Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonnes vacances à tous !! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Bonnes vacances à tous !! :D Empty
MessageSujet: Bonnes vacances à tous !! :D   Bonnes vacances à tous !! :D Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 13:52

Bonne vacances à tous !! Very Happy

Le local ferme donc ses portes jusqu'au 15 Août, où l'on pourra reprendre nos activités zytho-ludiques tranquillement ^^
D'ici là, profitez bien de votre été, et comme dit Vincent, revenez tous chauds, tous sucrés (ou salés lol) et tous bronzés à la rentrée !

Merci à tous pour votre confiance lors de cette année de transition. Je me suis lancé dans une sacré aventure et j'en suis extrêmement satisfait, c'est grâce à la participation de chacun que tout cela a été rendu possible Smile Chacun peut être fier de son implication dans l'asso qui vient de finaliser une année de jeu et d'organisation comme peu d'assos similaires en France peuvent en connaître.

Maintenant qu'on est installés et qu'on a des conditions d'accueil optimales, y'a plus qu'à profiter et à continuer à promouvoir les Jeux de Stratégie et la Saine Compétition autour de nous Wink

Bon été à tous,
Des bisous

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances à tous !! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances à tous !! :D   Bonnes vacances à tous !! :D Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 18:25

Bonne vacances Tartine, reviens pas trop grillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Bonnes vacances à tous !! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances à tous !! :D   Bonnes vacances à tous !! :D Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 19:11

Bonnes vacances à tous Smile (c'est le prof qui le dit Razz )

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes vacances à tous !! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances à tous !! :D   Bonnes vacances à tous !! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vacances à tous !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Tournoi à Madrid 12 novembre, venez tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: