Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours de peinture

Aller en bas 
+7
Morgot
Eldrad Ulthran
Tzaloq des marais
Morskit
Luthor Kuss
Rat'Tila
Zook
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:14

Pour le plus grand malheur de mes petits skavens E3 oui ^^. Ce fourbe de Tzaloq est le diable, il veut convertir Loq-Gar aux skinks salas terreadons et krox Wink.

Morskit, je crois que je devine la liste de Tzaloq, à moins que Loq-Gar l'ai convaincu de mettre des chevaucheurs de sangs-froids...
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:16

Tu verra le D-day ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:24

J'avoue, j'ai converti Théo....mais bon, c'est pour le bien des H.L!!! ^^
Sinon pour ma liste tu doit en avoir une petite idée, mais tu verra le jour J
pour ce qui est de la peinture, déjà que sa va être très juste pour moi alors si en plus je dois faire celle de théo!!!! il n'a pas sa liste peinte?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:32

Si Loq-Gar se met aux skinks, camés, salas et terradons, je lui retire son titre de "Juste et Droit" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:22

Et tu te retire de cette terre aussi, parce que 2 joueurs H.L comme moi, c'est la fin du monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:45

Bah pas de risque, c'est pas son style de jeu, il arriverait pas à gérer tout les mouvements ^^.
Loq-Gar a sa liste peinte, manque juste 2 trucs pas encore achetés. Il est hor de question que tu peigne son armée, la technique éclair que j'ai testé marche très bien, on a 10 skinks en moins de 1h30 à tout casser.

Morskit, m'en fou je le snippe avec mes Jezzails mintenant :P.
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:18

Quoi de mieux que les vacances pour peindre ? C'est l'occasion révée de reconduire le concours de peinture pour la rentrée, histoire d'attendre que tout le monde soit rentré à bon port.
Si ça retente du monde, nous pourrions faire un second concours en 2 catégorie : personnage/monstre et régiment/machine (tout ce qui n'est pas pris dans la première catégorie).
Je pense que pas mal de personnes ont peint un peu pendant ces vacances et ça permettras à ceux qui ne postent pas souvent des photos de leur armée de nous montrer leur avancement (Rat'Tila et son techno par exemple).
Avant de fixer une date, j'aimerais savoir quel nombre de participation peut-on espérer pour cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:36

J'imagine que c'est du battle ? parce que je viens de peindre mes arlequins eldar et c'est les plus belles figs que je n'aie jamaais peinte...Sinon je posterais mon unité de graaleux ou de chevaliers errants.
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:25

ben le probleme ca va etre de prevenir tout le monde parce qu'on est 3 a avoir acces a internet en ce moment Smile
sinon pas de probleme, je suis partant, tu peut l'organiser si tu veux morskit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:24

Pas de problème pour l'organiser mais il me faudrait une date butoir pour les votes et malheureusement, je ne sais pas exactement quand tout le monde rentre de vacances... Je partirais bien sur fin du concours le dimanche soir de la fin de la première semaine de classe juste après la rentrée mais je sais pas si ça colle pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:39

Comment ça se passe pour les votes ? Tout le monde vote ou seulement les modos ou les esprits du forum ?

Eldrad Ulthran, qui va recoller ses graaleux...
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:42

Tout le monde vote en MP via moi (pour cette fois en tout cas) et je transmet les résultat le lendemain de la date limite en cas de retardataire dans les votes.
Les deux catégories sont distinctes et on peu présenter une présentation dans chacune des catégories. En gros c'est un perso/monstre et/ou un régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:07

C'est bien évidemment une très bonne idée, je suis partant (même si je dois peindre, j'ai été un peu flemmard pendant les vacs)
J'essaierai de vous présenter du Gob, sinon ce seront les tueurs.

Pour la date, ça me paraît bien, le w-e de la première semaine (soit le samedi 6 septembre à 23h59, résultats émis le dimanche soir ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:51

Oui, ça me paraît suffisant pour participer (pour ceux qui le souhaite Wink), j'hésite encore à mettre les résultats le Lundi soir, histoire de recueillir tout les votes le dimanche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:12

Ok pour moi ! je participe. Mais je commence à peindre maintenant car j'ai pas 1 mois de vacances moi ^^
Pour moi se sera sur et certain : héros et régiment.

ps : c'est soit un héros soit un monstre ?

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:51

Je pensais faire montre/héros + régiment mais on peut faire un système de nombre d'entrée au concours maxi ou une autre catégorie, sous réserve qu'il y ai assez de participant dans la catégorie ajoutée.
Si on prend un nombre d'entrée par participant, je propose 2 entrée maxi par personne, dans n'importe quel catégorie de leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:37

Mon ordinateur étant en train de rendre l'âme (carte graphique et ventilo crâmés, bref, on ne voit pluis rien) Je ne suis pas sûr de pouvoir poster mes photos avant la date limite... On ne sais jamais combien de temps peut prendre la réinstallation d'Internet et tout le tralala sur un nouvel ordi.
Dommage, les squigs seront pour un prochain concours!
Et si je suis absent du forum pendant un bout de temps, vous saurez pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:39

Pas de chance pour ton ordinateur, espèrons que la réinstallation se fasse rapidement. Le côté positif c'est que tu pourras nous inonder de photos de tout ce que tu auras peints pendant cette pause forcée Wink.
Par contre le fait que tu ne participe pas me pose un petit problème pour le concours. Je ne sais toujors pas combien de participation je peux espérer et je trouve ça un peu bête de faire un concours entre 2 ou 3 participant. Nous avons donc trois solution. Soit nous continuons le concours quand même. Soit nous reportons le concours pour avoir plus de participation. Soit nous annulons simplement le concours.
J'aimerais votre avis sur les options que nous avons et surtout pour connaître les gens motivés pour le concours.

Morskit.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:32

Moi je suis motivé comme toujours, il ne reste plus qu'à chauffer l'APN... Mes fiouzes sont prêtes !! ( donc si on le repousse et bien tant pis. vous verrez mes moines de skaolin plus tard. C'est tout ).

Rat'Tila

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:26

Moi j'aimerais bien qu'on le reporte, histoire de pouvoir peindre les finitions. (par contre j'aurais pas de héros à présenter)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:36

Petit dégraissage et la bête est repartie... mon ordi n'a pas l'air de vouloir mourir cette semaine. Je prendai mes photos et les posterai le plus rapidement possible (demain normalement) Je ne sais pas si on le reporte ou non, moi je suis prêt (enfin, re-prêt) Enfin, sauf re-plantage dans les jours qui suivent. ^^

Il faudrait faire un inventaire des participants, je vois qu'on est 3, plus Eldrad si il a le temps, et après faut voir pour Grôbid, Morgot ou d'autres qu'on aurait pas vu depuis longtemps.

Sinon, j'ai de plus en plus de figs à présenter, 2 nouveaux squigs et une baliste devraient arriver prochainement (d'occas également) A part ça, en peinture, 3 fanas sont venus compléter la collection cet après-midi et mon chaman a trouvé son gros champigon en résine verte. Je me lance dans le plongeur demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:51

Bon moi j'ai un petit problème : j'ai une semaine de ouf et je n'est pas le temps de rien faire sauf du boulot. De plus samedi je serais membre d'une fête des sciences ( en fait c'est une fête mais avec des science ) à l'école dans le but de nous préparer au TPE. Bref je suis en retard et voilà. Donc mes photos... quand je pourrais.

voilà, et encore désolé.

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:35

On peut peut-être reporter d'une semaine (et nous qui voulions être intransigeants... ^^)
Ca permettrait à tout le monde de finir de peindre et/ou de poster.
D'autant plus que ma joie a été de courte durée puisque mon ordinateur recommence à bugger.
Mais j'essaierai tout de même de poster ce soir, si j'en ai la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:25

Bon c'est décidé, le concours est reporté à la semaine prochaine, postage de photos le samedi et vote le diamnce jusqu'à mercredi, date de mise en ligne des résultats.
Pour voter, il suffit de me mp, tout le monde peut voter, même s'il ne participe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:06

Je rappelle (et je pense que ça ne fera pas de mal) que le concours se finira samedi soir 23h59 et qu'on ne le redécalera pas (faut bien finir par mettre une date ^^)
Donc si vous avez fini de peindre, n'hésitez pas à commencer à poster. Plus il y a de participants, plus il y a d'intérêt.

Juste une précision : d'après ce que j'ai compris plus haut, on peut présenter un Perso/Monstre/Machine de guerre et/ou 1 unité maximum (arrêtez moi si c'est pas ça ^^)
Je posterai mes plongeurs de la mort dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Contenu sponsorisé





Concours de peinture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» peinture
» idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L
» Concours Peinture !
» Service de peinture
» Production peinture confinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: