Sujet: Inscriptions HSBC 2020/2021 Mer 12 Aoû 2020 - 17:07
Bonjour à tous !
La ligue HSBC 2020/2021 commence dans un mois
Nous allons anticiper un peu l'organisation pour que tout se déroule dans les meilleures conditions, au vu du nombre d'intéressés (qui dépasse une nouvelle fois nos prévisions !) et de la nouvelle version de BloodBowl à venir (prévue pour fin 2020).
Merci à chaque intéressé de m'envoyer par MP sur le forum les éléments suivants :
Citation :
- Prénom, Nom, Mail, Numéro de téléphone, Ville - La ligue dans laquelle vous souhaitez jouer (Baston = les pros, Saucisson = les semi-molles, Houblon = les débutants) - Si c'est votre première ligue chez nous, il faudra m'indiquer votre expérience du BloodBowl en quelques lignes.
J'insiste sur le fait qu'une ligue est un petit mais réel engagement sur 9 journées où vous devrez faire votre match et tenir votre roster à jour sur le forum chaque mois. On est tous là pour s'amuser dans de bonnes conditions sans se prendre la tête, et ça passe notamment par de la communication entre nous et le respect de ses adversaires
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par DocChatte * le Mar 8 Sep 2020 - 11:58, édité 3 fois
DocChatte** Animateur Halfling
Lechatventru : OK Vanhu : OK adhésion OK à compléter Rafito : OK adhésion OK à compléter Expunk : OK Gilthanas : OK adhésion OK à compléter Gundrabar : OK adhésion OK à compléter Raziel : OK Virgile : OK Alex59 : OK Portepoisse : OK Antoine Wenger : OK adhésion OK à compléter Ozor : OK Winny : OK adhésion OK à compléter Narounet : OK adhésion OK à compléter Waren : OK adhésion OK à compléter Erich Zamn : OK Sagi : OK Diamsouille : OK Tsintao : OK Latoine : OK Zur : OK Orckel: OK Amurgey : OK adhésion OK à compléter Capitaine_Brindille : OK Maryan : OK DAIK : OK adhésion OK à compléter DrJekyll : OK Kairos : OK adhésion OK à compléter Neurolistic : OK Vanstealer : OK adhésion OK à compléter Skwyki : OK Chopp' : OK Pock : OK Detchevus : OK Alexandre Cochois : OK Orckel: OK Nico Las : OK Morgane : OK adhésion OK à compléter Zuien : OK adhésion OK à compléter Xerius : OK FullMetal : OK Chuffe : OK Mamibaba : OK Staromelette : OK roster à compléter Hellsend : OK roster à compléter Jacqui La Frte : OK roster à compléter
+ DocChatte (Impair) : OK
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par DocChatte * le Ven 11 Sep 2020 - 13:47, édité 62 fois
MàJ avec déjà une vingtaine de MPs, merci de votre réactivité
Ceux qui le peuvent, envoyez moi les infos rapidement svp, car il y a une logistique derrière (terrains, chaises sup, formation des ligues, ...). Pour les rosters, postez-les, sachant que vous pouvez les modifier jusqu'au 6 Septembre S'il manque des trucs, je reviendrai vers vous.
La liste d'attente a été ouverte, on attribuera les places dans l'ordre de réception du MP d'inscription s'il y en a qui se libèrent.
MàJ des inscriptions, on arrive à 30 donc on peut voir les tendances en terme de réponse.
Ligue Baston ! en BB2016 Ligue Saucisson ! en BB2016 Ligue Houblon ! en BB2016 Ligue Nouvelle Version ! en BB2020
A voir la répartition et le remplissage de chaque ligue suivant les réponses de la dernière douzaine d'intéressés... Je fais un premier bilan en fin de semaine
Un bilan de début de semaine sur les inscriptions. On arrive bientôt aux 40 inscrits
Xerius, Waren et Mathieu Avisse obtiennent une place dans la ligue !
On attend les messages (voir post N°1) de Sagi, KwikSy, DAIK, Skwyki, Rafito, Amurgey, Detchevus, Thomas, Thibault et Minicoco. En tout, 42 biloutes sans me compter et sans compter les motivés de dernière minute ^^
Je vais contacter au fil de la semaine les joueurs qui ont des trucs à compléter pour qu'on puisse être prêts pour le lancement de la ligue ^^
Il n'y a plus de liste d'attente, on fera dans l'ordre des inscriptions jusqu'à dimanche 6 à 20h où tout sera clôturé. Je composerai ensuite les ligues pour que tout soit prêt pour la soirée de lancement samedi 12 !
Quelqu'un connaît DAIK ?
!! Inscriptions pour la ligue clôturées dimanche à 20h !!
A partir de cette date, merci de ne pas modifier vos rosters jusqu'à la soirée de lancement
Les coachs n'ayant pas posté leur roster sur le forum ne seront pas inscrits. Les coachs ne m'ayant pas envoyé leurs coordonnées par MP ne seront pas inscrits. Tout est récapitulé dans le post N°2 de ce fil
On fait quoi, finalement, pour la ligue BB2020 ? On démarre avec les leaks, et on fait aussi nos équipes rapidement ? Ou on attend la sortie officielle pour faire nos équipes et démarrer cette ligue là ?
On fait quoi, finalement, pour la ligue BB2020 ? On démarre avec les leaks, et on fait aussi nos équipes rapidement ? Ou on attend la sortie officielle pour faire nos équipes et démarrer cette ligue là ?
On attend les réponses des derniers inscrits jusqu'à dimanche puis je ferai le tour pour voir ce que chacun préfère vu qu'on aura une idée précise du nombre de motivés
J'ai envoyé un message à plusieurs coachs pour que tout soit OK au niveau des coordonnées, des rosters et des adhésions à l'association. L'objectif est d'être sûr que les participants soient motivés et prêts à s'engager sur une saison entière, pour que tout roule une fois les ligues constituées.
On a pour l'instant 42 inscrits + moi en impair. Le post N°2 a été mis à jour. J'ai pu faire 4 ligues équilibrées d'au moins 10 coachs chacune en tenant compte des souhaits de chacun.
Inscriptions (MP avec coordonnées + roster) possibles jusqu'à jeudi midi, voici les places qu'il me reste : Ligue Baston : 2 places 1 place Ligue Saucisson : 2 places 1 place Ligue Houblon : 1 place Ligue Chattons : 1 place
Dernière édition par DocChatte * le Mer 9 Sep 2020 - 15:05, édité 1 fois
Toutefois, le comptage des places se fait sans me prendre en compte, donc je peux faire impair sur chaque ligue si besoin à la fin (j'espère qu'on sera pas complet que je puisse jouer haha).