Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Confinement - Acte III

AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**

Confinement - Acte III Empty
MessageSujet: Confinement - Acte III   Confinement - Acte III Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 10:03

Bonjour à tous !

Certains matchs de la ligue BB2016 (J7) et de la ligue BB2020 (J3) n'ont pas pu être joués du fait de ce nouveau "confinement".

Pour ceux qui le souhaitent, ils peuvent être joués jusqu'au 30 avril, de façon "imprévue". Si vous vous promenez avec votre équipe et un terrain et que vous croisez par hasard votre adversaire, personne ne vous en voudra si vous jouez votre match de ligue Wink Transmettez moi les résultats ^^

Pour les autres, un arbitrage Covid sera effectué comme indiqué ici, vous pouvez mettre à jour vos rosters directement.
https://leshalflings.forumactif.fr/t2297-matchs-et-covid

Le JPV bonus de cette journée et de la journée d'avril seront tirés le 1er mai Smile
On reprendra ensuite sur la journée d'avril, qu'il est possible de jouer directement après celle de mars.

Prenez soin de vous ! Wink

Dernière édition par DocChatte * le Mer 31 Mar 2021 - 22:24, édité 1 fois

Skwyki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**

Confinement - Acte III Empty
MessageSujet: Re: Confinement - Acte III   Confinement - Acte III Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 22:24

MàJ du post suite au confinement jusqu'au 2 mai.

La journée de Mars ET la journée d'Avril peuvent être jouées jusqu'au 30 avril.

Ceux qui ne peuvent / veulent pas jouer leur(s) match(s) seront en arbitrage Covid. Pour les autres, provoquez la CHATTE et baladez vous toujours avec votre équipe et un terrain, au cas où vous croiseriez votre adversaire Wink

Confinement - Acte III
Page 1 sur 1