Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+107
Heleran
Kirill_GV001
KeLian
skianur
KAIROS AL
Vikelor
Escoune
Malu
Winny85
Hysterik
Strollgoth
Latoine
Chuffe
Riri
Minidudul
DocChatte**
Draner
Alchamelk
lyzech
Maximien
Pentagamath
Morgot
Hazkall
Pianobar
julo62
MaxPuissant
Alex_59
rantan007
Impact
saga78
faeruithir
grenord
Metal-head
Willtock
Zook
Cannibalkhorne
drizztt24
Piett
Twerk
Oli
Kirou
pippin
virgile
Gus
Archimède
Corondar
Izydroph
BuccanHeer
Garok
oveloords
Thamiorr
Mykeul
ZeCid
nicoleblond
Hayaze
Hugolbiz
Asta
Tarentio
Joker
Mobius
Eldarian
Toone
Batkhan
Le Francgauloisceltic
Acheron
paddle
vraneth
Mat
parduss
Kawik
Capitaine_Brindille
Gautier-Falret Thibault
Brolock
Gpa2pseudo
Antoine Wenger
buchos2
Zur
bouletblanc
SailorTwift
Hortz
veloxis
Kierankelshan
Iblis
vulkan
kaynos l'elfe d'or
Enguerrand le guerroyeur
Gruiiik !
Jbouille-la-fripouille
Logan Grimnar
Portepoisse *
khaelein
Nepher
Dante
thibault
Lidvad
Eriahtol
Morskit
Mercenaire Edwin
Luthor Kuss
Eldrad Ulthran
Rat'Tila
Loq-Gar
Throt le malin
Graihmr
Alith anar le roi fantôme
Uderick
Tzaloq des marais
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:18

Bienvenu à vous sur le forum et dans l'équipe Wink

Bertrand je compte sur toi pour entrainer tes dès à réussir leurs test de commandement d'ici l'inter Laughing (enfin bon pour ça avec Pierre je crois que ça changera pas de d'habitude)

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:31

Yo les gars bienvenue dans l'équipe de choc ! Moi c'est Antoine le 3eme legrand.
Revenir en haut Aller en bas
bouletblanc
Halfling



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2013

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:59

ouai pour les testes de terreur vu la liste quasi faite ça devrait pouvoir tenir la route study Fume
Revenir en haut Aller en bas
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:12

Salut les gars, et bienvenue à vous!
Bon, j'ai un peu honte de l'avouer, mais je vois pas exactement qui vous êtes dans la vraie vie, donc si vous avez l'occase de passer au club samedi, ça remettra mon cerveau reptilien à l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Zur
Halfling
Zur


Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:18

Pour samedi c'est mort.
C'est l'AG de l'alliance suivi d'un barbeuc.
Mais une autre fois sans problème pour rouler sur NPDC 2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:41

Paul t'abuse !
C'est les membres de l'alliance qui ont joué en équipe à l'antre, ils ont affrontés Gus et Pierre sur la première, et Moi et Antoine sur la deuxième (donc ils jouaient juste à côté de toi Laughing )

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 7:48

Comme dit Denisot aux Guignols

désolé...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:35

Je me présente, Tartignolle, alias Tanguy dans la vrai vie.

J'ai 23 ans, je viens du sud (et par tous les chemins...), de Bayonne plus précisément, et je viens d'être embauché pour une durée de 3 ans à Lille (sur le campus de la faculté de sciences, Lille 2 je crois ou peut-être 3), à partir de septembre.

Je joue principalement à Warhammer Battle et à Bloodbowl.
J'ai aussi une petite armée de 40k, bien que j'ai lâché le truc quand la nouvelle version est sortie.
J'aime bien aussi tout ce qui est jeu de plateau, jeu de rôles et tout et tout !

J'espère venir vous rendre visite dès Septembre au club.

Voilou ! A bientôt autour d'une table ^^

Tartignolle

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Hortz
Animateur Halfling
Hortz


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:47

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:05

Bienvenu.

Citation :
Je joue principalement à Warhammer Battle
Bien, on fait ça 90% du temps. Pour certains c'est même 110% ... je ne les citerai pas Rolling Eyes 

Citation :
et à Bloodbowl.
Ca c'est cool, nous on est (malheureusement) 2, donc un 3ieme joueurs, ça fait plaisir

Citation :
J'ai aussi une petite armée de 40k, bien que j'ai lâché le truc quand la nouvelle version est sortie.
Nous on avait commencé à la sortie v6, mais on à lâché le morceau au bout de un ou deux mois (les entraînements pour les tournois de la région, on amputés notre motivation ^^). Cependant, certains reste (secrètement) motivé.

Citation :
J'aime bien aussi tout ce qui est jeu de plateau, jeu de rôles et tout et tout !
Bien bien, nous aussi on aime ça. (Pour moi par, je suis le fan n°1 du jeu heroquest I love you )

Bref, un profil fort intéressant qui a l'air de coller avec nous Wink .

Donc j'espère qu'on ce verra en septembre. En attendant, n'hésite pas à participer au divers sujet, à nous solliciter si tu as des questions, des envies, etc.


Encore une fois, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:00

bienvenue Smile

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:34

Salut et bienvenue !

Gus a tout dis, n'hésite pas si tu as des questions ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:59

Et en fait, tu joue quoi comme armées ? Laughing 

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:43

Cool, merci de votre accueil ^^

Pour ce qui est de mes armées à Battle, je joue Skaven, CV, Emp, HE et RO.
J'ai ce qu'il faut pour jouer en Ska, CV et Emp. Les HE et RO sont en cours de peinture pour avoir ce qu'il faut pour tatanner. En ce moment, les ratas sont au placard et les vampires sont de sortie ^^

@Gus: pour Bloodbowl, je me suis inscrit à la ligue 2013/2014 de l'assoc' Marie-Louise des Flandres (ils étaient à l'IR, le bonzomme blond enveloppé qui servait les bières était très sympa ^^). Ils sont pour l'instant 28 inscrits, il leur manque 4 joueurs pour arriver à 32... Le rythme de jeu est 1 match par mois, donc ça va c'est léger. Moi j'y vais pour jouer un p'tit match de temps en temps, pour se détendre et faire quelques as Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:06

Ah donc c'est surement toi qu'on a rencontré à l'inter (on se demandait... ^^)

Nous on était NPDC2 (les t-shirt jaunes) et 3. Je me souviens on avait un peu discuté Smile

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:07

Moi j'ai pas souvenir, avec Lothaire, on buvait des bières et fumait de l'herbe ... pirat 


Pour la ligue BB, tu as bien raison de te diriger vers les MLF, c'est la référence BB dans le nord. Après, c'est pas vraiment des références à battle tongue (il y en a bien 1 ou 2 pour sauver la mise I love you )


En tout cas, j'espère qu'ils n'auront pas ton âme de Battle-iste, pour la pervertir à BB.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:12

Oui j'étais venu vous voir à l'Inter tailler le bout de gras le dimanche ^^

T'inquiète pas pour mon âme battle-iste comme tu dis lol

Aussi, c'est vous qui gérez le tournoi de l'alliance fin septembre ?

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:43

Non, l'alliance est un autre gros club du Nord (de Lallaing plus précisément)

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Brolock
Halfling



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:29

Bonjour à tous,

Après avoir pris contact avec Zook (si mes souvenirs sont bons), il y a de cela quelques semaines, je reviens vers vous les halflings.

Je m'appelle Jonathan, j'ai 26 ans et j'habite Wattrelos. Je me suis lancé dans warhammer battle en février de cette année... Autant dire que je suis un gros gros débutant. J'ai bien fait quelques parties avec un ami mais certains points de règles me paraissent encore obscurs. C'est pour cette raison que je me suis mis à la recherche d'un club pour apprendre et faire régulièrement des parties avec des gens cools, sans prise de tête.

Sinon je ne joue / collectionne que de l'O&G... Je dois avoir 2000Pts environ. De quoi faire des petites parties sympas Smile. J'ai également quelques figurines de Warmachine/Hordes (le cercle orboros).

Voilà, en espérant vous retrouver très bientôt autour d'une table Wink
Revenir en haut Aller en bas
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:44

Salut, et bienvenue dans le meilleur club du nord!

La majorité des membres est en vacance cette semaine, et je ne sais pas quand on reprendra nos séances du samedi aprèm', mais en attendant, je peux te proposer une partie dans un magasin en ville dans le courant de la semaine si tu es dispo. On en parle dans la section appropriée^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Brolock
Halfling



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:58

Salut Bushos2

Il y a moyen qu'on s'organise ça mais, il y a un gros mais, je n'ai pas encore de quoi transporter mes figurines... d'habitude, j'utilise une/deux boîtes à chaussures et ça passe sans trop de pb dans la voiture... Mais si je dois commencer à prendre le metro, je risque vite de rager si la boite se prend des chocs ou, pire, se casse la gueule xD dans le metro.

Demain, je vais faire un tour chez hobby max pour faire le plein d'aimants. S'ils ont ça directement en magasin alors je prends ça + une belle caisse à outils... Et je passe une nuit blanche à coller des aimants ^^

Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:00

Salut et bienvenue parmi nous !

N'étant pas en France actuellement, je ne sais pas quand je club rouvrira ces portes "officiellement", peut être le week end de la braderie mais je doute qu'il y est beaucoup de monde, dès que je rentre je prendra contact avec le centre social pour pouvoir tenir tout le monde au courant Smile

Citation :
bienvenue dans le meilleur club du nord!
Soyons humble....

Bon ok, on peut le dire :P
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:48

Bienvenu !

Au plaisir de ce rencontrer autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:02

Soyez les bienvenue tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gpa2pseudo
Halfling



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2012

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:17

bienvenue tartignolle et bienvenue brolock! t'inquiete pas brolock, moi aussi je debute (enfin, ca fait plus d'un an que je joue qques parties, mais je me considere encore comme un débutant^^)
j'ai appris enormement en 2 parties chez les halflings, on apprend vite et des points de regles sont vite comprises Smile
j'attends que le club rouvre et j'ai hate d'affronter tes orcs Smile
j'ai des hauts elfes et des skavens (environ 2000 pts chacun), avec un preference pour les rats :)je n'ai pas de listes optimisées, donc tu as de grandes chances de me vaincre, mais j'me laisserai pas faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation des membres
» Présentation : Hellsend
» Présentation crush
» Présentation de schuss
» Présentation Morok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: