Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit

Aller en bas 
+3
Luthor Kuss
Logan Grimnar
Morgot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:00

Ok, pourait-tu mettre des fotos individuel de ton nouveau paté, par ce que on ne voit pas réélement les rajouts que tu as fait! on peut les voir de loin mais je voudrais voir un rendu de pret pour voir ton talent de sculteur!!! (franchement moi je m'incline très très bas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:41

Oui pas de problème je vais mettre surtout le musico puisque son chapeau sera copié et sera sur toutes les têtes nues du deuxième paté.
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Kuss
Halfling
Luthor Kuss


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Quelques part à massacrer pour la gloire de Karl Franz
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:23

j'aime pas l'idée d'attaquer les campements hommes bêtes (allez savoir pourquoi)^^
mais tu peux aller détruire les campements des elfes sylvains, je t'en serais reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:23

non, les elfes se cassent trop vite!!! ou se font faire pipi dessus!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:32

Tiens tiens, Gorthor renie son ancien peuple? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:13

Je dirais plutot tien Gortor revien? ^^

Joolie ton orques nat très réussit!!!! CHAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:15

Bon c'est gentil mais je me repète, c'est vraiment très facile à faire la fourrure.
J'ai commencé la peinture de 7 orques en même temps (la rapidté oblige) et je posterai une photo de l'avancement plus tard. Si vous voulez un étape par étape de la peinture des orques, c'est fesable. Si quelqu'un à une idée pour le chéma de couleur des araignées...
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:54

Merci de faire attention ou vous poster ^^.

Logan a dit :
"Pour l'instant, c'est plutôt bien peint, bravo!
Un petit bémol cependant sur le métal de tes armes, je te conseille de faire un brossage de métal sur du noir pour avoir un rendu plus foncé. Personnellement, je trouve les couleurs métalliques ici trop claires... Après, c'est toi qui voit (je ne sais pas si c'est volontaire ou non)

Sinon, bravo! (surtout pour les os de la bannière, perso, je n'ai jamais réussi à en faire un convenablement... ^^)"


Pour répondre à la question du métal, ça doit être l'éclaircissement des tranchants au mithril pour donner un effet affuter aux lames. La photo fait bien resortir tout ça, le mithril rend pas trop mal en réalité (mais je note, peut-être réasombrir les tranchants en lavis noirs ...). La brossage de métal sur du noir me botte pas trop, je préfère donner un aspect rouillé (bah oui, c'est des orques Very Happy) puis un aspect tranchant régulièrement affuter pour " tranché lé nab' et leurs armur' ".
La bannière est, comme précisée, en WIP (work in progres pour les non habitués ^^), il manque encore le réeclaircissement des os.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:47

Morskit a écrit:
Merci de faire attention ou vous poster ^^.

En effet, désolé.. Laughing

Je comprends pour l'affutage, mais je ne vois pas l'effet rouillé (peut-être que mes yeux de nabots sont insensibles aux orques? Twisted Evil ^^)

Enfin, bonne continuation, on attend les autres figs avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:02

L'effet rouillé ne se voit pas très bien sur les photos mais j'essayrai d'en prendre une qui montre bien l'effet.
En peinture, ça donne : - Boltgun metal
- Ombrage lame avec du Bestial Brown dilué (le degré de dilution varie selon les jours mais c'est au moins du 2 volumes d'eau pour 1 de peinture)
- Eclaircissement du tranchant en Mithril silver et le reste (cotte de mailles, bracelet ...) est éclairci en Boltgun metal.
Les autres figouz devraient être peinte ou converties ce WE (ah, le bonheur de pâques, c'est surtout un jour de plus pour peindre Very Happy).


Yahououou ! C'est mon 100ème message (en moins de 2 semaines Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:18

Tiens le père noël ! ^^
En plus j'ai crus ça quand j'ai regardé la photo avant de lire ^^.
Si j'ai bien compris ils seront des Kostos. Bon je n'ai pas grand chose à dire sur ta figurine mais voici quelques idées pour ton régiment :
-Une toque de renard ( comme les gars au canada ).
-Un cor version orc ( pour faire style... )
- des bois sur les casques ( genre cerf,... )

Rat'Tila, le père noël en avril santa ^^

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:18

Oui je sais cet orque ressemble plus à un vieux barbu mais ça s'arrangera à la peinture Wink.
L'idée de la toque est bien, je vais essayer d'en modéliser une ou deux pour voir ce que ça donne ^^.
Les cors sont au programme mais que pour les musiciens mais l'idée des bois d'animaux est très bien. Pas de cerf, c'est mon général qui en portera. Le seul problème, c'est que je ne sais pas avec quoi je peux les faires... (j'ai pensé aux grappes des dryades pour les bois de cerf mais j'en ai pas).

Morskit, santa bah oui il doit bien faire quelquechose le vieux sinon il va avoir de l'arthrose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:50

les bois ne se font pas facilement en pâte verte ?
Demande aux gars du club de t'en envoyer. Moi j'ai plein de rabiots mais je ne sais pas si sa vaut le coup de te les envoyer ( genre tu les retrouve dans 5 mois ds ta boite aux lettres ^^)

Attend pour les bois je crois qu'il y avait un truc qui ressemblé sur le site de GW mais c'était des tentacule ( mais sa faisait bois quand même. A toit de voir ).

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:35

Bah l'ennui avec la résine, c'est que pour faire quelque chose de lisse, de petit et de multidirectionnel, il faut une certaine maitrise, que je ne possède pas encore. Je vais me débrouiller pour en faire avec les moyens du bord (fil électrique ?).

Merci pour ton aide, elle m'aide beaucoup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:25

Attend sinon tu peux faire un truc mais c'est dangereux :
tu fait fondre une grappe en plastique que tu étire juste après. T'obtiendra une sorte de long fil que tu pourra coupé. En plus il y aura une partie plus fine que l'autre. Mais soit rapide car il se durcit rapidement.


Rat'Tila, qui va repenser à ça en cours de maths

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:39

Et encore une piste interressante... j'aime pas trop le feu mais je vais peut-être tenter ça.

Morskit, c'est bien les cours de maths ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:49

Bon et bien en cours de maths je me suis dis que des cornes c'est pas lisse forcément. Donc la pâte verte n'est pas forcée d'être lisse. Mais après si tu le fait avec des doigts mouillé tu peut arriver à quelque chose de lisse. En tt cas j'y suis arrivé ( mais pas en cours de maths ^^ ).

Mais bon le meilleur rendu reste les dryades.

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:16

Alors pour la couleur des mandibules je ne sais vraiment pas. Il faut essayer plusioeur trucs. Peut être la même couleur que l'areignée sur le bouclier?
En tout cas je pense aussi qsu'il vaut mieux une couleur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:33

toujours tres impressionant, ton planning prevoit 1000 points pour decembre?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:58

Non, 1500 pour la rentrée :P.

Morskit, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:43

Jolie jolie tout ça !!
Y a pas grand chose à dire à part que c'est magnifique.
En tout cas bonne continuation !

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:03

Alors ce petit orc noir :
+ :
la peinture est comme d'habitude excellente

- :
Il ne respecte pas trop le fluff de ton armée, j'entend par la la fourrure. Il y en a partout sauf sur eux, eux qui sont les élites des peaux verts.


voila

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:49

C'est tout à fait vrai pour la fourrure mais ils en ont un tout petit peu et j'avais oublié de prendre ma résine verte. Les autres auront de la fourrure comme le reste de l'armée mais je trouve pas trop d'endroit pour la caser, ils sont vraiment bien armuré.
Merci de ton commentaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 4:07

Sinon rajoute des tatouages sur les bras, genre celtique, pour en faire de gros barbare, des mecs qui se la jouent. Ils les font par respect.

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:35

J'y avais pensé mais il n'ya vraiment pas de place : il ont juste le début des bras de libre, le reste est couvert de plaque d'armure. Je pense aussi que vu leur muscles, vaut mieux pas que j'essaye de faire ça ^^. Je vais peut-être tenter d'en faire un sur le visage nu que je vais mettre, je verrais bien.
Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orques Chasseurs par Morskit
» Débrief, commentaires etc
» CoK 2022: avis et commentaires
» Tableau des "Chasseurs de Primes"
» Gothgoth - Chasseurs de trésors de Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: