Sujet: Inscriptions HSBC VI Ven 21 Oct 2022 - 17:36
Bonjour à tous !
Pour vous inscrire, merci d’envoyer avant le 8 janvier 2023 midi : - Votre choix de roster (juste le type, pas l'équipe complète) à UtopolysChampions@gmail.com - Votre choix de ligue (1 et/ou 2 - si vous faites les deux ligues, indiquez vos deux choix de rosters) - Merci de préciser votre prénom, votre pseudonyme, votre mail et votre téléphone portable
Complétez également votre inscription à l’association pour l’année 2023 : - Soit en passant à Utopolys directement lors des sessions d’inscriptions - Soit en envoyant votre fiche d’inscription et le montant de votre adhésion par PayPal à MyreilleST@gmail.com Les conditions d'accueil sont reprises ici si besoin : ET BIM LE LIEN MYREILLE
Les rosters seront à poster avant la première deadline qui est le 31 janvier, pensez à respecter le modèle qui est dans le post juste au dessus si vous voulez avoir le double JDM bonus de démarrage de ligue. Si vous le souhaitez, vous pouvez poster votre roster dès maintenant, le choix d'équipe sera toutefois définitif.
Suivant les inscriptions, il est possible que des transferts entre ligues soient effectués, le commissaire vous contactera si besoin à ce sujet pour valider avec vous la ligue dans laquelle vous jouez.
Contactez Latoine ou moi-même pour tout besoin. A bientôt autour d'une table et d'une bière
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par DocChatte** le Mar 15 Nov 2022 - 15:31, édité 1 fois
DocChatte** Animateur Halfling
Sujet: Re: Inscriptions HSBC VI Mar 25 Oct 2022 - 11:09
En attente de confirmation Rafito Kirou Narounet Zecid* Vanhu Ozor Oroborus Rimkouille Rouya Guldhan
A contacter Zuien Winny Artémus Minicoco Chuffe Hellsend Zur
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par DocChatte** le Mar 1 Nov 2022 - 23:33, édité 1 fois
Moute Halfling
Sujet: Re: Inscriptions HSBC VI Mar 1 Nov 2022 - 16:42
yop lapin, un nouveau coach M Guldhan aimerait pouvoir venir s'il reste de la place. un grand joueur d'expérience avant COVID et forcement il faudra lui faire un upload des règles 2022 bref je lui ai envoyé le lien du forum bisous
DocChatte** aime ce message
Sujet: Re: Inscriptions HSBC VI Mar 1 Nov 2022 - 23:33
Hello,
Oui, bien sûr, tout le monde est le bienvenu. Les règlements sont bientôt finalisés et l'installation sur le site de gestion de la ligue est en cours, je donne des infos prochainement sur tout ça
Sujet: Re: Inscriptions HSBC VI Mer 28 Déc 2022 - 14:47
Hello ! Un point sur la LIGUE, Myreille J'ai fait l'inventaire, on devrait être environ 36 équipes donc on repart sur 3 ligues de 12 !
Pour vous inscrire (comme indiqué ici : https://leshalflings.forumactif.fr/t2833-inscriptions-hsbc-vi), merci d'envoyer avant le dimanche 8 janvier 2023 midi : - Votre choix de roster (juste le type, pas l'équipe complète) à UtopolysChampions@gmail.com - Votre choix de ligue (1 et/ou 2 et/ou 3 - si vous faites deux ligues, indiquez vos deux choix de rosters) - Merci de préciser votre prénom, votre pseudonyme, votre mail et votre téléphone portable
Complétez également votre inscription à l’association pour l’année 2023 (toutes les infos ici : https://leshalflings.forumactif.fr/t2625-utopolys-2023). Cela est possible à distance ou sur place, je suis au club vendredi aprem/soir et il y aura plein de créneaux la première semaine de janvier.
POUR LE SITE DE GESTION, la deadline pour mettre le roster sera le 15 janvier. Pour ceux qui ne sont pas à l'aise, on pourra le faire ensemble lorsque vous passez au club vous inscrire Lien : Lien : https://bloodbowlclub.com/ Tuto : https://youtu.be/Erlz2oMiUDM Cela permet aussi à ceux qui le souhaitent de poster leur roster après qu'ils aient tous été dévoilés le 8 janvier. Le mail d'inscription fera foi et il ne sera pas possible de changer après le 8 janvier à midi.
TRAININGS A FOND D'ICI AU DEBUT DE LIGUE ! Alexandre Murgey* cherche des adversaires pour vendredi 30 !
Session Training le vendredi 6 janvier, je serai présent dès 18h30 pour faire en priorité de l'initiation et du jeu didactique avec les noobs
Dernière édition par DocChatte** le Mer 28 Déc 2022 - 15:02, édité 1 fois
Rimkouille Halfling
Sujet: Re: Inscriptions HSBC VI Mer 28 Déc 2022 - 14:54
Bien-sûr que je confirme ligue 1 et 2 pour moi
Kirou Halfling
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2017
Sujet: Re: Inscriptions HSBC VI Lun 2 Jan 2023 - 15:47
J'en suis, ligue 1, reste à choisir le roster.
DAIK Halfling
Sujet: Re: Inscriptions HSBC VI Lun 2 Jan 2023 - 17:24
Ce sera ligue 2 avec Elfes Noirs et ligue 3 avec Elus Chaos pour moi. Et bonne année à tous les Chatards !
Latoine Animateur Halfling
Sujet: Re: Inscriptions HSBC VI Sam 7 Jan 2023 - 20:35
Ligue 2 en Orcs Noirs
_________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Lahire Halfling
Sujet: Re: Inscriptions HSBC VI Dim 8 Jan 2023 - 9:35