Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation crush

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crush
Halfling



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2019

Présentation crush Empty
MessageSujet: Présentation crush   Présentation crush Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 15:00

Salut à tous !

Mon surnom de jeu c'est Crush, j'ai 24 ans, et je suis un joueur de 9e âge (et Battle avant ça, le tout depuis une quinzaine d'années). Je fais un peu de 40k aussi (depuis encore plus longtemps, d'ailleurs), mais c'est de plus en plus rare.
J'habite à Lyon mais je viens régulièrement dans le nord pour voir mon grand frère, qui joue lui aussi au 9e âge, et on se disait que ça pourrait être sympa de jouer dans le cadre d'un club une fois de temps en temps, pour rencontrer d'autres joueurs.

J'ai également une petite requête. Nous avons participé avec mon frère à l'Inter-Régions cette année, avec une équipe Rhônes-Alpes, mais on aimerait passer côté ch'ti cette année (après tout on est originaires de la région, donc autant défendre nos couleurs !). Le problème : on n'y connaît personne, et de ce que j'ai compris il faut essayer de s'y prendre à l'avance cette année, à la demande des organisateurs. Du coup j'aimerais bien savoir si des équipes sont déjà en train de se former par chez vous, et s'il y aurait moyen de se greffer à l'une d'entre elles Very Happy

A bientôt sur une table de jeu ! Wink
Crush.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation crush Empty
MessageSujet: Re: Présentation crush   Présentation crush Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 18:57

Salut et bienvenue Smile

Si tu viens de Lyon, tu connais peut-être Julien "Minidudul" qui joue à T9A, qui vient également de Lyon et qui joue chez nous depuis cette année ^^

Vous êtes les bienvenus chez nous en tout cas. Le club est fermé entre le 22 juillet et le 15 août, mais ensuite c'est la reprise avec notamment pas mal d'événements prévus la saison prochaine (voir sur T3).

Pour l'Inter-Régions, il y a eu une équipe du club en 2019. On souhaite en présenter deux en 2020, donc vous êtes vraiment tombés au bon endroit Very Happy Le mieux est d'en discuter tranquillement quand vous passez au club à la rentrée, suivant votre planning. Si jamais vous êtes dans le coin, y'a du T9A prévu jeudi aprem et vendredi soir, ça serait l'occasion de passer nous voir Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
crush
Halfling



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2019

Présentation crush Empty
MessageSujet: Re: Présentation crush   Présentation crush Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 12:25

Salut !
Merci pour ta réponse rapide Tartignolle Smile
J'ai déjà entendu le nom de Minidudul quelque part, mais je ne crois pas l'avoir déjà croisé (j'ai découvert le 9e âge qu'il y a un an et demi, donc le temps de m'y remettre vraiment il était peut-être déjà passé par chez vous...^^).
De mon côté je suis en vacances là, mais on va essayer de passer fin août. Je ne promets rien pour le moment, mais je vous tiendrai au courant !
A+
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Présentation crush Empty
MessageSujet: Re: Présentation crush   Présentation crush Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 16:42

Et un jour, à l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, ils verront la lumière et découvriront le VRAI jeu...

Bienvenue!

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Présentation crush Empty
MessageSujet: Re: Présentation crush   Présentation crush Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 17:41

Bienvenue !

julo62 a écrit:
Et un jour, à l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, ils verront la lumière et découvriront le VRAI jeu...

Bienvenue!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
crush
Halfling



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2019

Présentation crush Empty
MessageSujet: Re: Présentation crush   Présentation crush Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 11:12

Tartignolle a écrit:
Salut et bienvenue Smile
Le club est fermé entre le 22 juillet et le 15 août

Ah bah zut, j'aurais dû re-regarder ton message avant de prendre mes billets de train : je monte à Lille ce weekend (10-11 août).
Tant pis, on fera une partie dans notre coin samedi^^

Et on n'est pas dispos pour le tournoi début septembre, c'est dommage parce que ça aurait été idéal pour vous rencontrer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation crush Empty
MessageSujet: Re: Présentation crush   Présentation crush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation crush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Type
» presentation gautgrimlaf
» Présentation : Hellsend
» Présentation de schuss
» Présentation Morok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: