Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:31

oui, je parlai des snots! ^^ je sais encore lire! Je sais que j'ai perdu une bataille mais sa ne vous donne pas tout les droits! ^^

En même temps le patté de sguigs qui explose au centre avec tout les généraux autours! ^^ FUNNY
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:24

Ah, ça c'était cool!
Les RdT sont obligés de laisser leurs magos pas trop loin puisqu'ils ont une portée de 12ps.

Donc on avait un corps à corps avec 3 Chars, un pâté de squelettes, 2 magiciens et un général dans les squelettes et le Géant d'Os à côté.
Les squigs explosent... dans un rayon de 2D6...12ps!
Je bute plein de monde et le hiérophante.

C'est ça que j'aime chez les gobs... ^^
http://cites-de-kometh.fr
Eldrad Ulthran
Halfling

MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:29

Ouaip, mais bon, un coup de bol reste un coup de bol... Faut pas trop compter dessus Wink
De plus, c'est pas en rdt qu'on trouve les listes les plus bourrines...
J'aimerais bien voir ce que vaut cette liste face à du breto bien burné... :P
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:49

Parce que tu penses qu'un fer de lance complet peut se faire un pâté de gobs de face (rétiaires, fanas éventuels, général) ?

Petit malheureux, sais-tu seulement combien ont tenté, et combien en sont sortis vivants? ^^

Tu peux me dire : "oui mais les Pégases..." Et bien non! Je les tue à la magie les pégases! (Ben quoi? Very Happy On peut espérer!)

Citation :
un coup de bol reste un coup de bol...
Au contraire, c'est l'une des techniques les plus fiables : une squigobombe sacrifiée explosera toujours avec un rayon moyen de 7 ps.. De quoi atomiser pas mal de monde si elle est bien placée!
Eldrad Ulthran
Halfling

MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:54

Oui, je pense sincèrement qu'un fer peut le faire sans problème. Si les fanas on été sortis avant... Very Happy

Citation :
l'une des techniques les plus fiables
:P
Dis donc, je croyais les gob fiables un minimum quand même...Une des technique les plus fiables...Je suis mort de rire.
Dévastateur dans beaucoup de cas, ok, fiable...Non ! Very Happy

Et puis, tuer le hiérophante grâce à ça, oui c'est de la chance Wink
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:01

Les gobs fiables? Oukt'as vu ça? ^^

Nonon, je te jure, les squigs quand je les balance je suis sûr de les faire exploser! (là, tu peux rien me dire ^^)

Citation :
Et puis, tuer le hiérophante grâce à ça, oui c'est de la chance
Aurais-je omis de précise que j'ai également buté un de mes chamanes et estropié l'autre? Very Happy
Eldrad Ulthran
Halfling

MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:05

Oui, c'est une chance ! Mais pas pour toi Twisted Evil
Et puis rappelle moi le prix d'un chaman gob ? Celui d'un hiérophante ? Bon. ^^
Et depuis quand tu place tes chaman à proximité des bombes que tu envoie...^^
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:47

Non, je les ai placé à l'arrière de ma zone de déploiement au beau milieu d'une forêt, une fois que tous les volants / nuées étaient morts. Ils ne craignaient rien... Sauf une explosion squiguinaire en plein milieu du champ de bataille! ^^

Et un chaman gob ça peut monter jusqu'à 135 points! Non mais! ^^
Bon, Ok mon gégé en vaut 80.. Very Happy
Morskit
Animateur Halfling
Morskit

MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:28

Joli coup, je vais m'en méfier de tes squigs toi ^^.

C'est pas vraiment un coup de chance en effet, si le hiéro était solo, il se prenait 1D6 touches F5, c'est largement apte à lui pourrir les bandelettes.

Le concept de la bombe est bien simpa, juste que ça prend un choix spé, chose dont les O&G ont cruellement besoin pour s'en sortir.
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:51

Oh, à ce format je peux prendre les 3 troupeaux sans que ça me cloisonne autre part. L'unité est suffisamment puissante et nombreuse pour faire peur et être relativement forte, mais elle ne coûte que 90 points ce qui permet de la sacrifier au besoin.
Bien sympa, quoi.

Sauf contre des nains : hier la partie contre Benoît s'est soldée par un Massacre des Nabots, les tirs ayant raison des squigs / géant / etc...
Les machines de guerre sont bien plus redoutable que dans mon souvenir! Faut dire que mes listes naines des années passées étaient vraiment à chi***. ^^
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais

MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:35

On comprend pourquoi les mecs qui joue en coin chez les nains font des matchs nul en tournois! ^^
Perso si un joueur nain me sort ce déploiement et que je suis encore dans la lice à un podium je m'embête même pas je fait chacun dans son coins: match nul et on rejoue la partie pour le fun. ^^
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:44

Mais là il ne jouait pas en coin... Tout au centre, le canon protégé par un tueur, le canon orgue protégé par 20 LB, la catapulte hors de portée après avoir exterminé les squigs et le géant...
Et puis il avait 2 maîtres des runes avec 2 parchos et la rune d'équilibre... ^^
Non, en tournoi les joueurs ne sont vraiment pas gentils. Faudra que je ruse... Shocked
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais

MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:57

Comment veut tu ruser avec des gob? C'est pas un oxymore ce que tu viens de faire? (révisions pour le BAC ^^)
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:22

Plutôt une antithèse, si on veut être précis! ^^

Ou bien un pléonasme de dire que je suis un gob rusé!

Quoi, vous me croyez pas? ^^
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais

MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:23

Ben euh..... un gob reste un gob! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz   [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz - Page 2 Icon_minitime

[1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2