle est intéressante cette armée, mais à première vue un peu difficile à appréhender et faut dire que c'est dur de recycler d'autres figs pour la constituer!


Dernière édition par Ancilla le Lun 15 Juin 2020 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
schuss
Halfling



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : PREMESQUES
Date d'inscription : 13/06/2020

Présentation de schuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de schuss   Présentation de schuss Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 20:02

Merci pour l'accueil !

je prendrai contact sur le FB pour une initiation Wink

l'armée du trident m'a attiré justement parce qu'elle n'est pas facile à appréhender mais aussi parce que j'ai des idées de soclage que j'ai envie d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation de schuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de schuss   Présentation de schuss Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 21:28

Actuellement il y’a un mec qui a pondu une liste troooop forte. Je ne dirais pas plus, c’est mieux comme ça Razz
Sinon je trouve que c’est une armée vraiment sympa et avec plein des posibilites de modélisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de schuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de schuss   Présentation de schuss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de schuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Morok
» presentation gautgrimlaf
» Présentation : Hellsend
» Présentation des membres
» Présentation RazielMK666 aka Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: