Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+107
Heleran
Kirill_GV001
KeLian
skianur
KAIROS AL
Vikelor
Escoune
Malu
Winny85
Hysterik
Strollgoth
Latoine
Chuffe
Riri
Minidudul
DocChatte**
Draner
Alchamelk
lyzech
Maximien
Pentagamath
Morgot
Hazkall
Pianobar
julo62
MaxPuissant
Alex_59
rantan007
Impact
saga78
faeruithir
grenord
Metal-head
Willtock
Zook
Cannibalkhorne
drizztt24
Piett
Twerk
Oli
Kirou
pippin
virgile
Gus
Archimède
Corondar
Izydroph
BuccanHeer
Garok
oveloords
Thamiorr
Mykeul
ZeCid
nicoleblond
Hayaze
Hugolbiz
Asta
Tarentio
Joker
Mobius
Eldarian
Toone
Batkhan
Le Francgauloisceltic
Acheron
paddle
vraneth
Mat
parduss
Kawik
Capitaine_Brindille
Gautier-Falret Thibault
Brolock
Gpa2pseudo
Antoine Wenger
buchos2
Zur
bouletblanc
SailorTwift
Hortz
veloxis
Kierankelshan
Iblis
vulkan
kaynos l'elfe d'or
Enguerrand le guerroyeur
Gruiiik !
Jbouille-la-fripouille
Logan Grimnar
Portepoisse *
khaelein
Nepher
Dante
thibault
Lidvad
Eriahtol
Morskit
Mercenaire Edwin
Luthor Kuss
Eldrad Ulthran
Rat'Tila
Loq-Gar
Throt le malin
Graihmr
Alith anar le roi fantôme
Uderick
Tzaloq des marais
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 15:00

Salut !

Bienvenue ! Pareil je suis de Lille (côté Citadelle), y'aura moyen de se trouver un créneau pendant le mois de juillet !
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:22

OK, va falloir que j'installe fissa ma salle de jeu ! personne aurait un tapis GW à vendre ? il m'en faudrait un 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:51

Je suis partant pour du V9 (en mode boulet) ou du KOW (en moins boulet), serait-il pas approprié de faire un topik pour les propositions de parties de cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 10:29

Hey !

Bonne idée, n'hésite pas à ouvrir un topic avec tes dispos de l'été, voir si tu peux trouver des parties.

Sur les posts "plannings des séances" et "The 9th Ale", tu peux aussi poster, les parties se prévoient d'une semaine sur l'autre en général Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 2:35

Yep finalement j'ai posté dans 9th age et "parties KOW".

Je tenterais bien un topik "initiation Epic" si ya des gens motivés, j'ai tout ce qui faut (5 grosses armées peintes et tous les décors qui vont bien).

C'est même jouable en 2vs2, j'ai une table de 3 mètres de large :

Présentation des membres - Page 19 687492IMG0001
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 9:29

Waaah, trop cool ta table ! C'est toi qui a tout fait ?

Pas trop fan de l'univers "futuriste", du coup je vais passer mon tour sur ça Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul
Halfling



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2016

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:45

Bonsoir

Mykeul, Mickael, de mon prénom.
J'étais à la recherche d'un club sur lille qui permet des batailles 9th age et je suis tombé sur vous.

Donc, un jour ou l'autre, vous me verrez surement me pointer avec mes hommes bêtes ou mes chaotiques pour découvrir le club!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:23

Salut et bienvenu !

Pas de problème Smile Ce week end, Tartignole organise un tournoi du 9th, n'hésite pas à passer Smile

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/242479-59-myreille-strategic-tournament-i-89-octobre-9th-age/

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:49

Bonjour à tous,

Virk (Christophe IRL), 36 , marié et père de deux filles... oui j'entends déjà vos "ben on va pas le voir souvent celui-là" Rolling Eyes et je réponds : "Ben on verra, les gars".

Plus sérieusement je suis un grand débutant qui a retrouvé son armée Hauts Elfes achetée il y a 9 ans, jamais jouée (sauf une escarmouche avec un pote qui jouait vraiment et qu'on a pas pu finir) et en cours de peinture (une unité de 16 archers, une autre de 16 lanciers, une baliste et 8 heaumes d'argent sont finis ou presque, donc il reste du taf).

Je suis passé voir le tournoi samedi après-midi (j'ai passé pas mal de temps à regarder une bataille O&G contre des Hauts Elfes), et ça donne envie, même si je ne sais pas jouer du tout.

Au format 9th j'ai environ 2000 points dispo hors option, mais pas forcément super bien répartis...

En dehors de ça, je suis rôliste (le vendredi soir de temps en temps aussi) MJ et PJ depuis 11ans et c'est d'ailleurs un camarade rôliste qui m'avait fait découvrir WHB il y a 9 ans.

Voili, voilou, j'essaierai de passer un vendredi soir prochain, quand j'aurai trouvé comment trimballer mon armée sans la détruire pale
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:50

Salut Virk et bienvenue ! Wink

T'inquiète, y'a des papas ici aussi, et c'est pas ceux qu'on voit le moins Very Happy

Pour ce qui est de la figouze, n'hésite pas à dire quand tu es dispo pour une initiation. J'ai du HE dans les placards, je pourrais surement te dépanner pour arriver à un truc qui te plaît.

Pour du JdR, je crois qu'il y a un certain nombre de joueurs, mais pas de MJ. Si tu veux masteriser un truc à l'occasion, je voudrais bien jouer, mais j'avoue être très amateur sur le sujet, faudra donc pas avoir peur d'un boulet ^^

A une prochaine fois autour d'une table !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Thamiorr
Halfling
Thamiorr


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2016

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:41

Bonjour tout le monde,

Je me prénomme Loic, 25 ans, allias Thamiorr (me demandait pas d'où ça vient, moi même je ne sais pas ^^), j'ai découvert votre club grâce au tournoi de Myreille d'hier ou j'ai pu jouer contre certain membre du club.

Je faisais parti d'un ancien club maintenant dissout et actuellement à la recherche de nouveau joueur de point de chute où on peut jouer Wink

Joueur Battle depuis maintenant 6-7 ans, j'ai deux armées, Elfes noirs et le ogres. et intéressé par votre club.

voili, voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 10:14

Salut Thamiorr et bienvenue Smile

C'est vrai que tu as une revanche à prendre sur Maël ^^

Au plaisir de te croiser autour d'une table !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
nicoleblond
Halfling



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2016

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 13:42

Nicoleblond, 45 ans et dans la fig depuis 10 ans environ. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 10 ans à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ont décidé d'arrêter le développement du jeu et m'ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C'est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur Alkemy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:55

Héhé du nouveau monde ! ça fait plaisir Smile

Bienvenu à tous !
@Thamiorr, quand tu veux pour la revanche bounce
Revenir en haut Aller en bas
oveloords
Halfling



Nombre de messages : 12
Age : 93
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 14/10/2016

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:36

bonjours ,tout le monde , moi c'est xavier j'ai 31 ans

je joue en 40k000 du spaces wolves et orks .En battle je fais du haut elfe et ogres .
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 13:04

Salut Xavier,

Bienvenue ! Tu nous as découvert ou ? Smile
Alors on joue principalement à KoW et au 9th Age (anciennement Warhammer Battle), voici le http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/&s=9ec2886a710fad66129cf393bb9fe6992a4712a4 si tu veux plus d'infos !

Par contre 40k ! Personne ne joue régulièrement, j'ai 2000 points de BT ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oveloords
Halfling



Nombre de messages : 12
Age : 93
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 14/10/2016

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 13:20

bonjours , j'ai trouvé l'adresse sur internet , parmi les associations . mais je joue aussi du battle .
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 13:33

Salut Xavier et bienvenue !

Tu habites à Villeneuve d'Ascq ? Au plaisir de te croiser autour d'une table prochainement Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
oveloords
Halfling



Nombre de messages : 12
Age : 93
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 14/10/2016

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 14:09

je suis de wasquehal , mais j'ai une voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Garok
Halfling
Garok


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2016

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 14:14

Bonjour tout le monde

Je me prénomme Quentin allias Garok, j'ai 22 ans et je suis le frère de Thamiorr.
j'ai découvert vôtre club par l’intermédiaire de Thamiorr, je faisais partis du même club
Actuellement j'ai 3 armées 9th age : Chaos, RDT et HL.

Au plaisir de vous rencontrer dans vôtre club
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 17:39

Salut et bienvenue !

Ah super du 9th age Smile N'hésite pas à t'inscrire pour vendredi prochain si tu veux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 8:42

Salut les nouveaux, et bienvenu!

Au plaisir de vous croiser autour de la table (ou à côté parce que je suis plutôt KoW)!

@++
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:32

Bienvenue également !

Je passerais demain faire un coucou à priorio Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
BuccanHeer
Halfling
BuccanHeer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2017

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:18

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ludovic Parfait, 19 ans, étudiant sur Lille 1. J'ai découvert votre asso grâce à la coin puis à la Nef (dont je suis l'organisateur principal).

Je voudrais bien découvrir 9th age dont j'ai eu une partie de présentation à la Nef, ca me tentait beaucoup , mais je n'ai pas encore d'armée, je serai intéressé par l'Empire, les Haut Elfes ou les Nains

Sinon j'ai une armée de spaces marines (2000 points) puis un début de garde

Tronçonneuse J'adore les chants d'une épée tronconneuse Tronçonneuse

Je voudrais bien avoir l'adresse du local, et savoir s'il était possible de faire une partie test.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 15:42

Salut Ludo et bienvenue Very Happy

Encore bravo pour l'organisation de la NEF, c'était vraiment très sympa !

Pour le local, il est situé 44 rue de la Contrescarpe à Villeneuve d'Ascq, et ouvre tous les vendredis soir à partir de 20h environ (sauf vacances scolaires).

Pour ce qui est de l'initiation, j'ai déjà prévu un match de BloodBowl vendredi, donc je ne pourrais pas dans l'immédiat. Peut-être que quelqu'un sera dispo pour te montrer le jeu, n'hésite pas à mettre un message dans le post "Vendredi 20". Pour une initiation, tu devrais déjà essayer de faire une liste qui te plaît à 2500pts, pour voir.

Concernant l'armée, j'ai une grosse armée Empire et quelques trucs en elfes que je pourrais te prêter Smile Je te conseille de commencer avec l'empire, qui a accès à un peu tous les types d'unités.

Aussi, dans deux semaines, il y a le tournoi que nous organisons à Villeneuve d'Ascq (voir section événements). Toutes les armées du jeu y seront présentes, dont 4 Empire, 3 nains et 1 Hauts-Elfes. Cela peut être intéressant pour toi pour regarder les parties, les armées, discuter avec les joueurs et découvrir la bonne ambiance des tournois Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Hellsend
» Présentation crush
» Présentation de schuss
» Présentation Morok
» presentation gautgrimlaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: