Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tous à Madrid!!!

+2
Eric
expunk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis

Tous à Madrid!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 12:00

C’est bon, le tournoi est ouvert hier soir et c’est déjà complet . Nous sommes 18 joeurs, ça va être super sympa.

Ça commencera à 9h30, 3 parties à 2300 points, pas de withdraw, pas d’alliés, 16 euros repas inclus et de la bière sur place Smile

expunk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 12:42

Citation :
3 parties à 2300 points
Ah ben ça fait plaisir de voir qu'ils sont pas tous comme toi Razz

Eric
Animateur Halfling
Eric

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 8:41

Bonne nouvelle pour vous: passage à l'heure d'hiver. Dimanche 27 à 3h du matin il sera 2h du matin. Vous allez avoir 1h de plus pour récupérer des folies de la veille Razz

Iblis
Animateur Halfling
Iblis

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 9:17

Tout est calculé

alban aime ce message

expunk
Animateur Halfling
expunk

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 16:43

Je peux encore faire une modification sur ma liste.
Je voudrais prendre un porte étendard avec bane chant au lieu du sorcier avec bane chant.

Possible ou pas.

Sur les 18 joueurs, tu connais les armées qu'il vont jouer
Iblis
Animateur Halfling
Iblis

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 18:01

Posible oui oui.
Je regarde et je te dit pour les listes ennemies Smile
expunk
Animateur Halfling
expunk

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 18:22

je tes envoyer un mail avec ma nouvelle liste.

Iblis aime ce message

Eristoff
Animateur Halfling

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024 - 13:20

On veut les listes 🤭

Iblis aime ce message

expunk
Animateur Halfling
expunk

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024 - 16:18

Apparemment le bâton de l'invocateur ne fonction plus sur la restauration céleste .
Il faut encore que je change ma liste Paco, je récupères 10 points

Iblis aime ce message

Iblis
Animateur Halfling
Iblis

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024 - 17:28

Eristoff a écrit:
On veut les listes 🤭

Les plus forts seront Jorge Cueva et Antonio Carrasco, 4eme et 5eme au Clash cette année avec elfes du crépuscule spam chars volants et plein magie et morts vivants horde de cavalerie et Morgoth.
Puis notre ami Antonio avec Basilea classique et Javier Anzizu, champion clash2022 et 2 fois 2eme avec probablement ogros classiques type liste Sam

Après ok trouvera certainement des nains et des elfes avec plein des fleches et alchimist sur cheval.

Eristoff aime ce message

Iblis
Animateur Halfling
Iblis

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 15:45

Tous à Madrid!!! - Page 2 A1953811
Tous à Madrid!!! - Page 2 Fb5fa810

expunk aime ce message

Iblis
Animateur Halfling
Iblis

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 11:58

Des nouvelles importantes.

On mange quoi? Smile

Tous à Madrid!!! - Page 2 Img_5510

Paella
Poule rôti frites
Tapas variées
Sandwich
Iblis
Animateur Halfling
Iblis

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 11:59

Et accessoirement ils ont plubliés les listes aussi:

https://www.dropbox.com/scl/fo/5copnpi969gfhpl7q8l5z/AGVj5gbDxvaqciL0SRDbjBg?dl=0&e=1&rlkey=4p8snuxqsfge6h2x5hq6w2t3a&st=9on2e43g
Iblis
Animateur Halfling
Iblis

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 12:02

A priori, vu les niveau des joueurs et le notre, on va se disputer la cuillère en bois ^^
Avec 1 victoire sur 3 je serais content Smile
Eric
Animateur Halfling
Eric

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 13:56

à votre retour j'aimerai bien savoir ce qu'à fait Jose Maria. La dernière liste Basilea que j'ai produit mais jamais joué, avec la formation, ressemble un peu à la sienne mais j'ai toujours douté des capacités des Panther Lancers que je trouve très chères par rapport à leur manque d'impact et de résistance.

expunk
Animateur Halfling
expunk

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 18:07

il faut choisir le plat, pour moi.

Tapas variées
expunk
Animateur Halfling
expunk

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 18:12

Il y a un SAM au tournois.
royaume des hommes sa liste ressemble un peu à la mienne.

Orckel
Animateur Halfling
Orckel

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 18:38

Tapas variées de même. Merci
julo62
Animateur Halfling
julo62

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 8:40

Iblis a écrit:
A priori, vu les niveau des joueurs et le notre, on va se disputer la cuillère en bois ^^
Avec 1 victoire sur 3 je serais content Smile

Les listes sont plutôt sympa, ça change de la France. Ils ne vont pas aussi loin que toi dans le spam 1, mais il y a souvent beaucoup de variété je trouve.

De ce que je comprends :
La liste ogre est une liste opti assez standard, normalement vous connaissez bien.
La liste N. Abyssaux gun-line me semble imbuvable, mais c'est vraiment gun-line (Les malheurs d'un nain peuvent vite fait se retrouver sur le gars d'en face !)
La liste N. Abyssaux full-golems me semble en dessous du reste. Paco en jouait une mieux en V2.
la liste T-Kin avec tous les chars volants est sans doute vraiment dégueu et le joueur la joue depuis longtemps et bien ! (En plus il semble inquiet de cette invasion de français - je comprends entre Napoléon et les touristes...)  
La liste Undead, c'est assez proche de ce que je joue, mais je préfère ma version Razz (Sinon le surnom est un programme dédié pour vous 2, los Franceses !)
Les 2 listes KoM, ben c'est du KoM, sur le papier ça semble toujours sympa mais c'est moins bon que ce qu'on peut faire ailleurs.
La liste Halfling me semble une liste de cochon ! (Et le monsieur semble avoir voulu se mettre à votre taille !)
La liste FoN est une très belle liste qu'on ne verra jamais chez nous! (Et méfiez-vous, il est chaud comme un chouros qui sort de l'huile!)
La liste EoD est originale, très originale même. Pas de Shobik, pas de Soulsnare, pas de Monolith, mais je la trouve vraiment dangereuse.
La Liste Basilea de Antonio Jose Fernandez Longino, ben c'est Olivier de Madrid (Le tir c'est pour les mécréants !)
La liste Basilea Too fast Too furious, c'est une adaptation de celle que j'ai proposé avant-hier à Eric, ça a été joué aux USA, c'est balèze, les Phoenix sont très chiants.
La dernière liste Basilea c'est classique, du KoM en mieux quoi !
La liste Varangur est assez classique, moins de punch que celles du Kell, et un aveu de faiblesse avec des Magus !

Et ça fait 17 avec vous, c'est con !

Globalement, il n'y a pas de liste faible et quelques unes de très fortes (T-Kin, Ogres, la Gun-line des Abyssaux...).
Ça plus jouer en anglais avec accent, ça va pas être simple !
Misez tout sur la première, quand vous serez encore frais  Wink
Pour toi, Paco, tu fais le modeste  Laughing C'est 2 victoires minimum et pourquoi pas un peu plus  Wink

Paco, tu nous planifieras ça à nouveau, je ne vais pas bosser tous les week-ends de ma vie !! (Ça fait chier de ne pas en être Sad )

Amusez-vous bien Tous à Madrid!!! - Page 2 504657779

EDIT : Ah ouais, ce que j'ai mis entre parenthèses à la fin de chaque liste, c'est ce que je comprends des surnoms de listes, ils sont marrants les espagnols Laughing

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE

"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!

expunk aime ce message

Eric
Animateur Halfling
Eric

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 9:39

Tous à Madrid!!! - Page 2 Wc10

Iblis
Animateur Halfling
Iblis

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 9:50

Eric a écrit:
Tous à Madrid!!! - Page 2 Wc10

Archi faux…

Les espagnols ne mangent pas plus picante que les français mais il y’a encore de gens que nous confondre avec les mexicains et ils pensent qu’on manges des fajitas old el paso ^^

Pour l’analyse de Vincent c’est interesante, c’est un contraste interesante entre l’analyse des listes pure sans vraiment connaître les joueurs et le mien que je connais vraiment bien les joueurs.

Iblis
Animateur Halfling
Iblis

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 9:53

Tous à Madrid!!! - Page 2 077a8010

Vos armées sont prêtes! Smile

Pensez à m’envoyer une photo par texto de votre pièce d’identité svp pour l’avion

Orckel aime ce message

Iblis
Animateur Halfling
Iblis

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 9:54

Tous à Madrid!!! - Page 2 4031a311

expunk aime ce message

Eric
Animateur Halfling
Eric

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 10:01

Désolé, ça vient de qqun qui supporte même pas un bout de chorizo Razz
On reconnaît bien l'armée de Sam. Pour Olivier il n'y avait apparemment pas assez de renards en stock.

julo62
Animateur Halfling
julo62

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 10:02

Iblis a écrit:
Pour l’analyse de Vincent c’est interesante, c’est un contraste interesante entre l’analyse  des listes pure sans vraiment connaître les joueurs et le mien que je connais vraiment bien les joueurs.

Tout à fait d'accord, je suis convaincu que des joueurs qui font des résultats avec ce type de listes sont forcément des bons joueurs.

Du coup, ce ne sont pas les listes qui m'inquièteraient Wink
C'est ça que je voulais dire.

Après vous êtes attendus, ça a l'air super sympa comme orga.
Je suis sûr que vous allez passer un bon weekend et apprendre 2 ou 3 trucs.

Vous debrieferez !? Tous à Madrid!!! - Page 2 504657779

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE

"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! - Page 2 Icon_minitime

Tous à Madrid!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant