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 Vanhu - Cute Chaos Cats

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2 participants
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Vanhu
Halfling



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MessageSujet: Vanhu - Cute Chaos Cats   Vanhu - Cute Chaos Cats Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 13:03

Cute Chaos Cats - Chaos Pact


Ok post J9 (dépenses de tréso et d'XP à faire)

NuméroNom              .Poste                           .MvFoAgPaAr      .CompétencesBlessuresIntPassesSortiesTDMVP      .XP Total  XP DispoValeur
1GarfieldMinotaure554+-9+Solitaire(4+), Frénésie, Cornes, Châtaigne(+1), Crâne Épais, Fureur Débridée005001010150K
2GredinOgre554+5+10+Cerveau Lent, Solitaire(4+), Châtaigne(+1), Crane Epais, Lancer de Coéquipier, GardeBP, MNG0010160160K
3MaïsTroll455+5+10+Châtaigne(+1), Gerbe de Vomi, Gros Débile, Lancer de Coéquipier, Régénération, Solitaire(4+), Toujours Affamé, Garde00401126135K
4DarkyElfe Noir632+3+9+Animosité (tous coéquipiers), Blocage, Esquive, Main Démesurée0111114014135K
5Rif RafSkaven733+4+8+Animosité (tous coéquipiers), Blocage, Tacle, Queue Préhensile0093339131100K
6BrutusOrc533+5+10+Animosité (tous coéquipiers), Blocage001016070K
7IsidoreGoblin623+4+8+Animosité (tous coéquipiers), Esquive, Minus, Poids Plume, Blocage0012112080K
8
9MarcelMaraudeur633+4+9+Parade, Blocage0010418780K
10SimbaMaraudeur633+4+9+Blocage001119370K
11FélixMaraudeur633+4+9+Blocage, TacleBP, MNG0030214090K
12HectorMaraudeur633+4+9+Pro, Prise SureBP, MNG0111214770K
13BasileMaraudeur633+4+9+Parade000028560K
14FripouilleMaraudeur633+4+9+000000050K
Relances: 4 (280k)
Apothicaire: Oui
Fans Dévoués: 4
Pompoms: 0
Assistants: 0
TV: 1270K
Favoris de: Slaanesh (juste pour le fun, ca ne devrait avoir aucune incidence......)

Trésorerie: 205k

TD + : 18
TD - : 7
SOR + : 29
SOR - : 9

Compétences supplémentaires:

  • Elfe noir, 1ere comp primaire choisie (Blocage), -6XP, +20K TV
  • Skaven, 1ere comp primaire choisie (Blocage), -6XP, +20K TV
  • Maraudeur 9: 1ere comp primaire random (Parade): -3XP, +10K TV
  • Maraudeur 12: 1ere comp primaire random (Pro): -3XP, +10K TV
  • Maraudeur 12: 2eme comp primaire random (Prise Sure): -4XP, +10K TV
  • Troll, 1ere comp primaire choisie (Garde), -6XP, +20k TV
  • Maraudeur 11: 1ere comp primaire choisie (Blocage), -6XP, +20k TV
  • Elfe noir, 2eme comp primaire choisie (Esquive), -8XP, +20KTV
  • Skaven, 2eme comp primaire choisie (Tacle), -8XP, +20k TV
  • Maraudeur 9, 2eme comp primaire choisie (Blocage), -8XP, +20k TV
  • Maraudeur 10, 1ere comp primaire choisie (Blocage), -6XP, +20k TV
  • Maraudeur 13: 1ere comp primaire random (Parade): -3XP, +10K TV
  • Elfe noir, 3eme comp primaire choisie (Main Démesurée), -12XP, +20KTV
  • Orc, 1ere comp primaire choisie (Blocage), -6XP, +20K TV
  • Maraudeur 11, 2eme comp primaire choisie (Tacle), -8XP, +20k TV
  • Ogre, 1ere comp primaire choisie (Garde), -6XP, +20k TV
  • Skaven, 3eme comp primaire choisie (Queue Préhensile), -12XP, +20k TV
  • Gobelin, 1ere comp secondaire choisie (Blocage), -12XP, +40k TV



Saison:

JournéeAdversaireScore (CCC - Adversaire)
J1Kairos - Alliance du Très Vieux Monde1 - 2
J2Rafito59 - les gros lézards bien dégueu2 - 1 
J3Amurgey - Tickle Feathers1 - 0
J4Nico Las - Marvelous2 - 0
J5Ozor - Les Kasseurs Verts2 - 1
J6Capitaine Brindille - L'Union de la gauche2 - 1
J7Zuien - Lé KAss'Os2 - 0
J8Skwyki - Chat'Ooligan6 - 0
J9DocChatte - Feminazies0 - 2
1/2 FinaleRafito59 - les gros lézards bien dégueu1 - 0
FinaleDocChatte - Feminazies0 - 1


Dernière édition par Vanhu le Lun 20 Déc 2021 - 9:34, édité 60 fois

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MessageSujet: Re: Vanhu - Cute Chaos Cats   Vanhu - Cute Chaos Cats Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 15:33

Manque valeur des rerolls

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Cute Chaos Cats   Vanhu - Cute Chaos Cats Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 15:37

DocChatte * a écrit:
Manque valeur des rerolls

Ah oui, tiens, c'est corrigé, et du coup, j'ai aussi rajouté les TD+ - et SOR + -, même si c'était un peu évident que pour l'instant, c'est 0 pour tout ca Very Happy

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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Cute Chaos Cats   Vanhu - Cute Chaos Cats Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 17:42

J1 contre l'Alliance du Très Vieux Monde de Kairos: 1 - 2

Affluence très légèrement en faveur des CCC, mais temps caniculaire !
Les CCC ont 20k de coup de pouce, qu'ils décident de ne pas utiliser pour faire une prière à Nuffle: le Skaven gagne Poignard sur la première phase de jeu (qui ne lui servira pas.....)

L'alliance choisit de recevoir, et un 3/4 de l'Alliance finit sonné après une discussion houleuse avec l'arbitre !

Le passeur récupère la balle en fond de terrain, fait une passe au receveur, et ce dernier se rapproche de la LoS, derrière une ligne de défense.
Les CCC vont commencer un subtil jeu de blocage, mais avec une efficacité toute relative....
Dès le T2, un bloqueur nain fait une démonstration de jeu de blocage efficace, et tue un maraudeur !
Les CCC vont de leur coté enfoncer la ligne de défense de l'alliance, le mino et l'elfe noir viennent coller le receveur humain !
Le même bloqueur nain fait une nouvelle démonstration de blocage, et tue le gob au tour suivant !
Le receveur humain se sort de la situation compliquée par une simple esquive, et fonce dans le terrain chaos pact.

Le skaven vient blitzer, le coach hésite à lui faire faire un coup de poignard, mais préfère le block 2D, pour au pire pousser le receveur au bord du terrain (ce qui se passe au final).
La suite du plan est d'amener l'elfe noir de l'autre coté du receveur, mais un block 2D ne tombe pas le dernier nain sur le passage, l'elfe ne comble pas tout à fait le trou, et l'Alliance va réussir à faire venir un joueur pour blitzer le skaven.
Le receveur a le champ libre et fonce marquer un TD T4.

La canicule fait mal aux 2 équipes: 3 joueurs de chaque coté restent sur le banc de touche !
Si l'Alliance réussit globalement à combler les effectifs (bon, avec des halflings......), coté CCC, c'est plus compliqué: canicule+morts=6 joueurs sur le terrain, dont seulement 2 gros !!!

L'alliance kicke, les CCC commencent discrètement leur avancée, ils tapent la LoS de 3/4, l'Ogre va dézinguer un halfling, pendant que le Minotaure va aller "faire des gros calins" au blitzeur humain puis à l'autre halfling (qui s'en sortira mieux, avec un KO seulement).
Pendant ce temps, l'elfe noir récupère la balle et se planque comme il peut derrière ses équipiers.
L'Alliance vient jouer l'avantage du nombre et coller tous les joueurs CCC, mais avec l'HA qui vient de prendre racine (et qui fait un lancer de Halfling loin de l'action), l'Ogre et le Mino vont réussir à dégager un petit passage, l'Elfe esquive sous le nez de l'HA et Fonce pour se mettre hors de portée des adversaires !

Les 2 équipes se tapent dessus pendant le reste de la mi-temps pendant que l'elfe fonce marquer un TD T8.

La canicule fait toujours mal, l'Alliance reste à 10 sur le terrain avec les KOs qui sont tous rentrés, et les CCC sont toujours à 6 seulement (cette fois, c'est en particulier l'elfe noir qui a eu un coup de chaud, mais les 3 gros sont sur le terrain).
Un petit temps mort lors du kick fait perdre un tour aux 2 équipes, et le troll, qui s'est manifestement remis de la canicule, blesse sévèrement un 3/4 humain !
Cependant, le maraudeur qui a récupéré la balle peine à se planquer derrière ses quelques équipiers encore sur le terrain, surtout avec l'Ogre qui ne comprend pas une simple instruction "va te poser là en pilier de cage", et l'Alliance peut aller tomber le porteur de balle, puis la récupérer pour foncer vers l'embut des CCC.
Le maraudeur réussira bien un blitz héroique (esquive et blitz 1D) pour faire tomber le porteur de balle, mais tombe aussi, et le passeur humain n'a qu'a se relever, récupérer à nouveau la balle et aller marquer T14 !


La canicule est toujours là, les joueurs de l'Alliance s'en sortent un peu mieux ("seulement" 2 joueurs pas opérationnels), alors que cette fois, c'est les 3 gros des CCC qui ont un coup de chaleur !
Avec un KO supplémentaire pas rentré de la période précédente, les CCC sont à 5 sur le terrain, et n'ont que 2 tours pour tenter l'égalisation, mission quasi impossible !
Un coaching brillant leur permet cependant de récupérer une petite relance d'équipe (les autre ayant également fondu au soleil en début de mi-temps, souvent pour rien.....), mais, voyant qu'il ne pourra pas aller égaliser ainsi en 2 tours, le coach préfère protéger la balle pour éviter un nouveau contre.
Une passe pour l'XP au skaven sera loupée sur la réception, malgré la consommation de la relance.....


Coté CCC:
Elfe 4: 1TD
Ogre 1: 1 sortie
Troll 3: 1 sortie
Gob 7: Mort (mais j'en ai racheté un autre, qui, coup de bol, a le même nom Very Happy )
Maraudeur 12: Mort
Orc 6: JPV
-1 Fans
+65K Gold

Coté Alliance:
Passeur 10: 1 réu, 1 TD
Bloqueur 4: 2 sorties
Receveur 4: 1 TD
Halfling 13: JPV
3/4 5: Blessure Persistante (10 sur le D16)
+1 Fans
+75k Gold
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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Cute Chaos Cats   Vanhu - Cute Chaos Cats Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 17:12

J2 contre les Gros Lézards Bien Degueu de Rafito: victoire 2 - 1

Temps idéal pour un match, et gradins tout à fait équitablement remplis (4k de chaque coté).

Les CCC prennent une pom pom d'agence, et bénéficient aussi d'une prière à Nuffle: "Lancer une pierre" (qui ne servira pas).

Rafito choisit de recevoir, et le Saurus 7 s'embrouille avec l'arbitre et se fait expulser, malgré les protestations du coach !

Un skink récupère rapidement la balle et commence à progresser, quelques saurus occupent une bonne partie des CCC, et une partie des Lezards parvient donc à faire un début de percée dans la ligne de défense CCC.
T3, le skink fait une transmission à un autre skink, qui passe malgré la ZDT, esquive et TD.

Les GLBD kickent et réorganisent leur défense, ce qui complique fortement la séquence de cognage de LoS des CCC.
Heureusement que le coach des lézards a oublié de poser son réserviste, et se retrouve donc à nouveau à 10 sur le terrain !

La séquence de blocages des CCC se complique cependant d'autant plus que le mino va tirer un double les 2 au sol sur son blitz, et louper le jet de solitaire !!!
Les skinks voient une opportunité de foncer vers la balle, un blitz de dégagement et quelques esquives plus tard, 3 skinks sont dans le terrain CCC, dont un qui récupère la balle à coups de GFIs !

L'elfe noir esquive et blitze avec succès le porteur de balle, laisse faire le rebond puis vient récupérer à nouveau la balle au sol.
Le reste de l'équipe va alors s'organiser pour venir gêner autant que possible les skinks, et empêcher le reste des lézards d'arriver. Le skaven sort un skink pour qu'on y voie un peu plus clair.

Le maraudeur journalier se sort à la fin du tour d'une situation dangereuse de contact au bord du terrain, à coup de block 2D contre, mais reste au bord du terrain, pour tenter le coach adverse d'aller consommer son blitz là plutôt que sur la balle.
Pari gagné, le journalier finit dans un public sympathique (faut dire aussi, il est tellement mignon, ce chaton ! Smile ), mais l'elfe et la balle ne seront pas blitzés ce tour ci.
Les CCC commencent donc à organiser leur progression, un peu lentement, mais à coups de sorties (1 saurus T6, et un autre T7).
L'elfe reste à portée de TD, mais à coups de GFI (3 en 2 tours, et sans relances).
Un skink va tenter un blitz 3D contre sur le porteur de balle, mais loupera son esquive préliminaire.......
Le reste des CCC dégage le terrain, les 3 GFIs passent, et le score est donc de 1-1 à la mi-temps !

Avec les sorties, et malgré l'utilisation judicieuse du réserviste, les Lézards ne sont que 8 pour défendre à la 2eme mi-temps !
Le kick en chandelle permet à l'elfe noir de récupérer de suite la balle, et les CCC vont commencer une progression mode "rouleau compresseur".
Un skink va se sortir tout seul en loupant une esquive T10, un autre skink sera sorti un peu plus tard par le mino, puis le troll sort le kroxy, qui n'échappe à la mort que grâce à l'intervention de l'apothicaire de l'équipe !

Pendant ce temps, l'elfe noir progresse en toute tranquillité avec la balle et une escorte, le journalier va aggresser joyeusement le seul skink pas encore trop loin de la balle, un saurus finit KO, bref, il ne reste pas grand monde pour s'opposer au TD de l'elfe T16 !

Les Lézards reviennent à 5 sur le terrain pour leur dernier tour, les CCC kickent et réorganisent à leur tour leur défense, ce qui fait un dernier tour de frappe compliqué et peu productif pour les Lézards.


Coté CCC:
Skaven 5: 1 sortie, 1 JPV
Minotaure: 2 sorties
Maraudeur 11: 1 sortie
Troll: 1 sortie
Elfe noir: 2 TDs
+70k Gold
+1 Fans

Coté GLBD:
Skink 10: 1 TD
Saurus 5: Rate le Prochain Match
Kroxy: JPV
+60k Gold
-0 Fans
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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Cute Chaos Cats   Vanhu - Cute Chaos Cats Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:13

Pré-match:
Maraudeur 9 tire une compétence simple générale au hasard: Parade
Maraudeur 12 tire une compétence simple générale au hasard: Pro


J3 contre les Tickle Feathers d'Amurgey: Victoire 1 - 0.

Le temps est parfait, les gradins sont assez remplis, avec un petit avantage coté CCC.

Les TF prennent un BodyGuard Mercenaire avec leur prime de match, en plus des 3 journaliers, et choisissent de recevoir.

Les AAS posent une LOS défensive tout en muscle, et le choach briefe l'équipe.

Les TF ne vont pas trop chercher la confrontation sur la LOS, et vont juste aller chatouiller les maraudeurs sur les latérales, puis le passeur va ramasser la balle...... 1R2, la balle est par terre et peu protégée !!!
Les petits chatons voient une balle qui rebondit sur le sol, et vont donc se ruer dessus !
Le passeur se fait blitzer et est mis KO (il restera là tout le match......), et 3 joueurs CCC sont au contact de la balle à la fin du tour.

Les TF vont tenter de reprendre le contrôle de la balle, et les 2 équipes vont passer plusieurs tours à batailler, sans que la balle ne bouge beaucoup.

On note la réduction progressive des effectifs TF (4 KOs au total sur la mi-temps), et le Mino des CCC qui n'a pas fait grand chose.....
Les TF sortent aussi un maraudeur, qui est retapé par l'apothicaire de l'équipe.

En fin de mi-temps, la balle est à nouveau au sol au milieu d'un joyeux bordel des deux équipes, les CCC profitent de leur avantage du nombre.
T7, un maraudeur récupère la balle, en restant assez protégé.
T8, le coach décide d'envoyer quand même le skaven en blitz 3D sur un journa, et il a raison: le journa sort !
Le maraudeur n'a plus qu'à aller ouvrir le score juste avant la mi-temps !

Les KOs des TF rentrent presque tous (sauf le passeur, donc), et viennent kicker à 10 contre 11.

Un petit coup de vent, et le kick finit juste derrière la LOS très lourde des CCC.
Il faut beaucoup de blocage pour faire tomber la LoS TF, mais un Journalier TF se fait sortir par un maraudeur !

Les CCC tiennent très bien leur ligne, et l'Elfe noir est à l'abri avec la balle, mais l'équipe progresse cependant très peu.
Un KO, un push public, et les TF sont rapidement en effectifs de Beach Bowl !
Cela va curieusement les motiver, et ils vont sortir pendant 3 tours du grand jeu de blocages 1D et 2D contre qui sont tous favorables !

La progression des CCC est du coup compliquée, mais l'elfe réussit à se déporter derrière une cage.
Ce n'est pas ce genre de détails qui va arrêter le blitzeur esquive, qui fait une esquive 3+, une esquive 5+, un GFI, un block 1D, et qui tombe l'elfe !

Les tours suivants vont être similaires: récupération de balle de l'elfe noir, grand jeu au talent des TF, et le blodgeur TF récupère à nouveau la balle, alors que l'elfe était à portée de TD !

Les TF vont alors tenter l'improbable: passe longue au mercenaire en ZDT pour le TD, mais le blitzeur va tomber sur un GFI avant de faire sa passe, ce qui finit le match.


Coté CCC:
Skaven: 1 sortie
Maraudeur 9: 1 Sortie
Maraudeur 12: 1 TD. 2Eme compétence simple au hasard: Prise Sure
Troll: 1 sortie
Maraudeur 11: 1 JPV
+65K
+0 Fans

Coté TF:
BodyGuard 5: 1 Sortie, -1 AR, RPM
Journalier 15: JPV.......
+55K
-0 Fans
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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Cute Chaos Cats   Vanhu - Cute Chaos Cats Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 16:54

J4 contre Nicolas (que j'ai croisé par hasard en me baladant à moins de 10km de chez moi, et forcément, je ne sors jamais sans mon équipe Very Happy ): Victoire 2-0

Les Marvelous ont tous leurs gros bras pour le match, mais doivent compter exclusivement sur des skinks journaliers !
En décaissant 30k de trésorerie, le coach des Marvelous peut se prendre 1 entrainement complémentaire et 1 fut de bloodweiser.

Le temps est idéal pour le match, le public est un peu plus nombreux du côté des CCC (mais c'est normal, ils sont si mignons Vanhu - Cute Chaos Cats 504657779 ), et le coach des CCC choisit de recevoir.

Un léger temps mort lors du kick fait que les 2 équipes commencent au 2eme tour !
Les Big Guys tapent efficacement sur la LoS, le skaven va aller d'entrée de jeu "chasser" (comotion) un skink pourtant assez loin dans le terrain, mais en fin de tour, l'elfe noir loupe le ramassage de balle.... pas grave, balle en fond de terrain, très très loin des skinks......

Les Big Guys des CCC vont permettre de gérer l'avancée de l'elfe noir qui a récupéré la balle au tour suivant, et qui doit tracer rapidement !
Cependant, le Mino va se faire mettre KO (spoiler alert: il ne reviendra pas du match......), puis, alors que l'elfe progresse dans une cage propre de maraudeurs, l'ogre et le troll se demandent un peu pourquoi ils devraient faire tout le boulot...... (et le Kroxy aussi, d'ailleurs.......).
Heureusement, le Skaven continue sa chasse aux Skinks et en sort un 2eme, qui lui est MNG.

Les Saurus Marvelus vont profiter de ce petit flottement pour venir coller lourdement la cage des CCC, qui est désormais assez proche de l'embut, mais toute engluée !
Le coach des CCC fait un petit loupé stratégique, crâme une relance sur un block 1D pas indispensable, et n'a plus de relance dispo pour un 2eme block 1D qui fait lui aussi un crâne.....
Du coup, au lieu d'avoir un petit passage pour aller marquer le TD, l'elfe noir se retrouve a découvert, et va se faire sonner par un Saurus, lors d'un tour festival, pendant lequel les Marvelous vont faire 2 Sonnés et 2 KOs chez les CCC !

Les Marvelous prennent alors le contrôle de la balle, mais les 2 skinks restants sont trop loin pour marquer sur les tours restants.
Les CCC sont trop peu nombreux, et les Big Guys trop loin pour pouvoir intervenir, et les Marvelous ont une petite chance d'aller marquer un TD..... il faut juste qu'un Saurus réussisse une réception....... mais non, ce qui met fin à la mi-temps.

La moitié des KOs des CCC rentre sur le terrain, avec le remplacant, l'équipe défend à 10 pour la seconde mi-temps, alors que les Marvelous ne sont que 9 pour attaquer.
Un petit différent avec un arbitre officieux fait qu'un Saurus sur la LoS commence la mi-temps sonné !
La majorité des Marvelous va de suite aller poser un bunker autour de la balle, qui a été kickée pas trop loin de la LoS.
L'un des skinks va facilement récupérer la balle.

Les CCC vont venir pousser ce bunker, et le coach des Marvelous décide de replier loin en défense ses 2 skinks restants, pendant que les Saurus et le Kroxy vont faire le ménage (et vont d'ailleurs sortir le Skaven, qui n'évite un MNG que grâce à l'apo de l'équipe.....).
Cependant, le courageux gob des CCC va foncer entre les pattes des Saurus pour aller gêner les skinks, et la baston générale du milieu de terrain va permettre à quelques joueurs CCC de se dégager.
Le 2eme skink tente un block sur le gob, les 2 joueurs finissent au sol, mais alors que le gob s'en remet de suite, le skink est sorti du terrain !
Le gob et quelques maraudeurs pas trop loin vont pouvoir venir intercepter le skink restant (avec une relance malgré les 3D du blitz): le skink est sonné, la balle est par terre.

Plusieurs Saurus viennent rapidement coller les CCC, du coup, un maraudeur tente la solution simple: esquive, pick-up, et c'est le TD !

Les KOs des CCC rentrent (sauf le Mino, donc......), et l'équipe est donc à nouveau à 11 pour défendre, alors que les Marvelous ne sont plus que 8 pour tenter une nouvelle attaque en 3 tours !
Les Fans en Folie coté CCC permettent un jet sur la table des prières de Nuffle: 2 Saurus se retrouvent Solitaire(2+) pour l'engagement.

Le Skink restant récupère la balle, et l'équipe tente un passage en force sur une latérale, mais les CCC réussissent à pousser un des Saurus au contact pour pouvoir aller blitzer le Skink et l'envoyer dans le public !
La balle rebondit pas trop loin de quelques maraudeurs et de l'elfe, le coach des CCC se dit alors qu'il peut tenter le 2eme TD sur un malentendu, et envoie le gob à portée d'embut pour le dernier tour.
Le dernier maraudeur disponible récupère la balle, et la transmet à l'elfe noir.

Un Saurus se dégage à coup de blitz pour venir coller le gob, et un autre vient au contact de l'elfe noir.

Un blocage plus tard, l'elfe noir esquive, accepte de faire une passe au gob (voir note en dessous), le Saurus loupe la déviation, alors que le gob réussit magistralement la réception malgré la ZDT !
Une esquive et un GFI plus tard, le gob marque le 2eme TD de l'équipe, ce qui met fin au match.

Coté CCC:
Skaven: 2 sorties
Gob: 1 sortie, 1 TD.
Maraudeur 10: 1 TD.
Elfe noir: 1 Réu
Maraudeur 13: JPV
+1 Fans
+70K

Coté Marvelous:
Saurus 2: 1 sortie
Skink 11: JPV, Compétence primaire aléatoire: Glissade Contrôlée
-0 Fans
+50k

Note à propos de la passe de mon elfe noir en fin de match: sur l'instant, j'ai encore oublié que c'est maintenant un 3+ pour lui sur une passe courte, et que ce n'est plus un 2+ "comme avant"..... En pratique, je n'avais pas d'autre option en fin de match, donc je l'aurais tentée de toutes façons, et je sais que j'ai fait au moins 4 (je me suis dit "ah, j'aurais du garder ce résultat pour la réception du gob, qui était 4+), donc ca ne change rien au résultat.......
Un jour, j'arriverai à prendre l'habitude de la nouvelle caractéristique de Passe.......
Ah, et au moins, on a fait dans le "nouveau bon ordre" la procédure de tentative de déviation Very Happy

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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Cute Chaos Cats   Vanhu - Cute Chaos Cats Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 18:45

J5 contre Ozor à Utopolys: Victoire 2 - 1

Le minimum syndical de public des deux cotés (5k pour moi, 3k pour Ozor), temps idéal pour un match, Ozor choisit de consommer sa faible prime de match pour prendre un mage météo (qui ne sera pas utilisé, je ne sais pas pour Ozor, perso je l'ai rapidement complètement oublié, ce mage !!!).

Ozor choisit de recevoir, mais mes CCC bénéficient d'une solide défense lors du kick.
Le match commence tout en subtilité: les orcs vont faire KO un maraudeur dès le premier tour, et, en réponse, le mino va, également dès le premier tour, pousser un blitzer orc dans le public (gentil, le public).

Les trolls sont par contre un peu longs à la détente, les 2 vont commencer par un Gros Debile, et le troll des CCC va carrément se mettre KO sur son propre blocage T2 !
Pour remettre l'équilibre, un orc noir sera également mis KO dès le T3, et le match continue à 9 contre 9 !

Les Orcs progressent peu, mais protègent solidement leur porteur de balle malgré les tentatives des CCC.

T5, alors que le passeur Orc commence à être en situation délicate (malgré un maraudeur sorti), il esquive pour se dégager, accepte de faire une passe au gob voisin, ce dernier va partir transmettre à un blitzer dégagé (un Cerveau Lent loupé de l'Ogre au tour précédent.....), et le blitzer fonce seul dans le terrain des CCC !

Le Skaven, pourtant assez loin, réussit à foncer et à coller le blitzer à coups de GFIs, le Gob tente de faire pareil, mais fera un magnifique 1R1 sur son paquet.....

Le blitzer orc esquive et va ouvrir le score T6.

Tous les KOs reviennent des 2 cotés, les Kasseurs Verts kickent à 11 contre 11, et blitzent !
L'équipe fait une percée du coté où la balle a été kickée en bord de terrain, mais le rebond de cette dernière se fait dans le public, et elle est confiée au skaven, complètement de l'autre coté !

Les CCC vont faire alors une avancée express en force, mais le skaven ne peut pas temporiser, tout seul face à pas mal d'orcs qui arrivent dès le tour suivant.
Le skaven va donc égaliser le score T7.

Les CCC se mettent en défense anti lancer de gob, et ils ont bien fait: le kick en chandelle qui a peu dévié est récupéré par le passeur Orc, qui accepte de transmettre la balle au gob, le Troll réussit son Gros Débile après avoir consommé la dernière relance de l'équipe (et un Solitaire qui passe), n'est pas affamé, et réussit le lancer du gob (6 !).
Ce dernier atterrit parfaitement, mais a dévié vers le milieu du terrain, et est donc hors de portée de TD.
L'équipe tape un peu, puis le skaven CCC va remonter tenter de blitzer le gob, tout ca sans grand succès......

Les CCC recoivent la balle à 10 contre 11 à la 2eme mi-temps (un maraudeur Ko pas rentré), alors que les KV bénéficient à leur tour d'une solide défense !

Les CCC vont quand même enfoncer la LoS orc, et commencer à coucher pas mal de monde, puis l'elfe noir va récupérer tranquillement la balle, à l'abri en fond de terrain.

Les CCC vont passer 2 tours à mettre au sol des orcs, puis vont réussir à reprendre l'avantage numérique en mettant KO 2 orcs !
L'équipe va alors progresser en mode "bunker", l'elfe noir porteur de balle toujours solidement protégé dans une cage qui progresse de tour en tour.

Il se permet ensuite de partir avec une protection légère près de l'embut orcs.
Un blitzer orc tentera à coups de GFIs de venir le coller, mais ce dernier sera juste couché dès le tour suivant par l'elfe noir, alors que l'essentiel des CCC va venir en renforts pour installer le campement pour les 2 derniers tours.

Les KV ne sont plus assez nombreux, et pour la plupart trop loin du porteur de balle et de sa solide protection, les 2 équipes tapent un peu, un ON est sorti par le skaven, et au T16, l'elfe noir marque le 2eme TD de l'équipe.

Les CCC se positionnent à nouveau à 10 contre 11, toujours en défense anti lancer de gob, une invasion de terrain ne sonne qu'un 3/4 orc non nécessaire à l'action.
Le passeur orc récupère la balle qui avait atterri très près, accepte à nouveau de la transmettre au gob, et le troll..... fait 1 sur son Gros Débile, alors que l'équipe a consommé ses relances de 2eme mi-temps depuis trèèèèès longtemps !

Le reste des joueurs tape un peu, et c'est la fin du match.


Coté CCC:
Skaven 5: 1TD, 1 sortie.
Elfe Noir 4: 1 TD.
Maraudeur 10: 1 JPV.
+0 Fans
+70K gold (mais gros achat d'une 4eme relance)

Coté Kasseurs Verts:
Orc Noir 7: 1 sortie
Passeur 9: 1 réu
Troll 13: 1 réu, 1 JPV
Blitzer 1: 1 TD
-1 Fans
+60K gold

DocChatte** et ozor aiment ce message

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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Cute Chaos Cats   Vanhu - Cute Chaos Cats Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 19:55

J6 chez moi contre L'Union de la gauche de Capitaine Brindille: victoire 2 - 1

Pré-match: mon Maraudeur 13 tire au hasard sa première compétence générale. Ca sera Parade...... tant pis......

Le temps est idéal pour ce match, Capitaine Brindille profite de sa généreuse prime de match pour louer les services de Grim Ironjaw, et choisit de recevoir......

Le kick très hasardeux et un petit coup de vent font sortir la balle, qui est donnée directement au passeur.
L'UG va alors commencer à taper un peu sur la LoS, tombe le troll, mais Capitaine Brindille se bloque le blitz prévu de Grim sur un gros.....
Du coup, les CCC commencent leur tour 1 avec 2 belles offrandes au contact, dont le halfling à portée de l'ogre..... l'ogre fait un calin, le halfling est KO.
Les CCC ont pris l'avantage du nombre, et sont décidés à en profiter !

Le passeur humain tente de se décaler de l'autre coté du terrain pour s'éloigner de l'ogre et du troll, mais le TT n'est pas du tout intrépide face au mino, et se tombe tout seul sur un block 2D contre !

Le mino dégage donc le reste du chemin, un maraudeur va au contact du porteur de balle, et un 2eme maraudeur enjambe un joueur au sol pour aller blitz 2D le porteur, qui finit au sol.

Les 2 équipes vont alors se disputer âprement le ballon au sol, mais avec un 3/4 poussé dans le public (très très enthousiaste, le public !) par le mino et le TT mis KO par le gob (ok, avec des potes.....) T3, puis le blitzeur sorti (méchamment, puisque l'apo arrivera à le sauver, mais avec -1Fo quand même....) par le Mino T4 (qui visait pourtant le public, au départ.....), l'UG va rapidement être débordée, l'elfe noir récupère la balle et part vers l'embut adverse.

L'UG va cependant s'accrocher, et tenter tout ce qu'elle peut pour empêcher l'elfe de progresser.
L'HA ira même sortir un maraudeur pour tenter de rééquilibrer les forces, ce dernier étant cependant retapé facilement par l'apo de l'équipe.

Un maraudeur va creuser encore la différence de force en sortant un 3/4 (qui prendra -1CP...), puis le mino pousse Grim dans le public (qui aura juste eu besoin de signer 2-3 autographes pour s'en sortir sans une égratignure.....), et la situation est sous contrôle complet des CCC à la fin de la mi-temps.

L'équipe décide même d'aller tenter du dégat T8 avant de marquer, avec un festival de blocages et une aggression +5 de l'HA (très rentable: HA Ko, et l'arbitre n'a rien vu !).

L'elfe noir finit quand même par ouvrir le score, quand il n'y a plus rien d'autre à faire sur le tour !

Malgré quelques retours de KOs, l'UG défend à la 2eme mi-temps à 8 contre 11, et sans l'HA resté KO !
L'équipe se prépare cependant une solide défense pour essayer de tenir, mais offre au final des blocages supplémentaires aux CCC sur leur réception.
Polis et ne refusant jamais de sympathiques cadeaux, les CCC vont tout de suite sortir un bloqueur nain, faire un nouveau Ko, et l'UG démarre son tour 9 à 6 joueurs !

Après un rapide calcul, l'elfe noir fonce avec la balle et paye des GFIs pour aller tenter le TD en 4 tours, ce qui permettrait d'aller chercher un 3-0.
L'UG ne peut rien contre cette avancée rapide de l'elfe, trop occupée à prendre des baffes au milieu du terrain par le reste des CCC.
Le TD est marqué T12.

Les CCC kickent après avoir été briefés par l'équipe de coaching.
Le passeur de l'UG loupe la récupération de balle qui lui arrivait pourtant dessus, et loupe ensuite le ramassage durant son tour !
Le joueur et la balle sont (limite) à la portée de quelques chatons maraudeurs, qui décident de foncer dessus !
Le passeur tombe, la balle reste cependant par terre, mais protégée par 2 maraudeurs.
Pendant ce temps, le reste de l'équipe continue de faire ce qu'ils savent faire: taper !

Grim décide enfin de mériter son salaire, et va aller abimer le gob (qui ne pourra du coup pas jouer le prochain match.....), le 3/4 restant fonce seul dans le terrain CCC désormais presque désert (ce sont des chatons, ils ont vu une balle rebondir de l'autre coté du terrain, ils ont tous foncé dessus........), et le passeur va aller faire du grand jeu: esquive, récupération de la balle sous les moustaches de 2 maraudeurs, re-esquive, et passe désespérée "à peu près par là", c'est à dire pas trop loin du 3/4 tout seul, et très près de l'embut CCC !

Le skaven va réussir à faire tomber une fois le 3/4 humain, mais il va dans la foulée se faire mettre Ko par Grim, après que le 3/4 ait déjà réussi à esquiver puis récupérer à nouveau la balle.
Les GFIs supplémentaires du 3/4 ont payé: avec le Skaven sorti, aucun CCC n'est à portée pour taper, seul l'elfe noir va pouvoir revenir au contact.
Une petite esquive plus tard, le 3/4 réduit la différence de score sur l'avant dernier tour de l'UG !

L'UG se place en défense à 7 contre 10, les CCC réfléchissent quelques minutes à tenter un grattage de cases, mais il faut gratter 5 cases (le skaven n'étant pas rentré), du coup, l'équipe se prépare finalement à taper, en espérant un peu le malentendu d'un temps mort......
Le malentendu n'arrive pas, c'est un coaching brillant pour ...... personne !
L'équipe tape, sans faire de nouvelle sortie, le maraudeur "pro" va faire une passe d'XP pour le style, puis l'UG tente de taper un peu sans grand succès, et c'est la fin du match.

Coté CCC:
Mino: 1 sortie
Maraudeur 11: 1 sortie
Elfe noir: 2 TDs
Troll: 1 sortie
Maraudeur 12: 1 Réu
Maraudeur 9: 1 JPV
Gob: RPM
+0 Fans
+80k Gold (ce qui fait un total de 140k, une dépense est prévue pour ne pas risquer d'erreur couteuse)


Coté UG:
Homme Arbre: 1 sortie, 1 JPV
3/4 14: 1 TD
Blitzer 8: -1 Force, RPM
3/4 13: -1 CP, RPM
Blocker nain 5: RPM
(Grim: 1 sortie)
-0 Fans
+70k Gold (une grosse dépense est prévue pour ne pas risque d'erreur couteuse)

On notera que le halfling avait pour ce match une armure nettement plus solide que celles de la plupart de ses équipiers !
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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Cute Chaos Cats   Vanhu - Cute Chaos Cats Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 17:47

J7 contre Lé KAss'Os de Zuien: victoire 2-0

Temps parfait pour le match, Zuien profite de sa très légère prime de match pour prendre une pompom intérimaire, et décide de recevoir.

Les CCC kickent, et blitzent !
Enfin, bougent, vu que le mino refuse de blitzer.... du coup, la balle est un peu en danger, avec un maraudeur qui a foncé pas loin, mais pas plus que ca non plus.

Lé KAss'Os doivent quand même rapidement réorganiser leur protection de balle, et vont également taper sur la LoS, en faisant au passage un KO d'entrée de jeu.
La balle est récupérée par le passeur, mais les CCC vont tenter le beau jeu, avec un blitz 1D sur le porteur...... qui foire lamentablement en 1R1 sur le GFI pour taper !

Cependant, l'organisation des KAss'Os reste compliquée à remettre en place, et les CCC vont continuer l'offensive sur le porteur de balle.
Avec le mino qui sort un blitzeur, le rapport de forces reprend l'avantage coté CCC.
Le coach des Lé KAss'Os va alors tenter une étonnante stratégie dite "du double crâne", qu'il appliquera avec brio sur le reste de la mi-temps !

La situation devient alors plus facile pour les CCC, qui réussissent à faire tomber le porteur de balle (cette fois à 2D et sans GFI......), puis à récupérer la balle.
L'elfe noir fonce tranquillement vers l'embut orc, et marquera T8, pendant que le reste de l'équipe discute sympathiquement avec les orcs.
On note l'application jusqu'au bout de la mi-temps de la stratégie "double crâne", avec un 3/4 orc qui se sortira lui même de cette façon juste avant la mi-temps !
L'elfe noir n'a plus qu'à aller tranquillement ouvrir le score en contre T8.

Un petit temps mort à la mi-temps fait que les CCC n'ont que 7 tours pour aller marquer un 2eme TD.
Le début de la mi-temps se passe bien pour mettre ce plan en place, mais, entre les gros qui ont une réactivité douteuse, et le reste de l'équipe qui semble s'inspirer de la strat "double crâne" vue en face en première mi-temps (mais ici, les CCC appliqueront une variante dite "crâne - les 2 au sol"), la situation va rapidement se compliquer face à des orcs qui se sont ressaisis sur les blocages !

Un blitzer orc va se faire pousser dans le public, le mino va se faire mettre KO, mais l'elfe noir réussit à faire une percée dans le terrain orc.

Un orc noir est cependant à portée de blitz, mais n'arrivera pas à faire tomber l'elfe. Un blitzer orc viendra cependant encadrer l'elfe de l'autre coté....
Quelques renforts CCC vont tenter de déloger le blitzer orc, sans succès.....
L'elfe noir n'a plus qu'à faire du beau jeu: esquive 3+, esquive 2+, TD !

Alors qu'il ne devrait rester que 2 tours au orcs, un nouveau temps mort motive les arbitres pour donner un tour supplémentaire aux 2 équipes.
Les CCC étant placés en défense de fond, les orcs vont juste taper un peu les victimes sur la LoS et faire une passe d'XP, mais ne vont pas aller tenter de marquer un TD.
Un des 3 maraudeurs sur la LoS va tenter du grand jeu pour aller blitzer le porteur de balle, mais n'arrivera pas à le tomber.

Coté CCC:
Elfe: 2 TDs
Mino: 1 sortie
Maraudeur 12: 1 sortie
Maraudeur 11: 1 JPV
+0 Fans
+80K gold (achat probable pour éviter un jet d'erreurs coûteuses)

Coté Lé KAss'Os:
Blitzeur 12: BP + RPM
3/4 7: BP + RPM
8: 1 JPV
Passeur: 1 Réu
-1 Fans
+60K Gold
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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Cute Chaos Cats   Vanhu - Cute Chaos Cats Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 21:23

Séquence pré-match: pas d'erreur coûteuse pour les CCC (du match précédent)

Attention: le compte rendu de match qui va suivre n'est pas recommandé aux âmes sensibles !


J8 contre les Chat'Ooligan de Skwyki: Victoire 6 - 0 !

La météo est idéale pour le match, et le public en faveur des CCC (5k contre 3k).

Les CO utilisent leur prime de match pour prendre une serveuse de blood, un pot de vin, une pom pom d'agence et un assistant coach intérimaire.

Les CCC choisissent de défendre tenter le contre.
Kick safe des CCC, qui part en fond de terrain, pendant que 6 joueurs CO commencent discrètement à avancer.

Les CO commencent à taper un peu, le C&B couche le troll des CCC, puis le bombardier lance sa première bombe....enfin, il essaie !
1R1, le bombardier est KO, et turn over.....

Les CCC en profitent immédiatement, l'orc va sortir la tronço qui n'avait pas eu le temps de jouer (et qui ratera aussi le prochain match), et le skaven fonce dans le terrain adverse.

Le tour 2 ne sera pas plus glorieux pour les CO, puisqu'un troll va rapidement faire un block 2D double crâne, solitaire qui passe, relance crâne/2 au sol (contre un joueur block).
Les CCC exploitent à nouveau: le skaven sort le BàR qui tenait la balle, la ramasse, et finit son mouvement au bord de l'embut CO.
Les CO ne peuvent pas faire grand chose, et T3, le skaven ouvre le score en contre.

Le coach des CO tente une contestation à l'arbitre pour les 2 armes secrètes KO, les 2 échouent, il tente alors un pot de vin pour l'un des deux..... et le pot de vin échoue aussi !

Les CO sont quand même à 11 pour le 2eme engagement des CCC, qui font un kick assez proche de la LoS, et qui blitzent à 6 !
A la fin du blitz, la balle rebondit pile dans les pattes de l'elfe noir, qui la récupère sans soucis.
Ah, et un gob se fait sortir, et ratera le prochain match...

Les CO vont tenter d'aller bloquer ce débordement, mais sans grand succès.
Le skaven débouche le chemin, l'elfe part, et marque le 2eme TD au tour suivant (T5).

Avec les dégâts reçus, les CO ne sont plus que 10 pour ce 3eme kick des CCC.
Les fans et la pompom des CO leur permettent de faire une prière à Nuffle: pote avec l'arbitre.

Les CO loupent le ramassage de balle, les CCC profitent de leur avantage pour se frayer un passage, sortent un nouveau gob, l'elfe récupère la balle, et marque un nouveau TD juste avant la mi-temps.

A la 2eme mi-temps, les CO ne sont que 9 pour kicker et défendre.
Les 2 staff de coaches étant équivalents, personne ne gagne de relance lors de cet engagement.

Le mino fonce pour pousser le planeur dans le public, mais le sortira dès le premier blocage du blitz.
L'elfe récupère la balle, et le reste de l'équipe tape !

Les CO commencent à être en posture très compliquée, et se retrouvent à tenter des actions plus compliquées......
Un gob se retrouve donc à faire un block 2D contre sur un maraudeur, et c'est le gob qui se fait sortir !

Pendant que le skaven (block/tacle.....) continue de chasser, et sort un nouveau gob, l'elfe va lui aussi sortir un gob, puis aller marquer le 4eme TD de l'équipe au T12.

Les CCC kickent à nouveau, alors que les CO ne sont désormais plus que ...... 5, dont un troll qui va se faire sonner par un arbitre pas conciliant.

Les CCC vont facilement repartir en contre dans ces conditions.
L'elfe récupère la balle, fonce, fait un petit GFI pour le TD, et...... fait 1R1 pour finir Ko !
Léger contre temps, cependant, un gob dans le coin récupère la balle, mais le skaven à portée va le tomber, récupérer à son tour la balle, et marquer le 5eme TD.

Les CO reçoivent à nouveau à 5.
Un temps mort fait perdre un tour aux deux équipes, les CO tentent l'ultime solution: un lancer d'équipier.
Presque tout se passe bien, sans relance, sauf..... la réception du gob, qui échoue lamentablement......
Les CCC se disent qu'ils ont eux aussi l'option, récupération de balle par le maraudeur prise sure, transmission au gob, lancer réussi (mais pas superbe) de l'ogre, atterrissage du gob, et TD sans même GFI grâce à la déviation légèrement favorable.

Les CO ne sont plus que 4 pour leur dernier tour, se placent à nouveau en tentative de lancer d'équipier.
Le kick plus risqué des CCC fait que la balle sort, et est donnée au gob sur la LoS.
Un troll pousse l'orc pour éviter la ZDT sur l'autre troll, qui accepte de faire le lancer qui est superbe, mais le gob se croûte quand même lamentablement à l'arrivée !

Le coach CCC voit un peu tard la possibilité d'un nouveau lancer de gob de son coté, et le coach CO n'a plus rien à faire sur son dernier tour, ce qui met fin au match.

Les CCC évitent une erreur coûteuse.

Coté CCC:
Mino: 1 sortie
Elfe noir: 1 sortie, 3 TDs
Orc: 1 sortie
Skaven: 4 sorties, 2 TDs, 1 JPV
Gob: 1 TD
M10: 1 sortie
M11: 1 sortie
Fans +1
+110K Gold

Coté CO:
Tronco: RPM
Gob 15: RPM
Gob 2: RPM
Gob 16: RPM
13: JPV
-0 Fans
+50k Gold
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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Cute Chaos Cats   Vanhu - Cute Chaos Cats Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 10:38

J9 contre les Feminazies de DocCHatte: Défaite 0 - 2

DocChatte, c'était pourtant bien indiqué, et en plus, je le savais déjà !!!

Et pourtant, j'ai cru avoir la brillante idée de décaisser 140k de ma trésorerie pour louer les services de Helmut.
Une tronçonneuse face à des amazones blodgeuses, sur le papier, ca a un potentiel de dégâts intéressant, et avec la compétence Pro, moins de 8% de risques de se prendre un retour de tronçonneuse.

Temps idéal pour un match, public très légèrement en ma faveur, DocChatte profite des 115k de prime de match et décaisse 5k supplémentaires pour prendre un apothicaire local et un coach assistant.

Avec mon utilisation de trésorerie supplémentaire, les Feminazies peuvent faire 2 prières à Nuffle:
- 16: la 3/4 8 récupère Tacle pour le match
- 11: les sorties faites par l'équipe dans le public rapportent de l'XP
Ces 2 résultats influenceront peu (voire pas) le match, mais Nuffle a clairement entendu la prière !

Je choisis de recevoir, essentiellement pour gérer le temps de présence de Helmut sur le terrain.
Kick relativement près de la LoS, les fans des Feminazies permettent une prière supplémentaire à Nuffle: Pote avec l'arbitre.

Je commence à pousser un peu sur la LoS, le mino va amener une blitzeuse très près du public, et c'est le moment de commencer à jouer de la tronçonneuse: 1 sur le retour, 2 sur le pro, ca commence bien !
Heureusement, la tronço ne passe pas l'armure d'Helmut (à 1 près).
A coté, le troll fait gros débile, ce qui n'aide pas à la protection du starplayer.

L'elfe noir récupère quand même la balle, et va se protéger derrière ses équipiers.

Les amazones s'organisent alors pour aller pousser à 1D l'ogre, qui assurait le reste de la protection d'Helmut, puis blitz 2D sur le starplayer, qui se fait sortir !
Voilà 140k bien rentabilisés, et des CCC qui se retrouvent de suite à 10 sur le terrain.
Les Big guys réagissent, ainsi que les maraudeurs, et on arrive tant bien que mal à pousser les amazones et à protéger le porteur de balle.

Cependant, le gob se retrouve légèrement exposé pour assurer cette protection, une gardeuse vient en renfort, et une tacleuse vient le blitzer pour le sortir !

Les CCC démarrent le 3eme tour à 9, ca commence à être compliqué.
L'elfe noir stagne, du coup, et l'équipe essaie de faire un peu de casse pour se générer un passage.
Une Feminazie tombe de temps en temps, les armures passent pas trop mal, mais ca reste sur le terrain.

Dans l'autre sens, par contre, le carnage continue: 3eme tour, c'est le mino qui se fait sortir, et qui n'évitera une BP que grâce à l'apo (qui le remet assez en état pour qu'il fasse les engagements suivants).
Mais les CCC ont désormais une sévère infériorité numérique à gérer, et les 2 Big guys restants n'arriveront pas réellement à faire la différence, avec les 4 gardeuses en face habilement utilisées.

L'elfe noir finit par se faire tomber, et la balle change de camp.
Malgré plusieurs tentatives, les CCC n'arriveront pas à stopper le contre des Feminazies, et le carnage va même encore continuer: un maraudeur puis l'ogre vont eux aussi se prendre une BP, et cette fois, il n'y a plus d'apo.

Les Feminazies ouvrent le score T8.

Avec les retours de KOs et les bancs de remplacants des 2 cotés, les CCC sont à 10 contre 11 pour défendre à la 2eme mi-temps, avec un Ogre en moins.

Une blitzeuse sur la LoS a des mots avec l'arbitre, et se retrouve sonnée.
Ca n'empêchera pas le reste de l'équipe de tabasser gaiement la LoS CCC, et de commencer une progression tranquille.

L'elfe noir a cependant une opportunité de blitzer la porteuse de balle, le mouvement commence par une petite esquive 2+ tranquille, mais c'est un 1R1 qui met un terme à la tentative !

Les Feminazies continuent leur progression, la passeuse monte ses stats de passes, pendant que le reste de l'équipe continue le carnage (mais avec un peu moins de conviction, elles ne font plus que des KOs pour l'instant).
La progression devient très confortable, avec des CCC qui feront une bonne partie de la mi-temps à 7, puis à 6.

Pendant ce temps, les CCC ont un sursaut de violence, et vont mettre une BP sur la blitzeuse 1, mais ce sursaut ne durera pas.

Malgré une ultime tentative de l'elfe noir et d'un maraudeur pour aller intercepter la porteuse de balle, les Feminazies vont pouvoir se poser tranquillement en ball control la fin de la mi-temps, et marquer un 2eme TD T16.

Il reste un tour de violence gratuite pour les CCC, alors que c'est le staff des Feminazies qui briefe l'équipe.
Le tour fera (enfin) des POW sur les 3 victimes de la LoS, mais toujours rien de bien grave niveau dégâts.


Les 2 coaches ont un jet d'erreurs coûteuses en attente, en fonction des dépenses post-match.


Coté CCC:
Ogre: BP, MNG
Maraudeur 11: BP, MNG
Maraudeur 12: JDM, BP, MNG
Maraudeur 14: 1 sortie
+65k-140k=-75k
-1 Fans

Coté Feminazies:
B1: BP, MNG
B3: 1 TD
B4: 1 sortie
P5: 3 Reu
R7: 1 sortie, 1 JPV
3/4 8: 1 sortie
3/4 9: 1 sortie
3/4 12: 1 sortie, 1 TD
3/4 14: 1 sortie
+85k-5k=+80k
+1 Fans
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