Je suis chaud à continuer la ligue régulière en BB2016 dès qu'on est déconfinés
56%
[ 5 ]
Je suis chaud à démarrer une ligue régulière en BB2020 en Janvier
22%
[ 2 ]
Je préfère arrêter la ligue régulière, je ne me sens pas de taille à entrer dans la légende
22%
[ 2 ]
Total des votes : 9
Sondage clos
Auteur
Sujet: Suite de la ligue post-confinement Dim 6 Déc - 20:10
Bonjour à tous !
Le déconfinement est proche, il est prévu pour le 15 décembre avec certaines conditions sanitaires à remplir, ce qui nous permettrait de ré-ouvrir Utopolys et de reprendre la ligue.
Entre le confinement, le Covid, la sortie de BB2020 et les incertitudes pour 2021, je lance un sondage pour savoir qui veut faire quoi pour la suite.
Sur la ligue en BB2016, on reprendra à la J4 qui pourra être jouée jusqu'à fin Janvier si on est bien déconfinés le 15 décembre. Sinon, on reprendra à la J5 directement. Avec ceux qui le désirent, je vais recomposer des ligues et republier un calendrier pour qu'on puisse reprendre avec les mêmes équipes et palier aux désistements qui sont compréhensibles au vu de la période particulière que nous traversons.
On peut également lancer une ligue régulière en BB2020 en Janvier avec ceux qui le désirent, de Janvier à Décembre avec pause en Juillet/Août, suivant exactement les mêmes modalités que la ligue en cours, avec des équipes neuves.
Dans tous les cas, on arrivera à jouer ensemble, faut juste voir comment Je peux faire commissaire d'une ligue BB2016 et d'une ligue BB2020 avec plaisir s'il y a assez de monde pour chaque option. On laisse la ligue Open BB2020 ouverte quoi qu'il arrive, pour ceux qui préfèrent jouer de façon moins cadrée.
Je laisse le sondage ouvert jusqu'au 13 Décembre, ensuite le 14 je répartis les coachs suivant leur(s) choix pour le 15 on soit prêts à rechausser les crampons
Bonne semaine à tous et prenez soin de vous
EDIT : Répondez par message ici si vous êtes pas sur Facebook avec votre choix (ou vos choix) car je crois qu'on ne peut pas voir le détail des votes et qui a voté quoi ^^
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par DocChatte * le Dim 6 Déc - 20:44, édité 3 fois
Skwyki aime ce message
DocChatte** Animateur Halfling
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Dim 6 Déc - 20:12
D'ailleurs, j'y pense mais si vous êtes un nouveau joueur et que vous souhaitez nous rejoindre pour la ligue, complétez le vote sur la ligue BB2020 et envoyez moi un petit MP avec votre numéro de téléphone qu'on en discute ensemble
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Skwyki aime ce message
KAIROS AL Halfling
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Lun 7 Déc - 19:50
Hello, chaud pour continuer la ligue 2016 et aussi chaud pour du Open ou ligue 2020
Vanhu Halfling
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Mar 8 Déc - 10:35
Perso, je suis chaud en priorité pour démarrer une ligue BB2020, mais éventuellement aussi pour continuer la ligue 2016 s'il y a du monde pour, même si ca me parait un peu ambitieux de m'embarquer sur 2 ligues en même temps comme ca.
Par contre, j'ai lu en diagonale le message des conditions d'adhésion 2021, je n'ai pas tout compris, et faut que j'aille relire ca au clair pour voir si une formule me convient et pour me décider
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Mar 8 Déc - 11:01
Pour l'instant, on a 14 votes pour une ligue BB2020 en Janvier et 11 votes pour continuer la ligue BB2016, donc y'aura assez de monde pour faire les deux
Effectivement, réfléchissez-y sincèrement si vous voulez faire les deux, car c'est un engagement pris et à tenir par respect pour les autres coachs de la ligue et pour les commissaires qui s'occupent de ça. L'année 2021 est incertaine, il vaut mieux un engagement tenu, quitte à faire des parties en Open à côté, que deux engagements non tenus. Après, perso, je sais que mon rythme de jeu me permettra de faire les deux ^^
Vanhu a écrit:
Perso, je suis chaud en priorité pour démarrer une ligue BB2020, mais éventuellement aussi pour continuer la ligue 2016 s'il y a du monde pour, même si ca me parait un peu ambitieux de m'embarquer sur 2 ligues en même temps comme ca.
Par contre, j'ai lu en diagonale le message des conditions d'adhésion 2021, je n'ai pas tout compris, et faut que j'aille relire ca au clair pour voir si une formule me convient et pour me décider
Une vidéo sera envoyée à tout le monde ce week-end avec les conditions détaillées d'accès au local en 2021, pour que chacun sache s'il veut s'engager (ou pas) si une des formules proposées convient (ou pas)
Skwyki aime ce message
Skwyki Halfling
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2020
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Mar 8 Déc - 17:15
je m'engages pour les deux (cela fait que deux parties par mois normalement voir 4 si report avec le confinement)
Orckel Animateur Halfling
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Dim 13 Déc - 20:58
Je découvre le sondage un peu tard. Étant donné les circonstances je vais arrêter la Ligue et me concentrer sur Kow. Ce fut un plaisir de faire qques parties. Bon game à tous.
DocChatte** aime ce message
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Lun 14 Déc - 23:54
On a donc suffisamment de monde (minimum 16 coachs) pour lancer une ligue BB2020 en Janvier avec notamment des nouveaux joueurs comme Artémus Gordon, Max Puissant et Rimkouille Fakhro Je créerai un post à ce sujet en fin de semaine
Pour continuer la BB2016, on est également au minimum une dizaine donc on va poursuivre l'aventure ^^ Je relance les coachs dont il me manque les réponses demain et je publie le nouveau calendrier au plus vite
Il me manque les réponses de : Vanhu (2020) Sylvain Gilthanas (Stop) Marc DAIK 2016 Mathieu Szczurek (?) Q Bonhomme Caudrelier (?) Thibault Jacqui la Frite (?) Thomas Soulcali Burigat (?) Thomas O. Danel (Stop) Florian Chopp' (?) Antoine Ozor (?) Corentin Alfred Dep (Stop) Vincent Plmrt (je suis pas certain d'avoir compris ce que tu voulais faire ^^) Alexandre Mes (Stop) Latoine Wargame (2016 & 2020) François Chuffe (?) Bernard Narounet (?) Adrien Marocchini (2016)
Messieurs, on reprend la ligue BB2016, on démarre une ligue BB2020, ou on joue en Open jusqu'en 2022 ?
Dernière édition par DocChatte * le Jeu 17 Déc - 13:02, édité 2 fois
Skwyki aime ce message
Gilthanas Halfling
Nombre de messages : 6 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 27/03/2019
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Mar 15 Déc - 12:54
Alors je vote pour arrêt : couvre-feu qui limite drastiquement mes dispos, risque sanitaire toujours présent et grossesse de Madame qui fait que de toute façon j'arrêterai en avril, autant lâcher de suite.
Bonne continuation aux coachs, que Nuffle vous guide !
Skwyki Halfling
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2020
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Mar 15 Déc - 17:24
Ravi de voir que la BB2016 continue Perso, pour la BB2020, jouons en Ligue car cela permettra de voir les évolutions avec les nouvelles règles
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Mar 15 Déc - 22:19
Il me manque encore quelques retours, j'essaye d'avoir eu tout le monde demain pour publication du nouveau calendrier jeudi
Skwyki aime ce message
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Mer 16 Déc - 23:05
Me reste 2/3 coachs à avoir au téléphone.
On aura une ligue à 13/14 pour BB2016, je pense qu'on mettra des play-offs à 8 joueurs pour finir en beauté.
On aura deux ligues à 10/12 coachs pour BB2020.
Aussi, la journée inter-ligues de Mars n'a plus vraiment de raison d'exister et se transformera donc en tournoi BB2020
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Jeu 17 Déc - 17:44
On garde le même fonctionnement, le classement a été recompilé avec tous les motivés, le calendrier a été retiré (s'il y a quelques rematchs, tant pis), et on fera des play-offs à 8 coachs pour donner sa chance à tout le monde
Skwyki aime ce message
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Jeu 17 Déc - 17:44
Je poste demain aprem pour la ligue BB2020
Skwyki aime ce message
Winny85 Halfling
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Ven 18 Déc - 11:35
DocChatte * a écrit:
Je poste demain aprem pour la ligue BB2020
Tu penses repartir sur le même réglement de construction d'équipe que la ligue BB2016, ou l'austère version 1000kpo sec du bouquin de règles? Quel pool de rosters, 2020+Legend ou tu prends aussi les 2 NAF Slann et Khorne?
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Ven 18 Déc - 14:20
Oui, tout pareil, donc 1.100.000 pour burner les débats d'entrée ^^
Pour les rosters, tout ce qui peut être accessible et à jour. Y'a des gens qui ont mis à jour ces rosters (Slaan et Khorne) pour BB2020 ?
Winny85 Halfling
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Ven 18 Déc - 16:05
Les règles NAF pour 2021 - avec les rosters slann et khorne et les réglements de tournoi pour être référencé NAF.
3 sources officielles donc : Livre de règles GW 2020 : orques noirs, elus du chaos, renegats du chaos, elfe noir, nain, union elfe, gobelin, halfling, humain, noblesse, lezard, necromancien, mort vivant, nurgle, ogre, alliance, orque, skaven, snotling, bas fonds, elfe sylvain. Pdf GW 2020 : amazone, haut elfe, khemri, nain du chaos, nordique, vampires. NAF : khorne, slann.
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Ven 18 Déc - 17:21
Merci, je vais le rajouter au règlement que je vais poster bientôt ^^
Bah tout ça du coup, on se fait plaisir
Narounet Halfling
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Sam 19 Déc - 17:50
Euh si j'avais répondu ^^
DocChatte * a écrit:
On a donc suffisamment de monde (minimum 16 coachs) pour lancer une ligue BB2020 en Janvier avec notamment des nouveaux joueurs comme Artémus Gordon, Max Puissant et Rimkouille Fakhro Je créerai un post à ce sujet en fin de semaine
Pour continuer la BB2016, on est également au minimum une dizaine donc on va poursuivre l'aventure ^^ Je relance les coachs dont il me manque les réponses demain et je publie le nouveau calendrier au plus vite
Il me manque les réponses de : Vanhu (2020) Sylvain Gilthanas (Stop) Marc DAIK 2016 Mathieu Szczurek (?) Q Bonhomme Caudrelier (?) Thibault Jacqui la Frite (?) Thomas Soulcali Burigat (?) Thomas O. Danel (Stop) Florian Chopp' (?) Antoine Ozor (?) Corentin Alfred Dep (Stop) Vincent Plmrt (je suis pas certain d'avoir compris ce que tu voulais faire ^^) Alexandre Mes (Stop) Latoine Wargame (2016 & 2020) François Chuffe (?) Bernard Narounet (?) Adrien Marocchini (2016)
Messieurs, on reprend la ligue BB2016, on démarre une ligue BB2020, ou on joue en Open jusqu'en 2022 ?
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Lun 21 Déc - 9:42
Narounet a écrit:
Euh si j'avais répondu ^^
DocChatte * a écrit:
EDIT : Répondez par message ici si vous êtes pas sur Facebook avec votre choix (ou vos choix) car je crois qu'on ne peut pas voir le détail des votes et qui a voté quoi ^^
Redis moi du coup stp, qu'on voit comment on s'organise, mais tu peux faire l'un ou l'autre (ou les deux ^^), on s'arrangera.
Narounet Halfling
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Mar 22 Déc - 11:31
j'avais voté pour continuer la league en BB2016 si on gardait les équipes mais je ne sais pas si c'est le cas, si on ne garde pas nos équipes autant jouer sur du 2020
Bisous sur la fesse
PS: tanguy a essayé de m'appeler mais mon tel merde :/ du coup pas de réseau chez moi, il ne faut pas hésiter à me mail
Sujet: Re: Suite de la ligue post-confinement Mar 22 Déc - 13:49
Narounet a écrit:
j'avais voté pour continuer la league en BB2016 si on gardait les équipes mais je ne sais pas si c'est le cas, si on ne garde pas nos équipes autant jouer sur du 2020
Bisous sur la fesse
PS: tanguy a essayé de m'appeler mais mon tel merde :/ du coup pas de réseau chez moi, il ne faut pas hésiter à me mail
On garde les mêmes équipes du coup tu remplaces Minicoco qui n'avait pas de préférence pour les ligues et qui fera donc la ligue BB2020
J'édite le calendrier.