Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Morok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morok
Halfling



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2021

Présentation Morok Empty
MessageSujet: Présentation Morok   Présentation Morok Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 13:48

Salut à tous !!

Comme je viens de m'inscrire sur le forum, je me présente :

Thomas, j'ai 33 ans et je vis à Marcq-en-Baroeul.

Pour mon parcourt de jeux de figurines :
J'avais joué à quelques jeux dans mon adolescence : Mage knight, Battle (RDT), Hell Dorado.
Puis j'avais arrêté pour jouer plutôt à des jeux de cartes: Magic et Hearthstone principalement.

Et cette année à cause de Total War j'ai eu envi de me remettre aux figurines Very Happy , donc j'ai pris la boite de Undewrlds et je pense que je vais me mettre à Blood Bowl également.

Pour finir après un tournois de Underworlds fort sympathique à Utopolys, même si les résultats n'ont pas été au rendez-vous  Smile , j'ai bien envi de vous rejoindre pour participer aux championnats 2022.

J'espéré que j'ai fais le poste dans la bonne rubrique.

A bientôt pour en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation Morok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morok   Présentation Morok Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 11:33

Salut Thomas, bienvenue Smile

A bientôt autour d'une table !

Si tu veux une initiation BloodBowl, poste sur le groupe "BloodBowl Utopolys", un Chatard s'en occupera avec plaisir et il y a tout ce qu'il faut au club. Tu as un post ici avec toutes les infos utiles pour les débutants : https://leshalflings.forumactif.fr/t2128-tout-savoir-sur-le-jeu-competitif-ultime-de-l-enorme-talent

Pour te pré-inscrire à notre ligue 3 spéciale débutants, mets un petit message ici : https://leshalflings.forumactif.fr/t2526-preinscriptions

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Morok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Morok - Noblesse du Bachland
» Présentation de schuss
» presentation gautgrimlaf
» Présentation : Hellsend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: