Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Tous à Madrid!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 20/10/2012

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeMar 2 Juil 2024 - 13:21

Samedi avant partir avec Éric et Sam on avait discuté de s’organiser pour aller jouer un tournoi à Madrid (pendant que mesdames font de tourisme aussi éventuellement ) pour les vacances d’octobre.
Et bien, j’ai fini par trouver un vol pas cher après des très très nombreuses recherches!!!

Voici:

Départ Paris Beauvais Vendredi 25 octobre 17h40-19h50
Retour Madrid Lundi 28 octobre 20h00 - 22h10

Prix 97 euros avec sac à dos (+26 pour petite valise pour l’armée)

Franchement, c’est cet vol ou rien. J’ai absolument tout regardé et toute autre chose c’est à partir de 160 au minimum…

Le planning:
Vendredi soir et samedi visiter + bières
Dimanche tournoi: 2 parties, Paella commandée dans le local, 2 parties, et tout ça avec fut bière .
Lundi: récupérer, un peu moins de bière mais quand même , et partir.


Messieurs, qui est partant pour affronter les meilleurs joueurs d’Espagne en profitent d l’avantage exceptionnelle qui proporcione la célèbre descente nordiste?
Il faut sauter sur l’occasion!!!


Pour le logement on en parlera mais chez moi père il y’aura un peu de place Smile




Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 20/10/2012

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeMar 2 Juil 2024 - 13:26

Je précise, mon pote, Antonio d’ailleurs Wink organise le tournoi pour nous dans son club. Il l’a déjà fait par le passé pour moi. Il a 6-7 armées à prêter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 21/10/2021

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeMar 2 Juil 2024 - 13:54

Précisions: les vacances de Toussaint c'est du samedi 19 octobre au lundi 4 novembre.

Pour moi ça tombe tout pile: c'est en plein milieu des vacances de ma fille, moi je serai en congés le vendredi 25 octobre à 13h pour une semaine et Madame s'arrangera: soit elle bosse pas soit elle posera des récups.

Donc c'est tout bon pour nous 3.

Question subsidiaire: 4 parties sur une journée, à quel format ? Parce que plus y a de points plus c'est chiant à faire voyager l'armée Razz J'ai comme l'impression que mes p'tits piou-piou basiléens reaper et plastoy vont prendre l'avion Very Happy

Suggestion: pour le tourisme, si on est assez nombreux doit y avoir moyen de se mettre à la colle pour louer un minibus permis B ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 20/10/2012

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeMar 2 Juil 2024 - 22:30

Super Éric!!!!

Les points c’est 2300 bien évidement ^^. Tu sera forcé de prendre ces faibles basileans Smile

Et puis pour le tourisme les skavens ont fait des tunnels sous terrains très très pratiques pour se déplacer sous la ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 21/10/2021

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeMar 2 Juil 2024 - 23:15

ça va c'est des rats qui ont creusé les tunnels, ça aurait pu être pire: des nains Very Happy

Métro, 4*2300, manque plus que t'annonce qu'ils ne veulent pas du scénario 7 comme les sudistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 952
Age : 45
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 19:26

bonsoir, moi c'est ok mais tout seul car c'est le gros Week end de travail de ma femme, mais effectivement aux autres dates c'est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 21/10/2021

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 20:07

Sam, le sachant ainsi à l'avance, ta femme ne peut pas poser des récups ou faire un échange de week-ends avec un collègue ?

Paco, d'autres joueurs peuvent venir se greffer à ce petit projet, en famille ou non, si ça les intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 952
Age : 45
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 20:31

Non elles est directrice d'un lieu culturelle, c'est elle qui organise le spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 20/10/2012

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 22:44

Eric a écrit:

Paco, d'autres joueurs peuvent venir se greffer à ce petit projet, en famille ou non, si ça les intéresse ?


Évidement! C’est l’idée

Moi je voyage seul aussi.

Dommage pour ta femme Sam Sad
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 952
Age : 45
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 20:14

du coup on fait quoi?
On y va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 21/10/2021

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 20:49

Vu qu'on a le temps jusqu'à octobre, je pense qu'il attend que d'autres amateurs se manifestent. Ce qui va prendre un peu de temps vu que certains sont déjà barrés en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 20/10/2012

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 21:03

Oui oui on y va.
Mais j'attend juste une réponse ce week-end d’Olivier et Vincent pour acheter les billets ensemble. Quoique nous on peux les acheter déjà. Sam si tu veux j’achète ton billet el le mien à même temps. Je peux faire ça dimanche ou lundi au travail
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 20/10/2012

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 21:05

De toute façon les places dans l’avion ça se fera au moment de l’enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 21/10/2021

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 9:16

Des nouvelles d'Olivier et Vincent ?
C'est vachement bien fichu Ryanair: sur leur site quand tu prends 3 billets, au moment de choisir les places tu peux pas faire autrement que d'avoir un supplément pour au moins la 3è personne Fume

Sinon, il y aurait moyen d'avoir l'adresse du club pour commencer à chercher un logement à proximité ?
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 952
Age : 45
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 11:27

Ok Paco, tu peux acheter ma place en même temp que toi. Top, merci.
Peux tu m'envoyer par mail ou photo ton RIB, comme ça je pourrais te faire un virement pour te rembourser. Il y a qqs jours pour ma banque pour enregistrer un compte. Du coup n'hésites pas à me l'envoyer rapidement. Merci

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 20/10/2012

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 12:03

On a les temps Smile
Je rappelle que Antonio a 9 ou 10 armées qui peut nous prêter si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 21/10/2021

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 12:34

Sam il est vachement pressé d'aller friter de l'espagnol: il est pas encore inscrit au tournoi du 21/09 qu'il veut déjà son billet d'avion pour celui du 27/10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 21/10/2021

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeLun 8 Juil 2024 - 15:53

Vous pensez quoi de ça comme sac de transport d'armée ?

https://www.thomann.de/fr/flyht_pro_gorilla_soft_case_gac417.htm
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 20/10/2012

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeMer 10 Juil 2024 - 10:35

Sam et moi on vient d’acheter les billets!

Je n’ai pas pris de bagage supplémentaire, donc seulement le petit sac à dos. Mais on discutera pour rajouter plus tard si besoin.
Moi perso je pense demander une armée a prêter à Antonio, sauf si je change d’idée d’ici la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 21/10/2021

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeMer 10 Juil 2024 - 11:02

Perso j'attends que ça se décante encore un p'tit peu: les dates et une capitale, ça manque encore un poil d'éléments à mon goût avant d'embarquer la famille dans l'avion Smile
On en discutera de vive voix semaine prochaine...

Pour les bagages, si c'est encore valable d'ici à ce que je prenne les billets, y avait une promo 15€/vol pour 2 valises cabine 10kg. Car je compte bien emmener une armée: j'ai déjà assez de mal à m'y retrouver dans les armées adverses, ça serait bien que je sois pas paumé avec la mienne Smile

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 20/10/2012

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeMer 10 Juil 2024 - 12:08

Pour les places d’avion il y’aura toujours, seulement les prix vont monter progressivement. Là j’ai payé 90 par personne, alors que c’était 97 il y’a une semaine, mais ça c’est très bizarre Smile


Sinon, plus de éléments…
L’adresse de tournoi: Club Septimo Grado. Calle San Antonio de la Florida 7, Leganés

C’est a quelques kilomètres de Madrid.
Le mieux à mon avis, c’est de se loger à Madrid, pour pouvoir visiter en prenant le métro et tout ça, classique. Et puis dimanche matin je prendre la voiture de moi père et on va tous au tournoi en voiture tranquilou.


Je loge chez mon père avec Samuel, il y’a encore un peu de place.


Le tournoi à mon avis l’inscription 10/15 euros max. Et puis la paella on se fait livrer ça ne coûtera pas une fortune. La bière est sur place. C’est un brasseur local qui joue en plus 😂

En Espagne on annonce les tournois un moi à là avance, c’est la coutume, et puis les espagnols ne prévoit a plus loin d’un moi dans leur vie jamais. Sauf s’ils voyagent à l’étranger (parce que le reste du monde es bizarre) ou sauf pour la date de mariage. Donc, les inscrits au tournoi aucune idée, d’habitude à ces tournois c’est entre 12 et 24 (dans compter nous)

Et puis règles classiques, 2300… toujours calés sur le UK. Vu que c’est fin octobre et qu’on aura le COK24 fin septembre ça sera très probablement (mais pas sûr) le premier tournoi avec les nouvelles règles. Tout le monde aura envie de tester les nouveautés Smile


Dernière édition par Iblis le Mer 10 Juil 2024 - 12:46, édité 1 fois

expunk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 20/10/2012

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeMer 10 Juil 2024 - 12:12

Et je rappel pour Olivier, Vincent et tous que il y’a quelques armées à prêter si besoin en cas de que le transport d’armée pose problème. Pas d’inquiétude, les armées d’Antonio ne sont pas d’une qualité artistique délicate 😂
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 21/10/2021

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeMer 10 Juil 2024 - 13:30

Tu peux MP l'adresse de l'appart ? Ce serait pratique de trouver de quoi grouper tout le monde dans le même quartier.
(En gros j'ai pas envie de me casser la tête avec le plan du métro de Madrid, mode boulet Fanatique 2 )

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 21/10/2021

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 9:18

ça doit être un beau quartier car les prix sont jolis aussi :whistling:
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 24/02/2017

Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 12:55

J'en suis 👍

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à Madrid!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous à Madrid!!!   Tous à Madrid!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à Madrid!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi à Madrid 12 novembre, venez tous!!!
» Bonjour à tous!
» Bonnes vacances à tous !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements-
Sauter vers: