- Gus a écrit:
- Comment monter mon armée CV à moindre cout ? (J'ai déjà une piste ... qui à des chars de khemri à vendre ?)
Mes CV certes ... mais pas que.
Résultat de ma réflexion :
Non ?
Bon allez, explication.
Une liste CV, c'est quoi ?
3/4 perso, 150 zombies, 20 loups, 3 nuée d'esprit, 4 CSG. Et après ? bah après, c'est un peu comme on veut (vargheist, horreur, banshee, terror, chevalier noir, émissaire, etc, etc !)
Moi je vais partir sur la liste la plus simple à convertir, qui à un potentiel bash, et qui me plait à jouer. Donc en spé/rare, je part sur une bonne dizaine de chevalier (10-15) et le reste en émissaire (2*10 ?
). Pour les chevaliers, c'est assez simple, il suffit de bricoler des breto, ça passe tranquille. Par contre pour les émissaires, en bricoler 20, c'est (presque) moins simple (mais c'est tjrs plus simple que 2*8 vargheist/horreur).
Comment je fait, bah je prend un cheval squelette + un cavalier (typiquement, une boite de cavalier RdT), je lui bricole une arme lourde et je le peint en éthéré. Tada ! j'ai 10 émissaires. Donc pour 60€, j'ai 20 émissaires (au lieu de 104).
Mais ça fait un moment que dans ma tête, j'ai : boite de char RdT + chevalier du chaos = char du chaos + monture démoniaque == armée du chaos
Du coup, j'ai fait une combo avec les boites, et ça donne l'image. Bon après, c'est sur, faut pas être un manche en conversion, sinon ça ressemble à rien.
Mais sache que si tu (oui toi qui est en train de lire !) as le désir de monter une armée du chaos en suivant le principe char RdT+CdC, pense à moi, car je cherche des chevaux squelettes avec leurs cavaliers
. je suis prêt à payer en crapaud de nurgle (nouvelle combo : char RdT + crapaud de nurgle = char éventreur)
En tout cas, si j'avais pas autant de projet d'armée en ce moment, mon projet ce résumé à ce que j'ai noté juste au dessus
.
--------------------------------------------------------------------------------
Bonus :
Ma furur liste typique Cv:
Des perso (j'ai déjà)
150 zombies (j'ai déjà 1/4)
20 loups (j'ai déjà)
3 nuée (j'ai déjà)
4 CSG (j'ai pas encore d'idée, mais ça ce trouve plutard ^^)
14 chevalier (j'ai déjà)
20 émissaires (j'ai presque
)
Liste typique Chaos (pas chère)
Un Prince démon (à trouver sur Ebay/leboncoin, ou à bricoler avec des rabiots)
2/3 monture démoniaque (cf: CdC)
des chars (vous avez lu le sujet en entier ?)
des char eventeurs (vous avez lu ma proposition ?)
Des chimères (Picwic est ton ami)
(Edit: On peut également mettre des perso sur char et char éventreur ...
)
Total des course : entre 100-200€, selon si tu te débrouille bien sur le marché de l'occaz