| Concours de peinture | |
|
+7Morgot Eldrad Ulthran Tzaloq des marais Morskit Luthor Kuss Rat'Tila Zook 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rat'Tila Halfling
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Brésil Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Concours de peinture Mer 30 Avr 2008 - 14:23 | |
| pour le système de vote on fait comment ? 3 pts pour la première, 2 pts pour la 2 ème et 1 pour la 3 ème ? ou 1 pts pour la première et c'est tout ? je propose que l'on vote samedi ( celui là ) _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Concours de peinture Mer 30 Avr 2008 - 14:52 | |
| Ok, disons que pour samedi soir 18h, tout le monde a voté. Après c'est trop tard! Pour ceux qui peuvent le faire au club, on peut ramener les figurines là-bas. Pour ceux qui ne seront pas là / ceux qui ne sont pas dans le nord, votez avant la date limite par MP à Grôbid (si jamais tu ne penses pas être disponible à cause de tes exams, dis le nous ) Ton premier système de vote me semble bon, je propose de la garder. | |
|
| |
Morskit Animateur Halfling
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Concours de peinture Mer 30 Avr 2008 - 16:15 | |
| La question principale étant pour moi : Y a-t-il oui ou non d'autres participants au concours n'ayant pas mis leur photos sur le forum ? Si Grôbid n'est pas disponible, je propose d'envoyer les votes à Tzaloq ou Logan. Morskit, bonne chance Grôbid . | |
|
| |
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Concours de peinture Mer 30 Avr 2008 - 18:34 | |
| Il reste donc 2 jours à ceux qui veulent présenter leurs photos. Sinon, on estimera qu'il n'y a pas d'autres participants, ce sera pour le prochain concours.. On ne décalera plus la date! Ca fait déjà plus d'un mois que ça devait être fait. | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Brésil Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Concours de peinture Jeu 1 Mai 2008 - 1:52 | |
| Tzaloq tu participes ? Sinon on peut t'envoyer les vote à toi car comme ça sa laisse le suspense... ( bah oui sinon Grobid va connaître les résultats avant ). Y a une remise des prix _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
Tzaloq des marais Animateur Halfling
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : marais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Concours de peinture Jeu 1 Mai 2008 - 11:49 | |
| Je ne sais même pas ou sont les fotos donc bon..... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Jeu 1 Mai 2008 - 12:06 | |
| Sur le topic "photos du concours", tout simplement... Donc c'est définitif, on vote samedi avant 18h, je me chargerai (avec grôbid) de récolter ceux du club pour la réunion de samedi. | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Concours de peinture Ven 2 Mai 2008 - 18:28 | |
| Juste une question concernant le vote : vu qu'il ne semble pas y avoir d'autres participants, (ce qui est regretable mais bon...) s'il faut choisir 3 figurine/bataillon et leur accorder des points et sachant qu'il y a 7 oeuvres présentées, je me demande s'il ne faudrait pas mieux n'en choisir que 2. Je ne sais d'ailleur toujours pas si on fait 2 catégorie, auquel cas nous n'auront plus alors à choisir qu'entre 4 pour les régiments et 3 pour les héros...
Morskit, alors, on fait quoi ? | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Concours de peinture Ven 2 Mai 2008 - 18:33 | |
| Je propose qu'on vote pour 2 peintres, et non pour les oeuvres. 3 points pour le premier peintre, et 1 point pour le deuxieme, c'est pas mal non? | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
| Sujet: Re: Concours de peinture Ven 2 Mai 2008 - 18:49 | |
| Ouais, ce que Grobid propose est pas mal... Je vote pour ^^ _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Ven 2 Mai 2008 - 18:51 | |
| C'est d'accord, ça nous fais donc choisir entre 5 peintres. Bon alors je vais voir pour qui je vote...
Petite précision, j'ai peint les orques et le Prêtre guerrier. Mon frère à peint le gob. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Ven 2 Mai 2008 - 20:08 | |
| C'est une bonne idée, mais je trrouve que c'est mieux si on sait quelle oeuvre a gagné... Dans ce cas, on vote pour 2 peintres et on marque à côté le nom de l'oeuvre qui a été choisie. Si j'ai bien compris, on ne peut donc pas voter pour un même peintre deux fois? Si cela arrive, le deuxième est compté comme nul.
Et je suppose que l'on fait deux votes : un pour les persos et un pour les unités? | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Concours de peinture Sam 3 Mai 2008 - 19:00 | |
| une question pour morskit : le héro gob c'est toi qui l'a peint ou ton frère?? et moi je pensais qu'on votait pour les peintres, héros et régiments confondus... Bref, c'est pas grâve, envoyais moi vos votes et je me debrouillerai. (j'ai bien recus les premeirs votes ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Sam 3 Mai 2008 - 19:04 | |
| Le gob c'est lui et un petit peu moi pour toutes les finitions. Mais vous pouvez le virer finalement, c'est pas très juste par rapport aux autres. J'ai envoyé mon vote à tzaloq mais qu'il ne le compte pas, j'envoie à Grôbid.
Morskit, je cafouille sur le vote ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Sam 3 Mai 2008 - 19:07 | |
| Et le prêtre guerrier , c'est toi ou c'est ton père qui l'a peint? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Sam 3 Mai 2008 - 19:09 | |
| Ah le prêtre c'est de moi . Même si c'est sa figurine. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Concours de peinture Sam 3 Mai 2008 - 19:28 | |
| venez sur le chat au lieu de flooder , vous avez demander a ce que je le remete alors il faut s'en servir ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Dim 4 Mai 2008 - 12:57 | |
| Juste une petite et dernière question : c'est quand que les résultats sont donnés ? | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Concours de peinture Dim 4 Mai 2008 - 13:04 | |
| LES RESULTATS (deux concours confondus) 1er : Morskit (les coureurs d'égouts ont bien travaillés :P ) 2eme : Rat'ila 3eme egalités : ben moi et logan ^^ Je suis décu du nombre de participation (heureusement que logan et moi sommes la pour representer le club ^^) mais bravo quand même aux participants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Dim 4 Mai 2008 - 14:49 | |
| On en refera un, mais en obligeant les membres du club à le faire! ^^ | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
| Sujet: Re: Concours de peinture Dim 4 Mai 2008 - 15:33 | |
| Ouais ils faut qu'ils y en aient le plus possible qui participe sinon c'est moins drôle. En tout cas bravo à tous pour vos figurines ! _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Lun 5 Mai 2008 - 16:01 | |
| Bravo à ceux qui ont participé, l'ensemble des figurines présentée était bien réussi. Je ne pense pas qu'obligé les membres du club à le faire soit une bonne idée, mais ils faudrait un petit peu plus de participation pour le prochain, c'est plus rigolo et ça donne l'oportunité de voir les figurines des autres, pour nous pauvres paumé de France et d'ailleurs. Je pense nottament à Tzaloq qui aurait pu présenter quelquechose, mais il n'est certainement pas le seul.... Morskit, au fait, merci pour vos votes . | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
| Sujet: Re: Concours de peinture Lun 5 Mai 2008 - 22:31 | |
| Sa me rappelle un concours que j'avais fait avec mon club en Pologne : le gagnant avait le droit à 1 blister de son choix. Mais le problème c'est que pour les 6 participant 1 seul ( mon frère avait peint sa figurine à temps ). Il a donc gagné ^^
Nan sérieux c'était pas drôle pour moi et en l'occurance je ne croit pas que c'était super marrant pour Thomas de n'avoir que ça comme participants alors qu'on est 15 ( je pense ) sur le forum. ( mon point de vue... ) _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de peinture | |
| |
|
| |
| Concours de peinture | |
|