Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+107
Heleran
Kirill_GV001
KeLian
skianur
KAIROS AL
Vikelor
Escoune
Malu
Winny85
Hysterik
Strollgoth
Latoine
Chuffe
Riri
Minidudul
DocChatte**
Draner
Alchamelk
lyzech
Maximien
Pentagamath
Morgot
Hazkall
Pianobar
julo62
MaxPuissant
Alex_59
rantan007
Impact
saga78
faeruithir
grenord
Metal-head
Willtock
Zook
Cannibalkhorne
drizztt24
Piett
Twerk
Oli
Kirou
pippin
virgile
Gus
Archimède
Corondar
Izydroph
BuccanHeer
Garok
oveloords
Thamiorr
Mykeul
ZeCid
nicoleblond
Hayaze
Hugolbiz
Asta
Tarentio
Joker
Mobius
Eldarian
Toone
Batkhan
Le Francgauloisceltic
Acheron
paddle
vraneth
Mat
parduss
Kawik
Capitaine_Brindille
Gautier-Falret Thibault
Brolock
Gpa2pseudo
Antoine Wenger
buchos2
Zur
bouletblanc
SailorTwift
Hortz
veloxis
Kierankelshan
Iblis
vulkan
kaynos l'elfe d'or
Enguerrand le guerroyeur
Gruiiik !
Jbouille-la-fripouille
Logan Grimnar
Portepoisse *
khaelein
Nepher
Dante
thibault
Lidvad
Eriahtol
Morskit
Mercenaire Edwin
Luthor Kuss
Eldrad Ulthran
Rat'Tila
Loq-Gar
Throt le malin
Graihmr
Alith anar le roi fantôme
Uderick
Tzaloq des marais
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Vikelor
Halfling



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Sainghin-en-Weppes
Date d'inscription : 24/07/2020

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 14:10

Bonjour,

Eric (pseudo Vikelor), 35 ans, papa de 2 jeunes enfants de 2 et 6 ans, dans le monde des figurines depuis un bon p'tit moment.
J'ai commencé par Warhammer Battle avec l'Empire puis les Elfes noirs, et j'ai enchainé avec 40k et les nécrons.
J'ai vogué d'un jeu à l'autre depuis quelques années, Mordheim, Frostgrave, Légion, Joan of Arc, et puis j'ai repris avec un ami en fin de V8 sur 40K et j'ai adoré l'évolution que le jeu a pris.il a forcément fallu que je regarde du côté d'AoS et du coup je me suis lancé depuis quelques mois dans les Kharadron et les Disciples of Tzeentch.

Je vous rejoins pour jouer (!) , je suis disponible plutôt le soir en semaine, mais quand je dis soir, c'est à partir de 20h-20h30, parfois plus tôt mais ce sera de l'organisation. Very Happy Cool

Au plaisir de vous croiser!

Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 15:17

Bienvenue à toi !

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.

Vikelor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KAIROS AL
Halfling
KAIROS AL


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2020

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 11:01

Hello,

Adrien Lefebvre, 28 piges, j'habite pour le moment à Tourcoing; je suis amateur de jeux d'escarmouches (un peu tout ce qui est "side-game" chez GW) et de jeux de cartes (Magic The Gathering)

Je me suis inscrit pour participer et connaitre les futurs joueurs de la ligue Blood Bowl HCBC Cool

Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 11:18

Bienvenue à toi futur BloodBowleur Very Happy Je suis le commissaire d'une des trois ligue pour l'année porchaine, si tu as des questions, n'hésite pas Wink

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
skianur
Halfling
skianur


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 10/05/2020

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 23:07

Bonjour à tous,

Vincent alias Skianur, 37 ans, j'habite à villeneuve d'ascq.
ancien des MLF de marquette, je pousse et peints des figouzes depuis quasi 25ans maintenant, outch .
J'ai commencé par warhammer battle que j'avais découvert via le jeu de rôle puis après parcours classique à de nombreux joueurs, un copain m'a traîné dans une petite ruelle en 1998 appelait rue de la clef à lille et fait rentrer dans un petit magasin qui sentait très fort la souche couche où des gens en tshirt rouge crié très fort ^^ et c'est là devant une vitrine où était exposer une armée skaven que j'ai eu le coup de foudre pour une passion qui ne m a jamais quitter depuis.
aujourd hui je joue:
blood bowl: Norsc
Warhammer: Orques et Gobelins
40k: Orks, eldards, ultramarine, drukhari
Mordheim: soeurs de sigmard, repurgateurs, skavens, hommes bêtes, guerriers fantomes, orques
Necromunda: Esher, Goliath, Orlocks

je continue aussi un peu le jeu de rôle au club de Croix.

Je respecte tout les types de joueurs mais je me classe clairement dans la categorie fun/fluff. je prends surtout plaisir à donner vie aux figs via la peinture et à raconter des histoires.

au plaisir de se croiser autour d'une table ou d'une bière (voir les deux)!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 9:26

Bienvenue ! Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 11:02

Bienvenue à toi !

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
KeLian
Halfling



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2021

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 19:14

Salut tout le monde !
Keegan alias KeLian, 23 ans, je débarque à Lille en Janvier prochain jusqu'à au moins Juillet, voir plus.. Je cherche donc une/des assos pour assouvir ma passion et surtout rencontrer des nouvelles personnes!

Joueur depuis plus de 10 ans, je suis tombé dedans quand j'étais petit à cause (ou grâce?) à mon père qui est un Wargamer dans l'ame depuis 30 ans..
Je suis un grand fan de jeu de plateau, surtout de Mémoire 44, mon petit favori que je pratique en tournoi en ligne et IRL. Sinon une nette préférence aux jeux Améritrash quand meme !
Mais également un joueur figurine : j'ai fais pas mal de W40k en V5 (Space Marines/Orks/GI)
Et plus récemment du Trone de Fer/ASOAIF (bcp trop de factions pour que ce soit raisonnable) ainsi que du SDA !
Donc surtout intéressé pour du jeu de figs mais aussi du jeu de plateau, et pq pas vous faire quelques démos de Mémoire 44 !

Je suis une bille en peinture (ni le talent, ni le temps, ni la patience) donc mes figurines sont soit pas peintes.. soit pas par moi ! Laughing

Enfin bref, j'espère pouvoir vous rencontrer le plus rapidement possible en Janvier prochain !

DocChatte** et Karoningor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 10:06

Salut KeLian,

Bienvenue chez les Chatards Smile On a effectivement des joueurs 40K, ASOIAF et SdA au club ^^ Tu trouveras sûrement des intéressés pour tes démos, on a notamment un mercredi soir par mois dédié spécialement aux initiations.

Rejoins le groupe facebook "Utopolys - Citoyens" où tu as le planning des activités et les actualités de l'asso. Si tu as des questions, tu peux poster ici ou là-bas. A bientôt autour d'une table Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Kirill_GV001
Halfling



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2021

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 7:51

Salut à tous !

Je m'appelle Paul, ou Kirill_GV001, j'ai 27 ans, j'habite à Lille et je me suis récemment mis à Bolt Action.
Je cherchais des gens avec qui jouer (pour l'instant,je n'ai fait que des parties de découverte à Hobby Max), et j'ai fini par entendre parler d'Utopolys. Et de fil en aiguille, me voilà sur le forum !

DocChatte** aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 11:21

Salut Kirill,

Bienvenue ici également !

Rejoins le groupe facebook "Utopolys - Citoyens" où tu as le planning des activités et les actualités de l'asso. Si tu as des questions, tu peux poster ici ou là-bas. A bientôt autour d'une table Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Heleran
Halfling



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2021

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 9:20

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Gilles (Heleran), j'ai 33 ans et j'habite Tournai(Belgique) .
Je suis dans le hobby depuis +- 7-8ans avec (warhammer battle puis The 9th age)
Je joue au 9th Age avec des Derad Elves et l'Empire of Sonnstahl.

J'ai une armée de parachutiste pour Flames of War qui n'est sorti qu'une fois tongue Il y a des projets qui tombe à l'eau.

A bientot sur les champs de bataille

DocChatte** aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peco
Halfling
Peco


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2022

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 20:50

Bonsoir,

Je m’appelle Peco ancien des Marie-Louise des Flandres ! 36 ans et toutes les dents Very Happy

Tanguy m’a parlé de la création d’une ligue / championnat pour ASOIAF ! N’ayant plus joué depuis la Covid, la proposition m’a bien tenté ! Il ne me reste plus qu’à ressortir mes vieilles figurines !

Sinon je suis également un ancien joueur de Blood Bowl, de X Wing et de trop nombreux jeux de plateau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_40K
Halfling



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 23:26

Hello ici,

Je m'appelle Olivier, j'ai 40 ans et je suis un ancien de l'association de la MJC de Saint André, puis des Marie Louise des Flandres.

Je suis dans le hobby depuis un moment avec des aller/retours liés aux aléas de la vie.
Je suis à la base joueur de 40K (Black Templars, Eldars & Eldars Noirs) bientôt les Squats haha..!

J'ai pas joué a 40k depuis quelques années mais j'ai continué de monté des armées en cachette dans mon coin.
Kill Team & Old World mon font de l'oeil (A la base j'suis rentré dans le Hobby via Battle j'ai d'ailleurs toujours une chouette armée de Nains).
N'ayant pas accroché AOS j'ai fait un focus sur 40k.

J'suis pas trop un joueur compétitif je joue pour le fun sortir de belles figurines sur de belles tables. Même si dans le passé j'ai fait quelques tournois mais j'ai plus l'énergie ni le temps de m'y mettre sérieusement.
J'ai fait un tour chez les copains de North is Comming mais ça fait un peu loin de chez moi & l'horaire du mardi soir colle pas trop avec mon emploi du temps perso.

J'ai pas joué en V9 et si quelqu'un est partant pourquoi ne pas s'organiser une petite partie/initiation un de ces jours.. ^^

J'aimerais passer vous faire un coucou un vendredi soir, pourquoi pas cette semaine.

Quelques questions rapidement:

- Quelle est l'adresse de votre club ? & Ses Horaires d'ouverture ?
- Avez une page Facebook, un Discord peut-être ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part
D'avance merci

Oliv'

DocChatte** aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 11:41

Hello Olivier,

Bienvenue ici, c'est cool que tu sois motivé pour t'y remettre Smile

Le forum n'est plus utilisé pour l'organisation de nos activités, il sert juste en support pour nos Championnats, nos ligues et autres campagnes.

Nous avons un groupe Facebook global nommé "Utopolys - Citoyens" où tu retrouveras le planning avec toutes les parties prévues de la semaine. Tu peux réserver une table par un simple commentaire et voir quand il y a du monde pour passer découvrir le club. Il y a également une série de vidéos qui présentent le fonctionnement du club, notamment le fait qu'il soit ouvert 24h/24 et 7j/7 toute l'année.

Nous avons également une série de groupes bistrots pour parler modélisme, stratégie, jeu et rechercher des adversaires, celui qui t'intéressera sûrement est "40K Utopolys" Wink

Utopolys est situé au 14 avenue Robert Schuman à Mons en Baroeul, tu peux trouver les infos générales et un plan pour y accéder ici : https://leshalflings.forumactif.fr/t801-presentation-du-club-des-chatards#20478

A bientôt

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

Olivier_40K aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Halfling



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2022

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 15:30

Bonjour à tous,

Je suis Frederic (pseudo Fred, quelle imagination), 45ans, papa de 3 monstres et habitant Mons depuis quelques temps.
Je suis dans le hobby depuis... fort longtemps. J'ai commencé par les livres dont vous êtes le héros, puis ai basculé dans le jdr (Dungeon et Dragons, Warhammer, Hawkmoon/Stormbringer, INS, Vampire, etc..) avant de tomber dans les pitoux à la fin des années 80s-début 90s (warhammer fantasy battle v3, juste avant la sortie de la v4) en me montant une armée du Chaos.
J'ai continué quasiment exclusivement le battle, avec un petit passage en 40k v3, puis en v6 (la boite dark vengeance m'ayant appelée). Je n'ai pas passé le cap d'AoS v1, avant de m'y intéresser un peu avec la v2 puis la v3.
Je suis revenu à 40k avec la v8 (doucement) puis à la v9 (très doucement).
Au niveau des armées, en Battle, je suis un gros joueur Breto depuis la v6, bien que j'ai pas mal d'autres armées (Empire, Hauts Elfes, Chaos, Elfes noirs, etc...). J'ai fait pas mal de tournois en v7 et v8 avec mes bretos. En quantité de points, je dois avoisiner les 20000pts de bretos (~7-8000 pts peints), 12000 en Hauts Elfes (4000 pts peints), la même chose en Empire, et le reste doit tourner entre 2000 et 6000 pts d'armée.
Pour 40k, bien que j'ai pas mal de décors finis, je n'ai que de toutes petites armées peintes car je m'y remets doucement (1000pts Iron Hand, 700 de Nécrons, 600 de Death Guard).
Et oui ma pile de la honte occupe la moitié du grenier Very Happy
Petite question : est-ce que vous êtes toujours ouverts les vendredis à 18h30 ? Si oui, j'essayerai de passer.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 17:03

Hello Fred,

Bienvenue ici, quel historique et quelle quantité de figouzes ! Hâte de voir ça à la table Very Happy Nous sommes ouverts effectivement tous les vendredis soirs, à 18h30 il y a toujours du monde donc n'hésite pas à passer Wink

Le forum n'est plus utilisé pour l'organisation de nos activités, il sert juste en support pour nos Championnats, nos ligues et autres campagnes.

Nous avons un groupe Facebook global nommé "Utopolys - Citoyens" où tu retrouveras le planning avec toutes les parties prévues de la semaine. Il y a également une série de vidéos qui présentent le fonctionnement du club, notamment le fait qu'il soit ouvert 24h/24 et 7j/7 toute l'année.

Nous avons également une série de groupes bistrots pour parler modélisme, stratégie, jeu et rechercher des adversaires, ceux qui t'intéresseront sûrement sont "40K Utopolys" pour le côté Sci-Fi et "AoS Utopolys", "T9A Utopolys" ou "KoW Utopolys" pour le côté Fantasy (surtout T9A et KoW si tu veux rejouer tes bretos ^^) Wink

A bientôt

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Philodante
Halfling



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2022

Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 16:34

Bonjour à tous,

Hugo, 26 ans, originaire de Valenciennes. J'ai fais mes études sur Bruxelles où je réside actuellement mais je travaille près de Tournai donc pas trop loin de Lille ! Smile

Je baigne dans l'univers de Warhammer depuis mais 11 ans. J'ai commencé avec Heroquest puis Warhammer JdR V1, Battle, un peu 40k mais je suis vite revenu à la fantaisie avec Warhammer jdr V2 puis actuellement la v4.

Je suis principalement un joueur de jeu de rôle, mais j'essaye de reprendre le wargame depuis 1 an environ. Mon intérêt c'est naturellement porté pour Mordheim qui allie bien jeu de rôle et wargame justement!

Au plaisir de vous rencontrez dans la maudite en 2023 Répurgateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» présentation des membres
» Présentation : Hellsend
» Présentation crush
» Présentation de schuss
» Présentation Morok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: