Mat Halfling
Nombre de messages : 376 Age : 36 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Tournoi Compagnie Ardente Sam 25 Fév 2012 - 14:37 | |
| Salut tout l'monde Avec Dom on va certainement aller faire un tournoi en Belgique début mai (oui je sais, c'est loin, mais je prends de l'avance, au cas où ). Si certains d'entre vous sont motivés on devrait pouvoir s'arranger pour le co-voiturage Jvous mets le t3 : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=8697 En gros, 2x1200pts, pas de règles d'alliance, 80 joueurs prévus. A plus | |
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Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Tournoi Compagnie Ardente Sam 25 Fév 2012 - 18:19 | |
| Je le ferai avec gus, c'est quasi sûr. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
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Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Tournoi Compagnie Ardente Sam 25 Fév 2012 - 18:20 | |
| Pierre, on sort le coeur-marionnette ? _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
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Gus Animateur Halfling
Nombre de messages : 4188 Age : 34 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi Compagnie Ardente Sam 25 Fév 2012 - 20:24 | |
| Je confirme le "quasi sûr", par contre c'est vrai que c'est loin. - Citation :
- Nous souhaitons que les joueurs n’apportent pas leur nourriture.
Par contre c'est des gros connards, moi ça je l'ai pas vu. | |
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Mat Halfling
Nombre de messages : 376 Age : 36 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Tournoi Compagnie Ardente Dim 26 Fév 2012 - 15:10 | |
| Attention, pas mal de changements dans le règlement. A suivre sur leur forum : http://forum-compagnie-arde.site-forums.com/t2318-reglement-du-tournoi-du-6-mai-2012#17705 | |
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Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Tournoi Compagnie Ardente Dim 26 Fév 2012 - 18:31 | |
| Merci de nous prévenir Je croit qu'on va attendre un peu que leur réglement se stabilise avant de penser a des listes. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
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Mat Halfling
Nombre de messages : 376 Age : 36 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Tournoi Compagnie Ardente Lun 5 Mar 2012 - 21:39 | |
| Le règlement semble être posé Dom et moi avons déjà envoyé nos listes, il reste donc 2 places dans une voiture | |
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Mat Halfling
Nombre de messages : 376 Age : 36 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Tournoi Compagnie Ardente Lun 7 Mai 2012 - 8:16 | |
| Alors, vous avez bashé ? | |
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Zook Tyran
Nombre de messages : 4245 Age : 33 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi Compagnie Ardente Lun 7 Mai 2012 - 8:52 | |
| la section tournoi du forum est réservé aux membres du club debrief de lothaire : - Citation :
- Petit débrief, on est partit avec pierre en mode full speedy
J'ai dynaste intuable tenace, un maitre force/2 à distance et pierre de l'aube, niv1 ombre, 2*14 arba, 5 furies, 6 furies, 1 hydre Lui un seigneur sur disque, invu 4+, un héros invu 4+ avec souffle sur veneuse, niv1 feu, 19 gdc, hallebardes de khorne, 5 chiens, 5 maraudeurs.
Première partie contre des débutants. he niv3 vie, 30 lanciers, 10 pdc, 2 chars. empire, général sur dada, 8 cercle intérieurs, 16 arquebusiers, 15 épéiste, 2*3 dmigriffon.
T1 je bute un char au tirs, les demigriff à coté ratent leur test et se barre dehors. on avance. Ils tentent des chargent impossible. Genre à 11 avec ses lanciers sur les gdc, à 12 avec ses demigriffon sur les maraudeurs. On prend chaque pack de cav avec un seigneur. Les héros prennent les arquebusiers, les gdc et l'hydre remballent les lanciers en 1 phase (35 morts ). Pierre se fait une frayeur en ne tuant qu'un pdc à une phase, il perd (bannière, musico), rate son test mais l'autre ne rattrape pas. Les demigriffon se font chargé de flanc par l'hydre, il fuit, à son tour les rallie et se remet de flanc xD. Bref table rase, on perd les 5 chiens et 5 harpies.
Deuxième partie, merco-ogre Niv3 de la lumière, un tp, 2*5 légers, 2*9 duellistes, 2*10 arba, 40 maraudeurs, fléau, un canon, une cata halflings. un cogneur, 7 VD, 8 craches plombs, un boutefer. Dès le t1 on pleure. il tue un char et mon héros (svg 3+ relance) aux canons. Je rapproche mon khaleteh est cp, il a peur du coup sort son cogneur. Mais pirre l'a de flanc avec sa veneuse, il le tue et va prendre un canon. Le khaeleth et l'hydre chargent les cp, l'hydre rate, je fais 1 mort, lui 1pv mais il tient (test à 7 non relance). Le seigneur de chaos rentre dans les arba mais il tient et se fait contre chargé par des cav légère mais il tient. Deuxième tour de cac de mon seigneur, je tue un ogre, il me tue mon seigneur, youpi. l'hydre les chargent et les prend (test à 7 non relance). Le sorcier de pierre se prend un bannisment (il a du le sortir) et meurt. Ma sorcière rate son am sur le boutfer et meurt. La veneuse aide le seigneur du chaos et prend les arba et la cav légère. Il tire avec les duelliste et met 1 pv au seigneur. Dernier tour vu qu'on peut pas finir (2h30 par partie, chaud de finir à temps). Les gdc prennent les VD. Les maraudeurs finissent pas loin de mes arba mais on doit arreter. Tir du boutefer sur le seigneur du chaos, en mitraille (allé savoir pourquoi), il met un pv tout de même. Le seigneur charge le boutefer et le rinox le tue :/ blazé
On finit sur une égalité. Un peu deg pour la malmoule sur les perso :/
Troisième partie contre Gdc/démon héros de khorne, 30 sangui, 2*5 gargouilles, 6 incendiaires, 9 véneuses avec héraut/sirène. Niv3 ombre, 40 maraudeur de tzeentch, 2*6 cav du chaos. On apprend que le démon est capitaine de l'équipe etc belge. Les deux sont classé 5 et 6eme de belgique. Ils font un flanc refusé mais avance pas. Y'a une cav derrière un pack de sangui :P Il met juste ses véneuse au centre et avant garde à fond. Il sirène mon seigneur. Le seigneur du chaos charge avec. Les deux ratent :P . On met des chiens devant. Mon héros avance vers ses incendiaires, il tire dessus mais fait rien. Ils avance pas à part les véneuses qui chargent les chiens, il fait irré devant le khaelteh, le char et les gdc de flanc ^^ Par contre il tue mon hydre à l'abime. On prend les véneuses facilement. Mon héros va sur les incendiaires dans un foret accompagné du seigneur du chaos. On en tue 3 en tout. On ose pas trop avancé par peur des maraudeurs et des sangui. Il a peur pour son sorcier, on sait pas pourquoi et le sort. A leur tour on finit les incendiaires et le seigneur du chaos chargent le sorcier, il fuit. redirection dans une cav, mon héros l'acompagne. (on a calculé, ca passe normalement). On fait 2 mort mais il réussi son test (6 non relance) au moins il perd la frénésie. Pierre met ses maraudeurs pour craqué la bannière +1d6 en charge des sangui, pred à contre charger derrière avec les guerriers plus un char, mais il charge pas, les décale, pierre redécalera ses maraudeurs :P ) Les gargouilles me prenne 14 arba avec sorcière (charge de flanc, je peux pas l'empecher vec les 2 unités). Il fait un fiasco avec son sorcier, warp, les maraudeurs fuient. Notre tour, on le charge, il fuit en dehors de la table. Le khaelteh va sur l'autre unité du cav, j'en tue 2 mais il tient (test à 7 non relance). Il dessend le seigneur du chaos à 1pv, on arrive pas à dégagé les 3 cav restante. On apprend que c'est le dernier tour (T4). Les sangui prennent la cav maraudeurs. Le seigneur du chaos se sort les doigts et tue les 3 cav restante. Le khaelteh fait rien (F6 perfo pourtant :/), il me met un pv, je test mais je tient. Un peu deg parce que si on fait les 6 tours, on les table raze (le héros sur véneuse et mon héros sur les 3 cav restante, les sangui se font défonce par les guerrier et le char je pense.
Victoire mineure, à un peu moins de 100pts de la majeure.
Ils étaient assez chiant (genre pierre fait un mouvement avec ses guerriers, veux sortir son mage, le mec dit trop tard), quelques problèmes de règles où on a raison, on passe du temps à chercher dans le bouquin pour rien. ect.
Les belges sont pas très fort :P
On finit 2eme ! On était plusieurs équipes avec le même nombre de points mais on gagne au gaol average grace à la 1er partie.
Radin sur les lots, les mecs avant nous remarte avec des livres ou des lots de gabarit/marqeurs. Je repart avec une roue, pierre un canon malfoudre.
Sinon la liste est pas mal je trouve, il manque quand même les GB et les pam. Mais le full speedy en alliance est plus fort qu'avec une seule armée, ils ont pas les même force/faiblesse et comme on choisit les cac ca nous avantage bien. Sinon on s'est quand même pas mal éclaté. Les 1er ont pas joué contre des francais ^^ Nous on a joué contre les 3 eme et 4eme :P _________________ Gold will turn Black !!
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| Sujet: Re: Tournoi Compagnie Ardente | |
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