Bonjour à toi je ne sais pas trop si tu écris dans la bonne section pour ce genre de chose mais je vais te répondre et le sujet sera déplacé si nécessaire.
Pour les juggs, ça résiste bien, voir très bien, ça tape fort et c'est par rapport au nombre de point de vie moins couteux en points que du chevalier. le seul défaut reste la frénésie (je ne sais pas ou tu en est niveau règle) qui t'oblige en gros à passer un test de commandement à chaque début de tour pour ne pas avoir à charger tout et n'importe quoi, mais aussi à poursuivre à travers les unités détruites ou fuyant les corps à corps ou les juggs sont engagés.
Donc pour résumer c'est toujours un bon choix assez fort, qui à un défaut de maniabilité, ça ne te fera pas gagner une partie seul si l'adversaire c'est un tant soit peu les gérer mais ça reste une belle épine dans le pied et ça peut mettre dans la merde certaine armée (tu apprendras cependant à force de jouer que l'on est à la fin de la V8 et que tous les joueurs ont adopté des contres au Cavalerie monstrueuse dans leurs listes)
Bon jeux à toi, le mieux restant de les essayer sur la table et de te faire ta propre opinion.