| Présentation des membres | |
|
+110Fred Olivier_40K Peco Heleran Kirill_GV001 KeLian skianur KAIROS AL Vikelor Escoune Malu Winny85 Hysterik Strollgoth Latoine Chuffe Riri Minidudul DocChatte** Draner Alchamelk lyzech Maximien Pentagamath Morgot Hazkall Pianobar julo62 MaxPuissant Alex_59 rantan007 Impact saga78 faeruithir grenord Metal-head Willtock Zook Cannibalkhorne drizztt24 Piett Twerk Oli Kirou pippin virgile Gus Archimède Corondar Izydroph BuccanHeer Garok oveloords Thamiorr Mykeul ZeCid nicoleblond Hayaze Hugolbiz Asta Tarentio Joker Mobius Eldarian Toone Batkhan Le Francgauloisceltic Acheron paddle vraneth Mat parduss Kawik Capitaine_Brindille Gautier-Falret Thibault Brolock Gpa2pseudo Antoine Wenger buchos2 Zur bouletblanc SailorTwift Hortz veloxis Kierankelshan Iblis vulkan kaynos l'elfe d'or Enguerrand le guerroyeur Gruiiik ! Jbouille-la-fripouille Logan Grimnar Portepoisse * khaelein Nepher Dante thibault Lidvad Eriahtol Morskit Mercenaire Edwin Luthor Kuss Eldrad Ulthran Rat'Tila Loq-Gar Throt le malin Graihmr Alith anar le roi fantôme Uderick Tzaloq des marais 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Wenger Animateur Halfling
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 27 Juin 2010 - 18:22 | |
| Salut les Halflings ! Bon bah moi c'est Antoine , c'est moi le frère de gaetan et de virgile.Je joue hommes lézard enfin jouer est un bien grand mot il moisissent au fond d'une armoir depuis bientôt un an et oui j'ai la flemme de peindre ! Sinon je joue bocoup le Chaos de mon frère en tournoi , si je ne me suis pas présenté plus tôt c'est parce que les samedi après midi j'avais mes match de basket donc impossibilité pour moi de venir mais je serai surement la pendant les vacances ; certains d'entre vous ont pus faire ma connaissance a la nef 2010 et oué j'ai terminer 6eme . A la revoyure ! | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 27 Juin 2010 - 18:55 | |
| - Akrahin a écrit:
- Salut les Halflings !
Bienvenue chez nous ! On se verra samedi au club alors. | |
|
| |
Lidvad Halfling
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 27 Juin 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 27 Juin 2010 - 18:59 | |
| salut le 3eme frère! _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 27 Juin 2010 - 19:03 | |
| Bienvenue. On va se retrouver à combien ? Si ca continue on va devoir jouer dans les toillettes au club ^^ _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 27 Juin 2010 - 19:06 | |
| Re Je suis Thibault, le joueur O&G et ton premier adversaire de la nef Bienvenue ! | |
|
| |
Gruiiik ! Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 27 Juin 2010 - 20:04 | |
| Ouep, ça fait plaisir de te voir rejoindre le club. On a encore gagné un gars bien les mecs.
Bon maintenant vous allez être obligé de m'appeler par mon surnom : Toinou ! | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 27 Juin 2010 - 21:53 | |
| Non moi je vais t'appeler gruik _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 27 Juin 2010 - 22:07 | |
| Ok mais avec l'intonation alors ("Gruuîîîîîk", comme un rat mort qu'on écraserait avec un burin) | |
|
| |
Gruiiik ! Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 27 Juin 2010 - 22:46 | |
| Le Gruiiik ! je vous le ferais en spéciale dédicace au club :p | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 28 Juin 2010 - 15:42 | |
| Yop la team ! Je débarque avec mes chiantos, vous allez pleurer vos mères ! Et ouai, c'est moi le nain. Ma présentation, j'ai vu que je suis une star, alors je vais la faire en image ... et la célèbre Bon j'ai fait le tour on dirai, donc 4 mots pour me qualifier : Chiant, joueur nain, chiant. ++ les elfes ! | |
|
| |
Lidvad Halfling
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 28 Juin 2010 - 15:50 | |
| T'es sur que t'a pas fait ma présentation? Sinon bienvenue. | |
|
| |
| |
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 28 Juin 2010 - 17:26 | |
| Ah augustin c'est enfin inscrit sur le forum! bienvenue mec! et vive le déploiement caché! _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 28 Juin 2010 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 3 Oct 2010 - 20:01 | |
| Bonsoir à tous, je me présente, Mathieu, 22 ans, joueur de Battle depuis 6 ans (enfin... ça c'est pour faire joli, pour causes d'études chronophages et de manque d'adversaires, je n'ai commencé qu'à jouer régulièrement et sérieusement que depuis 2-3 mois). J'ai à disposition une armée haut elfe (je peux presque aligner 4000 points en V8, dont un petit 2000 de peint ) et depuis peu une armée de guerriers du chaos (pour l'instant uniquement composée de GdC, de chars, de chevaliers et de quelques maraudeurs). Cherchant à jouer régulièrement, à progresser et bien entendu à devenir de plus en plus sanglant sur un champ de bataille (ou brillant tacticien diront mes elfes), ainsi qu'à débuter dans le milieu du tournoi, je me suis mis à regarder un peu ce qu'il y avait comme clubs sur la métropole lilloise. Le votre était le seul me permettant de pouvoir venir régulièrement (c'est à dire le seul relativement proche de chez moi et ne jouant pas le vendredi soir ) et l'ambiance du forum semblant agréable, j'ai franchi le pas en m'inscrivant et postant ici. Peut être en franchirais-je un deuxième en venant poser mes figouzes sur vos plates-bandes un de ces 4 | |
|
| |
Gruiiik ! Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 3 Oct 2010 - 20:10 | |
| Ah oui, parce que bon, si c'est pour venir sur le forum et ne pas venir au club...
Bienvenu à toi Mathieu ! "Dionysos bénisse tes os !"
C'est toujours un plaisir de voir un nouveau, surtout si celui-ci devient plus tard un ancien. Alors n'hésites pas à passer (d'ailleurs, tu habites où ?). | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 3 Oct 2010 - 20:35 | |
| Chouette un elfe, shlagvuk copain !! Bienvenue a toi et n'hésite pas a passer c'est toujour un plaisir de pourrir les tapettes. | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 3 Oct 2010 - 20:49 | |
| Bienvenue Matthieu! - Citation :
- Peut être en franchirais-je un deuxième en venant poser mes figouzes sur vos plates-bandes un de ces 4
Nous y comptons bien - Citation :
- Cherchant à jouer régulièrement, à progresser et bien entendu à devenir de plus en plus sanglant sur un champ de bataille
T'inquiète les halflings sont sanglants _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 3 Oct 2010 - 20:53 | |
| - Gruiiik ! a écrit:
- Ah oui, parce que bon, si c'est pour venir sur le forum et ne pas venir au club...
C'est moins drôle, on est d'accord - Citation :
- Bienvenu à toi Mathieu ! "Dionysos bénisse tes os !"
Et Demeter bénisse ton verre ! - Citation :
- C'est toujours un plaisir de voir un nouveau, surtout si celui-ci devient plus tard un ancien. Alors n'hésites pas à passer (d'ailleurs, tu habites où ?).
J'habite très exactement Rieulay, un peu moins exactement Orchies. Mais depuis le lycée, et modulo l'année dernière, j'ai fait toute ma scolarité sur la métropole lilloise, donc je connais, et j'y suis régulièrement (ne serait-ce que le vendredi soir pour aller à Artgammer ). - Citation :
- Bienvenue a toi et n'hésite pas a passer c'est toujour un plaisir de pourrir les tapettes.
Je note, je note (oui, mes elfes sont rancuniers, et alors ?). - Citation :
- Bienvenue Matthieu!
Merci ! (mais moi c'est un " t " hein, j'ai jamais pu encadrer les anglais, alors deux, non merci, surtout qu'il n'est pas 5h) - Citation :
-
- Citation :
- Peut être en franchirais-je un deuxième en venant poser mes figouzes sur vos plates-bandes un de ces 4
Nous y comptons bien Reste alors à voir quel samedi mon emploi du temps sera compatible avec celui du club - Citation :
-
- Citation :
- Cherchant à jouer régulièrement, à progresser et bien entendu à devenir de plus en plus sanglant sur un champ de bataille
T'inquiète les halflings sont sanglants Vrai ? Pourtant j'aurais jamais cru que ça contenait beaucoup de sang ces bêtes là ! | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 3 Oct 2010 - 21:08 | |
| Tu joue a artgamer le vendredi soir? _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 3 Oct 2010 - 21:10 | |
| Presque toutes les semaines oui. Y aurais-je déjà croisé moult membres du club ? | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 3 Oct 2010 - 21:19 | |
| C'est possible, la dernière fois j'y suis aller avec mon frère et hortz (pierre), la veille de la braderie. Je me souviens avoir joué une petite bataille contre un HE, ca ne m'étonnerai pas que ça soit toi Je jouais CV _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 3 Oct 2010 - 21:21 | |
| Ah bah oui, c'était moi D'ailleurs, jme suis vengé la semaine dernière contre un autre CV : victoire tour 2 (l'ultime transmutation sur le général, c'est méchant :P). | |
|
| |
Morskit Animateur Halfling
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 4 Oct 2010 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|