Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Matchs et Covid

4 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**

Matchs et Covid Empty
MessageSujet: Matchs et Covid   Matchs et Covid Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 13:06

Bonjour à tous !

Suite à la période particulière que nous vivons et l'apocalypse en cours, il est probable que certains matchs ne puissent pas être joués du fait du Covid-19, les joueurs pouvant être malades / cas-contacts / en attente de tests.

Nous souhaitons tous que la ligue se tienne dans une ambiance agréable et dans de bonnes conditions, autant temporelles que sanitaires. Ainsi, nous remercions les coachs qui font preuve de bon sens vis-à-vis du Covid ainsi que leurs adversaires.

Afin de ne pénaliser personne en cas de Covid et de lutter contre la propagation du virus à notre échelle, tout match non joué à la deadline donnée du fait du Coronavirus sera arbitré comme ceci pour que personne ne prenne de risque inutile pour lui et pour les autres :
Match nul 1 - 1, pas de sortie, pas de blessure, 1 JPV chacun, 40k de gains, pas de modif de popularité.
Chaque coach peut choisir le(s) joueur(s) qui reçoi(ven)t le TD et le JPV, le pexage étant effectué juste avant le prochaine match si besoin.

On remercie tout le monde d'être compréhensif et bienveillant à ce sujet, et de communiquer efficacement avec vos adversaires et vos commissaires pour que tout le monde s'organise au mieux Smile

Animateur Halfling
DocChatte**

Matchs et Covid Empty
MessageSujet: Re: Matchs et Covid   Matchs et Covid Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 14:16

Cet arbitrage sera également utilisé si le couvre-feu et/ou le confinement empêchent certains matchs de se jouer.

Si c'est vraiment trop galère pour vous de jouer avant le couvre-feu ou de vous organiser en cas de confinement partiel/total, informez en votre adversaire et votre commissaire Smile

Animateur Halfling
Latoine

Matchs et Covid Empty
MessageSujet: Re: Matchs et Covid   Matchs et Covid Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 22:25

Du coup, on fait comment là? Sad

Animateur Halfling
DocChatte**

Matchs et Covid Empty
MessageSujet: Re: Matchs et Covid   Matchs et Covid Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 10:13

Vu l'annonce de Manu et sauf info contraire, Utopolys ne pourra plus accueillir personne jusqu'à la fin de ce nouveau confinement (au plus tôt, 1er décembre) et à partir de jeudi 29 Octobre au soir

La journée inter-ligues de Novembre, le tournoi BeachBowl de Noël ainsi que la J3 de la ligue sont donc annulés ! Sad On verra quand reprendre suivant l'évolution des consignes sanitaires.

Tous les matchs J2 non joués sont en arbitrage spécial Covid, voir post N°1. On laisse chacun mettre à jour son roster rapidement Smile

Cependant, il n'y aura plus aucune excuse pour la prime au modélisme !! Very Happy
Bon courage à tous Wink

Halfling
Skwyki

Matchs et Covid Empty
MessageSujet: Re: Matchs et Covid   Matchs et Covid Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 21:22

Gob 3
Revenir en haut Aller en bas
Skwyki
Halfling
Skwyki

Matchs et Covid Empty
MessageSujet: Re: Matchs et Covid   Matchs et Covid Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 21:23

Bon courage à toi et vous autres V
ivement la fin de cette pandémie
Narounet
Halfling

Matchs et Covid Empty
MessageSujet: Re: Matchs et Covid   Matchs et Covid Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 11:28

Pour la J3 on peut tenter de laisser jusque mi-décembre ? Quoique si le confinement est rallongé ça ne changera pas grand chose Sad

(Enfin si mon adversaire de j3 est chaud on peut même le faire tout début décembre si tout va bien... après il y a toujours la solution fumbll)
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**

Matchs et Covid Empty
MessageSujet: Re: Matchs et Covid   Matchs et Covid Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 21:32

J'Up le sujet pour tous les matchs qui ne pourront pas être joués du fait du confinement - acte III :/

Matchs et Covid Empty
MessageSujet: Re: Matchs et Covid   Matchs et Covid Icon_minitime

Matchs et Covid
Page 1 sur 1