Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit

Aller en bas 
+3
Luthor Kuss
Logan Grimnar
Morgot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:12

Pas mal du tout! Les ON sont étincelants (enfin, ce que je vois du Général)
J'aime bien les schémas qui sortent du noir. Mais c'est peut-être trop propre, pour un orque chasseur...

Pour les personnaliser, peut-être des trophées de chasse? Même si ça risque d'être difficile à faire (genre têtes de cerf, oiseaux, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:54

Perso je ne vois rien qui me dérange sur ton gégé. Mais sera-t-il assez imposant pour en faire un vrai gros dure gégé orc ?

Bonne continuation

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:01

J'ai bien réfléchis avant de me lancer sur le général et j'ai utilisé queques trucs pour montrer que c'est lui le général.
Tout d'abord, il a son socle plus haut que les autres et une pierre qui le surélève d'avantage encore. Ensuite, niveau peinture il est plus soignée que les orques de base et j'ose espérer que ça contribuera à le démarquer. J'ai aussi le visage qui est plus gros que n'importe quel autre orque normal et ses kikoups qui le rende aussi plus imposant. Je vais aussi rajouter des fourrures avant de coller les bras et il gagnera en volume grâce à l'épaisseur des fourrures.
Je devrais bientôt finir la peinture des bras, je ferais une photo avec ses bras fixé à la patafix.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:36

Et ben... Bravo, les kikoups sont vraiment bien. ^^ Je n'ai jamais essayé la peinture à main levée pour les dessins, mais ça doit pas être facile.

Sinon, toujours aussi beaux ces orques.. J'aime bien le schéma de couleur du gégé comme je l'ai dit plus haut, mais je ne sais pas si je l'appliquerais à toute l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:45

Tu confondrais pas gégé et ON par hasard ? Le schéma de L'orque noir est définitif pour celui-ci, les autres auront des plaques rouges, aciers et bronze selon le jour et l'humeur pour bien individualiser chacun des combattant ON.

Edit : je viens de comprendre ta méprise ^^. L'ON en armure bronze toute rouillée n'est pas mon général, il s'agit juste d'un ON basique comme les 14 u=autres de l'unitée. Mon général, c'est le buste avec la tête et les bras pas encore collé pour pouvoir accéder à toutes les parties de son anatomie cyclops. Sinon pour les dessins sur les kikoups, c'est pas vraiment dur à faire, il suffit d'avoir un bon pinceau et avoir fait des croquis pour savoir précisément ce que je veux dessiner. Tu peux aussi tracer les contours au crayon à paier pour remplir après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:22

Juste un mot : Magnifique, cette bannière! Bravo, je ne vois aucun défaut dans le dessin, et je ne peux qu'applaudir ton talent... ^^
Très belles couleurs, bien homogène, bref, ça le fait!

On en veut encore! (et c'est reparti pour quelques heures sur un même dessin... ^^ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:11

J'avais réservé cette bannière pour mes Kostos pour bien les démarquer des orques normaux, ces derniers ayant comme bannière un bouclier peint collé sur la hampe. La seule autre bannière de mon armée seras ma Grande bannière mais autant dire que ce n'est pas pour tout de suite Wink.

Morskit, ma GB aura un cerf :P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Orques Chasseurs par Morskit
» Débrief, commentaires etc
» CoK 2022: avis et commentaires
» Tableau des "Chasseurs de Primes"
» Gothgoth - Chasseurs de trésors de Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: