Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:50

Voilà voilà, puisque c'est à la mode, je poste également ma liste d'armée en 1400 pour la NEF.
Je l'ai testée hier contre les EN de martin, on vous fera un petit débrief après, mais pour le moment elle a l'air assez gérable et "fiable", si on peut dire ainsi.
________________________________________

- Kaptain "Supergob" Lafoudr', Grand Chef Gob commun
Armure légère, bouclier, Hacheur 'achement bien, Kask du Chef Nabot
- WizWizz, Chaman GdN
niveau 2, Cor d'Urgok, 1 Champi
- Krapô, Chaman Gob Commun
niveau 1, 2 PAM

- 31 GdN, lances, boucliers, rétiaires, EMC, 2 fanas
- 31 GdN, lances, boucliers, rétiaires, EMC, 2 fanas
- 21 archers GdN, Musico, 1 Fana
- 5 Chevaucheurs de loup, musico, arcs

- 6 Chevaucheurs de [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10
- 3 Equipes de Chasseurs de [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10
- 2 Balistes gobelines

- Doudou le Géant

Total : 1400 pts

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10
(mouahah, j'adore ces smileys ^^)

Maintenant, quelques modifs pourraient être apportées au vu de la bataille d'hier :
- Faire des unités de 30 gobs pour aller dans d'éventuels bâtiments;
- Cutter mes lances pour gagner 30 points et ainsi booster un mage ou rajouter des fanas bounce
- ... Vos réactions?king
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:19

Une liste bien équilibrée, qui rentre parfaitement dans les restrictions, et qui a de quoi s'en sortir contre a peu près tout! Rien a dire, on voit que tu connait bien ton armée.

Pourquoi pas un chef GB qui permet de relancer la panique? (en plus elle s'appelle "drapo rouge d' KRAPO"!^^)
Mais tu devras complètement revoir tes persos...
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:34

Elle me parait bien efficace cette petite liste !
Si un fana est à rajouter, je le verrais bien dans les archers...
"oh tiens, des archers gob, je vais me faire des points faciles ! Et en plus ils me font chier et risquent de me faire perdre un rang juste avant un combat ! Tiens, prend mes chevaliers dans ta face !
-Euh attend, Je fais d'abord sortir mes 2 fanas ! Twisted Evil
- Sad"
Bref, ça te ferait de quoi avoir un impact psychologique bien puissant : Contre les armées de càc, devoir traverser 6 fanas pale
Les persos, je connais pas trop, mais si ce n'est déjà fait, essaye de rendre ton armée plus fiable au niveau des test de cd. Je sais pas moi, une relance ou un truc dans ce style.

Bref, il te reste juste à virer tes lances !
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:03

Encore une fois je ne suis pas d'accord avec Eldard! ^^
Un fana en plus ne te faciliterai pas la tache! Car zou un petit volant parsi par là et tout tes fanas sortent au 1er tour voir 2éme plus proche de tes lignes que de celle de l'adversaire! De plus les lances te permettent de mieux tenir face a une charge!
Après c'est toi le seul maitre! ^^ (maitre déchut par des EN d'ailleurs!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:21

Mais non, les lances servent pas à mieux encaisser les charges ^^. Il a les rétiaires plus l'arme de base+bouclier ce qui lui confère une bonne résistance s'il se fait charger. C'est pas franchement 5 attaques cc2 et f3 qui vont faire pencher la balance pour eux (ou contre un truc tellement mauvais au cac que même leur 5 attaques devraient faire effet).
Je suis aussi contre un fana de plus, ça ferait trop de mettre 150 points dans 6 fanas. Rien que le fait de savoir qu'il peut y en avoir va bien faire réfléchir l'adversaire.
Je trouve juste que tu n'as pas des masses d'unités, 8 ça reste peu (perso j'esssaye d'en mettre 13 ^^).
Si tu veux aller dans les bâtiments, fais des groupes de 29 sinon ça rentre pas. D'ailleurs, comment ça se gère un pack de GdN avec fana dans un bâtiment qui les envoies ? Ils sont automatiquements détruits ? ils sortent normalement par les bords de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:32

Dans notre bataille et en accord avec l'arbitre on avait décidé que les fanas sortaient du bord de la maison, car au vu des règles de bâtiments, les bords de la maison comptent comme les bords de l'unité; théoriquement le fana ne rencontre pas le décor! ^^

Les lances sont inutiles, c'est vrai. Chères, je ne les utilise jamais en combat car j'ai besoin de la sauvegarde (qui reste bien souvent à 5+ grâce aux rétiaires Wink )
Mais pour l'instant mes unités ont des lances (merci col du crâne ^^) Et tant que je n'aurai pas le courage de me farcir les 30 conversions, ça y restera.

Pour le fana, c'est vrai qu'après les archers valent cher pour ce qu'ils font (c'est à dire pas grand chose) Je les prends plus pour le fluff et pour avoir un fana mobile en plus, quoi. Parce que franchement, leurs arcs n'ont pas encore fait grand chose depuis le début... ^^

Non, 5 fanas en 1400 c'est honnête. A 1500+ je passe à 6-8 fanas, mais là ça représenterait cher dans mon armée.

Je n'ai malheureusement pas assez de points pour prendre plus de "masse", et même si je virais le géant les restrictions du tournoi m'empêchent de prendre 3 packs de guerriers gobs de la nuit. Pas question de prendre des gobs communs! (de toute façon, j'ai pas les figs ^^)

Pour Eldrad :
Mes persos sont choisis un minimum pour le commandement : le chef Gob commun Cmdt 7, combiné avec le Cor d'Urgok il passe à 8 ce qui est honorable pour d'éventuels tests.
Et même si je fuis, le commandement pour se rallier passe à 9 grâce aux musicos!
Sinon le chef a CC5 F5 E4 I4 3A 2PV save 4+ au CàC et invu 5+, en comptant ses objets. Plutôt résistant et il a de l'impact pour... 84 points!

Citation :
Pourquoi pas un chef GB qui permet de relancer la panique? (en plus elle s'appelle "drapo rouge d' KRAPO"!^^)
Mais tu devras complètement revoir tes persos...
Avec 3 persos c'est hard de tout caser. La défense magique est déjà limite à 2 magos, et je ne peux pas prendre le risque d'avoir un général magicien avec commandement de 6 et un profil de gob normal... ^^
En 2000+, je prendrais peut-être une GB, mais pas en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:01

Non mais cherchez pas, c'est moi qui suis traumatisé par les fanas :P . En même temps, contre les bretos, c'est affreux ces machin : Ça te ruine tes plans et tes unités pour quelque dizaines de petits points...
Sinon je suis d'accord avec Morskit pour baisser leur nombre à 29. Limite 25 ça irait encore, mais à la limite limite ^^.
Rajouter quelque loup peut être ? Des araignées ?
Edit : Et des snot ? Ça te permettrais de défendre un flanc, avec un cd de 8 tenace, avec par exemple une disposition comme ça pour un enfoncer un flanc, tenir sur l'autre, puis revenir sur le flanc embourbé avec le reste de l'armée :
snot-archers-gdn(+gg)-gdn-troupeau-géant-squig-chevaucheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:58

Les snots, c'est quand il reste des points. Parce que ok, ça fait pot de colle, mais ça part très vite et au résultat de combat ils fuient plutôt bien, surtout que mon gégé n'est pas tout le temps à côté. Mais sinon j'aime bien les prendre, je l'accorde; là j'ai pas vraiment les points.

Les gobs par 25? Serais-tu fou? ^^ Je sais pas pourquoi, j'aime que par 30. Même en 800 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:37

Par 25 les rangs partirais beaucoup trop vite face aux tirs et à la magie! Et un gob sans ses rangs n'est rien! ^^ En fait... il sont rien tout court!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:30

Bon, je m'y suis mis : j'ai un pâté de gobs avec arme de base et bouclier en wysiwyg...

Donc, de la liste ci-dessus, j'enlève 31 points et 7 points de gobs : de quoi rajouter un niveau de magie, ou bien deux socles de snots, ou encore rajouter un fana (mais on avait dit non ^^)...
Que mettriez vous si vous jouiez gobz? Very Happy
perso j'ai une préférence pour les snots malgré mon attirance pour la magie, vu les restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:36

Les snot ! Il y a moyen de vraiment faire ch*** l'ennemi, l'engluer pour le prendre de flanc, ou protéger des archers ? Il me semble qu'ils peuvent tirer au dessus. Mais il faudrait alors changer le fana de place.
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:50

+1 pour les snot'
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:56

+1 snot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:31

Si tu veux caser les snots, vire tes lances (un peu de courage ^^) et tu te payes 2 socles.
Pas vraiment compliquer, suffit de couper un manche et une lame, raccourcir une lame et la recoller. C'est plus difficile sur certains modèle mais il y en a pour lesquels c'est très facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:37

Citation :
vire tes lances (un peu de courage ^^) et tu te payes 2 socles.
C'est fait, c'est pourquoi j'ai lancé le débat! ^^

Les snots bloquent les lignes de vue, par contre, Eldrad. Dommage qu'ils n'aient plus leurs règles de nuées et de "petits"; c'est juste que maintenant ils ne causent pas de test de paniques à leurs grands cousins.

Mais oui, les snots c'est bien fun et c'est pratique (parfois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:41

Bon, dernier jet de liste avant de l'envoyer à nos honorables arbitres :

- Kaptain "Supergob" Lafoudr', Grand Chef Gob commun
Armure légère, bouclier, Hacheur 'achement bien, Kask du Chef Nabot
- WizWizz, Chaman GdN
niveau 2, Cor d'Urgok, 1 Champi
- Krapô, Chaman Gob Commun
niveau 1, 2 PAM

- 30 GdN, armes de base, boucliers, rétiaires, EMC, 2 fanas
- 30 GdN, lances, boucliers, rétiaires, EMC, 2 fanas
- 21 archers GdN, Musico, 1 Fana
- 5 Chevaucheurs de loup, musico, arcs
- 2 Socles de snotlings

- 6 Chevaucheurs de [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10
- 3 Equipes de Chasseurs de [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Squig_10
- 2 Balistes gobelines

- Doudou le Géant

Total : 1399 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:22

n'oublie pas de rajouter un bouclier sur le socle de "supergob" et de peindre ton musicien archer en "grand schtroumph"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:07

Elle m'a l'air efficace cette liste !
Reste plus qu'à la tester !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:00

Bah, ça fait 1 an que je teste le même genre de liste... Je peux difficilement optimiser. On verra ce que je saurai en faire dans le feu de l'action! ^^

Ah ouais, t'as raison Zook, j'allais oublier de wysiwyger mon gégé... Tu me l'aurais retiré, sinon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:20

Oui Very Happy adieu le cd 7!! Very Happy
non je blague je t'aurai demander de rappeller à ton adversaire au début de chaque bataille et à chaque fois qu'il déclare une charge que ton gg a un bouclier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:01

Bah, de toute façon c'est pas non plus un élément stratégique essentiel... Je préfère son Casque du Nabot que sa pauvre sauvegarde à 5+ ^^
Ca doit être mon passé nain, parce qu'en fait c'est pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:14

Tu as changé de liste après la défaite! ^^
vu que je t'ai battus la première fois et que tu veux refaire un test n'hésite pas! ^^
Ce week-end je ferai surement une ou deux bataille test mais pas trop tard vu que le BAC arrive! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:37

Je l'ai testée contre benoît et j'ai gagné ^^
Mais c'est surtout parce que j'ai eu le courage de raboter 30 gobs et récupérer 30 points des lances.
Donc en fait, le seul changement c'est les snotlings en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:05

Et ce choix a porté ces fruits contre Benoit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:47

Citation :
Et ce choix a porté ces fruits contre Benoit ou pas?
Citation :
Je l'ai testée contre benoît et j'ai gagné ^^

Presque table rase, il restait son général au corps à corps contre mon géant.
Les snots n'ont fait que prendre un quart de table dans cette bataille. Ce qui n'est pas trop mal, vu qu'ils ne valent que 40 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Contenu sponsorisé





[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever
» Tournoi Compagnie Ardente
» liste 1400 EN
» [1400] skaven pour la NEF
» Vente d'HL et gobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: