Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Empty
MessageSujet: Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz   Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:25

Voilà donc le sujet officiel, si l’on peut dire, de mon choix des armes, l’autre étant destiné à mon armée en général.

Présentation :

Wiz Wizz est un chaman gobelin accompli, et a su montrer son talent auprès des autres petites créatures réunies sous sa bannière. La preuve, il est toujours en vie, ce qui est rare chez les chamans et encore plus pour un gobelin.
Il passe ses journées à essayer de nouvelles potions (quand il n’est pas en guerre) et teste d’innombrables mixtures de toutes les couleurs sur chaque gob, squig ou snotling qui a le malheur de passer à sa portée. De ceux qui survivent, les cobayes n’en ressortent généralement pas inchangés ce qui donne à Wiz Wizz une armée particulièrement déformée, bizarre, colorée, déjantée, pustuleuse, champignonneuse et surtout remplie de gobs et de squigs des cavernes prêts à tout. Enfin, pour un gob.
En fait, tout le talent de Wiz Wizz en tant que chaman vient du fait qu’il soit assez intelligent (eh oui) pour ne pas tester ses expériences sur lui-même.
A la guerre, la Compagnie de Wiz Wizz se démarque par sa rage au combat déclenchée par de petits cris stridents et des coups de dents dans les mollets des ennemis, qui se retrouvent submergés par une vague multicolore déferlant sur elle, criant, mordant, griffant, hurlant, et capturant pour alimenter la réserve de cobayes de Wiz Wizz.
L’armée a tendance à gagner les batailles grâce à la fougue des squigs et des gobs alimentés aux champignons transgéniques. Champignons déjà dévastateurs sur des gobs normaux, alors si ils sont en plus transformés génétiquement, cela devient un bien étrange (et dangereux) résultat.
Et puis, quand l’armée perd, elle est suffisamment intelligente (enfin, suffisamment « gobeline ») pour fuir au bon moment et s’en sortir sans trop de pertes.

Depuis le temps (long pour un gobelin, court pour un humain) que vit Wiz Wizz, un étrange halo vert s’est développé autour de lui et de son champignon favori qu’il ne manque pas d’emmener au combat, ce qui le démarque de ses subalternes et lui donne une valeur emblématique forte sur les autres gobs. Malgré tout, Wiz Wizz reste un chaman pouvant se révéler très dangereux, aussi bien pour lui et son entourage que pour les pauvres ennemis en face de lui…

________________________________________________________________________

Historique de la Compagnie de Wiz Wizz

-456 : Naissance de Wiz Wizz dans des conditions inconnues, quelque part dans les bas fonds d’un profond royaume souterrain sous terre plutôt en dessous du niveau de la mer vers des profondeurs basses et profondes, pour faire simple.

-454 : Wiz Wizz tue un camarade du village pour lui voler son champignon.
-453 : Après un an d’expériences, le champignon déjà bien déformé donne naissance à un bébé squig qui suivra le gobelin dans toutes ses aventures.
-452 : Wiz Wizz, déjà de la taille d’un bébé squig, tue son clan dans une vague de puissance Waagh ! verte qui déferla de son crâne, alors que son corps commençait à se transformer pour devenir un adepte de Gork (ou Mork, on ne sait pas exactement)
-450 : Après de longues années d’errance dans la montagne, Wiz Wizz tombe sur un groupe de gobelins de la Nuit égaré dans les tunnels nains, et en prend le commandement après avoir tué son meneur. L’implication de son squig de compagnie reste floue dans l’affrontement qui opposa les deux belligérants.
-445 : Wiz Wizz a déjà réuni nombre de gobelins sous sa bannière après de nombreuses batailles souterraines.
-444 : Début des expériences de Wiz Wizz : 5 morts.
-442 : une meute de rats est décimée après une explosion multicolore provoquée par un squig, soupçonné fabriqué de toutes parts par Wiz Wizz.
-440 : Disparition d’un trésor nain dans la forteresse de Karak Azgul. Le trésor était entreposé dans une salle gardée par des nains qui n’on rien remarqué. Encore une fois, on soupçonne une meute de squig-taupes, une race mystérieusement apparue récemment.
-439 : Bataille du Bois des Trompes : une garnison impériale disparaît soudainement. On ne sait pas ce qui a pu arriver aux malheureux.
-438 : Après un accident, Wiz Wizz égare son squig favori, brûle quelques neurones et une poignée de soldats. Depuis cette date, les Brise Fer nains de Karak Kadrin déplorent une monstuosité qui ravage les tunnels les plus profonds du Kazhad. D’après le récit des survivants, il s’agirait d’une énorme bête sphérique possédant d’impressionnantes dents et deux pattes griffues.
-436 : Wiz Wizz continue d’assouvir des tribus gobelines, et sa meute de squigs ne cesse de grandir. Il devient un adepte de la magie de Mork et adapte ses inventions pour en faire des armes magiques dévastatrices. D’ailleurs, un nombre assez conséquent de gobelins furent portés disparus après l’invention du Squigotransformateur, permettant de transformer l’âme de la victime en celle d’un squig.
-435 : Wiz Wizz prend un assistant chaman pour l’aider dans ses recherches (et porter son bâton). Krapô, c’est son nom, se réjouit d’être le bras droit de cet illustre mage, mais se demande toujours où a pu passer sa réserve de champignons.
-434 et ultérieures : La compagnie de Wiz Wizz s’étend toujours et se déplace vers les plaines de l’Ouest. La dernière fois qu’elle a été vue, elle se dirigeait vers les forêts impériales.
________________________________________________________________________

Le premier objectif étant 400 points pour la toussaint, je me fixe l’objectif de la liste ci-dessous :

1 Chaman (Bagouz d’Nibbla)
25 gobelins de la Nuit (arme de base, EMC, 1 fana)
5 Chevaucheurs de Loup (arcs, musicien)
20 Gobelins de la Nuit (arcs, musicien)
5 Chevaucheurs de Squig

Total : 400 points

Niveau peinture, seuls les squigs sont terminés. Il me reste à fignoler les chevaucheurs de loups, commencés hier, et les gobs en masse, lesquels sont peints par paquet de 12… ^^
Au programme : les gobs archers en schtroumpf, les autres en multicolore pour la peau avec des motifs sur la robe.
Et enfin, le chaman sur champi géant qui aura droit à une attention toute particulière.


Dernière édition par Logan Grimnar le Jeu 25 Sep 2008 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz   Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:38

L'unité qui inaugurera mon choix des armes est, comme vous pouvez vous en douter, les fameux, les redoutables, les tueurs, les... Chevaucheurs de Squigs!
Bref, vous l'aurez compris, mon unité favorite.

Chevaucheurs de Squigs

Les gobelins de la Nuit sont réputés pour leurs bizarreries... Fanatiques, plongeurs et autres champignons, bref, ils sont déjantés.
Les squigs sont leurs créatures favorites, qu'ils font pousser dans des semences de champignons des cavernes. Sorte de grosse boule avec des dents et armée de griffes, les squigs restent redoutables au combat.

http://img376.imageshack.us/my.php?image=squigssf8.jpg
Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Squigssf8.thLe Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Thpix

Avantages :
- La rapidité : les squigs peuvent être rapides. Cela reste aléatoire, mais de façon générale ils avancent bien. Surtout, ils ne sont pas ralentis par les bois, brousailles...
- Attaque surprise : Ils n'ont pas besoin de ligne de vue pour charger!
- Tirailleurs : tous les avantages conférés aux tirailleurs, ce qui les rend plus résistants face au tir et surtout plus mobiles.
- Immunité à la panique : inutile de vous préciser... ^^
- Force : les squigs délivrent 2 attaques de force 5, ce qui n'est pas à négliger en charge! Une unité de 5-8 squigs peut venir à bout d'un petit pâté peu protégé ou des lignes de tireurs.

Inconvénients :
- Fiabilité : même si le mouvement reste conséquent, il n'en est pas moins aléatoire. Sur de la malchance, les squigs peuvent ne pas avancer, ou bien se retrouver à qqes pouces de l'ennemi. (ce qui a tendance à arriver un peu trop souvent... ^^)
- Tirailleurs : ils n'annulent pas les bonus de rang.
- Armure : ils n'en ont pas, chaque blessure tuera donc un squig brutalement...

En résumé, les squigs sont très pratiques pour se charger des canons et ligne de tireurs dès le deuxième tour, charger à travers un bois, soutenir une unité engagée. Une charge au bon moment peut être dévastatrice! Malgré tout, il faut rester vigilant aux déplacements obligatoires et aléatoires.
Et surtout, vous avez pour moins de 100 points une des unités de cavalerie la plus fun du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz   Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:48

Après 32 siècles d'attente, voici enfin les photos du reste de mon armée...
Au programme : les gobs sur loup, quelques vues d'ensemble et... Wiz Wizz!

Chevaucheurs de Loup :

Les chevaucheurs de loup sont assez intéressant, de par leur prix, leur rapidité et leur statut de cavalerie légère.
Une unité de grande PU se déplaçant à 18ps et pouvant se reformer, tirer etc.. est très pratique, et les attaques combinées en les équipant de lance peuvent être relativement dévastatrices (^^)

Ils servent en soutien de flanc/arrière pour le CC et équipés de lances (pas de bouclier, ils ont déjà une svg 5+ et sinon perdent leur statut de cavalerie légère) ou en technique 'tourne autour' avec les arcs, tout en empêchant les marches forcées.
La possibilité de leur ajouter un héros sur loup peut les rendres plus puissants, chose impossible avec les squigs, par exemple.

https://2img.net/r/ihimizer/img88/4150/chevaucheursdeloupdq5.jpg
Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Chevaucheursdeloupdq5.th

Points forts :
- Mouvement très élevé
- Sauvegarde 5+ "à poil"
- cavalerie légère
- choix arc/lance

Points faibles :
- peu résistants contre de la force plus élevée
- aptitude au CC : ce sont des gobs, tout de même
- pas toujours facile à caser niveau points, pour des gobs.

Wiz Wizz

Chamane accompli, Wiz Wizz est le chef d'une bande assez conséquente de gobs à laquelle il fait subir ses expériences douteuses et incertaines.

Wiz Wizz a acquis une réputation d'em.. enquiquineur en lançant des sorts au mauvais moment surtout dans nos petits formats. Mais outre cette "puissance" dévastatrice (^^) il a un penchant accompli pour les fiascos, ce qui a tendance à provoquer des pertes un peu partout mais surtout dans son camp.

https://2img.net/r/ihimizer/img56/340/wizwizzoz4.jpg
Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Wizwizzoz4.th

Points forts :
- Puissance : chamane niveau 2, en 400 points il a une puissance magique assez développée.
- Et ben.. il fait (un peu) peur? ^^ Très imprévisible, c'est assez marrant sur le champ de bataille.

Points faibles :
- Résistance : au corps à corps il en vaut rien, aucune sauvegarde, bref, si il se fait toucher il est mort.
- Fiascos : après avoir ingurgité ses champis, il a tendance à s'emballer et à mourir sur place, c'est un peu génant surtout quand il représente le tiers de l'armée...

Photos à venir : pâtés de gobs multicolore, schtroumphs archers, balistes.

Quelques photos pour terminer : combat Nains/Gobs :


https://2img.net/r/ihimizer/img139/7349/armees2jd2.jpg
Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Armees2jd2.th

https://2img.net/r/ihimizer/img139/4585/armeeszf2.jpg
Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Armeeszf2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz   Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:16

Une bien belle armée, j'accroche super bien au chaman. Pourrais-tu me dire qeulles sont les couleurts utilisées pour la robe ? Tu es parti d'une SC blanche non ?
Je ne peux que te conseiller de soigner les jonctions socles-floquage sur tes socles car je trouve le liseré blanc pas très joli.

Dans tout les cas, tu peux être fier d'avoir peint ces petits gobs et tu me remotive pour aller repeindre mes 130 figurines pour mon tournoi de février : merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz   Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:27

Merci ^^
Pour Wiz Wizz, c'est une SC noire, avec du brossage successif de marron, bleached bone, rotting flesh et blanc. Je ne sais plus exactement comment j'ai fait, car j'ai tatouillé jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant.

Pour le liserai blanc, c'est sur le bord des socles? Je pense que c'est parce que le flocage part petit à petit.

Bonne chance pour tes 130 figs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz   Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:25

Voilà, après quelques mois de non-photos, je poste mes dernières unités (sauf les pâtés de gobs)

Voici donc le géant, l'état-major de la Compagnie au complet, les snots et les balistes!

Enjoy

Doudou le Géant :

https://2img.net/r/ihimizer/img79/6193/gantpat.jpg
Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Gantpat

Les snots et les Balistes :

https://2img.net/r/ihimizer/img179/4833/balistessnots.jpg
Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Balistessnots

Wiz Wizz, Krapô et Lafoudr' :

https://2img.net/r/ihimizer/img230/8045/etatmajor.jpg
Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Etatmajor

Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz   Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:22

excellent! toujours aussi bien!! Tu fais de très bonnes conversions! continue
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz   Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:22

Ouai franchement super!!!! Je trouve les idées vraiment géniales et tu as un bon back ground!!!
Respect!

Perso j'adore les snots qui repeignent le géant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz   Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:42

Merci ^^

Par contre, l'idée du géant n'est pas de moi... Un vieux White Dwarf que je n'ai jamais retrouvé, d'ailleurs ^^ Mais le tout rend bien.

Je suis quand même déçu de ne pas avoir réussi à faire un pantalon écossais, genre kilt.. j'ai essayé mais le rendu était vraiment dégeulasse. Alors j'ai opté pour les rayures (et encore, elles sont pas toutes belles non plus quand on regarde de plus près ^^)

Enfin, content de l'avoir fini (près de 3 semaines de peinture, un peu chaque soir!)

Il me reste les araignées, les chars et à repeindre une unité de gobs.
Après il faudra que je me rachète (encore!) des gobs, des vrais, pas du col du crâne, pour tenter des conversions... Ou bien d'occasion, parce que j'en ai que 2*30 pour la base de l'armée.

Mais franchement j'hésite à sortir du full gobs et sortir une unité d'ON, pour changer et avoir une force de frappe. Parce que là ma stratégie - si il y en a une ^^' - est toujours la même... Et puis les ON sont bien sympas, quand même.
Pour le background on peut toujours dire que ce sont les esclaves des snolings, ça devrait passer... Very Happy


Dernière édition par Logan Grimnar le Sam 14 Nov 2009 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz   Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:41

C'est sur que sa apporterai une force de frappe, mais sa cesserai l'ambiance de ton armée. Si tu te lance dans des ON, je pense que tu devrai inclure plus d'orques à ce moment là car sa ferai un peu tache entre tes gobs et pas très fun! ^^
Comme moi avec mon armée full skinks et un saurus pour le commandement! Si tu vois ce que je veux dire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz   Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:12

Moi l'image des 10-15 ON au milieu de 130 gobs me plaît plus qu'une armée mixte... Ca fait aimant à tir, OK, mais ça permet à mes unités de gobs d'arriver entières et avec leurs fanas au CC.

Tandis que si je mets plus d'orques, ça va faire l'armée mixte et pour le coup plus du tout dans le background... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz   Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:30

L'armée est toujours aussi simpa, j'accroche vraiment sur les chamanes. Le géant est bien aussi, il y a juste une sale ligne de moulage sur son bras droit (si j'ai bien vu), c'est un peu dommage.
Il y a toujours le petit problème de tes socles : on voit trop la séparation sable/bordure. A la limite, il faudrait passer un petit coup de peinture de la couleur de ton sable sur les zones blanches.

PS : Martin, elle en est où ton armée à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz   Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:02

Je note pour la bordure, je viens de comprendre ce que tu veux dire Wink
Effectivement, c'est flagrant sur le chamane, je tenterai de rattraper le coup. Mais c'est difficile de trouver la bonnce couleur, et sur l'arête, le sable part tout le temps... ^^'

Et oui, le bras droit du géant n'est pas très bien moulé, et malheureusement je n'ai pas pu rattraper plus. Enfin, faut dire que j'étais pressé de le coller, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz   Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:53

Tu as déjà essayer de repasser une couche de colle diluée sur ton sable ? Quand je fais mes socles, il me reste toujours un peu de colle dispo, je met ma peinture dedans avec beaucoup d'eau et je tamponne le sable (qui vient juste d'être collé) avec mon pinceau. Comme c'est très liquide, la peinture se diffuse dans le sable et un fois sec, je peux te dire qu'il ne devrait plus bouger du tout.
Au passage, je trouve tes socles un peu ternes. Il n'y a qu'une seule couleur et peu d'herbe, pourquoi ne pas généraliser l'usage de petites touffes de lichen sur tout tes socles ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz   Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:56

Bonne idée! Dès que j'en ai le courage, je me fais les 100 socles ^^

Non, sérieux c'est pas con. Je le réservais seulement aux figs importantes, mais c'est vrai que ça irait bien aussi sur les ptiots gobs.

J'essaierai ta technique pour les socles sur mes araignées, et pourquoi pas généraliser. Mais je ne pense pas le faire sur les pâtés de gobs, ça me prendrait la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Contenu sponsorisé





Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz   Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz
» La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever
» LE CHOIX DES ARMES : Royaumes Ogres
» Choix des armes : Royaumes Ogres ( discussion )
» [Choix des armes]Les Démons de Nurgle de Gus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: