Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+107
Heleran
Kirill_GV001
KeLian
skianur
KAIROS AL
Vikelor
Escoune
Malu
Winny85
Hysterik
Strollgoth
Latoine
Chuffe
Riri
Minidudul
DocChatte**
Draner
Alchamelk
lyzech
Maximien
Pentagamath
Morgot
Hazkall
Pianobar
julo62
MaxPuissant
Alex_59
rantan007
Impact
saga78
faeruithir
grenord
Metal-head
Willtock
Zook
Cannibalkhorne
drizztt24
Piett
Twerk
Oli
Kirou
pippin
virgile
Gus
Archimède
Corondar
Izydroph
BuccanHeer
Garok
oveloords
Thamiorr
Mykeul
ZeCid
nicoleblond
Hayaze
Hugolbiz
Asta
Tarentio
Joker
Mobius
Eldarian
Toone
Batkhan
Le Francgauloisceltic
Acheron
paddle
vraneth
Mat
parduss
Kawik
Capitaine_Brindille
Gautier-Falret Thibault
Brolock
Gpa2pseudo
Antoine Wenger
buchos2
Zur
bouletblanc
SailorTwift
Hortz
veloxis
Kierankelshan
Iblis
vulkan
kaynos l'elfe d'or
Enguerrand le guerroyeur
Gruiiik !
Jbouille-la-fripouille
Logan Grimnar
Portepoisse *
khaelein
Nepher
Dante
thibault
Lidvad
Eriahtol
Morskit
Mercenaire Edwin
Luthor Kuss
Eldrad Ulthran
Rat'Tila
Loq-Gar
Throt le malin
Graihmr
Alith anar le roi fantôme
Uderick
Tzaloq des marais
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:25

Bon.... Je crois que sa va pas être possible si en plus tu ti met Grobid.... C'est pas que les grosses bébêtes ne sont appétissante, mais je pense qu'avec un peu de venin dans leur gros estomac c'est tout de suite mieux...

Je sens que je vais devoir me taire bien vite avant d'avoir tout le forum à dos!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:25

Ne t'inquiète pas... C'est déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:34

Bonjour tout le monde, je suis Eldrad Ulthran (cousin de logan grimnar)
je joue bretonniens (+ de 2000 pts) et eldar en 40 000 (1000pts même si ça vous interresse moins).

Fan de statistique et de tactiques machiavéliques, je ne compte aucune défaite à mon actif...(on ne dira pas que mes adversaires sont des pas doué...je te compte dedans logan ^^)

donc voilà je m'incruste en éspérant pouvoir participer à un de vos tournoi (et le gagner!!!)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:50

Bienvenue!
Voilà, je vous présente mon cousin, à qui j'ai proposé de venir discuter parmi nous et pourquoi pas de venir participer à notre prochain tournoi...
En effet, il s'ennuie un peu, en manque d'adversaires à sa hauteur...
On attend le défi Eldrad/Tzaloq!
Tzaloq, voici des bretonniens tout en puissance! ^^

Au fait, dernière recommandation, si vous ne voulez pas partir dans un exposé de 5heures, ne lui parlez pas de statistiques à warhammer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:46

Pfff, 5 heures, n'importe quoi...4 heures 59 d'abord !!!

Eh oui je recherche des adversaire à ma hauteur (ben ouais ils font une tête de moins que moi...ok je sors), j'attend avec impatience Tzaloqquifaitpeuràtoutlemondeavecseshommeslézardquiontjamaisperdu
et dont logan me rabache les oreilles...
Les lézard j'ai l'habitude Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:51

Je dis ça, je dis rien, après c'est juste pour te mettre à l'épreuve.
Dans ce truc, j'ai tout pour moi, que l'un ou l'autre perd, ce sera sa première défaite! (enfin, sauf pour les elfes sylvains avec Tzaloq mais ça ne compte plus)

Au fait, un peu de respect pour tes aînés, jeune padawan... Ou tu passeras de mauvaises vacances, là, très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:56

Et si on fait un nul ? ^^Aucun de nous perd.
(oui j'avoue, j'ai jamais perdu, mais j'ai déjà fais un nul contre un orque chanceux...20 gobs qui résistent à 9 chevaliers en charge, catapulte qui faisait mouche à chaque fois, baliste qui réussissaient tous leurs tirs, svg ratées, bref j'étais content d'avoir eu le nul)
Mais t'inquiète, ce ne sera pas un nul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:26

Bonjour à toi , es ce que tu peux me dire ce que tu posséde en bretonniens, alors comme ça tu na jamais perdu ...
Nous allons te présenter notre champion : Very Happy TZALOQVery Happy
Et il va t'affronter mais sinon bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:36

En bret j'ai :
- 16 chevaliers du royaumes
- 8 chevaliers errants
- 15 hommes d'arme
- 16 archers
- 6 chevaliers pégases
- Un paladin
- une GB
- une demoiselle à pied
- une demoiselle montée
- 5 chevaliers du graal
- un trébuchet
- le chevalier de sinople
Tout peint sauf le trébuchet et les chevaliers errants.

et c'est tout je pense. Mais le clé de la victoire réside selon moi en, un plan bien préparé (avec stats, shéma et tout et tout ^^), et la connaissance de l'armée adverse. Pas de chance pour Tzaloq, mon adversaire régulier joue des HL (même si son niveau de jeu s'approche du zéro absolu ^^)

voilà voilà

Eldrad Ulthran, qui réglera les comptes sur le champ de bataille...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:57

Bienvenu !!
En fait sa fait combien de temps que tu y joue à warhammer ?

En tout cas vive les skavens !! ^^
Rat'Tila

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:43

Bienvenu, même si je suis en retard (vacances obligent...).
J'aimerais juste dire que je suis moi même assez déçu de ne pas avoir pu jouer contre Tzaloq, ce fourbe restant ainsi invaincu... Dommage, on aurait du se faire ça au tournoi. La prochaine fois qu'on se voit Tzaloq, tu n'y couperas pas mouahahahhahaha (qu'est-ce que je vais me prendre si je perd après ça...).

Morskit, c'est quoi tes stats Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:20

Bienvenu!
et au passage ¡ bonjour ! du perou a tout le monde
Tu habite ou??
alors les nouveaux orgas c'est quand le prochain tournoi???
en esperant te retrouver sur une table Wink
grobid
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:11

Je joue depuis 2 ans environ 2/3 fois par mois, en alternant 40 000 et battle. Donc en fait je ne joue pas beaucoup, mais bon...

J'habite Arras, si le petit bled pommé que personne ne connaît que même que c'est le chef lieu de pas de calais

Mes stats ? Des truc qui font chier tout le monde sauf moi. combien t'as de chance de faire perdre 2 pv (pas 3!!) avec 3 attaques qui ont touché et blessé, il y a juste la svg à 5+...
la réponse est 2/9, et bien malin celui qui arrivera à retrouver la formule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:04

Bah les stats, c'est tout faux What a Face . Personnellement, les stats se font toujours la male quand je lance mes dés. La chance est parfois capricieuse et c'est souvent elle qui fait remporter la victoire. M'enfin, les stats permettent de donner une idée du résultat et prévoir en conséquence. Bien pratique parfois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:19

Moi ça m'amuse (non!!!! pas la chemise avec les manches attachées dans le dos!!! Noooon!!!!!! ^^).
en plus ça permet d'avoir une idée de ce que donnera le combat ou les tirs, et de prévoir une marge au cas où...

moi je les fausse régulièrement aussi. Mais dans l'autre sens...(2 svg à 2+ ?? double 1...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:38

j'ai une tante qui habite a arras ``, je te previendrai si je passe dans le coin Wink
moi je ne raisonne pas comme toi, je ne fait pas des stats comme ca.
par exemple toi tu dit qu'il y a 2/9 chance de faire perdre 2 pv avec 3 blessures et une svg a 5+. Moi je me dit que en faisant 3 blessures, je lui fait perdre en moyenne 2 pv.
je ne sais pas quelle est la meilleure facon de raisonner ``
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:33

Mais mon exemple était totalement idiot et je l'ai fait juste pour le plaissir d'avoir les neurones qui bossent !!!!
bien sûr que sinon je fais comme toi pour déterminer les pertes etc...
Je pense que c'est la meilleure dans la plupart des cas. Et c'est aussi la plus simple ^^.
En plus dans mon exemple je me suis planté c'est 3+ de svg...sorry pour les fou qui aurait tenté de résoudre ce petit calcul (même si je doute qu'ils soient légions...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:18

ca me paraissait bizard aussi mais je n'ais pas emmener mes cours de probas au perou donc je n'ai pas chercher ``
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Luthor Kuss
Halfling
Luthor Kuss


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Quelques part à massacrer pour la gloire de Karl Franz
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:29

Bonjour, je me présente, je m'appelle Jérôme, ca fait deux ans que je joue aux warhammers battle, et je commence une armée de l'Empire (mais il y'en a pas beaucoup qui ne me connaissent pas)
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai joué les elfes sylvains (et oui, j'ai commencé si bas que ça ^^), puis au bout d'un an, j'ai changé de camp, je suis passé chez leurs pires ennemis (les hommes bêtes du chaos). Durant ces vacances, j'ai été illuminé par Sigmar, et Je rejoins leurs forces pour exterminer les hommes bêtes de la drakwald
Mon objectif est de peindre une armée de 1000 points pour le tournoi de décembre (très dur comme défi)
Mes unités sont d'Altdorf, la capitale de l'Empire, d'où leur tenue rouge et bleue, changeant du rouge et blanc des armées les plus courantes
Je pourrai mettre des photos de l'avancement de mes forces (pour plus tard, je vais essayer de constituer un tank a vapeur, pour eviter de l'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:56

Rebonjour Gorthor (on t'as reconnu What a Face ), je te souhaite bonne chance pour ton armée, tu devrais pouvoir peindre tes 1000 points pour décembre, c'est vraiment pas difficile. Pour une armée de l'Empire, je te conseille la SC blanche, tu auras ainsi tes ombres et tes éclaircis en un passage de peinture dilué Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:03

Et ben, voilà moi aussi je rejoins le nord après quelques semaines au soleil (j'ai toujours de la chance en vacances, je suis dans la seule région de france où il fait beau...^^)
Et juste avant en Bretagne avec Eldrad, et deux victoires magistrales des Tau (bon, d'accord, on a échangé nos armées) Très belle région soit dit en passant (quoi, fayot? ^^) En plus, on a chopé les deux semaines de beau temps des vacances!

Bref, vous l'aurez remarqué, Eldrad en action ça donne des défis statistiques à chaque minute.

Voici donc un Gorthor transfiguré qui nous revient, illuminé par la gloire de sigmar... Tu veux éviter mes redoutables nains? (eh oui, pas une seule victoire au dernier tournoi, c'est un palmarés d'enfer!)
Heureusement, j'ai les gobs qui vont arriver, ce qui ne pose aucun problème puisqu'ils se battent contre tout le monde (y compris entre eux) A ce propos, je suis en train de faire les plans d'un Zeppelin gob, idée piquée nochalament à Grôbid...

Il faut donc s'organiser pour les prochains tournois! (en décembre, c'est la Nef, c'est ça?) Et surtout pour la deuxième édition du tournoi des trois Halflings....
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:41

normalement il y a une nef en decembre, mais rien est sur et je ne pourrai pas vous le type de tournoi que ca sera.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:48

Bonjour, je m'appelle Lothaire, j'ai participé au dernier tournoi de la nef et on m'a proposé de venir dans votre club. Je suis le joueur elfe noir qui n'a pas était très performant ^^ j'ai joué contre certain d'entre vous mais je me souviens plus des noms ^^ à part Martin que je connais un peu au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:00

Bienvenue lothaire, moi c'est zook (ou thomas), joueurs CV, ogres et ES (que je redécouvre en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:04

Salut à toi!
Oui, je me souviens, on s'est affronté lors de la nef (je jouais full gobz Wink )

Bah écoute, si tu te sens d'attaque, tu es toujours le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation des membres
» Présentation : Hellsend
» Présentation crush
» Présentation de schuss
» Présentation Morok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: