Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscriptions HSBC V

Aller en bas 
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Inscriptions HSBC V Empty
MessageSujet: Inscriptions HSBC V   Inscriptions HSBC V Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 16:03

Bonjour à tous !

Pour vous inscrire, merci d’envoyer avant le 9 janvier 2022 :
- Votre choix de roster (juste le type, pas l'équipe complète) à UtopolysChampions@gmail.com
- Merci de préciser votre prénom, votre pseudonyme, votre mail et votre téléphone portable

Complétez également votre inscription à l’association pour l’année 2022 :
- Soit en passant à Utopolys directement lors des sessions d’inscriptions
- Soit en envoyant votre fiche d’inscription et le montant de votre adhésion par PayPal à MyreilleST@gmail.com
Les conditions d'accueil sont reprises ici si besoin :https://leshalflings.forumactif.fr/t2625-utopolys-2022

Les rosters seront modifiables jusqu'au dimanche 9 janvier à midi donc postez le votre dans la section de la ligue qui vous intéresse le +, pensez à respecter le modèle qui est dans le post juste au dessus.

Suivant les inscriptions, il est possible que des transferts entre ligues soient effectués, le commissaire vous contactera si besoin à ce sujet pour valider avec vous la ligue dans laquelle vous jouez.

Contactez Latoine ou moi-même pour tout besoin. A bientôt autour d'une table et d'une bière Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions HSBC V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement HSBC V
» Pré-inscriptions HSBC 2020/2021
» Inscriptions HSBC 2020/2021
» Règlement HSBC VI
» Règlement HSBC VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2022-
Sauter vers: