Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mes Guerriers du Chaos

5 participants
AuteurMessage
khaelein
Animateur Halfling
khaelein

Mes Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Mes Guerriers du Chaos   Mes Guerriers du Chaos Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:48

D'abord mon prince démon parce que j'en suis fier

Mes Guerriers du Chaos 7969_110
Mes Guerriers du Chaos 10160810
Mes Guerriers du Chaos 10439410
Mes Guerriers du Chaos 10447610

D'autres figs :

Mes Guerriers du Chaos 80414510

Mes Guerriers du Chaos 86171310
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger

MessageSujet: Re: Mes Guerriers du Chaos   Mes Guerriers du Chaos Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:17

La GB est vraiment classe je trouve le bleu rend vachement bien. Pour le prince démon je sais pas si c'est la qualité des photo ou la peinture de la figurine qui fait ça mais on dirais que la peau est assez uniforme ce qui est dommage à côté des ailes et de la lame qui sont bien travaillés. Pour les chimères bah c'est rigolo :p.

Bien sûr je me permet de dire tous cela parce que je suis un peintre hors pair Laughing 
Zook
Tyran
Zook

MessageSujet: Re: Mes Guerriers du Chaos   Mes Guerriers du Chaos Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:21

pas mal les chimères, c'est les griffons HE avec des têtes de cochons?
mais mon coup de coeur c'est les juggs de bonnelles en arrière plan de la GB, c'est vraiment la classe ces figs ^^

ed59
Halfling
ed59

MessageSujet: Re: Mes Guerriers du Chaos   Mes Guerriers du Chaos Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:01

sympa la peinture !

je vois que derrière tu as des juggs, c'est vraiment efficace ou trop cher dans une liste d'armée ? ou les deux ? :-)
Fabou
Halfling

MessageSujet: Re: Mes Guerriers du Chaos   Mes Guerriers du Chaos Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 16:15

Bonjour à toi je ne sais pas trop si tu écris dans la bonne section pour ce genre de chose mais je vais te répondre et le sujet sera déplacé si nécessaire.

Pour les juggs, ça résiste bien, voir très bien, ça tape fort et c'est par rapport au nombre de point de vie moins couteux en points que du chevalier. le seul défaut reste la frénésie (je ne sais pas ou tu en est niveau règle) qui t'oblige en gros à passer un test de commandement à chaque début de tour pour ne pas avoir à charger tout et n'importe quoi, mais aussi à poursuivre à travers les unités détruites ou fuyant les corps à corps ou les juggs sont engagés.

Donc pour résumer c'est toujours un bon choix assez fort, qui à un défaut de maniabilité, ça ne te fera pas gagner une partie seul si l'adversaire c'est un tant soit peu les gérer mais ça reste une belle épine dans le pied et ça peut mettre dans la merde certaine armée (tu apprendras cependant à force de jouer que l'on est à la fin de la V8 et que tous les joueurs ont adopté des contres au Cavalerie monstrueuse dans leurs listes)

Bon jeux à toi, le mieux restant de les essayer sur la table et de te faire ta propre opinion.
ed59
Halfling
ed59

MessageSujet: Re: Mes Guerriers du Chaos   Mes Guerriers du Chaos Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:28

merci a toi pour cette réponse en détail.
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais comme pour moi c'est une nouvelle unité au sein des gdc j'ai pas pu résister de poser la question en les voyants dans le fond :-)

mais oui c'est vrai que comme tu le dis, statistiquement et la valeur en pts de la figurine c'est plus rentable qu'un chevalier. sur le papier du moins.

belle peinture au passage ;-)
le bouclier sur le prince c'est un rajout pour le wysiwyg ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Guerriers du Chaos   Mes Guerriers du Chaos Icon_minitime

Mes Guerriers du Chaos
Page 1 sur 1