Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 liste 1400 EN

Aller en bas 
+4
Morskit
Zook
Portepoisse *
Eldrad Ulthran
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:45

Voici ma liste provisoire pour la NEF dites moi absolument tout ce que vous en pensez! Je l'ai posté sur le forum EN (ils pensent tous pattés ^^) et la seule réponse que j'ai eu pour l'instant est: trop de points dans les héros, pas assez de sav pour mon maître, penser à gonfler furies et gardes.


Maître sur pégase

+ armure lourde
+ lame hydre
+ bouclier
171p

Sorcière n°2
+ sceau de Ghrond
165p

Sorcière n°1

+ parchemin
125p

Assassin elfe noir
+ arme de base additionnelle
+ Noms de Khaine
+ Rune de Khaine
131p

___________________________________________

10 arbalétriers
100p

15 corsaires
+ EMC
175p

15 guerriers elfes noirs

+ EMC
105p

5 harpies
55p

___________________________________________

7 Gardes noires de Naggarond
+ maître de la tour
+ musicien
112p

7 Furies
+ musicien
+ Matriarche
85p

___________________________________________

Hydre
175p


Total: 1399 points
Revenir en haut Aller en bas
Hortz
Animateur Halfling
Hortz


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:02

pour moi le maitre sur pégase est un peu inutile pourkoi pas ajouter des cavalier sur sang froid
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:03

Sauf que je n'ai pas assez de point pour les caser!
Moi je l'aime bien mon petit GG sur pégase....mais personne d'autre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:06

Il faut bien avouer que la garde manque quand même un petit peu de gueule. Les furies, c'est pas si génant que ça, elle sont là pour faire un max de blessure sans s'occuper des bonus.
La garde, je me demande si un petit coup de bluff avec une bannière, sans Hag graef bien entendu, pourrait être simpa. A voir si le jeu en vaut la chandelle.
Sinon il y a peut-être un perso de trop effectivement, une sorcière ou l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 8:37

Je me tâte sur l'éventualité de remplacer mon héro sur pégase par 5 ombres équipées + un niveau 2 à ma sorcière + 20p a distribuer.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:18

Poum poum. Me revoilà, pour ceux qui se souvienne...Sinon, j'ai posté dans le post de présentation.
Bon, la liste à présent. J'ai pas encore eu le nouveau LA sous les yeux, mais je me suis tenu au courant des nouveautés, donc je devrais pas dire trop de conneries.
Bref, la première question qui m'est venu à l'esprit c'est...tu compte jouer sur le corps à corps ou le fond de cours (magie + tir) ?
Parce que t'as 2 sorcières quand même, des arbas...Et des effectifs pour tes unités de contact très maigres. Bref, j'aurais plutôt enlevé la sorcière niveau 2 et rajouté un parcho à la seconde.

Tu comptes jouer en MSU ? Parce que là, prises une par une, aucune de tes unités n'a véritablement de quoi rivaliser avec une "vraie" unité de càc. Je chercherais vraiment à monter les effectifs de ta GN ( à 15 au moins) et de tes lanciers (20-25). De plus je pense que les corsaires sans état major par dix permettraient de grappiller des points sans trop baisser le potentiel de l'unité.

Moi le maitre ne me gêne pas outre mesure étant donné que tu as l'hydre qui attirera une bonne partie des tirs.
J'aurais mis à l'assassin la cape qui permet de voler, je la trouve excellente.

Je verrais bien un déploiement en flanc refusé, style

arbas- corsaires - guerriers -furies-GN-Hydre - maitre
-------------------------------------harpies
Bref, voilà mes maigres conseils, fais en ce que tu veux !


Dernière édition par Eldrad Ulthran le Dim 24 Mai 2009 - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:18

Ben le problème du pégases, c'est que c'est 271 points de victoires quasi a poil.
La deuxième option me parait plus équilibrée quand même.

Par contre je ne suis pas d'accord avec Eldrad sur un point :
l'assassin donne du punch a tes unités, avec lui, tu peut plus facilement gagner un combat frontal. Et comme ton adversaire ne sais pas ou il est, ça va lui mettre la pression. Il hésiterai même à charger les gardes noirs si l'assassin n'est toujours pas dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:56

Mais il n'est pas obligé de se révéler si il a la cape, non ?
Moi je trouve qu'il peut alors agir en électron libre, mais faut faire bien gaffe à ce qu'il se mange pas de tir ou de magie , il peut ainsi se faire des machines de guerre, engager des unités de tir, assurer un résultat de combat, ou le faire basculer en faveur des elfes noirs...Bref, je touve son potentiel démultiplié !

J'avais pas vu que c'était un pégase, je pensais que c'était une manticore, je suis un boulet ^^. Oui, du coup c'est vrai que c'est un peu juste. Peut être le remplacer par un noble qui prendrait place dans les GN, pour bien en faire une unité décisive sur laquelle tu pourras t'appuyer.
Les ombres je connais pas je peux donc pas me prononcer.

Ah oui, tu le met dans quelle unité ton assassin ? Il me semble que tu ne l'as pas précisé...
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:59

Hum, au début, il ne sait même pas qu'ily a un ^^. Contre quelqu'un qui ne connaît pas bien les EN, il va encore plus psychoter sur l'assassin.
Martin, tu devrais peindre un autre assassin que tu poses négligement sur le bord de la table...
Morskit, les en, c'est de la guerre pychoogique;).
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:22

Je suis d'accord pour la guerre psychologique mais je dois te rappeler qu'on a le BAC entre deux. Enfin je dis sa après... ^^
En plus si je joue tout sa va falloir que je peingne en masse! ^^

C'est vrai que l'assassin avec une cape peut-être pas mal!
Dans ce cas j'enlèverai le maître pour 5 ombres full équipé (2 armes) + un niveau 2 à la 2éme sorcière + 21p qui reste donc cape ou autre....
Je ne crains vraiment que le tir et les grosses unités bien bourrines. J'ai de petites unités qui ont du potentielle au premier tour mais qui ne permettent pas forcément de tenir un long combat. Mais le fait d'en avoir beaucoup peut s'avérer jouer en ma faveur.

Je pense jouer en utilisant au maximum mes 2 sorcières en offensif et avec mes 5 dès + PAM pour ne rien me prendre en magie en retour! Car le gros point faible de mon armée c'est son faible nombres dans chaque unité. Ce qui veut dire que je vais essayer de jouer un maximum avec les décords en essayant de diviser un peu l'armée adverse. Le but étant de la harceler avec ma magie, mes ombres, mes harpies et mes arbas pour ensuite les finir avec le reste de l'armée. Tout ceci en jouant peut-être un peu plus dans ma moitié de table.

Il faut que je test!!! Qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:44

Mouais, je suis pas convaincu. Je m'explique :
- Contre une liste plutôt tir/magie : Tes elfes sont fragiles, et tu n'as qu'une unité capable de dépasser les 14 ps de mvt en marche forcée. Tu infligeras quelques dégâts avec la magie et les arbas, mais ton hydre sera la cible des canon/balistes et aura du mal à arriver au càc.
Tes GN, furies, et harpies du fait de leur svg médiocre et de leurs effectifs réduits se feront rapidement annihiler (En 2 tours c'est bouclé pour une armée vraiment burnée en face).
Reste les guerrier et les corsaires qui se retrouveront bien seuls...
De plus, du fait du grand nombre d'unité et de leurs faibles effectifs, tu seras très sujet aux tests de panique...

- Contre les armées de càc, tu t'en sors mieux mais c'est pas la joie. Il aura sûrement moins d'unité que toi, mais chacune sera plus puissante que les tiennes. Il suffit qu'il se force à rester groupé et...ben voilà quoi. Surtout que pour du harcèlement, tu manques de cavaliers noirs.

Bref, je suis pas sûr que ta liste soit viable en l'état.
Cependant, je pense qu'il y a moyen de la rendre plus compétitive. Du style, rajouter de la cav (n'importe laquelle : sf pour du punch et limite accompagner un gégé sur sf, CN pour le harcèlement), gonfler les effectifs de la GN, quitte à virer les furies.

Sinon tu t'oriente vers une armée plus de tir, qui ralentit l'armée avec les ombres/harpies et en finissant le boulot avec les GN ou les furies. Mais il faut alors se séparer de l'hydre pour prendre des balistes, rajouter 10 arbas, et gonfler la magie. Cependant je trouve ce type de liste moins intéressantes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:50

Et surtout, il faut voir les figurines en stock parce que tu vas être overbooké, Martin...
A la limite, tu peux reporter le bac à l'année prochaine, comme ça tu resteras sur Lille une année de plus! ^^

Sinon, je relève ton défi, si personne ne s'est déjà engagé ou a une envie brusque et sanguinaire d'EN.

Reste à voir comment tes petites unités vont gérer les fanas... ^^
De mon côté, je vais devoir faire avec tes volants / terreur / magie.

Ca sera intéressant de voir comment on gère la magie de chaque côté, comme j'hésite toujours à supprimer un mage pour prendre un chef sur squig. Mais je ne pense pas que ça sera viable niveau magie après... Surtout contre de l'EN ("Oh, tiens, ma sorcière fait apparaître 3 ddp!" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:01

Bon alors... Premièrement, on voit sa sur la table samedi Tibo!
Je pense que c'est cette bataille test qui va me décider!

Pour répondre à Elfar...; je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Sur aucun point! XD

- contre une liste full tir, ce que je pense assez rare! J'ai ma magie qui sens sort plutôt bien et mes arbas histoire de! De plus, j'ai deux unités qui peuvent charger dès le 2éme tour! Et je ne suis pas fou non plus je ne vai pas au suicide quand il se présente, j'utilise au max les décors et il y a moyen que je ne prenne quasiment rien et mes ombres se font sans aucun problème tout ce qui est archers et machines de guerres!

- Pour ce qui est contre une armée cac la encore je peut bien m'en sortir! Le but étant de mettre: (harpies derrière)
Hydre? - furies/gardes - elfe/corsaire- arbas - furies/gardes - hydre?
Du coup, mes unités d'élites sont là pour charger de flanc ou de face et chacune est complétée par un patté pour le résultat de combat. De plus ma magie et mes arbas réduiront les rangs pendant 2 voir 3 tours! Ce qui n'est pas négligeable!

- La cavalerie coute trop chère pour moi et n'est pas assez rentabilisée: sur SF: 27p pour 6 attaques des mec et 5 des SF ce qui fait que pour un peu de malchance, je perd vite un combat contre un patté. Enfin je n'ai jamais vraiment testé!

Voili voilou
Et ne vous inquiétté pas pour la peinture! On va voir pour organiser tout les jours d'avant un club peinture chez moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:24

Bon si tu me dis que c'est assez rare, je veux bien te croire parce que j'ai jamais fait de tournoi... Mais contre une vraie armée de fond de court, tu fais pas un pli. Franchement, tes ombres et tes harpies ne parviendront jamais au càc, même en jouant avec les décors. Le mec en face aura sûrement l'habitude de ce genre de menace et si c'est un bon joueur saura protéger ses machines ou aura prévu de quoi te contrer ces unités sans trop de problème.
Ensuite, tu dis vouloir jouer avec les décors, mais à ce moment là tu mets plus de temps à arriver, donc tu te mange plus de tirs... La meilleur solution étant souvent de foncer tout droit...

Pour les armées de càc, il aura forcément un truc pour te gérer tes arbas, soit en sûr.
Ensuite, si il sait jouer et agir avec ses unités en coordination, tu sera forcé de la prendre de face, une unité contre une unité. Et là, tu fais pas long feu. Les armées de càc ont en effet souvent des unités rapides à fort impact. Ainsi, en restant groupé il protège ses flanc et a l'opportunité de laisser une partie de ton armée sans adversaire pour mieux détruire l'autre avec un minimum de perte, puis de passer à l'autre moitié. Stratégie très payante si bien menée. Pour contrer ça t'as que l'hydre, qui est plutôt rapide et puissante. Gonfler les GN et rajouter des sf permettrait vraiment d'avoir d'autres possibilités.
Cordialement, Eldrad Ulthran
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:59

Fait ton post Hortz stp!!!!

je ne suis pas d'accord avec toi! Des volants et des éclaireurs c'est chiant à gérer! Surtout quand il y a les deux! Ils arriveront au cac c'est quasiment certain! Et même si elles n'arrivent pas au cac sa veut dire que l'adversaire les visera elles et pas le reste ce qui me permettra de foncer! Certa je me prendrai une ou deux phase de tirs mais pas plus!
Pour ce qui est de jouer avec les décors c'est pas un problème et pas désanvantageu! Il ne peut pas mettre du tir sur tout le front ou alors il a que sa et va se faire défoncer du coup personne ne fait sa! Du coup il y a forcément des zones ou il n'y a pas de tir et j'y serai!

Après pour ce qui est du cac.... je me rreppette en disans que je vais déjà lui enlever un rang avec toute ma magie et mes arbas. Il ne peut caser que 4-5 voir 6 unités de cac maximum! Or j'ai aussi 6 unités de cac avec un mouvement supérieur à bon nombre de troupes ce qui veut dire que j'ai plus de chance de charger! Enfin, il y a toujours un flanc à prendre et sa métonerai qu'il arrive a caser toutes ces unités de front. Et mon assassin va en dissuader plus d'un croit moi sa fou les boules de savoir qu'on peut se faire bousiller son combat à cause de cette saloperie!

Amicalement Pit
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:20

Le problème des elfes c'est qu'ils sont très fragiles -> une ou deux phase suffisent à les rendre inefficace !
De plus, tu n'es jamais à l'abri d'un test de commandement raté, car il y en aura beaucoup du fait du grand nombre d'unité et de leurs faibles effectifs -> Risque de réaction en chaine, désorganisation de l'armée, gain de 2 phases de tirs supplémentaires, etc...

De plus, jouer avec les décors te ralentit d'au moins 1 tour, voire 2. Terrains difficiles, barricades, contournements de forêts...

Tu dis ensuite qu'il ne peut pas mettre du tir partout : Faut pas oublier que l'arc de tir des tireurs est de 90°. Facile, avec deux unité de tir de couvrir une très très large part de la table.

De plus, n'oublie pas qu'il risque d'avoir des unités "ralentisseuse", qui pourront te faire perdre un ou deux tours précieux...

Enfin, je reste convaincu qu'il se débarrassera ou neutralisera facilement de tes harpies et de tes ombres : C'est 10 pv E3 sans svg !!

Bref, il faudrait que tu essayes sur le terrain, parce que la théorie c'est bien beau mais...C'est sur le champ de bataille qu'on remporte les victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:28

Pas trop mal... Il manquerait juste une petite unité de base : fais 2*10 lanciers.
Et vu la liste, les arbitres vont sûrement fermer les yeux sur les 9 dés de pouvoir!

lol!

Pour martin, si ça te dis on teste ta liste (et la mienne) samedi. On verra comment ils tiennent, les EN, et si ta tactique peut fonctionner... Si les gobs sont une référence solide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:43

non non il ne manque pas d'unités de base,je dois en avoir UNE minimum
(ahhh les elfes....)
et un peu plus de 9 dé de pouvoir car les mages dragons ajoutent un dés gratuit a chaque sort: environ 13 dés ^^'
j'espere un arbitre assez tolérant
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:16

Morskit, si ton adversaire a bien lu le règlement, il verra que c'est un seul assassin maximum Smile

Rien ne vaut le test! Martin a relevé mon défi samedi, mais je te laisse choisir, sinon tu vas croire que je me défile lâchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:00

Bah, s'il a pas bien lu, ça peut toujours marcher... Rolling Eyes.
Et puis au pire Martin aura peint une figurine de plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:46

J'ai pas 9 dès de pouvoirs! ^^ C'est au maximum et hypothétique! ^^
Non, je pense que mon armée me convient bien! Même si je ne gagnerai pas forcément, c'est le style de jeu qui me convient le plus et je vais pas changer maintenant! ^^
Ok, Tibo, on voit sa samedi! J'explose Thomas et je suis à toi! Perso j'ai pas vraiment d'horaire pour rentrer donc on pourra finir un peu plus tard si les Huglos sont d'accord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:02

Pas de problème! Tu tenteras le dubble massacre... Ou pas? ^^
Essaye d'avoir le plus de trucs peints, qu'on puisse prendre (enfin) des photos de ton armée! ^^
Et par respect pour tes deux - vénérables - adversaires qui ont tout peint, eux! :P

(Qu'est-ce qu'on aura squatté chez eux, alors... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:14

Vous nous ferez des beaux rapports de bataille ?
J'aimerai bien voir comment se débrouille mon cousin avec ses gobs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:28

Eu.... En ce moment peindre n'est pas la priorité! Ya un truc qui s'appelle le BAC en fin d'année! ^^
Le truc c'est qu'il faudrait que je me fixe rapidement mon armée définitive et que j'achète tout pour me motiver à peindre!^^ Et sa risque de faire environ 100 euros! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire Edwin
Halfling
Mercenaire Edwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/04/2008

liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:56

La première liste est accepté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1400 EN Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 EN   liste 1400 EN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1400 EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste pour tournoi avec refus de liste
» [1400] skaven pour la NEF
» [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz
» Liste EoS
» Liste SM 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: