| Concours de peinture | |
|
+7Morgot Eldrad Ulthran Tzaloq des marais Morskit Luthor Kuss Rat'Tila Zook 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rat'Tila Halfling
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Brésil Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Concours de peinture Dim 20 Avr 2008 - 20:01 | |
| Ok et pas le droit de voter pour soit ! _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
Morskit Animateur Halfling
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Concours de peinture Dim 20 Avr 2008 - 20:30 | |
| Bien entendu mais je demande dans le cas ou d'autres personne partcipent au concours de bien vouloir poster des photos ou alors que ceux qui ont un apn en prennent pour ceux qui n'en ont pas. J'aimerai bien aussi que Grôbid reprenne des photos de ses gnoblars s'il a un peu de temps parcequ'on ne voit pas grand chose. L'idéal étant d'avoir les photos ainsi prises dans la soirée de samdi ? Morskit, ah on va enfin avoir les résultats de ce concours . | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Concours de peinture Lun 21 Avr 2008 - 13:19 | |
| bon d'accord on va faire ca. Ceux qui ne seront pas la samedi voteront sur internet par MP. Les membres de la famille de morskit qui ont participés ont bien entendu le droit de voter. | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Concours de peinture Lun 21 Avr 2008 - 13:21 | |
| C'est noté . | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Concours de peinture Lun 21 Avr 2008 - 13:21 | |
| tu est externe aussi? | |
|
| |
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Concours de peinture Lun 21 Avr 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Lun 21 Avr 2008 - 16:38 | |
| Bon un de mes frères va éventuellement peindre son Kurak d'ici a samedi, il peut l'inclure pour le concours ?
Morskit, a qui s'adressez la question ? Moi je suis pas externe, je suis en vacances :P | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Concours de peinture Lun 21 Avr 2008 - 16:43 | |
| oui bien sur que tu peux l'inclure! et la question s'adressait a morskit! lol mais j'avais oublié que vous etes en vacances... | |
|
| |
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Concours de peinture Lun 21 Avr 2008 - 21:25 | |
| Je ne serai là samedi que 1h environ, je viendrai donc seulement pour les votes... | |
|
| |
Tzaloq des marais Animateur Halfling
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : marais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Concours de peinture Lun 21 Avr 2008 - 21:59 | |
| Pas d'accord, chui pas là, et je pourais pas voter! C'est pas drole, je pourais aps gagner! ^^ Non je rigole, je posterais mes figurines eu... un soir d'ici là et je voterais au hasard dimanche!!! ^^ | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Brésil Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Concours de peinture Mar 22 Avr 2008 - 14:46 | |
| Bon et moi je ne serait pas la aussi ( je visite le brésil et je serait de retour dimanche, mais avec le décalage horaire... )
Il faut poster un héros ? _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Mar 22 Avr 2008 - 15:27 | |
| Non pas obligé, je crois qu'on fait bien une catégorie régiment (au moins de la taille minimum du LA) et une catégorie figurine unique, héros ou non. Donc en catégorie régiment on a déjà : -Logan -Rat'Tila -Grôbid -Morskit
Et en catégorie héros on a : -Logan -Morskit -mon frère
Si d'autres personnes ayant accès au forum participent mais ne peuvent pas mettre de photos, ça serait bien de voir avec quoi ils participent, histoire de savoir à peu près combien de presonne sont concernées par le concours.
Morskit, a ben non Tzaloq, un minimum de réflexion pour le vote quand même ^^.
Dernière édition par Morskit le Mar 22 Avr 2008 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
| Sujet: Re: Concours de peinture Mar 22 Avr 2008 - 17:33 | |
| Ok, je veux bien participer pour le concours héros mais avec un ES que j'ai peint il y a 1 mois 1/2 ( sa passe ? ) _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Concours de peinture Mar 22 Avr 2008 - 19:14 | |
| ben moi héro ca va être mort (j'en ai déjà deux et le chazsseur est prévu apres le LF et le géant ^^), sauf si vous m'autorisé a mettre une fig de JdR que j'ai peint il y a deux semaine (mais personne ne la vus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Mar 22 Avr 2008 - 20:38 | |
| Oui pour moi, il n'y a pas de problème, suffit juste que tu présente et que tu fasses de bonnes photos . | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : marais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Concours de peinture Mar 22 Avr 2008 - 22:31 | |
| Eu.... Je sais pas pour vous mais un concour à 3 avec que vous qui votiez je pense que l'on ferait mieux d'attendre un peu et que l'on fixe une date précise et qu'on le face en postant tous nos foto sur le net avec des foto et des plans bien definie. On ne peut pas faire un concours si tout le monde n'est pas pareil! Il faut définir sa et fixer une date pour poster les photos et comme sa se sera plus cool.
P.S: Je participe aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Mar 22 Avr 2008 - 22:35 | |
| Tout le monde votera, même ceux qui n'ont pas de figurines... Avec les membres du club plus Morskit et Rat'tila, ça nous fait 9-10 personnes! Il faut juste les prévenir. | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
| Sujet: Re: Concours de peinture Mer 23 Avr 2008 - 1:51 | |
| - Tzaloq des marais a écrit:
- Eu.... Je sais pas pour vous mais un concour à 3 avec que vous qui votiez je pense que l'on ferait mieux d'attendre un peu et que l'on fixe une date précise et qu'on le face en postant tous nos foto sur le net avec des foto et des plans bien definie. On ne peut pas faire un concours si tout le monde n'est pas pareil! Il faut définir sa et fixer une date pour poster les photos et comme sa se sera plus cool.
P.S: Je participe aussi! Ouais mais sa fait combien de fois qu'on le repousse ? ( bon moi sa permettra de faire des photos de héros ). Tout le monde vote Tzaloq ! ( c'est ça les concours ). Si on repousse c'est bien la dernière fois ! _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Concours de peinture Mer 23 Avr 2008 - 11:23 | |
| Mais oui tzaloq, on avait fixé une date, on la garde, tout le monde a du faire son truc dans les délais. Donc on veut bien que tu participe, mais dépeche toi de poster parce qu'on ne vas pas attendre des lustres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Mer 23 Avr 2008 - 16:23 | |
| Il faut préciser que tout le monde peut partciciper avec une figurien peinte avant samedi dernier délai. Apparament, tu as bien avançé Tzaloq donc tu peux toujours poster tes photos sur le fofo . Perso, il y a juste mon feignant de frère qui n'a toujours pas terminé son Kurak mais le reste est bouclé. D'ailleurs, si j'ai l'autaurisation, je peux poster mon bloc de 20 orques, je vais les finir ce soir. Morskit, ça prend de la place les feuilles de perso ^^.
Dernière édition par Morskit le Mer 23 Avr 2008 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Mer 23 Avr 2008 - 17:15 | |
| ouai ben alors le concours se fera sans moi alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Mer 23 Avr 2008 - 20:55 | |
| beuh pourquoi tu peux pas le faire ? Tu as bien un téradon ou un truc dans le genre que tu n'avais pas encore terminé à présenter non ? Dommage... Alors le prochain concours, c'est pour quand ? Un sujet particulier ? Morskit, c'est bête la japd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Mer 23 Avr 2008 - 20:58 | |
| Ce n'est pas que je n'ais rien a présenter, c'est que je ne présenterais rien! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Mer 23 Avr 2008 - 21:04 | |
| C'est ton choix, je trouve ça un peu dommage mais bon...
Morskit, le fourbe, il se prépare pour le prochain concours ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture Mer 30 Avr 2008 - 14:18 | |
| Nous sommes aujourd'hui le 30 avril, les votes ont été faits ? Des photos arrivent-elles ?
Morskit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de peinture | |
| |
|
| |
| Concours de peinture | |
|