Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+107
Heleran
Kirill_GV001
KeLian
skianur
KAIROS AL
Vikelor
Escoune
Malu
Winny85
Hysterik
Strollgoth
Latoine
Chuffe
Riri
Minidudul
DocChatte**
Draner
Alchamelk
lyzech
Maximien
Pentagamath
Morgot
Hazkall
Pianobar
julo62
MaxPuissant
Alex_59
rantan007
Impact
saga78
faeruithir
grenord
Metal-head
Willtock
Zook
Cannibalkhorne
drizztt24
Piett
Twerk
Oli
Kirou
pippin
virgile
Gus
Archimède
Corondar
Izydroph
BuccanHeer
Garok
oveloords
Thamiorr
Mykeul
ZeCid
nicoleblond
Hayaze
Hugolbiz
Asta
Tarentio
Joker
Mobius
Eldarian
Toone
Batkhan
Le Francgauloisceltic
Acheron
paddle
vraneth
Mat
parduss
Kawik
Capitaine_Brindille
Gautier-Falret Thibault
Brolock
Gpa2pseudo
Antoine Wenger
buchos2
Zur
bouletblanc
SailorTwift
Hortz
veloxis
Kierankelshan
Iblis
vulkan
kaynos l'elfe d'or
Enguerrand le guerroyeur
Gruiiik !
Jbouille-la-fripouille
Logan Grimnar
Portepoisse *
khaelein
Nepher
Dante
thibault
Lidvad
Eriahtol
Morskit
Mercenaire Edwin
Luthor Kuss
Eldrad Ulthran
Rat'Tila
Loq-Gar
Throt le malin
Graihmr
Alith anar le roi fantôme
Uderick
Tzaloq des marais
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Eldarian
Halfling
Eldarian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2015

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 20:16

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Paul, j'ai 16 ans et je fais des Guerriers du Chaos, avec environ 2000 pts. Je suis nouveau dans le club, je fais fu Battle, du 40k et du SDA.
Revenir en haut Aller en bas
Mobius
Halfling



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2015

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:29

Bonsoir tout le monde.
Moi c'est Jonas, j'ai 24 ans.
J'me suis récemment inscrit à la Taverne Oubliée et ils m'ont parlé de vous quand je leur ai demandé s'il y avait des clubs de Battle sur Lille.
Du coup, me voilà, par contre j'ai cru comprendre que vous ne faisiez des rdv que le samedi aprèm, c'est bien ça ? J'ai rarement mon samedi donc je sais pas trop si je pourrai faire coucou un jour mais on sait jamais !

J'ai repris Warhammer y a pas longtemps grâce à un pote qui m'a parlé du changement des règles et j'ai donc remis sur pied ma vieille armée Hauts Elfes qui prenait la poussière. Je ne connais pas son total de points mais y a un bon 150 figurines quoi. Le souci c'est que très peu sont peintes et vu mon rythme de peinture et le peu de temps dont je dispose c'est looooonnnng à avancer. D'ailleurs, vous jouez avec la V8 ou avec les règles d'AOS ?

Enfin bref, c'est à peu près tout, si vous avez des questions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:37

Salut Jonas!
Pour la peinture, c'est pas trop grave, tu vas dépareiller avec nos formidables collections de figs propainted Laughing
Après, on joue beaucoup à Battle en V8, je crois que personne dans le club n'a essayé vraiment AoS.
Mais Kings of War de chez Mantic est en train de se faire une petite place... qui deviendra grande??

'fin bref, au plaisir!!

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:37

Salut et bienvenu.

Au plaisir de se rencontrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Halfling
Joker


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2015

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 17:33

Salut,

Donc Vincent / Joker, pour ceux que j'ai affronté en tournoi ou vu sur Warfo. J'ai stoppé Battle pour me mettre recemment à KoW Smile

J'essaierai de passer me présenter en chair et en os un de ces 4.

Je n'avais pas vu ce post du coup je suis passé pour le mec imbu de sa personne qui crée un post pour se présenter Very Happy

Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 18:12

Citation :
je suis passé pour le mec imbu de sa personne qui crée un post pour se présenter

C'est pas grave Razz

Bienvenu à toi. On s'est croisé quelques fois il me semble (notamment à l'inter à Toulon il me semble).

KoW va finir par devenir la "norme" du club à mon avis, à part les gens qui jouent à l'ETC ca n'interesse plus grand monde.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Tarentio
Halfling



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2015

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:34

Salut,
Moi c'est Tarentio/Pierre nouveau joueur sur KOW et ancien joueur de battle (arrêté depuis 5 ans).
A la recherche de joueur pour poussé de la figurine, lorsqu'elle seront prête.
Que dire d'autre à par que pour l'instant je serais surtout intéresser de voir comment se déroule une partie de KOW en direct.

Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 1:22

Salut et bienvenue.
Pas de club ce samedi, on partage la salle avec une autre association qui organise une manifestation.
La semaine prochaine je pense passer, il y'a moyen de jouer, pas seulement regarder, si tu veux.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Tarentio
Halfling



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2015

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:59

Pas dispo la semaine prochaine, ça seras pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:56

Salut et bienvenue ! Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Halfling



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2016

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:52

Salut les halflings,

Je suis donc Asta/Marc des mlfs et suite aux changements d'horaires du club, je recherche un endroit pour jouer à... jouer à quoi d'ailleurs?

Aos, non. 9th age je vois que Tartignolle s'y intéresse, mais pour avoir un peu contribué, je trouve l'intérêt limité, même s'il y a de choses intéressantes, tant qu'il n'y a pas de version définitive (surtout qu'ils comptent nerfer à tour de bras).
Et Kow je ne m'y suis pas encore penché.
Donc V8, kow, et 9th age quand ça sera tassé et pourquoi pas la V9 de GW quand ils avoueront que AOS a foiré, haha.

Vous jouez à quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 9:17

Salut Asta,

Quelques halflings se sont penchés sur KoW et ils y jouent de temps en temps, peut-être tu y trouveras ton bonheur (c'est très différent de Battle, mais pas moins bon pour autant).

La plupart des halflings sont en état de "veille" lol

Pour le 9ème Âge, c'est vrai que beaucoup de choses bougent, il faut pas oublier que le jeu a 4 mois tout au plus ! Les choses se tassent petit à petit, il reste une seul mise à jour (Mars) avant la version définitive d'Avril. Smile

Au plaisir de faire un petit 9ème Âge avec toi, pour que tu m'expliques pour "l'intérêt est limité" Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:52

Salut et bienvenue !

Citation :
ous jouez à quoi vous?
En ce moment, c'est souvent 421 ou bataille corse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 22:23

Au 5 contre 1 aussi ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:22

Bonjour !

Aurélien, 38 ans, j'arrive à Lille en août ou septembre prochain (je vais surement emménager à la Madeleine).

Je pratique warhammer battle, epic, warmaster et blood bowl.
J'attends une 1ère version définitive de la V9 pour battle, et je débute à KOW qui m'a l'air très sympa.

Je suis plutôt (même carrément) un joueur fun que compétitif, avec une préférence marquée pour les très grosses batailles et les gros régiments.

Bon sauf à BB, seul jeu où j'ai un bon niveau et du coup j'optimise sans vergogne...

Si des gens sont motivés pour découvrir Epic Armaggeddon, j'ai 5 armées peintes et je serais ravi de les initier, mais attention beaucoup de ceux qui s'y essayent tombent dans la marmite Very Happy

Je vous dis donc à dans 6 mois en chair et en os Smile
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:20

Salut à toi.
N'hésite pas à reposter quand tu seras dans la région.
Pour les jeux pratiqués, on est quelques-uns à s'être fixé sur KoW d'autres sont plus 9ème âge...
Pour d'autres jeux, why not, à voir.
À bientôt Wink

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Hugolbiz
Halfling



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2016

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 12:05

Salut a tous, Je m'appelle Hugo et ça fait désormais trois ans que je suis sur Lille mais je n'avais plus le temps pour les pitous.
Je souhaite vraiment m'y remettre et étant un joueur battle et fan de modélisme je me disais que ça serait sympas que j'intègre un club et je me suis dis que le votre peux parfaitement correspondre. j'envisagerais de venir le week end prochain si il y a une session que je vous rencontre et me présenter. Voili voilou a très bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:41

Salut Hugo et bienvenue !

Au plaisir de te croiser (normalement, je serais là samedi prochain) Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Hayaze
Halfling



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2016

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:19

Hello all ,

Moi c'est Alex , 29 ans , je suis d'Arras , je faisais parti d'un club malheureusement avec la fin de la V8 , personne n'est passé au 9th age donc je me décide à changer.
Après mon premier tournoi en 9th age sur Paris , je suis vraiment fan de ce jeux , donc j’espère à l'occasion et selon mes dispos du taf , trouver des partenaires d'entrainement pour de futurs tournois Smile .
J'aimerais connaitre le fonctionnement de votre club (horaires , salle , cotisation , etc...).

Je vous dis à très vite.

Hayaze
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 10:01

Salut Alex, ça va ? Bienvenu Smile

Alors, le club fonctionne le samedi aprem (de 14h à 18h environ), la salle se situe Rue du Colibri à Villeneuve d'Ascq... Niveau cotisation, ça devrait pas te couter trop cher lol

Pour l'instant, pas grand monde joue au 9ème Âge (y'a que moi, en fait ^^), j'essaye de faire connaître le jeu car comme toi c'est testé et approuvé pour ma part ! Actuellement, la moitié des halflings joue à KOW, l'autre moitié est en veille.

Après, selon tes dispos, on pourra toujours trouver un moment pour faire une partoche (je tourne sur une partie par semaine pour viser le jeu compétitif pour l'ETC) Smile En semaine, j'ai une table chez moi et le samedi on peut venir au club.

Tu fais l'inter ?

Au plaisir de te voir à la table Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Hayaze
Halfling



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2016

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 13:30

Ben écoute moi , je vais bien merci Wink.
Pour l'inter , je ne pense pas le faire , car je n'ai aucune équipe et que mes anciens partenaires ne jouent pas en 9th age Sad.
Une partie semaine c'est le top , j'ai testé sur UB mais bon le plaisir n'est pas le même ^^.
Je peux être dispo certains samedis.
Et le vendredi soir aussi.
On s'organise une game quand tu le désires , je suis chaud surtout que deux tournois ont lieu fin mars/ début avril.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:45

Ok, cool ^^

Je vais faire le tournoi du 9/10 Avril à Rouen (j'ai pas été assez rapide pour celui de Versailles, la vingtaine de place est partie trop vite...).

Ce week-end, pas dispo vendredi soir, mais dispo samedi aprem si ça te tente...

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
nicoleblond
Halfling



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2016

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 13:24

Nicoleblond, 44 ans et dans la fig depuis 10 ans environ. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 10 ans à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ont décidé d'arrêter le développement du jeu et m'ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C'est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur Alkemy :-)
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:16

Salut !

Bon voilà, comme déjà annoncé antérieurement, je débarque chez vous Smile

J'arrive à La Madeleine le 6 juillet, dispo pour jouer du V9 (en découverte), du KOW (2 parties jouées), et faire découvrir Epic à ceux qui sont motivés (j'ai déjà initié plein de joueurs).

Est-ce que le club est ouvert l'été ou bien c'est des parties à domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:54

Salut !

Alors pour Juillet, le club est fermé (je ne sais pas pour Août), du coup ça sera partie à Domicile.
Proche de la Madeleine, il y a Gaëtan et Paco (Vieux Lille). Je suis pour ma part à Lille, donc y'a moyen de jouer Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation des membres
» Présentation : Hellsend
» Présentation crush
» Présentation de schuss
» Présentation Morok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: